Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Vagabond
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Village : Là ou on a besoin de moi
Clan : Anciennement Clan Nara
: : Ancien Mizukage, ancien Chef du clan Nara
Date d'inscription : 31/05/2006

Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto]   Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] EmptyVen 9 Jan - 23:18

Un bruit sourd se fit entendre. Comme si un corps était tombé à terre! Ce corps était celui d'un garde de Konoha bien trop aventureux au gout de Shikamaru... Mort de suffocation par la fameuse technique d'étranglement des ombres, le corps gisait la à terre sans vie.
Shika ne tarda pas à descendre de son arbre. Il se pencha sur le corps pour récupérer ce qui pouvait être utile maintenant ou plus tard! Une vingtaine de Ryos, 2 Kunai, 4 Shuriken, 1 parchemin explosif et surtout le bandeau frontal de Konoha!


- Pffff... Vraiment maigre comme butin! Sont radin à Konoha Murmura Shika en prenant soin de tout ranger sur lui

Il se releva. Mais quelque chose avait changer dans l'environnement! Une présence!!! Un autre garde? Non c'était très improbable...

Shika fit un clone très rapidement pour que celui ci emmène le corps du garde loin d'ici! Le clone prit le corps sans vie et disparue très vite!


*Faut pas que je me fasse repérer! Vaudrait mieux que je parte en vitesse!*

Et au moment même ou il allait s'élancer... Il tomba nez à nez avec une drôle de jeune femme!

*Merrrde!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Etudiant
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Village : Konoha... C'est là qui a le meilleur Sake!
Clan : Aucun... Je suis un chat libre
: : Clémentine Addict !!!
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Vivi
Coéquipiers/Compagnons: Sky / Vivi
Nom de l'équipe: Aucun

Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto]   Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] EmptyVen 9 Jan - 23:31

Mikoto se mit derrière l'inconnu, atendant qu'il se retourne. Elle le vit écarquiller les yeux en la voyant près de lui. Elle eu un petit sourire. Leurs visages étaient à quelques mètres à peine.
Mikoto approcha son visage de celui de l'inconnu et ronronna à son oreille:

-On dirait que tu n'es pas d'ici...

Elle plaça un kunai sous la gorge de l'homme en face d'elle sans enlever son sourire et sans bouger sa tête, rester près le l'oreille de l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Vagabond
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Village : Là ou on a besoin de moi
Clan : Anciennement Clan Nara
: : Ancien Mizukage, ancien Chef du clan Nara
Date d'inscription : 31/05/2006

Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto]   Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] EmptyVen 9 Jan - 23:55

Shika fut très surprit... Le ronronnement de la jeune fille était si doux mais la lame du kunai sous sa gorge était si froide... Mais elle lui posa directement une question!

Euh... Pas d'ici?

A ce moment là Shika n'avait pas 36 solutions... Soit utiliser la force et partir ou mentir! Il se rappela que quelque instants plus tôt il avait subtilisé le bandeau frontale du garde qu'il venait de tuer!

Mais si bien sur que je suis de Konoha Rétorqua-t-il avec un sourire chaleureux!

Il plongea sa main dans sa sacoche. A ce moment la il sentit la lame du kunai s'enfoncer un peu plus fort dans sa gorge!


Hé hé hé!! Attend je prend juste mon bandeau frontale! Je l'ai enlever car il me gênait tout à l'heure quand je poursuivait un étranger! Mais le temps que je m'arrête pour l'enlever il c'était enfui et j'ai pas pensé à le remettre!

La jeune fille n'avait pas l'air d'avoir plus confiance que ça! La lame ne s'éloignait toujours pas de la gorge de Shika...

Tu ne me crois pas? Hum... Alors je vais enlever ma main tout doucement de ma sacoche sans rien y prendre et tu vérifieras toi même, ok? Lança-t-il d'un air un peu gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Etudiant
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Village : Konoha... C'est là qui a le meilleur Sake!
Clan : Aucun... Je suis un chat libre
: : Clémentine Addict !!!
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Vivi
Coéquipiers/Compagnons: Sky / Vivi
Nom de l'équipe: Aucun

Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto]   Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] EmptySam 10 Jan - 0:06

Mikoto élargit son sourire puis plongea sa main dans le sac de l'homme. Elle lui prit la main pour s'assurer qu'il n'avait pas saissit une arme et la sortit du sac. Elle reprit son ronronnement

-Les animaux sentent quand on leurs mens, Tu n'es pas de Konoha, ou alors tu ne l'est plus

Elle approcha son corps de l'homme et lui enleva le sac qu'il portait sur le dos, toujours sans enlever le kunai ni sa tête du côté de l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Vagabond
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Village : Là ou on a besoin de moi
Clan : Anciennement Clan Nara
: : Ancien Mizukage, ancien Chef du clan Nara
Date d'inscription : 31/05/2006

Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto]   Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] EmptySam 10 Jan - 0:18

La jeune fille prit le sac de Shika!

Hé! Ne l'abime pas s'il te plait! J'y tiens!

Tout en ne lâchant pas le sac des yeux il continua à répondre...

Et pourquoi je te mentirais? Je suis bien de Konoha. J'ai mon bandeau frontale dans le sac que tu m'a pris... Je n'ai vraiment aucune raison de te mentir! Je n'ai rien n'a me reprocher!

Il esquissa un large sourire chaleureux! Mais la lame ne s'éloignait toujours pas! Pourquoi cela ne marchait pas?!?! Shika, malgré tout, ne voulait pas revenir sur son mensonge et paraitre suspect... Quoi que il devait l'être déjà un peu...

Que puis-je faire pour te convaincre? Dis le moi, car je n'aime pas vraiment avoir un kunai sous la gorge! Et surtout tu risquerais de me blesser grièvement sans le faire exprès!

Shika faisait énormément d'effort pour paraitre le plus sincère possible en espérant que ça marche!

Alors dis le moi s'il te plait Relança-t-il toujours avec le même sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Etudiant
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Village : Konoha... C'est là qui a le meilleur Sake!
Clan : Aucun... Je suis un chat libre
: : Clémentine Addict !!!
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Vivi
Coéquipiers/Compagnons: Sky / Vivi
Nom de l'équipe: Aucun

Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto]   Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] EmptySam 10 Jan - 0:21

-Je t'ai dis que les animaux sentent quand on leurs mentent

Mikoto remua un peu sa queue de chat

-Si tu veux me convaincre, fait disparaître ton clône
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Vagabond
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Village : Là ou on a besoin de moi
Clan : Anciennement Clan Nara
: : Ancien Mizukage, ancien Chef du clan Nara
Date d'inscription : 31/05/2006

Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto]   Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] EmptySam 10 Jan - 0:27

Mon clone?? Mais quel clone??

*Merde... Se con de clone est pas parti assez loin, ou alors elle l'a vu avant qu'il parte!*

De quoi parles tu?

Shika fit comme si il était surprit par les propos de la jeune fille!

Si il y a un clone dans le coin c'est qu'il doit y avoir quelqu'un qui nous observe ou qui nous veux du mal! Nous sommes assez loin des portes de Konoha... Nous pourrions nous faire tuer sans que personne ne le sache!
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Etudiant
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Village : Konoha... C'est là qui a le meilleur Sake!
Clan : Aucun... Je suis un chat libre
: : Clémentine Addict !!!
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Vivi
Coéquipiers/Compagnons: Sky / Vivi
Nom de l'équipe: Aucun

Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto]   Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] EmptySam 10 Jan - 0:30

-Mets les mains dans ton dos

L'homme obéit et Mikoto sortit une corde pour le ligoter. Elle prit soin de mettre également une corde en cheveux de jeune fille pour empêcher les incantations. Elle le poussa se qui le fit tomber an arrière. Elle fit gigoter ses oreilles et sa queue

-Ton clône ou se sera toi le deuxième mort ici
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Vagabond
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Village : Là ou on a besoin de moi
Clan : Anciennement Clan Nara
: : Ancien Mizukage, ancien Chef du clan Nara
Date d'inscription : 31/05/2006

Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto]   Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] EmptySam 10 Jan - 0:39

Mais! Que t'arrive-t-il? Je n'ai rien fait!! Pourquoi me traites-tu comme ça? Nous sommes du même village! Tu fais erreur... Je ne connais pas de technique de clonage! Enfin si mais que celle de base qui fait apparaitre un clone factice qui n'a aucune consistance réel! Nous n'avons aucune technique de vrai clonage à Konoha! En tout cas on ne nous l'enseigne pas à l'académie!

La situation commençait à ne pas tourner comme il l'aurait fallut... Shika se mit à réfléchir le plus calmement possible pour trouver, en dernier recours, un moyen de faire faux bon à cette jeune fille...

Et pourquoi tu parles d'un "deuxième" mort? Qu'est-ce qui se passe! Je ne comprend rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Etudiant
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Village : Konoha... C'est là qui a le meilleur Sake!
Clan : Aucun... Je suis un chat libre
: : Clémentine Addict !!!
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Vivi
Coéquipiers/Compagnons: Sky / Vivi
Nom de l'équipe: Aucun

Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto]   Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] EmptySam 10 Jan - 0:47

Mikoto s'assoit en face de lui et le regarda

-Tu es tétue tout de même. Tu dit être de Konoha mais je ne t'ai jamais vu. Tu restera comme ça jusqu'a ce que t'on clone disparaissent et que tu avoue avoir tué le clone

Et pris sa queue dans ses mains et l'enroule autour de ses jambes, atendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Vagabond
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Village : Là ou on a besoin de moi
Clan : Anciennement Clan Nara
: : Ancien Mizukage, ancien Chef du clan Nara
Date d'inscription : 31/05/2006

Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto]   Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] EmptySam 10 Jan - 0:56

Tu ne m'as jamais vu, mais Konoha est une grande ville! Tu ne peux pas avoir vu toutes les personnes de Konoha et t'en rappeler! C'est impossible! Et d'ailleurs ces derniers temps je n'était pas au village... Je suis revenu ce matin d'une assez longue mission! C'est en arrivant chez moi que j'ai vu un homme et que je me suis mis à le poursuivre! Et c'est pour ça que je suis ici... Si j'avais su vraiment je serais rentré chez moi sans m'en soucier!

Shika se concentra rapidement sur son clone... Il était maintenant assez loin dans une région assez calme voir même déserte! Il pouvait faire disparaitre le clone sans problème car ce dernier avait toujours le corps du garde avec lui! Le clone explosa...

D'ailleurs aussi depuis tout à l'heure tu me parles d'un clone... Mais je ne ressens aucune présence moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Etudiant
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Village : Konoha... C'est là qui a le meilleur Sake!
Clan : Aucun... Je suis un chat libre
: : Clémentine Addict !!!
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Vivi
Coéquipiers/Compagnons: Sky / Vivi
Nom de l'équipe: Aucun

Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto]   Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] EmptySam 10 Jan - 1:00

-C'est bien d'obéir sans se faire prendre... Pour ce qui est de tout voir, si tu ne la pas remarquer, j'ai une queue de chat et des oreilles de chat. J'ai aussi l'ouïe et la vue avec alors ne me sous-estime pas. Je te ramène à Konoha et je verrai ce que je fais de toi plus tard. Si notre Hokage décide de te libérer, je respecterais son choix

Elle aida l'homme à se mettre debout et se dirigea vers Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Vagabond
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Village : Là ou on a besoin de moi
Clan : Anciennement Clan Nara
: : Ancien Mizukage, ancien Chef du clan Nara
Date d'inscription : 31/05/2006

Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto]   Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] EmptySam 10 Jan - 1:10

Alors allons à Konoha.

*Merde pas bon ça! J'ai beau être mort pour l'Hokage... Si je me fais démasqué je suis mal!*

Shika se releva avec l'aide de la jeune fille! Et ils se mirent à marcher vers le village. Tout cela n'était pas bon du tout! Que faire? Aucune incantation possible... Alors que faire? Tenter une substitution? Mais avec quoi! Il faudrait un objet pas très loin! Tout cela tournait mal! Shika repéra bien un tronc mais il n'était pas vraiment sur le chemin et comment faire pour réussir pour en être à porté...

Euh... Excuse moi mais je connais un raccourci pour arriver au village... Ou tu ne me fais même pas confiance pour rentré chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Etudiant
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Village : Konoha... C'est là qui a le meilleur Sake!
Clan : Aucun... Je suis un chat libre
: : Clémentine Addict !!!
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Vivi
Coéquipiers/Compagnons: Sky / Vivi
Nom de l'équipe: Aucun

Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto]   Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] EmptySam 10 Jan - 1:12

-Je ne fais confiance à personne, un principe de chat

Elle passa derrière Shikamaru pour le surveiller mais resta assez près de lui pour l'empêcher de s'enfuir

[J'ai remarqué que ta pas réagit à mes oreilles et à ma queue ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Vagabond
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Village : Là ou on a besoin de moi
Clan : Anciennement Clan Nara
: : Ancien Mizukage, ancien Chef du clan Nara
Date d'inscription : 31/05/2006

Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto]   Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] EmptySam 10 Jan - 1:31

*Confiance à personne... Je crois que j'ai remarqué à force! Pffff chier!*

Ah... Tant pis alors!

Shika n'avait plus d'autre choix! Ca passait ou ça cassait! Il se mit à tousser! De plus en plus fort et fit mine de trébucher! A ce moment la, faisant croire qu'il était déséquilibré, il fit quelques grands pas vers le tronc! Et sans que la jeune fille puisse faire quoique se soit il substitua sa place avec le tronc plus loin!

*MAINTENANT!!*

Shika se mit à courir! D'un bon il se retrouva perché dans un arbre et se mit à bondir d'arbre en arbre le plus vite possible!

*Quand j'ai assez de distance je m'occupe de mes liens... En attendant faut que j'évite le combat au max!*
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Etudiant
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Village : Konoha... C'est là qui a le meilleur Sake!
Clan : Aucun... Je suis un chat libre
: : Clémentine Addict !!!
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Vivi
Coéquipiers/Compagnons: Sky / Vivi
Nom de l'équipe: Aucun

Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto]   Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] EmptySam 10 Jan - 1:44

Mikoto jura et commença à suivre l'homme de près. Elle se mit en position de félin, s'aidant de ses mains pour aller plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Vagabond
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Village : Là ou on a besoin de moi
Clan : Anciennement Clan Nara
: : Ancien Mizukage, ancien Chef du clan Nara
Date d'inscription : 31/05/2006

Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto]   Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] EmptySam 10 Jan - 1:55

*Merde elle me suit un peu trop rapidement!*

Shika cherchait des yeux quelque chose qui puisse couper ces maudit liens! Un éclat de lumière lui attira l'œil! Il changea brusquement de direction pour aller vers cette chose... Mais la jeune fille était toujours derrière lui!

*Un objet tranchant! Pourvut que se soit un objet tranchant!!*

Il plissa légèrement les yeux... Un Shuriken!! Un vieux Shuriken rouillé qui été planté dans un arbre! Mais le plus difficile n'était pas de trouver ça, c'était d'arriver à le prendre le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Etudiant
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Village : Konoha... C'est là qui a le meilleur Sake!
Clan : Aucun... Je suis un chat libre
: : Clémentine Addict !!!
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Vivi
Coéquipiers/Compagnons: Sky / Vivi
Nom de l'équipe: Aucun

Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto]   Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] EmptySam 10 Jan - 2:01

Mikoto utilisa son regard de chat pour voir un peu plus loin que l'homme. Une petite plaine avec des objets de guerre: kunai, shuriken... etc. Si il y allait et défait ses liens, ce n'était pas bon du tout. Elle accéléra le pas
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Vagabond
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Village : Là ou on a besoin de moi
Clan : Anciennement Clan Nara
: : Ancien Mizukage, ancien Chef du clan Nara
Date d'inscription : 31/05/2006

Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto]   Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] EmptySam 10 Jan - 2:18

*Merde mais pourquoi elle accélère? Elle a vu quelque chose qu...*

A ce moment la Shika fut éblouie pas plusieurs éclat de lumière! Il lui en fallut de peu pour ne pas tomber en pleine course!

*Merde c'est quoi tout ça! Il y a eu une belle bataille dans le coin...*

Shika n'était plus très loin de la délivrance... Plus que quelques mètres! Arrivé sur la dernière branche, il fit un dernier bond... Rien ne pouvait plus l'arrêter si proche du but... Enfin rien sauf peut-être cette minette...

[Aller rattrape moi si tu peux^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Etudiant
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Village : Konoha... C'est là qui a le meilleur Sake!
Clan : Aucun... Je suis un chat libre
: : Clémentine Addict !!!
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Vivi
Coéquipiers/Compagnons: Sky / Vivi
Nom de l'équipe: Aucun

Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto]   Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] EmptySam 10 Jan - 2:43

Mikoto prit son appuye sur la dernière branche et sauta sur l'homme. Ils roulèrent sur plusieurs mètres et Mikoto prit la personne par l'épaule

-Je voulais éviter ça...

Elle l'assoma et se téléporta à Konoha

[Nananananana!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] Empty
MessageSujet: Re: Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto]   Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une petite Minette tombe sur un iconnu [PV Mikoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Vivi et Mikoto [ PV sauf Konoha ]
» Mikoto Meigetsu
» Inventaire de Mikoto (Nya!)
» Surprise Mikoto [PV]
» L'entrainement de Mikoto by Vivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: Pays du Feu :: Le Territoire du Feu :: La fin du territoire du Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser