Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shikamaru... Trop la Flemme!!! >.<

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru
Vagabond
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Village : Là ou on a besoin de moi
Clan : Anciennement Clan Nara
: : Ancien Mizukage, ancien Chef du clan Nara
Date d'inscription : 31/05/2006

Shikamaru... Trop la Flemme!!! >.< Empty
MessageSujet: Shikamaru... Trop la Flemme!!! >.<   Shikamaru... Trop la Flemme!!! >.< EmptyMer 19 Nov - 2:23

Nom :Anciennement Nara

Prénom : Shikamaru

Surnom : Le tueur des Ombres Brumeuses

Âge : 17 ans

Village : Aucun finalement ^^

Clan : Ancien Chef du Clan Nara

Histoire :

Shikamaru Nara a vue le jour dans le paisible village de Konoha... Il passa une enfance tranquille au sein de sa famille! Son père, Chef du Clan Nara, commença tôt à l'entrainer aux techniques du Clan. D'un potentiel exceptionnelle Shikamaru maitrisait une bonne partie en entrant à l'académie de Konoha! Il y passa quelques années tout en y étant brillant sans vraiment se faire remarqué en tant que "Grosse Tête". Il y apprit les techniques de base du village. Après ses années son père reprit l'entrainement de son fils. Il ne fallut plus très longtemps pour que Shika devint aussi fort voir même surpasse son père!
Un soir, Shikamaru rentra de mission... En rentrant chez lui, rien n'était pareille! Il trouva sa mère effondrée de chagrin! Le père du jeune homme était... Mort! Au cours d'une mission un ninja de Suna no Kuni l'avait tué! Shika due donc prendre le poste de Chef du Clan Nara!
Les années passèrent! Mais pas le souvenir de la mort de son père! Lasser de tout Shika parti un soir sans jamais revenir! Il fut déclarer déserteur de Konoha... L'ANBU fut envoyé à la recherche de Shikamaru! Mais il était bien trop intelligent pour se faire attraper!
Après quelques mois d'errance il trouva refuge à Kiri no Kuni! Au début simple citoyen, puis simple ninja il finit par devenir Mizukage après le meurtre douteux et "entouré d'ombre" de ce dernier! Pris d'une nouvelle motivation, Shikamaru se mit à étudier toutes les techniques de son nouveau village! Il mit une année entière à maitriser tout ce que son village pouvait lui apprendre!
C'est à ce moment là qu'un groupe de l'ANBU de Konoha arriva à Kiri! Le village entier tenta un coup d'état quand ils apprirent que leur Mizukage était un déserteur de Konoha!
Chassé de son village adoptif Shikamaru fut victime une nouvelle fois d'une "Chasse à l'homme"... L'ANBU de Kiri et Konoha étant après lui il due mettre un stratagème en place! C'est ce jour là que Shikamaru assista à... "Sa propre Mort!"
Depuis il vie dans l'ombre... Aidant les plus offrant pour leur magouilles sous le nom du Tueur des Ombres Brumeuses...

Description physique (minimum 5 lignes) :

Plutôt grand, Shikamaru n'a pas le physique d'un grand sportif mais il sait garder la forme! Il ne montre quasiment jamais son visage... La plus part du temps, quand il est en contrat, Shika porte une tenu spécialement conçu pour les ninja de Kiri, fonctionnelle et très agréable... L'autre parti du temps il s'habille comme tout le monde pour passer inaperçus dans les villages ou il fait étape!


Description psychologique (minimum 5 lignes) :

Shikamaru est un flemmard de première! Quand il peu en faire le moins possible il s'arrange pour y arriver! Par contre il sait aussi quand il le faut être un combattant hors paire et un fin stratège! Pas plus motivé que ça par l'argent il ne fais quand même pas son travaille gratuitement!


Derrière l'écran :

- Age : 17 ans

- Pseudo ou prénom : Adrien, Dridri pour les amis, Addy pour les intimes^^

- Comment avez vous connu le forum ? Ben ayant été très bon ami de notre Panda... Comment je ne serai pas lancer dans l'aventure avec lui??

- Comment le trouvez vous ? C'est bien... Non en faite j'ai la flemme de dire ce que j'en pense^^

J'ai lu le règlement et je m'engage à le respecter

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikamaru... Trop la Flemme!!! >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shikamaru Nara
» Marverik V.S Shikamaru...
» Faut pas me chercher! [PV Shikamaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: Pour commencer... :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser