Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Instaurer un système de mort

Aller en bas 
+3
Fu
alex
Naito
7 participants

Si un perso meurt, il recommence en tant qu'étudiant dans son village (avec les honneurs si actions importantes dans l'ancienne vie)
Entièrement d'accord
Instaurer un système de mort Vote_lcap38%Instaurer un système de mort Vote_rcap
 38% [ 3 ]
D'accord avec le principe mais système à modifier
Instaurer un système de mort Vote_lcap50%Instaurer un système de mort Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Pas du tout d'accord
Instaurer un système de mort Vote_lcap12%Instaurer un système de mort Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Naito
Kazekage
Naito


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 35
Village : Ici et là, partout où me porte le vent...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Instaurer un système de mort Empty
MessageSujet: Instaurer un système de mort   Instaurer un système de mort EmptyMar 19 Juin - 22:38

Ce sondage a pour but de décider si on peut inclure un système de mort dans le forum.

Si un personnage meurt, il peut recommencer le RP en tant qu'étudiant.
Si son personnage a fait des actions prestigieuses pour son village, ce dernier gardera son nom en mémoire et tout les jeunes shinobis l'auront en référence.

Nous sommes conscients que mourrir n'est pas drôle mais cela apporterait un petit plus au RP car ne pas pouvoir mourir est terriblement ennuyeux à terme.
Entreprendre une action où l'on risque réellement sa vie est enrichissant tant au niveau personnel qu'au niveau du village.
Une mission dangereuse réussie rapporte plus de gloire qu'une mission sans envergure.
Bâtir sa réputation en surfant avec un risque réel et vous pouvez être sûr que le village ne vous oubliera pas de si tôt.

De plus, avoir la possibilité de recommencer avec un nouveau personnage peut être un moyen de renouveller consatement le RP tout en faisant avancer l'histoire à travers les ans.

Bien sûr, avec ce système, ce n'est pas comme si vous allez mourir dès que vous mettrez le premier pieds en dehors de votre village.
La mort ne vous frappera que si vous rencontrez un ninjas ennemi et que vous engagez un combat au cours d'une mission par exemple, ou encore lors d'une guerre contre un autre village.
Si vous rencontrez un ninja d'un village avec lequel vous êtes allié, vous n'avez pas à vous en faire.


A vos votes maintenant et n'oubliez par qu'argumenter sa réponse est obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Etudiant
alex


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Instaurer un système de mort Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un système de mort   Instaurer un système de mort EmptyMer 20 Juin - 17:20

Je pense que cela pourrait etre une bonne idée,mais il y aurait quelques points à changer.Si tout le monde pense que si jamais il se bat et meurt il pourra recrée un autre personnage,tout le monde se moquera de mourir car il y aura possibilité de recréé un personnage derrière,ce qui pourrait aussi devenir ennuyant.Donc,avoir un autre personnage oui,mais il faudrait restraidre le nombre de personnage!Car si on meurt 6 fois et qu'à chaque fois on créé un personnage......s'est nul,tout le monde se battra,essayera de faire de bonne chose,mais mourrir?POurquoi pas!tout le monde pensera ça!S'est pas drôle!Donc le mieux serait de dire par exemple:mourrir oui!Mais que 3 fois!Par exemple!Sinon,pour le principe.......Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fu
Vagabond
Fu


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Village : Ici et là-bas...partout et ailleurs...
Clan : Akatsuki
: : chef du clan Ningyô
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Instaurer un système de mort Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un système de mort   Instaurer un système de mort EmptyJeu 21 Juin - 14:21

Une question : le personnage réincarné serait t-il le même que le premier ou doit-on recommencer avec un étudiant qui n'a pas le même état d'esprit que notre ancien perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Naito
Kazekage
Naito


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 35
Village : Ici et là, partout où me porte le vent...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Instaurer un système de mort Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un système de mort   Instaurer un système de mort EmptyJeu 21 Juin - 16:52

Franchement je ne sais pas.
Je te laisse décider.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Vagabond
Aoshi


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Clan : etudiant
: : lire lé mangas
Date d'inscription : 06/06/2006

Instaurer un système de mort Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un système de mort   Instaurer un système de mort EmptyJeu 21 Juin - 19:09

Alex au contraire je pense qu'une personne qui se bat aura plutôt peur de mourrir car elle devra tout refaire réapprendre les techniques et elle perdra son grade. Par exemple si la personne est un kage et qu'elle se fait tuer, elle ne pourra peut être pas retrouver son grade. Donc moi je pense que c'est pluôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fu
Vagabond
Fu


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Village : Ici et là-bas...partout et ailleurs...
Clan : Akatsuki
: : chef du clan Ningyô
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Instaurer un système de mort Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un système de mort   Instaurer un système de mort EmptySam 23 Juin - 14:59

Naïto=> Je pense que c'est aux concernés qu'on devrait laisser le choix.
Mais en tous cas de figure les nouveaux "ressucités" devront reposter une nouvelle fiche de présentation ou modifier la leur s'ils ne changent pas d'état d'esprit.
Et préciser dans la-dite fiche qu'ils viennent de ressuciter et donc ne sont pas nouveaux sur le forum (qu'on ne s'embrouille pas)
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Hokage/chef du clan Hyuga
Hokage/chef du clan Hyuga
Sky


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Clan : Hokage
: : Chef du Clan Hyûga
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons: Vivi / Mikoto
Nom de l'équipe:

Instaurer un système de mort Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un système de mort   Instaurer un système de mort EmptyJeu 28 Juin - 18:04

franchement j'en sais rien, je pense que les personnes mortes ne devrais pas TOUT recommençer... il devrait juste prendre la peau d'un nouveau personnage, ses objets et un rouleau contenant ses techniques... Meme si il doit retourner genin.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Instaurer un système de mort Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un système de mort   Instaurer un système de mort EmptyJeu 28 Juin - 20:23

moi je suis plus ou moins d'accord avec ce principe mais si on sait que lorsqu'on meurt on perd tout, cela peut étre aussi la cause des gens ki ne meur jamais, mourir et une chose soite mais tout perdre en est une autre, je vais voté pour mais a revoir encore je pense
Revenir en haut Aller en bas
Naito
Kazekage
Naito


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 35
Village : Ici et là, partout où me porte le vent...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Instaurer un système de mort Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un système de mort   Instaurer un système de mort EmptyJeu 28 Juin - 21:08

J'ai réfléchi à un système pas trop contraignant permettant la mise en place de la mort.

Ce que je propose ce serait de perdre 1 ou 2 grades lorsque qu'on meurt.
De ce fait on perd les techniques associées à ces grades.
Lorsque l'on meurt, on perd également la moitié de son argent.
L'équipement possédé est revendu et le perso aura droit à la moitié de la somme obtenue.

Ensuite, deux solutions s'offrent à nous, soit on recommence avec un nouveau perso, soit on garde le même perso.
Après, pour ceux qui garderait leur perso, un autre malus serait à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Instaurer un système de mort Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un système de mort   Instaurer un système de mort EmptyJeu 28 Juin - 23:46

sa fait beaucoup de chose a perdre, je pense que les grades et techniques serai le mieu, mais un peu barban a force mais pas mauvai, par contre perdre son équipement je trouve sa pas très térrible
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Hokage/chef du clan Hyuga
Hokage/chef du clan Hyuga
Sky


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Clan : Hokage
: : Chef du Clan Hyûga
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons: Vivi / Mikoto
Nom de l'équipe:

Instaurer un système de mort Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un système de mort   Instaurer un système de mort EmptyLun 2 Juil - 16:11

Moi je trouve ce système plus tôt pas mal!!! Même plutot bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

Instaurer un système de mort Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un système de mort   Instaurer un système de mort EmptyLun 2 Juil - 16:24

Cela me vas, c'est, un petit plus diront nous^^

le RP avancera de maniére interresante, donc cela me va, on pourra en débattre^^ mais dans la partie fait pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instaurer un système de mort Empty
MessageSujet: Re: Instaurer un système de mort   Instaurer un système de mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instaurer un système de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» systeme de point
» La MORT sur NTS!!!!!!!!!!! XXXDDD!!!!!!!!!
» Mort ou renaissance du forum ?
» Fu Ningyo, le retour de la vengeance de la mort qui tue
» Mission de niveau A: mort vital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: HRP :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser