Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vivi contre attaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Vivi contre attaque Empty
MessageSujet: Vivi contre attaque   Vivi contre attaque EmptyMar 6 Jan - 13:54

Pour mes plus grand FAN ^^ avec l'heureuse participation de Mikoto. le 1er Chapitre fait effet de présentation. Je fonction comme pour le fofo, les pensé les paroles... Mon perso pense en racontant l'histoire, c'est comme si c'était lui le narrateur si vous voyez.. Bonne lecture.

Partie 1: Quand le rêve dépasse la réalité.

Chapitre 1: Un nouveau monde …


« Aujourd'hui, Lundi 5 Janvier 2009, le premier lundi du mois. Les cours ont repris. Journée banale encore une fois, tout le monde se souhaite la bonne année et s'amuse, se raconte leurs vacances. Moi… mes vacances n'intéressent personne en ce bas monde. J 'ai obtenu un 13 en maths. Il est maintenant 21h46 et je n'est plus rien à écrire dans mon journal. »

* Je me nome vivi, Vivi Lagami de parent d'origine japonais et chinois, je vis en France depuis mes 5 ans. j'ai actuellement 16 ans, lycéen ordinaire, en classe de 1er, les yeux marrons, les cheveux court et brin, mesurant environ 1 mètre 75 et pesant environ 50 kilos.
Je ne pratique pas de sport, je n'est pas d'amis, pas de frère et sœur et mes parents ne sont jamais à la maison. Pour dire je suis seul. D'où ma personnalité. Je suis très discret, évite de me faire remarquer et très têtu. Les gens m'évite en générale, soit disant qu'ils ont peur de moi. Je ne dit jamais rien sur moi, sur ma vie, ma famille. Je porte toujours un sweet avec une capuche qui descend que je met tout le temps quand je sort, ma capuche décent jusqu'a mon nez. Des manches longues jusqu'à mes mains, jean, baskets... Ma vie est beaucoup trop banal à mon goût, je m'ennuis tout le temps et il ne m'arrive rien d'extra, demain une sortie plein aire est organiser au lycée, je suis obliger d'y aller ... Mais avant dodo ! *

La nuit passa et Vivi se réveilla, se prépara et prit le bus jusqu'au lycée. Vivi était vraiment très réserver et plutôt asocial. Personne n'en savait beaucoup sur lui, que sa soit les professeurs ou même ses parents.
Le rendez-vous de la sortie était fixé devant le lycée à 8h30. Tout le monde se rassemble et direction la forêt. Une course d'orientation était organiser.

* Bien évidemment elle se fera en équipe, mais vu que je suis toujours seul ... Les profs ont l'habitude. A la dernière sortie j'ai failli tuer mon partenaire. Horrible me dirait vous ? bah il m'avait embeté et il ma tenu tête, il pensé que je bluffé. Je suis aller chercher ma carte et ma boussole. Personne avait les mêmes et en plus c'était noté. En regardant autour de moi je voyais tout le monde courir pour faire vite. Moi sa me soul de courir alors je suis parti en marchant dans la direction de la 1er balise. J'en est une dixène à trouver. Je mis une bonne demi-heure pour trouver les 3 premières. En aller vers la 4éme, je vis une grotte, sombre, lugubre, le genre qui inspire pas confiance rien qu'en la voyant. Une étrange sensation m'envahissais progressivement et je fis un premier pas dans cette direction, puis un deuxième, un troisième ... Jusqu'à arriver devant la grotte. Je resta planter devant au moins 5 minutes avant de me décider. Je jeta ma carte et garda ma boussole, et enfin j'entra, dans l'obscurité la plus profonde, et j'avançais, avançais, les mains dans les poches, la boussole autour du coup. au bout d'un temps indéfini, je me retourna et ne vis plus la lumière d'où j'était entré.*

- Hmm étrange ... Enfin un truc intéressant !

* je continua à avançais, jusqu'à voir de la lumière un peu plus claire que cette grotte.*

- Enfin ..... Une forêt ?!

Vivi très étonner découvrit qu'au bout de cette grotte se cacher une forêt.

* Je suis sûr de ne pas avoir faire demi-tour pourtant ! *

Vivi fit quelque pas en avant et se senti ... tellement bien.

* Pourquoi une telle sensation m'envahi ! *

-BOOOOOMMMM-

Vivi se retourna et vu au fur et à mesure la grotte s'effondrait sur elle même.

- Arg, jsuis bloquer ici ! en plus il fait nuit, me voila bien !

Vivi regarda sa boussole, elle tourna dans tout les sens sans s'arrêter jusqu'a ce moment. Elle s'arrêta et indiqua le nord dans une direction...


Dernière édition par vivi le Mer 7 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Vivi contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Vivi contre attaque   Vivi contre attaque EmptyMar 6 Jan - 22:05

Pour votre plus grand plaisir le chapitre 2 !

Chapitre 2: En territoire ennemie

La boussole indiquant enfin une direction, Vivi prit l'initiative de la suivre.

"AVANT L'ARRIVER DE VIVI:

bureau de Tsunade:
Tsunade discutant avec Jiraya.
J - Tu est au courant ?
T - Pour la prophétie... oui.
J - On dit qu'il arrivera lorsque la lune atteindra son plus haut point. C'est à dire ce soir...
T - Oui mais on ne sais pas où, ni qui il est, ni ce qu'il cache..
J’envois Naruto, et Kakashi. Tu les accompagnera.
J'ai déjà envoyer Kiba, Hinata, et Neji en reconnaissance.
Surtout ne le brusquer pas ! qui sait ce qui nous attend ... "

- Bah ! sa m'énerve sa fait une heure que je marche vers le nord est toujours rien ! La lune éclaire bien ce soir, sans cela je verrai rien moi.

Neji - Hinata regarda par là, quelqu'un approche ...
Hinata - Oui, tu a raison neji !
Kiba - ont s'en charge ! hein akamaru !


une bourrasque de vent se fit sentir dans l'air, et Vivi remit sa capuche pour ne pas avoir froid à la tête.

* Hmm.. quelqu'un arrive ... *

Vivi se posa contre un arbre et attendit, le vent toujours soufflant.
Kiba arriva discrètement et se camoufla avec akamaru.

* Hmm.. ils sont là.. Mais qui.. *

- Aller sortés de là ! vous n'étés pas discret !
Kiba - * il .. il.. il nous à repérer ... mais depuis quand ?! *

Kiba sortie de sa cachette avec Akamaru.
Vivi ne dit rien.

Kiba - Eh toi ! tu viens d'où ?!
- ...
Kiba - Aller répond ! si tu est un ennemi je serais obliger de t'affronter !
- ...

Hinata et Neji arrivèrent sur les lieux.
Neji - Eh bien.. fait nous l'honneur de te présenter.. étranger !
Hinata - Neji je vais prévenir Naruto et les autres !
Neji - Bien ! Fait vite.
Neji qui avait son byakugan activer dit étonner.
- Kiba il n'est pas normal fait bien attention !
- ...

Vivi toujours sans dire un seul mot, sans bouger, les habits au vents.

Kiba - vas’y akamaru, attaque !

Vivi tandis une mains vers akamaru, les doigts un peu replier.

* J'ai toujours rêver d'avoir des pouvoirs mystérieux, qui sait ... au pire je passerais pour un fou.*

Akamaru se lança sur Vivi et d'un coup se fit projeter en arrière a plusieurs mètre.

*Wou ! C'est.. C'est moi ? C'est moi qui a fait sa ?!*
Kiba - Akamaru !!
Neji - Comment tu à fait cela ?
- ...

Vivi toujours sans mot tendit les deux mains vers les ninjas. Vivi afficha un sourire sadique et amuser.

- Hmm...
Neji - Kiba fait attention !

Deux onde avec des aura rouge sortie des mains de vivi et projeta les deux ninjas contre un arbres. Neji et Kiba s'évanouirent à cause du choc inattendu. Vivi continua sa route sans se préoccuper d'eux. Après quelque kilomètre de marche il tomba nez à nez avec Naruto, Kakashi, Jiraya et Hinata.
Vivi avait des poche sur son sweet devant et mit ses mains dedans, on aurait dit un moine avec une grande capuche.

Jiraya - On le tien notre petit prophète !
Kakashi - oui en effet mais ne le sous-estimer pas !
Naruto - où son Neji et Kiba ?!

Vivi tourna la tête dans leur direction
Kakashi et Hinata partir les chercher. Naruto se jetta sur Vivi en criant

Naruto - Espèce de ... !

Naruto créa 4 clones qui allaient toucher Vivi quand tout à coup, une aura rouge sombre entoura Vivi.

- .... .. Na..Ru..To..Tu vas mourir !

annonça Vivi avec un sourire sadique.
Vivi plia un peu les jambes, sorti doucement ses mains, baissa la tête, dirigea ses main entourées de l'aura rouge sombre vers le sol, plia légèrement les doigts et dans un élan de tout son corps, Vivi projeta une onde de choc rouge au sol se propageant par vague et brûlant tout sur son passage. Heureusement jiraya scella le pouvoir de Vivi dans son dos, et Vivi tomba à terre inerte.

Suite a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Fu
Vagabond
Fu


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Village : Ici et là-bas...partout et ailleurs...
Clan : Akatsuki
: : chef du clan Ningyô
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Vivi contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Vivi contre attaque   Vivi contre attaque EmptyDim 11 Jan - 18:31

Vivi qui se met aux fics...! XD
Que le roi des démons me mange si ce n'est pas de l'influence "Mikoto reine des fics" qui l'a convaincu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Etudiant
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Village : Konoha... C'est là qui a le meilleur Sake!
Clan : Aucun... Je suis un chat libre
: : Clémentine Addict !!!
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Vivi
Coéquipiers/Compagnons: Sky / Vivi
Nom de l'équipe: Aucun

Vivi contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Vivi contre attaque   Vivi contre attaque EmptyDim 11 Jan - 19:41

Moi ? °° Mais non! Je vous jure messieurs les jurés! Je n'y suis pour rien! Il l'a décidé de son propre chef, moi je ne fais que poster mes propres ficitons! Je suis innocentes je vous juuuuuuuuuuure! T-T Mikoto essaye de passer entre les barreaux grâce à sa souplesse féline


Dernière édition par Mikoto le Dim 11 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Vivi contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Vivi contre attaque   Vivi contre attaque EmptyDim 11 Jan - 21:32

Monsieur les jurés ! Mikoto n'y est pour rien ! c'est moi qui est décidé cela comme un grand ! relacher mikoto qui n'a rien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivi contre attaque Empty
MessageSujet: Re: Vivi contre attaque   Vivi contre attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivi contre attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abs de Vivi
» La maison de vivi
» vivi VS isao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: HRP :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser