Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une Bonne action pour la nature !

Aller en bas 
AuteurMessage
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Une Bonne action pour la nature ! Empty
MessageSujet: Une Bonne action pour la nature !   Une Bonne action pour la nature ! EmptyMer 14 Jan - 0:22

Vivi arriva dans la forêt de Konoha avec Rubi. Vivi avait prit un sac à dos qui contenant ce qu'il fallait pour soigner, aider, protéger les animaux.

- Bon Rubi reconnaissance !

-* Bien Vivi, bouge pas ! *

Rubi partie en reconnaissance et revin quelque minute après.

-* Vien ! *

Vivi suivit rubi qui l'enmena près d'un arbre au sol il y avait une tanière de renard.

- Salut les amis ! dite vous avez besoin d'aide ?

Le renard mâle sorti la tête en regardant Vivi et poussa un crit défensif.

- Oh ! du calme du calme je ne te veux pas de mal... Tien regarde.

Vivi sortie de la nouriture spécialement faite par lui même. Il tendi de la nouriture au renard.

- Tien regarde !

Le renard regarda la nouriture, se raprocha doucement en sentant la nouriture au fur et à mesur jusqu'a arriver dans sa main.

- Alors dit moi ce qu'il y a...

Le renard manga la nouriture dans la main de Vivi. Puis Vivi le souleva et le prit dans ses bras. Le renard se frotta a la veste de Vivi. Vivi souri et le reposa à terre. Le renard retourna dans sa grotte pour aller chercher deux de ses petits qui était malade et blesser. Pendant ce temps Vivi sorti ses affaires. Les deux petit sortirent avec le papa renard et la maman renard.

- Ne crainiez rien, je vais juste pour soigner.

Un bébé renard traina la patte arrière droite.

- Vien par ici.

Vivi sorti un petit coupel et y mit du laid. Le bébe renard prit confiance et Vivi examina sa patte, elle était casser. Vivi mit une atelle et banda la patte.

- Evite de bouger pendant une petite semaine, je repasserais te voir ! A toi maintenant !

L'autre petit se comportait bizard. Vivi lui tandi du laid mais il n'en voulu pas. Vivi se tourna vers les parents:

- Mange-t-il en ce moment ?

La maman renard fit un signe de la tête qui voulait dir non.

- Hah... J'ai besoin de l'enmener vite à la maison alors, mais pour cela il me faut votre accord...

Les renards se regardèrent tous entre eux.

- Je le raménerait dans une semaine quand je reviendrais voir votre petit pour sa patte. Rubi veillera sur lui !

- Ouaf !

Les renards acceptaire, et calina le petit pour un aurevoir.

- Rubi note bien le territoire !

Le petit était tout chaud et malade, sa fesait plusieur jour qu'il n'avait pas mager, des soins d'urgence s'imposèrent ainsi que du repos. Vivi mi le petit dans sa capuche et se dépécha de rentré at home.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Bonne action pour la nature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshiyuki Taira
» mission pour Isao [PV]
» mission pour Isao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: Pays du Feu :: Le Territoire du Feu :: La fin du territoire du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser