Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Mission secretes rang c

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kenji Aburame
Etudiant
Kenji Aburame


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Village : une petite ville du nom de Meulan
Clan : j'ai pas je suis encore au lycee
: : manga jeux video et d'autres trucs
Date d'inscription : 25/06/2006

Mission secretes rang c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission secretes rang c   Mission secretes rang c - Page 3 EmptySam 9 Déc - 21:22

Kenji entendait la voix de Vivi et il lui répondit en regardant si son Katon l'avait liberer de cette cage d'insectes.

Je suis coincé dans une cage d'insectes mais j'ai essaye de faire un katon pour m'en liberer.
Ca a peut etre marcher.
Si ca na pas marcher tente quand meme ton attaque on a plus rien a perdre je pense
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Mission secretes rang c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission secretes rang c   Mission secretes rang c - Page 3 EmptySam 9 Déc - 22:10

comprit je me prépar !!!

*Rubi prépare toi aussi ! on ne rigole plus et on tant pi si on rate, on aura fait de notre mieux !! *

Vivi ferma les yeux,concentra son chakra dans tout son corp, Rubi en fesait de méme, méme si'il été un peut a terre.

Mission secretes rang c - Page 3 Naruto_2 presque, presque, presque .... aller encore un peut et je peut faire ma technique

Mission secretes rang c - Page 3 Chevre2
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Mission secretes rang c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission secretes rang c   Mission secretes rang c - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 2:18

kenjin s'appersut que les insecete etait recouvert d'un mur de boue eppaisse
quand a l'agresseur de vivi il le regardait
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Mission secretes rang c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission secretes rang c   Mission secretes rang c - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 12:37

*c'est bon j'ai récupperrai asser de chakra pour ma technique ! aller Rubi, on n'y va !!!!!!!!!!!*

Kenji aprés ce que je vais faire, ne compte plus sur moi car j'utilise mes derniére force !

:tigre:

l'art des inuzuka !!!!! Sâtôrô le loup bicéphale !!!!!!!!

Vivi et Rubi fusionnaire pour donnait naissance a Sâtôrô le loup bicéphale

*aller je commence les revages !! *

la morsure du loup !!!!!!!!!!

Vivi attaqua sur les insectes qui entouré singi mais il revenait a chaque fois

Kenji aprés mon passage sort vite


Vivi repassa a pleine vitesse pour y faire un grand trou qui se referma doucement


*sa c'est bon maintenant mon agresseur !! je vais bien m'amuser *

Il fonça le plus vite possible sur lui, si vite que sur les arbres autour il y avait tes coupe du au vent
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Aburame
Etudiant
Kenji Aburame


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Village : une petite ville du nom de Meulan
Clan : j'ai pas je suis encore au lycee
: : manga jeux video et d'autres trucs
Date d'inscription : 25/06/2006

Mission secretes rang c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission secretes rang c   Mission secretes rang c - Page 3 EmptyDim 10 Déc - 20:59

Kenji sortit rapidement de la cage et remercia Vivi en le regardant foncer sur son agresseur.
Puis il se tourna vers les 4 clones de son pere.
*C'est beaucoup plus dur que le combat contre isao avec la clochette.on ne peut pas se permmetre de retenir ces coups malheuresement j'ai l'impression que je ne peut rien faire contre lui. Aucune de mes technqiues ne serviraient a rien.Surtout contre 4 adversaires en meme temps en plus a chaque fois que je l'ai attaque il se dedoublait si ca continue,je serai envahie.
............
Mais Vivi me fait confiance pour le vaincre alors autant donne le meilleur de soi.

Puis il sortit 8 shurikens et il en envoya 2 a chaque clone et se positionna pour preparer une contra attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Mission secretes rang c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission secretes rang c   Mission secretes rang c - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 22:34

( pour vivi )
le fameux agresseur ne bougeait pas est attendait l'ataque de vivi avec impatiente
( pour kenji)
les agresseur de kenji attraperent chacun d'entre eux les shuriken envoyait tout en ne lachant pas du regard kenji un sourire au levres
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Mission secretes rang c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission secretes rang c   Mission secretes rang c - Page 3 EmptyMer 27 Déc - 0:04

Si tu m'attend alors je vais me forçait a faire encore plus que ce que je ne le peux !!!!

* mais si il esquive ... !! Idea on se sépare et on lui fait la morsure de l'homme béte !*

Satoro se mit a touner encore un peut plus vite! puis le loup toucha le sol, toujour en tounant, méme a 1 métre de cette attaque dévastratrise, n'importe qui se ferait blésser par les projectile et le vent qui toune de marniére a couper ce qu'il y a autour

a force de tourner a cette vitesse Vivi se bléssa tout seul, on pouvait voir du sang couler en petit quantiter dérriére les ravages
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Aburame
Etudiant
Kenji Aburame


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Village : une petite ville du nom de Meulan
Clan : j'ai pas je suis encore au lycee
: : manga jeux video et d'autres trucs
Date d'inscription : 25/06/2006

Mission secretes rang c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission secretes rang c   Mission secretes rang c - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 13:10

*Décidément je n'arrive a rien il s'est tres bien, qu'il ne doit pas me lacher du regard. Tant pis je vais devoir utiliser ce que j'avais prevu de faire en utilisant le brouillard.Il n'avait pas vu que j'avais fais sortir en moi ces insectes là.*
Ensuite de nombreux insectes apparurent et sortirent du corps de Kenji
*Il va falloir que je fasse une attaque de masse*
Puis lorsque qu'il y eu un veritable mur d'insectes devant lui, il les envoya sur les 4 clones
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Mission secretes rang c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission secretes rang c   Mission secretes rang c - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 18:04

( pour vivi)
l'agresseur de vivi ne bougeat pas est se prit l'attaque de pleine facce
(pour kenji)
les quatre clone faire la meme chose que kenji est atenderent
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Aburame
Etudiant
Kenji Aburame


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Village : une petite ville du nom de Meulan
Clan : j'ai pas je suis encore au lycee
: : manga jeux video et d'autres trucs
Date d'inscription : 25/06/2006

Mission secretes rang c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission secretes rang c   Mission secretes rang c - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 18:49

[Isao je ne saisz pas ce que tu attens mes insectes te foncent dessus la^^]
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Mission secretes rang c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission secretes rang c   Mission secretes rang c - Page 3 EmptyJeu 28 Déc - 21:47

Vivi toucha son agresseur de plein fouer et celui si se fit déchiqueté par l'attaque, et vivi se retransorforma normalement

On la eu !! ... je ne doit pas faiblir !! ...pas ..maintenant !!

Vivi été un peut dans les vape, il essaye de tenir mais c'edt vrément dure

Rubi tu tien encore debout ??

Rubi été au piend d'un arbre dans les vap, et aussi mort de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Mission secretes rang c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission secretes rang c   Mission secretes rang c - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 17:31

( a kenji les quatre gars font la meme ataque que toi donc les attaque se percutent est les attaque des quatres on le dessus sur ta seule attaque )

( a vivi)
l'agresseur de vivi reaparut derriere vivi a moi maintenant
*annonca il dun sourire amuser je vai te montrer la meem chose en plus marrant*l'agreseur siffla est 4 chien apparurent la couleur de leur fourure etait adapter en fonction des 4 element ( un rouge un bleu un blanc est un marron )
l'agresseur fit quelque signe est un chien multicolore apparut il avait une tete orner dun corne ou les multiple couleuur s'unissait dans une merveilleuse harmonie , puis le chien ragarda vivi qui etaiit visiblement epuiser un larme coulat de sa truffe est puis soudain ces yeux ce durcirent ces croc sortirent de sa bouche puis il s'elanca est commenca a tourner sur lui meme

le loup arc-en-ciel eclercirat tes penser est te ferat de ton corp un bloc de glace froid est insensible devant tes enemie aucun sentimennt ne pourrat se degager de ta pauvre caracasse apres un telle ataque
vivi s'apercue a son grand malheur le corp de fu pendre autout du coup de se loup
(esccusez moi pour l'orthographe je sui vraiment fatiguer )
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Mission secretes rang c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission secretes rang c   Mission secretes rang c - Page 3 EmptyMar 2 Jan - 18:10

En voyant sa, Vivi ni croyais plus, il été presque a bout, avec des coupurs du a son attaque, il été assi, mais essaye de se relever, puis en voulant voir l'attaque il vit Fû et a ce moment Vivi se tenait debout, un peut tremblotant. Il prit ces irons et essaye d'y mettre un peut de chakra

