Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Concours Teamseven Art 1 : une bannière !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fu
Vagabond
Fu


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Village : Ici et là-bas...partout et ailleurs...
Clan : Akatsuki
: : chef du clan Ningyô
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Concours Teamseven Art 1 : une bannière ! Empty
MessageSujet: Concours Teamseven Art 1 : une bannière !   Concours Teamseven Art 1 : une bannière ! EmptyMer 21 Jan - 17:14

Comme vous l'aurez certainement constaté, les bannières d'un forum attirent forcément le regard dès lors que l'on se connecte à l'un d'entre eux.

Naruto Teamseven manquant cruellement de membres actifs nous lançons donc ce premier concours dans le but de présenter une bannière suffisamment attractive pour donner envie aux "invités" de s'inscrire.

Peu importe votre niveau, n'hésitez pas à participer, des lots de consolation seront (peut être, selon le nombre) offert aux perdants ! ^^


Like a Star @ heaven Concours Teamseven Art 1:star:


☻Lot à remporter : un manga de votre choix
ne dépassant pas les 10€, c'est Fu (moi donc) qui offrira le prix au
vainqueur, je contacterai l'heureux élu par MP une fois le concours
terminé pour les modalités d'envoi.

☻type de représentation: libre, à vous de profiter au maximum de vos talents créatifs !^^ (rappel : Votre création devra être originale (pas de
copier-coller)).

☻Nombre de participants autorisés : pas de limite

☻ Date limite : vous avez jusqu'au 23 février, plus si l'on manque de participants


Vos oeuvres sont à m'envoyer par MP et seront mis en ligne dans une rubrique dédiée au sondage de la meilleurs bann.

Le thème est simple mais extrèmement important pour l'avenir du forum, on compte sur vous ! (Aujourd'hui, on a plus le droit.... ah mince XD)

BONNE CHANCE A TOUS !

Aurais-je oublié un léger détail ? Ah oui, il n'est pas dit que je ne participe pas moi aussi au concours ! ;p

Vos oeuvres sont à m'envoyer par MP et seront mis en ligne dans une rubrique dédiée au sondage de la meilleur bann.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Concours Teamseven Art 1 : une bannière ! Empty
MessageSujet: Re: Concours Teamseven Art 1 : une bannière !   Concours Teamseven Art 1 : une bannière ! EmptyMer 21 Jan - 18:07

MDR fu j'aime bien le "Aurais-je oublié un léger détail ? Ah oui, il n'est pas dit que je ne participe pas moi aussi au concours ! ;p"
XD compte pas sur moi pour t'offri le manga sacripant :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Teamseven Art 1 : une bannière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: HRP :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser