Nombre de messages : 194 Age : 33 Village : quelque part...dans l'univers (si vous savez où prévenez moi ^^) Clan : Konoha : : Inuzuka Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: mission pour Isao [PV] Lun 22 Jan - 19:25
... il veut Ta mort je ne suis sensée être là... Ils arrivèrent dans une clairière nous y sommes !
vivi Etudiant
Nombre de messages : 1723 Age : 32 Village : Konoha Clan : Inuzuka : : Bras Droit Du Hokage Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Senpai/Maître: Le Hokage Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto Nom de l'équipe:
Sujet: Re: mission pour Isao [PV] Lun 22 Jan - 20:33
Vivi vu plein d'annimaux de toute sorte et de toute taille
Wouaa :shock: ...et comment on va trouver l'araignée que je cherche ici ??
*c'est pas ganger et comment je vais bien pouvoir l'attraper sans me faire piqué ? *
San Etudiant
Nombre de messages : 194 Age : 33 Village : quelque part...dans l'univers (si vous savez où prévenez moi ^^) Clan : Konoha : : Inuzuka Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: mission pour Isao [PV] Lun 22 Jan - 20:36
(mdr ^^) oui oui ^^ elle souleva un petit buisson. Là se trouvaient un amas de toile avec dessus les araignées que cherchaient Vivi.
vivi Etudiant
Nombre de messages : 1723 Age : 32 Village : Konoha Clan : Inuzuka : : Bras Droit Du Hokage Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Senpai/Maître: Le Hokage Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto Nom de l'équipe:
Sujet: Re: mission pour Isao [PV] Lun 22 Jan - 20:40
A merci mais ...
* je vais pas l'attraper avec ma main !! *
tu connait un moyen assez sur pour la mettre dans un de mes bocals ?
*y en a beaucoup ... *
Vivi été un peut géné
San Etudiant
Sujet: Re: mission pour Isao [PV] Lun 22 Jan - 20:43
peut être...elles sont très voraces... donc si tu attrapes un insecte et que tu le met dedans elle sera peut -être attirée...
vivi Etudiant
Sujet: Re: mission pour Isao [PV] Lun 22 Jan - 20:47
un insecte .... ok mais j'en veut pas tros donc faut bien prévoir
Vivi prit le bocal de kenji lui a passé avec totu les insectes et en plus quelque un, et les mit dans un autre bocal
Sa c'est bon maintenant je vais préparer tout sa
Vivi possa le bocal a quelque mettre du nid d'araignée et attendu
San Etudiant
Sujet: Re: mission pour Isao [PV] Mar 23 Jan - 15:11
elle regarda le bocal avec attention. L'arraignée ne bougea pas d'un poil ... elle n'a peut-être qu'elle n'a pas faim ....
vivi Etudiant
Sujet: Re: mission pour Isao [PV] Mar 23 Jan - 21:28
tu vien de casser mon plan ^^
bas elle va manger tinquiéte pas !!
Vivi rapprocha le bocal assez a quelque centimettre du nyd
les arraignnées commençais a s'agité un peut
San Etudiant
Sujet: Re: mission pour Isao [PV] Mer 24 Jan - 16:49
...comme tu veux... si tu fais piquer je dis quoi à Isao ? désolée mais ton disciple s'est fait mordre...paix à son âme
vivi Etudiant
Sujet: Re: mission pour Isao [PV] Ven 26 Jan - 0:01
(looool quel déliquatésse je vous jure :p )
a si tu est si malinne ! dit moi comment je fait ??
je teste avec de l'herbe ? c'est pas une vache !
*elle casse tout mes trucs !! :P , elel vas me sortir ncore une bon trucs et sa me remettre bien a ma place tout sa ! *
San Etudiant
Sujet: Re: mission pour Isao [PV] Ven 26 Jan - 14:06
... on se calme ... à ton avis qu'est ce qu'elle aime d'autre que les insectes ? Vu l'air de Vivi, il ne savait pas... Elle soupia et saisit un petit couteau qui se trouvait dans son manteau et regarda Vivi.Elle se fit une petite entaille sur la main, quelques gouttes de sang coulèrent. ces araignées là sont voraces de sang ainsi que d'insectes, si un cadavre ensanglanté traine dans le coin tu es sûr de trouver ces petites bêtes. elle prit le bocal de Vivi, enleva l'insecte et fit tomber quelques gouttes de sang dedans. Elle le posa ensuite part terre. Elle attendit quelques instant. Deux minutes plus tard une araignée bougea et alla dans le bocal. Elle commença à absorber un peu de liquide rougâtre. San saisit le bocal et le referma. Pour celle ci tu n'es pas obligé de faire une entrée d'air: elle absobe l'oxygène contenu dans le sang et peu passer plusieur jours sans respirer. Elle donna le bocal à Vivi et saisit un morceau de tissu et se banda la main.
vivi Etudiant
Sujet: Re: mission pour Isao [PV] Ven 26 Jan - 20:33
Vivi un peut surprit dit
Merci ! Merci beaucoup ! il y a quelque chose que je peut faire pour te remercier ? car je vais devoir aller dans le désert pour trouver cette derniére arraigné que je cherche ...
*c'est vrais que si j'y pense bien, le sang été pas une mauvaise idée *
San Etudiant
Sujet: Re: mission pour Isao [PV] Sam 27 Jan - 11:07
Elle regarda Vivi et réfléchis Pour me remercier tu peux me promettre quelque chose : Ne fait jamais de mal au village...
vivi Etudiant
Sujet: Re: mission pour Isao [PV] Sam 27 Jan - 12:56
*ne j'amais fait de mal a son village ....*
Vivi sembla passif et dit
d'accord je te le promet Je ne toucherait pas a ton village !
Puis vivi fit un grand sourir a San avant de partir pour le déssert
San Etudiant
Sujet: Re: mission pour Isao [PV] Sam 27 Jan - 17:07
ok...ne l'oublie pas Elle lui fit un signe de main, dit au revoir au loup et partit.