*Toi !! si tu me cherche tu va me trouver !!!!! *

tout a coup, le chakra mit sur sur les irons grandit, de plus en plus, et plus le chakra grandisait plus Vivi trembler, a cause de la fatigue et des blésures

Le regard de Vivi été plein de hain, avec quelque larme, cela pouvait ce comprendre.

puis il dit d'un voix affaiblie

on ne joue pas avec les sentiments !!! je vais te le prouver

*ceci sera mon derniére attaque, en espérant qu'elle marche ! *

Puis d'un coup Vivi ne trembler plus

aller vient !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Aburame
Etudiant
Kenji Aburame


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Village : une petite ville du nom de Meulan
Clan : j'ai pas je suis encore au lycee
: : manga jeux video et d'autres trucs
Date d'inscription : 25/06/2006

Mission secretes rang c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission secretes rang c   Mission secretes rang c - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 23:36

Kenji voytait cette armée d'insecte lui foncé dessus mais assez lentement pour qu'il puisse faire sa technqiue.
Mission secretes rang c - Page 3 Serpent2 Mission secretes rang c - Page 3 Tigre2 Mission secretes rang c - Page 3 Chien2
Le dome d'insectes
De nombreux insectes entourerent alors Kenji pour le proteger des autres insectes qui l'attaquaient.Kenji agenouille dans le dome réfléchissait

*Je ne peut plus faire grand chose,ils sont trop et trop rapide en même temps et j'ai l'impression que pour Vivi c'est pas vraiement mieux,il va falloir pourtant que je trouve un moyen de le vaincre ou d'au moins retrouver Isao.Je ne vois pas ce qu'eest ce technique, mais pour l'instant je dois survivre et si possible le vaincre.J'ai encore une ou 2 ttechnique en réserve. *

Apres la fin de l'attaque des insectes d'Isao, le dome avait de beaucoup retrecit ,a cause des nombreux insectes qui se sont entretués.Puis les insectes se disperserent et firent sortir du dome 4 Kenji.Ils sortirent chacun un Kunai et foncerent chacun sur un opposant
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Mission secretes rang c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission secretes rang c   Mission secretes rang c - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 20:01

(pour kenji en precisant que vivi na aucune vue sur les action de kenji est sur ce qui se passe avec ces agresseur )
tout les insecte disparurent est isao apparut
bien kenji tu a reusi mon test, mais de nombreuse faiblesse sont encore a faire disparaitre mais comme a ton habitude ta reflexion a put te faire sortir de cette situation,jai arreter mon test ici car tu ma montrer ce que javait a voir .
il regarda kenji d'un air froid
[ a vivi sachant que tu voient rien de se qui c'est passer avec kenji je te le repete eencore une fois car tu a tendance a etre dur d'oreille]
la collision semblait innevitable le loup qui foncait sur vivi avec toujoue plus d'ardeur tandis qu'il s'amusait a machouiller le cadavre de fu dans les yeux du canider ce lisait un grande tristesse qui touchait enormement vivi au point de le destabiliser
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Mission secretes rang c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission secretes rang c   Mission secretes rang c - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 20:14

[^^ dsl isao je fait pas expré ]

au moment de l'impacte Vivi sauta un fois sur le côté ce qui avait pour effet d'évité une attque de plein foué puis il fit une roula, qui été senssé remonter en tourbillon pour taper a l'arriére de la course de l'attaque, mais il ne put faire cette attaque car il resta a terre aprés roullade, complétemment vidé de ses forces et embrouillé par ce que l'attaque lui a fait voir, ces iron n'avait plus de chakra, lui méme été a bout comme d'abitude, il se battait jusqu'a ces toute derniéres forces, ces loup été H.S aussi, le combat été fini pour Vivi

* et dire que tout ceci est une mission, si j'auré été contre des adversaire sans pitier il m'auré achever ici, et je n'auré rien pu faire ! c'est quoi mon probléme au juste ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Aburame
Etudiant
Kenji Aburame


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Village : une petite ville du nom de Meulan
Clan : j'ai pas je suis encore au lycee
: : manga jeux video et d'autres trucs
Date d'inscription : 25/06/2006

Mission secretes rang c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission secretes rang c   Mission secretes rang c - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 21:19

*Arf une strategie de gacher^^*
Kenji sortit du sol la ou il y avait les clone de son pere puis il claqua des doigts et ces 4 clones redevinrent insectes.
J'avais prevu des fraper les clones avec les miens et ainsi voir lequel etait le vrai et le faire tomber dans un piege.Enfin bon si j'ai réussi votre test tant mieux.
Il faudra que vous m'explquier comment vous avez reussi a faire tout ca.
Genjutsu? de tres haut niveau certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Mission secretes rang c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission secretes rang c   Mission secretes rang c - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 21:24

isao avait un sourire amuser sache que rien ne m'est impossible est ce n'est pas avec un rupture de ton niveau que tu allait contrer mon genjutsu je te ferai un cour sur cela mais le but de cet examen est autre je texpliquerai des que vivi sera tomber
tout a coup la brume se dissipa
bien allont le rejoindre annonca isao qui avancer a un pas lent
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Aburame
Etudiant
Kenji Aburame


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Village : une petite ville du nom de Meulan
Clan : j'ai pas je suis encore au lycee
: : manga jeux video et d'autres trucs
Date d'inscription : 25/06/2006

Mission secretes rang c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission secretes rang c   Mission secretes rang c - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 21:32

Kenji suivit Isao,les mains dans les poches et d'un pas tout aussi lent que lui.
*C'est vrai que je ne connais pas grand chose en genjutsu il faudrait que jessaie de suivre un peu plus ces cours*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Mission secretes rang c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission secretes rang c   Mission secretes rang c - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 21:38

nous arriverent a coter de vivi le loup avait disparut est isao apparut en premier au yeux de vivi suivit de pres par kenjialors vivi toi tu a rater ta mission je vai vous expliquerez pourquoi apres vous avoir soignez!
isao donna deux petite fiole a ces deux apprenti
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Aburame
Etudiant
Kenji Aburame


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Village : une petite ville du nom de Meulan
Clan : j'ai pas je suis encore au lycee
: : manga jeux video et d'autres trucs
Date d'inscription : 25/06/2006

Mission secretes rang c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission secretes rang c   Mission secretes rang c - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 21:43

Kenji pris la fiole que lui donna isao et la but
Bine j'attends les explications de ce test, et de ces blagues de mauvais gout.Si je peut me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Mission secretes rang c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission secretes rang c   Mission secretes rang c - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 21:44

Vivi but la fiole, et sentie ces force revenir en lui, mais il été toujour faible, un peut de répos pour lui est tout ira mieux grace a la fiole puis Vivi se mit a l'écoute d'Isao

Alors expliquez-nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Mission secretes rang c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission secretes rang c   Mission secretes rang c - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 21:45

mauvais gout isao jettat un regard noir a kenji croit tu que je n'ai que sa a faire que de vous faire des blagues
isao tendit l'autre fiole avec insistance a vivi
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Aburame
Etudiant
Kenji Aburame


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 36
Village : une petite ville du nom de Meulan
Clan : j'ai pas je suis encore au lycee
: : manga jeux video et d'autres trucs
Date d'inscription : 25/06/2006

Mission secretes rang c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission secretes rang c   Mission secretes rang c - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 21:50

Kenji baissa la tête
Excusez moi
Puis il réfléchit
Le but etait de nous destabiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Mission secretes rang c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission secretes rang c   Mission secretes rang c - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 21:56

deja connaisez vous le precepte ninja qui dit que le ninja doit etre aussi froid qu'un rocher que aucun sentiment ne doit echapper de lui quil ne doit jamais verser une larmes
je vous est fait travailler sur ceci aujourdhui en vous aprenant a devenir plus fort sentimentalement , vivi , kenjin jai prit des personne que soit vous detester soit vous adorez.
kenji a lui reussi cette mission avec succes mais il a eu quelque faiblesse car il c'est laisser subjuger par les sentiment est c'est a se moment la quil a eter le plus faible
vivi lui est trop sensible tu est tomber dans la pitier quand tu a vue le regard suplliant du loup est je ne te parle meme pas du moment ou tu a vue fu se faire mastiquez par le loup
donc vivi tu a encore long a aprendre

isao avait a la fois un air serieux est triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission secretes rang c - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission secretes rang c   Mission secretes rang c - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission secretes rang c
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C
» Mission de rang D
» mission de survie rang c
» Mission de rang D: Orage
» Mission Rang D: La recolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: Information :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser