| Rokubi, le démon de la foudre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fu Vagabond
Nombre de messages : 981 Age : 33 Village : Ici et là-bas...partout et ailleurs... Clan : Akatsuki : : chef du clan Ningyô Date d'inscription : 23/09/2006
Feuille de personnage Senpai/Maître: Coéquipiers/Compagnons: Nom de l'équipe:
| Sujet: Re: Rokubi, le démon de la foudre Ven 20 Avr - 15:29 | |
| Non juste comme ça... On m'a "engagée" à l'arrache disons, et à part notre objectif final (Fû toussota) je ne sais rien du pourquoi de toutes ces actions que nous menons. Pour les capitaux, sachez que nous nous étions arrangé pour ouvrir une "caisse". J'en avais la garde, cependant elle n'est pas bien pleine, étant la seule à partir réunir des fonds. Nous étions tous occupés chacun de note côté pour l'organisation. Je me suis rendue à Gedamatsuki pour effectuer quelques missions plus ou moins rentables... Elle reprit également un peu de viande qu'elle assaisona. Derrière eux, Rokubi gronda : l'odeur de la nourriture le mettait en appêtit. Qu'il y a t-il seigneur démon ? fit Fû en se retournant. Rokubi gronda de plus belle. Attendez un instant fit-elle à Marverik avant de s'éloigner. Quelques instants plus tard, la jeune fille revint avec un autre animal, mort sur l'épaule. Elle invoqua Kâmen, monta dessus et se mit à arracher des morceaux de la pauvre bête pour les mettre progressivement dans la gueule du monstre qui machâ lentement, toujours paralysé par le poison. Un fois qu'il eu terminé, Fû redescendit, jeta ses restes au feu et "rangea" pour la seconde fois son pantin. Bien. Pensez-vous qu'il soit necessaire d'instaurer un tour de garde pour cette nuit senseï ? | |
|
| |
Marverik Leek Mortis Etudiant
Nombre de messages : 3041 Age : 34 Village : Aucun Clan : Akatsuki Date d'inscription : 17/05/2006
Feuille de personnage Senpai/Maître: Ses ambition Coéquipiers/Compagnons: Fû Nom de l'équipe: The Curseds
| Sujet: Re: Rokubi, le démon de la foudre Ven 20 Avr - 15:49 | |
| Marverik ne lui dit rien, il la laissa nourrire le monstre, puis il haussa les épaules. -Le démon se chrgera de la surveillence... Il jeta un regard vers celui ci. -Si il ne veut pas que je lui repréne son diner! Il regarda Fû. -Pour ce qui est des finalisation, sache seulement que je veut le monde. Il continua à manger. | |
|
| |
Fu Vagabond
Nombre de messages : 981 Age : 33 Village : Ici et là-bas...partout et ailleurs... Clan : Akatsuki : : chef du clan Ningyô Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Rokubi, le démon de la foudre Ven 20 Avr - 15:59 | |
| ...... Fû s'allongea. Et après ? Contrôler le monde, être le maître de tout...pourquoi pas. Mais après ? Quel interêt peut on trouver à être l'égal d'un dieu, à ne plus subir aucune contrainte ? La liberté ? Se sentir tout puissant ? Mais encore ? La vie aurait-elle encore de l'interêt elle-même après cela ? Une fois le but de notre existence accompli, s'en trouve t-on heureux pour autant ? Moi je dis ça mais je n'y connais rien. Je suis mal placée pour en parler... Elle ferma les yeux. Le feu la réchauffait suffisemment. Derrière, Rokubi gronda. | |
|
| |
Nombre de messages : 3041 Age : 34 Village : Aucun Clan : Akatsuki Date d'inscription : 17/05/2006
Feuille de personnage Senpai/Maître: Ses ambition Coéquipiers/Compagnons: Fû Nom de l'équipe: The Curseds
| Sujet: Re: Rokubi, le démon de la foudre Ven 20 Avr - 16:13 | |
| Marverik resta là, a regarder le feu. -je sais se que j'ai à faire! Il s'allongea sur le dos sans fermer les yeux. il regarder les étoile. | |
|
| |
Fu Vagabond
| Sujet: Re: Rokubi, le démon de la foudre Sam 21 Avr - 11:01 | |
| Fû suivit son exemple. Un étoile filante. Tant mieux. Ca ne serait pas très crédible de votre part dans le cas inverse. Bonne nuit. | |
|
| |
Singi Etudiant
| Sujet: Re: Rokubi, le démon de la foudre Sam 21 Avr - 23:18 | |
| Toute la chaine montagneuse trembla ,une explosion resonna entre les montagnes ,des eclairs tomberent. | |
|
| |
Fu Vagabond
| Sujet: Re: Rokubi, le démon de la foudre Dim 22 Avr - 20:39 | |
| Fû se leva immédiatemment et regarda Marverik d'un air inquisiteur, en attente de consignes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rokubi, le démon de la foudre Mer 2 Mai - 22:18 | |
| Marverik se redressa Il regarda au loin, puis, il soupira. -J'au espéré qu'il se tienne tranquille celui là, mais bon, si il tien tant à ce que je m'occupe de lui, pas de probléme! Il afficha un sourire sadique. -Je vais pouvoir régler mon compte... Il pris en main son maillet. -Ma chére Fû, vous rappelé vous de se chére Raikage? | |
|
| |
Fu Vagabond
| Sujet: Re: Rokubi, le démon de la foudre Ven 4 Mai - 13:48 | |
| Fû réfléchit une fraction de seconde. Celui qui s'est marié avec la tsuchikage ? On s'est vu il y a quelques mois.
Elle haussa les épaules. Si c'est pour régler un compte en privé je ne m'en mêle pas, cela vous regarde. Et puis à deux contre aussi fort que soit l'adversaire c'est beaucoup trop. Vous allez le réduire en charpie, laissons lui un seul adversaire à combattre !
Elle se rassit pour rallumer le feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rokubi, le démon de la foudre Sam 5 Mai - 9:31 | |
| Marverik la regarda avec un sourire. -Ne t'inquiéte pas, contre lui, je n'ai pas besoin d'aide, la derniére fois, il s'est battue avec 2 autres Kages pour me vaincre... Il se mit à rire. -Il m'a crut mort, et il se pensait plus fort que moi... Lui, un disciple de Naito... Je pense qu'il ait temps que je lui remette son orgueil en place! Il se tourna vers Fû. -Mais la mission avant tout! On doit le remmener! Il pointa du doigt le démon. | |
|
| |
Fu Vagabond
| Sujet: Re: Rokubi, le démon de la foudre Sam 5 Mai - 13:51 | |
| Je le ramène à la base sans problème. Discrètement. Elle invoqua Kâmen. RDV à l'entrée du repaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rokubi, le démon de la foudre Sam 5 Mai - 15:30 | |
| Marverik acquiésa d'un mouvement de tete. Il créa 3 "oiseau". -Ils t'aideront à le transporter. En attendant, je vais rendre visite à se chers Raikage... je te rejoins à la base! Marverik lui fit une petite révérence en signe d'au revoir, et disparut dans un nuage de pétale. | |
|
| |
Fu Vagabond
| Sujet: Re: Rokubi, le démon de la foudre Dim 6 Mai - 15:54 | |
| Machinalement, Fû lui rendit la révérence puis sans s'attarder davantage rassembla ses affaires. Elle monta sur Kâmen, le fit décoller et lui fit s'agripper à Rokubi qui tressaillit au contact du pantin.
Elle s'adressa aux oiseaux :
Je n'ai pas besoin de vous, mais autant vous rendre utiles.
Arrachez-moi quelques arbres et suivez moi.
Une fois leur tache accomplie, les oiseaux revirent près de la marionette qui prit son envol. Dissimulation !
Et ils disparurent dans le ciel obscur.
*La dissimulation n'est peut être pas necessaire... Tant pis, ça peut servire si je survole un village caché.*
Lentement, ils quitèrent la chaine montagneuse de Raikamu, invisibles et silencieux.
Seuls résonnaient les grondement de colère du démon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rokubi, le démon de la foudre | |
| |
|
| |
| Rokubi, le démon de la foudre | |
|