| des serpent pour isao | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryuji Vagabond
Nombre de messages : 1345 Age : 36 Village : Aucun Clan : Yukiri Date d'inscription : 20/06/2006
Feuille de personnage Senpai/Maître: Mort depuis longtemp Coéquipiers/Compagnons: Fû Nom de l'équipe: Aucun
| Sujet: des serpent pour isao Dim 7 Jan - 22:51 | |
| un affiche est poster sur la place centrale du village
pour des recherche visant a proteger notre village a des eventuelle a attaque j'aurais besoin de quelque ingredient pour mettre au point un nouveau jutsu que tout les etudiant est genin souhaitant faire un mission vienne me rencontrer signer isao | |
|
| |
Kenji Aburame Etudiant
Nombre de messages : 276 Age : 36 Village : une petite ville du nom de Meulan Clan : j'ai pas je suis encore au lycee : : manga jeux video et d'autres trucs Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: des serpent pour isao Dim 7 Jan - 22:56 | |
| Kenji cercha Isao pour accepter la mission qu'il avait mis sur la palce centrale du village, lorsqu'il le vit il alla a ssa rencontre. Bonjour c'est a rpopos de votre recherche d'ingrédients je veux bien vous aider | |
|
| |
Ryuji Vagabond
Nombre de messages : 1345 Age : 36 Village : Aucun Clan : Yukiri Date d'inscription : 20/06/2006
Feuille de personnage Senpai/Maître: Mort depuis longtemp Coéquipiers/Compagnons: Fû Nom de l'équipe: Aucun
| Sujet: Re: des serpent pour isao Dim 7 Jan - 22:59 | |
| humm bien attendons encore un peu que le monde arrive est je vous passe votre bloc notes ou seront noter les ingredient a rechercher il regardait kenji | |
|
| |
vivi Etudiant
Nombre de messages : 1723 Age : 32 Village : Konoha Clan : Inuzuka : : Bras Droit Du Hokage Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Senpai/Maître: Le Hokage Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto Nom de l'équipe:
| Sujet: Re: des serpent pour isao Dim 7 Jan - 23:05 | |
| Vivi voyai Kenj et Isao il alla les voirs et ne put s'empécher de voir l'affiche pour la miision et il demande a Isao reste-t-il de la place ?? sa me manqué de ne plus voir de mission^^ | |
|
| |
Ryuji Vagabond
| Sujet: Re: des serpent pour isao Dim 7 Jan - 23:22 | |
| bien je pense que d'autre personne vont arriver mais sur se coup le je ne vous accompagne pas se serat des mission individuelle kenji je veut que tu me rapporte ces trois insecte le Graphosoma semipunctatum ( jen veut le plus possible) le Thysanoplusia orichalcea fait attention c'est un papillon le Eumenidae voila jen veu autant que possible par contre je te previens , c'est trois specimen sont extremement mortel est je n'ai aucun antidote a te donner
vivi pour toi je veut que tu me ramene trois araignées Tegenaria atrica femelle Steatoda grossa Dolomède Dolomedesfimbriatus voila elle sont egalement mortelle est je n'ai aucun antidote egalement vivi je te demande de faire deux fois plus attention avec tes chien il ont tendances a renifler n'importe quoi donc une piqure est vite arriver | |
|
| |
vivi Etudiant
Nombre de messages : 1723 Age : 32 Village : Konoha Clan : Inuzuka : : Bras Droit Du Hokage Date d'inscription : 03/07/2006
Feuille de personnage Senpai/Maître: Le Hokage Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto Nom de l'équipe:
| Sujet: Re: des serpent pour isao Dim 7 Jan - 23:34 | |
| d'acoord !! Et Vivi dit a voix basse en repartant pourquoi c'est moi qui me tape les araignées j'ai horreur de sa ... | |
|
| |
Ryuji Vagabond
| Sujet: Re: des serpent pour isao Dim 7 Jan - 23:37 | |
| soit c'est sa soi ces les dragon a toi de voir mais je peut te dire que les dragon sont deux voir trois fois plus mortel isao avait un sourire amuser | |
|
| |
vivi Etudiant
| Sujet: Re: des serpent pour isao Dim 7 Jan - 23:53 | |
| non c'est bon, je laisse les dragons a Sky si il vient, c'est mieu les araignées c'est plus calme ^^
pas envie de mourir jeune ... (lol toujour un truc a dire ) | |
|
| |
Ryuji Vagabond
| Sujet: Re: des serpent pour isao Dim 7 Jan - 23:57 | |
| *je lui precise ou pas que les dragons en question sont des dragon de komodo* isao avait un sourire | |
|
| |
Kenji Aburame Etudiant
Nombre de messages : 276 Age : 36 Village : une petite ville du nom de Meulan Clan : j'ai pas je suis encore au lycee : : manga jeux video et d'autres trucs Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: des serpent pour isao Lun 8 Jan - 0:36 | |
| Bien je vais regarder dans ma bibliotheque ce que je peut trouver sur ces insectes. Vivi si tu veux je peut te dire ou sont les tiens, si tu veux. | |
|
| |
vivi Etudiant
| Sujet: Re: des serpent pour isao Lun 8 Jan - 20:33 | |
| ^^ volontier !sa m'arengerais et s itu veut je peut t'aider dans tes checher ? *comment que je vais m'u prendre avec ces araignées ?? ...* | |
|
| |
Ryuji Vagabond
| Sujet: Re: des serpent pour isao Lun 8 Jan - 21:16 | |
| bon je vous laisse isao disparut | |
|
| |
Sky Hokage/chef du clan Hyuga
Nombre de messages : 638 Age : 31 Village : Konoha no kuni Clan : Hokage : : Chef du Clan Hyûga Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Senpai/Maître: Coéquipiers/Compagnons: Vivi / Mikoto Nom de l'équipe:
| Sujet: Re: des serpent pour isao Mar 9 Jan - 0:00 | |
| Attend je veux faire partit de la missions puisque yen a pas d'autres. Dit Sky en accourant. | |
|
| |
Ryuji Vagabond
| Sujet: Re: des serpent pour isao Mar 9 Jan - 0:06 | |
| oui avec plaisir tu ira me chercher trois espece de serpent Azemiops feae fait attention il va vite Laticauda fait attention c'est un serpent d'eau Atractaspis c un serpent fouisseur je te le dit alors il sont tout les trois mortel mais pour cela jai les antidotes jen veu autant que possible isao donnait un flacon d'antidote a sky voila bonne chance | |
|
| |
Nombre de messages : 638 Age : 31 Village : Konoha no kuni Clan : Hokage : : Chef du Clan Hyûga Date d'inscription : 04/01/2007
Feuille de personnage Senpai/Maître: Coéquipiers/Compagnons: Vivi / Mikoto Nom de l'équipe:
| Sujet: Re: des serpent pour isao Mar 9 Jan - 0:10 | |
| Bon j'y vais alors. *C'est quoi ces noms bizarre* Sky partit en missions. | |
|
| |
Kenji Aburame Etudiant
| Sujet: Re: des serpent pour isao Mar 9 Jan - 0:35 | |
| Bien Vivi suis moi dans ma maison je vais te dire ou on peut trouver tes specimens Puis Kenji sortit | |
|
| |
vivi Etudiant
| Sujet: Re: des serpent pour isao Mar 9 Jan - 0:39 | |
| d'accord !! et Vivi suivit | |
|
| |
| Sujet: Re: des serpent pour isao Mar 9 Jan - 22:48 | |
| Bon faut que je choppe le plus possible de serpent mais ils sont venimeux! *Le pire c'est qu'ils se trouvent sous terre sous l'eau et certain sont très rapides!!*
je vais commencer par sortir dans les alentours près des endroits comme la plaine.
Sky sortit de Otto et parcourra les plaines. Au bout de 30 min Sky vit un serpent, il fut très étonné.
Isao m'avais dit que ces serpents étaient dangeureux mais il ne m'avait pas dit qu'ils faisaient 5 m de long!!!!!! Sky commençait à avoir un doute sur sa réussite. Quand faut y aller, faut y aller.
Sky s'approcha...Mais le serpent le vit. Tout à coup le serpent le chargea.Sky se mit à courrir comme jamais il n'avait courru. Mais Isao avait raison, ces serpent étaient super rapides. Sky s'aventura dans la forêt mais ce fût une énorme érreur. Deux autres serpent (un peu moins gros) débarquèrent. Sky réfléchit vite: *Je suis entouré de 3 serpents de 5 m...............Mais oui!!Entouré!!!*
Tourbillion Divin!!!
Les 3 serpents étaient assomés.
Vite, faut que je les emmenes à Isao!!! Téléportation!!.
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: des serpent pour isao Mar 9 Jan - 22:50 | |
| Salut Isao regarde ce que je t'ammène. Bon c'est pas que je m'ennui mais il me reste 2 sortes de serpents à chopper!!J'espère qu'ils ne sont pas aussi gros, mais il ne faut pas réver^^ A tout à l'heure.
Sky repartit.
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 23:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: des serpent pour isao Mar 9 Jan - 23:00 | |
| Bon maintenant c'est à celui qui se trouve sous terre... J'ai peut-être une idée!!!
Sky arriva près de la montagne. Il ne fit même pas 3 pas que 2 serpents (Sûrement des bébés car ils fesaient 1à2 m) tombèrent devant lui.
*Le voilà mon plan!!!*Dit Sky en souriant. Sky se cacha derrière un rocher à proximité.
Multiclonage!!!
Deux clones apparurent. Puis partirent chacun de leur coté pour distraire les deux serpents. Sky suiva le premier de loing grâce au Byakugan!! Puis dès que son clone et le serpent s'arreta il observa de loing. Le clone et le serpent combattait. Sky remarqua que le serpent creusait souvent et réapparaissait tout de suite et mordant (en fait c'est pas lui qui mord mais il y a des crochets sur sa langue qui injecte le venin). Puis son plan se mit à execution, le deuxième clone arriva avec le deuxième serpent et Sky entra dans la bataille. Les deux clones sautèrent sur la tête des serpents et plantèrent leurs Katanas un peu à côté de la nuque (là où sa endort). Puis Sky annula son jutsu de multiclonage. Soudain un tremblement de terre se produisit. Heuresement que Sky avait son Byakugan car il vu arrriver le serpent d'en dessous. Il sauta pour l'évité mais sa langue munit de crochet empoisonnés le toucha.Sky retomba sur le dos.
Vite!! l'antidote.Sky but.Sa va dèja mieux!! Comment vais-je tuer une mère serpent de 5m qui est enragé???
Grâce à son Byakugan, Sky vit une carrière a 100 mètres et dans cette carrière se trouvait se qui lui fallait: un rocher de 3m de haut se terminant par un pic.
Cool!! Multiclonage!!!
3 clones apparurent ils firent de la poussière (ce qui permetta à Sky de s'enfuir sous terre jusqu'a la carrière) puis fonçèrent sur le serpent. Sky arriva dans la carrière et vu le gros rocher.
Téléportation!!
Il téléporta le rocher près du serpent. Il avait déja tué les clones.
¤siffle¤Hé ho! espèce de serpent de mes *********(censuré^^) viens te battre si t'es un homme...euh non,...une femme!!!!
Le serpent regarda Sky qui était perché sur le sommet du rocher. Puis il fonça la bouche ouverte vers Sky.
Bientôt...bientôt...bientôt...MAINTENANT!!!!
Sky sauta et le serpent atterit la bouche dans le pics.Le serpent était transpercé de par en par. Sky téléporta les trois serpent à Isao.
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: des serpent pour isao Mar 9 Jan - 23:01 | |
| Sa fait 6!!! plus qu'une race mai faut que je me grouille car j'ai presque plus de chakra. A tout à l'heure!!
Sky repartit.
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: des serpent pour isao Mar 9 Jan - 23:07 | |
| Il arriva devant le lac du village et activa 30 sec le byakugan pour trouver le serpent. Il n'y en avait qu'un et tant mieux. C'était un serpent très petit il fesait 80 cm.
Sa va être plus facile!
Sky plongea et nagea. Il retrouva son serpent.
Bulticlobage!!
3 clones apparurent et encerclèrent le serpent.
Vite j'ai presque plus d'air!! les 64 points du Hake!
le serpent se pris la technique dans la tête et s'évanouit. Sky se téléporta avec le serpent pour aller voir Isao.
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: des serpent pour isao Mar 9 Jan - 23:08 | |
| Tiens voilà tes serpents!!...J'ai accompli ma mission je rentre chez moi car j'ai...plus ...de ...chakra. Sky s'évanouit. | |
|
| |
Ryuji Vagabond
| Sujet: Re: des serpent pour isao Mer 10 Jan - 10:57 | |
| isao sourit est donna mit une pillule dans la bouche de sky ( sa regenere ) puis il prit tout les serpent est les amena chez lui mission reussi tu viendra chercher ta recompence | |
|
| |
| Sujet: Re: des serpent pour isao Mer 10 Jan - 23:01 | |
| Merci, sa va mieux!! Euh...la récompense c'est chez vous ou ici?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des serpent pour isao | |
| |
|
| |
| des serpent pour isao | |
|