Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La MORT sur NTS!!!!!!!!!!! XXXDDD!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

La MORT sur NTS!!!!!!!!!!! XXXDDD!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La MORT sur NTS!!!!!!!!!!! XXXDDD!!!!!!!!!   La MORT sur NTS!!!!!!!!!!! XXXDDD!!!!!!!!! EmptyMer 11 Juil - 20:23

Trés bien, voila un sujet qui va enflammer les passion... LA MORT!!!!!!

Bon, je propose que nous l'introduisions, mais de manière trés particulière qui se coincide à ma sadicité^^

Mais vous vous dites qu'est ce que mon esprit tordu a t'il bien put pondre... et bien je vais vous le dire!

Ah oui, pour info, sachez que l'idée m'estr venu lorsque j'était dans le hall d'exposition d'un consétionnaire Toyota tout en écoutant les chanson d'amour de Superbus^^ Et aprés on va dire que j'ai l'esprit mal tourné... et bien c'est vrais!!!!! je me demande à quoi je penserais devant un rayon de lingerie fémine... quel question, je sais trés bien à quoi penserait mon esprit perver (niark niark), parcontre devant un rayon de peluche je ne sait pas, sauf si il y a des télétobiz ou autre bisounours dans le lot, là, il me faudrait une machette^^

Bon, revenon à nos mort! voici ce que je propose:

Lorsqu'un membre est tué au cours du RP, 2 solution s'offre à lui:

1) Soit il décide d'arréter le RP avec ce perso et en crée un compte pour reprendre au début, mais l'ancien compte ne sera pas éfacé, il sera classé dans un groupe "shinobi mort.

2) Le membre décide de continuer le RP avec ce compte, dans ce cas là, il se réveille à l'hopital de son village, où il fut ranimé avec dificulté par une équipe médical. Immaginait cela, 2 shinobi médecin arrive, et vous retrouve mort, il décide de vous ranimer, alors l'un des 2 vous chevauche, il est beau comme un dieu, musclet telle un athléte et la, il commence un massage cardique vigoureux sur votre poitrine, espérant ne pas vous perdre, pendant ce temps, son coéquipié, un homme au ventre prohéminant, boutoneux , dégoulinant de sueur avec des oréoles sous les bras, s'approche de votre tête, ouvre votre bouche et la vous fait un bouche à bouche vigoureux, expirant en vous les éffluve de son sandwiche au saucison à l'ail acompagné d'un camenbert dégoulinant à souhait, dont les reste de ce qui est qualifié comme un casse croute résside encore entre les dengt de celui ci. Aprés cela, je peus vous assurer que vous revenait d'entre les mort!(XXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDD)
Dans ce cas là, le membre rejoindra un classement spécialement créé à l'occqtion, le nom de ce classement.... "The Zombies Classification". C'est trés simple, on mettra le nom du membre tué qui se sera signalé, puis, à chaque fois que celui ci meurt, on l'indiquera. Le top 5 de ceux qui se sont fait le plus de fois tué devra afficher dans leur signature un blinkie qui indique qu'il sont dans les 5 premier de ce classement^^

Bon, mais, vous allez me dire que c'est super pour les morts, mais, et ceux qui les ont tué, massacré, éventré, égorgé, démembré, qui on répendut leurs organe sur tout l'air du combat, qui les ont fait souffire mille mort avant de les achever... désolé^^ là, j'imaginait ce que j'allait faire subire à ma première victime, membre, du RP^^. enfin, cela aussi on le droit d'etre reconnus, et bien eux aussi auront leur classement qui suivra le même principe que le classement des zombie, sont nom... "The Massacrors Classification"^^
Il y aura là aussi des blinkies que les 5 premier mettreon dans leur signature^^
Sachez que je compte bienscouater la 1er place^^

Bon, voila mon idée, à débattre!

[XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pure délire, je vous assure, pendant une heure je n'ai fait que penser à SA! PURE D2LIRE!!!!!! Mais quand meme, c'est une sacré idée qui est plutot inovente et spéciale au forum!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naito
Kazekage
Naito


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 35
Village : Ici et là, partout où me porte le vent...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

La MORT sur NTS!!!!!!!!!!! XXXDDD!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La MORT sur NTS!!!!!!!!!!! XXXDDD!!!!!!!!!   La MORT sur NTS!!!!!!!!!!! XXXDDD!!!!!!!!! EmptyMer 11 Juil - 22:37

Le système de la mort.....on en a tous rêvé...(bon après c'est censé être suivi d'un rire démioniaque alors vous étonnez pas de la suite)
Mouahahahahahah!!!!!!!(suivi de quelques nyark nyark qui évoque un petit étouffement sadique dut au rire continu)
nyark nyark!!!

Ton système est moins contraignant que le mien, ça devrait plaire à certain qui ne l'aimait pas.
En tout cas je suis pour^^
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

La MORT sur NTS!!!!!!!!!!! XXXDDD!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La MORT sur NTS!!!!!!!!!!! XXXDDD!!!!!!!!!   La MORT sur NTS!!!!!!!!!!! XXXDDD!!!!!!!!! EmptyMer 11 Juil - 22:49

Surtout que cela va etre sympas, il va y avoir une vague de mort sur le forum!
DU SANG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DES CADAVRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! DES MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DE L'AGONIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Vagabond
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Village : Là ou on a besoin de moi
Clan : Anciennement Clan Nara
: : Ancien Mizukage, ancien Chef du clan Nara
Date d'inscription : 31/05/2006

La MORT sur NTS!!!!!!!!!!! XXXDDD!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La MORT sur NTS!!!!!!!!!!! XXXDDD!!!!!!!!!   La MORT sur NTS!!!!!!!!!!! XXXDDD!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juil - 12:25

... Eh bah... Des voitures, des chansons d'amours, un rayon de lingerie féminine... Et voilà ce que devient Marverik... Eh bah!!! Je suis pour aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

La MORT sur NTS!!!!!!!!!!! XXXDDD!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La MORT sur NTS!!!!!!!!!!! XXXDDD!!!!!!!!!   La MORT sur NTS!!!!!!!!!!! XXXDDD!!!!!!!!! EmptyJeu 12 Juil - 12:51

bha quoi, je suis tout à fait normal!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Vagabond
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Village : Là ou on a besoin de moi
Clan : Anciennement Clan Nara
: : Ancien Mizukage, ancien Chef du clan Nara
Date d'inscription : 31/05/2006

La MORT sur NTS!!!!!!!!!!! XXXDDD!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: La MORT sur NTS!!!!!!!!!!! XXXDDD!!!!!!!!!   La MORT sur NTS!!!!!!!!!!! XXXDDD!!!!!!!!! EmptyMar 17 Juil - 12:23

Mouais... Ca reste à voir! XD
Revenir en haut Aller en bas
 
La MORT sur NTS!!!!!!!!!!! XXXDDD!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort ou renaissance du forum ?
» Fu Ningyo, le retour de la vengeance de la mort qui tue
» Mission de niveau A: mort vital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: Information :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser