Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le pouvoir d'une invocatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikoto
Etudiant
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Village : Konoha... C'est là qui a le meilleur Sake!
Clan : Aucun... Je suis un chat libre
: : Clémentine Addict !!!
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Vivi
Coéquipiers/Compagnons: Sky / Vivi
Nom de l'équipe: Aucun

Le pouvoir d'une invocatrice Empty
MessageSujet: Le pouvoir d'une invocatrice   Le pouvoir d'une invocatrice EmptyDim 16 Nov - 20:58

Toute contente, entre dans la salle, se racle la gorge et parle

Bonjour! Je suis heureuse de vous présenter, pour votre plus grand malheur, une de mes fictions et celle qui me tiens le plus à coeur! Pour le petit résumé: c'est une jeune fille qui va dans le monde de Naruto! Ehehehe, j'ai pas été cherché loin mais j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais! Merci d'avance!

S'avance vers les sièges et prend place puis lance la première partie du film

Chapitre 1 : D'un monde à l'autre, où comment se faire coller dans un mangas que l'on connait par coeur...

-Aaaaah! Enfin fini!


Bonjour, je m'appelle Mikoto Fujibayashi, j'ai quinze ans. J'ai de longs cheveux blonds avec les yeux verts. Je vis seule dans une immense maison. Mes parents sont morts quand j'étais toute petite et jusqu'à mes six ans j'étais dans un orphelinat mais un vieux monsieur m'a adoptée, c'était quelqu'un de riche, et il cherchait une personne pour vivre avec lui, pour lui tenir compagnie, alors il m'a adoptée et on s'est vite apprécié, il m' appelait sa "puce" et moi "grand-père", mais il est mort, cela va faire deux ans. Grâce à son héritage, j'avais assez d'argent pour continuer à vivre normalement et il m'a permis d'exercer un métier magnifique
Chanteuse! Bien que je sois mineure je touche de l'argent mais cet argent va sur mon compte et je ne pourrais pas le toucher avant mes vingt ans. Je suis bientôt à la fin de ma quinzième année, en effet je vais avoir seize ans, dans un peu plus d'un mois: je suis née le 31 juillet, d'après le docteur à minuit pile!
Nous sommes le 18 juin et mon lycée ferme ses portes pour faire passer le B.A.C aux terminal, quant à moi, je passe en première avec dix-sept de moyenne (le rêve de ma vie *_* mais faudrait un miracle XD). Et là, je sors du studio dans lequel je travaillais pour mon deuxième disque, comme je suis mineure, on ne voit pas mon visage, on n'entend que ma voix mais j'ai déjà un grand succès! Mon producteur dit que j'ai une voix d'ange!
Bien que je vive seule, j'ai quelques amis, ils disent tous que je suis timide... Oui je rougis dès que quelqu'un me parle et je me cache le plus souvent et évite les contacts. Parler avec les gens n'est pas dans ma personnalité, j'aime bien être au calme. Les seules personnes à qui je parle librement sont mon producteur et ses assistants ainsi que mes amis.
Voilà qui je suis, mais bientôt, toutes mes habitudes vont changer...
Je rentre chez moi, mon immense maison me paraît étrange, il n'y a que quatre personnes vivant dedans: ma chatte Lune, ma chienne Neige et le domestique de mon grand-père qui est devenu le mien et que j'appelle Oncle Tochi en plus de moi. Mais j'aime penser que mon grand-père est toujours là, assis sur son fauteuil devant la cheminée, une pipe à la main et son journal sur les genoux.
Il aimait le style gothique et lugubre, mais il avait tout changé pour mon arrivée, sauf cette pièce où il m'attendait et où nous parlions de ma journée et qu'on lisait, assis sur le fauteuil, lui son journal et moi mon manga préférè: Naruto! Je passais du temps à le lire et à le relire et quand je n'en avais plus envie je me consacrais à mes deux autres passions: l'ocarina et le dessin.
J'ouvre la porte, tout de suite Neige me saute dessus:

-Neige, allez arrête s'il te plait
-Avez-vous bien chanté?
-Voyons, Oncle Tochi, tu sais très bien que je déteste quand tu me vouvoies!
-Oui excusez-moi Mikoto

Je lui fit une figure colérique que je perdis vite pour un magnifique sourire contagieux puisque oncle Tochi me sourit. Lune se frotte à mes jambes, je lui souris puis la caresse, Neige nous rejoint pour, manifestement, recevoir la même attention de la part de sa maîtresse:

-Oui Neige, je vous aime tous les deux autant, ne soyez pas jalouses!
-Tu devrais être en vacances, non?
-Oui, mon producteur dit que cette journée était la dernière et qu'on reprendrait après mon anniversaire
-Très bien, alors tu manges avec nous ce soir?
-Oui oncle Tochi!

Je monte les escaliers où je dépose mon sac, puis me dirige vers la pièce de mon grand-père. Je regarde sa photo, une petit cadre posé sur la cheminée que je prends entre mes mains:

-Bonjour, Grand-père, je suis rentrée, tu sais, à partir de maintenant je suis en vacances alors je pourrais venir te voir quand j'en aurais envie.

J'ai l'impression qu'il me fait un petit clin d' œil pour m'encourager à tenir le coup :

-Je passerais demain pour te raconter ma semaine, avant d'aller retrouver mes amis, il y aura Myranie et Zephy.

Je me mis assise sur le fauteuil après avoir posé le cadre sur la cheminée, puis je lui raconte ma journée. Après je lui souris puis me lève et prends mon cahier de dessin, enfin, un classeur plutôt. Il était rangé par ordre: les dessins de Naruto, les dessins d'animaux et les dessins de vraies personnes. Je prend mon crayon puis une feuille, je commence à faire une espèce d'ovale, puis je dessine deux yeux blancs, puis une longue chevelure noire. Un bandeau noir avec le signe de Konoha, puis comme vêtement, une tunique blanche et noire. Une demi-heure plus tard, je finis mon dessin, le dessin d'un de mes personnages favoris: Neji Hyûga. Je souris et le range dans le dossier: dessins de Naruto.
Je mange des pommes de terre ce soir là, accompagnées de petits morceaux de poulet, puis je donne à manger à Neige et Lune, puis je m'endors sur mon lit.

Je sens le soleil me chatouiller les yeux, je m'imagine que c'est mon grand-père qui vient me chatouiller pour que je me lève, me disant qu'il est déjà dix heures. Je m'habille puis descend et sors de la maison en saluant oncle Tochi, Neige, Lune et Grand-père. J'avais choisi une tenue légère mais assez élégante: mocassins noirs, une jupe blanche qui m'arrive aux genoux, puis avec une ceinture noire, un petit débardeur blanc également . Une bague dorée à mon annulaire gauche de la main gauche, une bracelet blanc au poignet droit et un collier avec un pendentif en forme de cœur à mon cou, offert par mon grand-père à mon arrivée chez lui. J'ai aussi mon sac dans lequel se trouve mes partitions de musique, mon ocarina, mes paroles de chanson et mon classeur à dessin avec un crayon.
Je marche vers le fleuriste et paye une vingtaine de roses rouges, les préférées de mon grand-père. Je les lui apporte au cimetière, je change les anciennes fleurs, puis nettoie sa tombe:

-Bonjour grand-père, dis-je en sortant mon ocarina, j'ai appris une nouvelle mélodie.

Je commence à faire glisser mes doigts le long de l'instrument, bouchant les trous au bon moment. La musique ressemblait à la chanson "1000 words" de Yuna dans Final Fantasy X-2. Je finis le morceau puis regarda la tombe de mon grand-père:

-Ce n'est pas parfait mais je m'entraînerais pour que la semaine prochaine ce soit parfait pour toi.

Je regarde sa tombe en souriant, je vois une petite plume se posait sur la pierre, je la prends et la dépose près des fleurs.
J'ai mal à la tête, je vois flou et mes jambes se dérobèrent sous moi et je m'évanouis devant la tombe de mon grand-père.
Je suis où là? Une forêt? Mais je n'étais pas devant grand-père? Je me lève et regarde autour de moi, j'ai toujours mon sac avec moi, tout est là! Ouf! Mais où suis-je? Myranie... Zephy... Neige... Lune... Oncle Tochi... Grand-père... Je me sens perdue, je sens en moi une boule d'angoisse m'envahir le ventre et mes larmes humidifiées mes yeux. Nan! Reprends-toi Mikoto Fujibayashi!
Je regarde autour de moi mais ne vois que la forêt, alors je regarde le ciel, allez, je vais tout droit! J'avais l'impression que je marchais pendant une éternité, (marcher avec des mocassins dans la forêt ce n'est pas très pratique!).
Puis, j'entends le bruit d'une cascade et je me précipite vers elle. Une cascade! Je m'avance vers elle et me penche pour boire. L'eau coule long de ma gorge, me la dénouant de cette boule d'angoisse et me permettant de m'hydrater. Je me recule après m'être désaltérée et m'assois contre un rocher et regarde le ciel mais j'entends un bruit de pas derrière moi. Je me retourne mais rien puis je sens la paume d'une main me frapper la nuque et je me laisse envahir par les ténèbres.

Je me réveille, je sens que je bouge, mais mes jambes sont immobiles, mon corps me fait mal. J'ouvre légèrement mes yeux pour voir un visage à moitié caché avec des cheveux argentés, c'est tout ce que je peux voir, ma vision se noircit.

Je me réveille, je suis dans un lit, je sens la douceur des draps et le moelleux du matelas et de l'oreiller. J'ouvre les yeux et vois du blanc. Je me tiens la tête avec ma main tandis que je me redresse sur mon lit:

-Enfin, te voilà réveillée!

Je me tourne et vois une personne que je n'aurais jamais cru rencontrer: les cheveux blonds en deux nattes, un petit losange sur le front et une énorme poitrine: Tsunade. Je la vois sourire, sans doute à cause de l'expression de mon visage. Je recule pour arriver à l'extrémité du lit d'hôpital:

-N'aies pas peur je ne vais pas te faire de mal! dit Tsunade en s'approchant

Je me recule encore mais, une seule réponse est possible: je tombe du lit pour finir par terre.

-Voilà une jeune fille bien timide.

J'entends la voix d'une personne, celle qui m'a rattrapée avant que je ne touche le sol dur et froid. Je relève ma tête et vois un visage encadré de cheveux blancs et avec des yeux bruns d'où partent deux traits rouges. Je me relève vite et m'éloigne de ces deux personnes. C'est impossible! Comment pourrais-je me trouver devant Tsunade, la Princesse des Limaces et Jiraya, l'Ermite aux Crapauds? Nan, je dois rêver:

-Elle a l'air bouleversé Tsunade, peut-être ne parle telle pas notre langue?
-Peut-être, il faudrait voir: Comment t'appelles-tu?

Je ne réponds pas et m'éloigne encore un peu, ils me regardent tous les deux avec des yeux bizarres, puis je murmure mon prénom.

-Je n'ai pas bien entendu, me dit Tsunade
-Mi... Mikoto
-Mikoto comment?
-Fujibayashi
-D'où viens-tu?
-... Je... Je...

Je sens des larmes couler le long de mes joues:

-Ça suffit Tsunade, nous devrions la laisser se reposer
-Je suis d'accord, repose-toi encore un peu, nous reviendrons te voir plus tard.

Il s'avance en même temps qu'il parle, alors je recule encore. Impossible, Naruto, devant moi, je rêve obligé, oh Grand-père aide-moi. Je le vois s'arrêter en me regardant bizarrement:

-T'es bizarre... je t'ai effrayé en rentrant, tu pleure pour ça? Désolé ce n'était pas mon intention

Je le vois mettre sa main derrière sa tête puis rire. Non il ne m'as effrayé, seulement je ne crois pas que ceci soit un rêve et c'est cela qui m'effraye:

-Euh... tu t'apelle comment?
-Laisse-la tranquille Naruto! crie Tsunade
-Quoi? J'essaye de me faire pardonner
-Mikoto
Je redis mon prénom à Naruto qui tourne sa tête vers moi:
-Super! Moi c'est Naruto, quand tu seras sorti, je t'emmènerais manger des ramens pour me faire pardonner

Il me sourit et ressort aussi vite qu'il est venu. Je ne pleure plus et me dit que je peut faire confiance aux deux légendaires ninjas que j'ai devant moi, alors je regagne mon lit:

-Désolé
-Tu n'as pas à t'excuser, c'est normale d'être effrayé quand on voie quelqun de nouveau, je vais te faire apporter des vêtements et quand tu te sens prête à discuter dit le à une infirmière et je viendrais

Il vont me prendre pour une fille pommée... mais en faite, je le suis. Je me rends compte ensuite que je suis en chemise d'hôpital, pas les chemises faites en papier comme en France, non une sorte de big T-shirt blanc. Je rougis en me remémorant la scène que je viens de vivre.
Devrais-je leur faire confiance? Dans mon manga, ils sont tous gentils et protecteurs, mais dans la vraie vie? Grand-père, que ferais-tu à ma place? Je regarde le ciel à travers la fenêtre et je vois un grand soleil avec des nuages blancs, ceci me rappelle les mots de mon Grand-père: "Fais comme tu le sens, à ton rythme, ne laisse personne dire que tu es insignifiante car tu es la plus belle perle au monde".
Merci, Grand-père, une fois de plus je retrouve mon calme grâce à tes mots. Quelques minutes plus tard, j'entends une infirmière entrer dans ma chambre, elle porte un sac avec elle, qu'elle dépose sur une table, puis me le laisse.
Je regarde ce sac puis l'ouvre: des vêtements. Je regarde ce que Tsunade m'a choisi : une longue robe blanche avec une ceinture dorée, une jupe verte avec un débardeur de la même couleur et plusieurs autres vêtements de ce type. Je pose le sac quand soudain revient à mon esprit mon propre sac, je regarde à côté du lit et il est là, les affaires toujours en place.

Je laisse passer la journée, tantôt je regarde à la fenêtre, tantôt la porte.


Dernière édition par Mikoto le Mer 19 Nov - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Etudiant
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Village : Konoha... C'est là qui a le meilleur Sake!
Clan : Aucun... Je suis un chat libre
: : Clémentine Addict !!!
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Vivi
Coéquipiers/Compagnons: Sky / Vivi
Nom de l'équipe: Aucun

Le pouvoir d'une invocatrice Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une invocatrice   Le pouvoir d'une invocatrice EmptyMer 19 Nov - 15:53

Regarde autour d'elle et sens des regards deçu


Bon les premières parties ne sont pas très intéressante, c'est plutôt du blabla mais les chapitres suivants devrait être mieux, faut bien mettre en place l'intrigue

Prend la télécommande et lance la deuxième partie du film

Chapitre2: Le bâtiment ninja ou comment on peux vivre chez un épouvantail

Je laisse passer la journée, tantôt je regarde à la fenêtre, tantôt la porte. Je me suis mise à dessiner Lune, comment allait-elle? Et Neige? Et Oncle Tochi? Ils devaient tous s'inquiéter de ma disparition, à moins qu'ils n'ont rien remarqué... Une infirmière entre et me laisse un plateau repas:

-Euh...
-Qui a t-il?
-Puis-je... enfin... serait-ce possible de parler avec Tsunade-sama, s'il vous plait?
-Je vais voir ce que je peux faire

Elle ressort en me souriant. Je me lève et choisis de m'habiller avec la robe blanche. Quelques minutes plus tard j'entends un "toc toc toc", la porte s'ouvre et je vois une personne à tête rose pour la première fois depuis que je suis ici:

-Bonjour, je suis Sakura, Tsunade m'a demandé de venir te chercher, elle a trop de travail pour venir
-Bon... jour

J'essaye de sourire mais je n'y arrive pas, alors je saisis mes deux sacs puis je suis Sakura le long des ruelles de Konoha. Je m'émerveille devant le style architectural de Konoha, puis devant les vêtements et les personnes que je croise.
Nous arrivons devant le bureau de Tsunade. Sakura frappa et me laisse entrer toute de seule. Tsunade était assise à son bureau tandis que le vieux Jiraya se tenait debout en train de lui parler. A mon arrivée, elle sourit puis me fit signe de m'assoir:

-Tu t'es vite décidé, me fit-elle constater
-Oui, merci pour les vêtements
-Je suis désolée de te reposer cette question mais j'ai besoin de savoir d'où tu viens, me demande Tsunade en ignorant mes remerciements
-Je... ne sais pas
-As-tu de la famille quelque part ?
-Non
-Des amis ?
-Non
-Des connaissances ?
-Non

Plus elle me posait des questions et plus je répondais non, plus je baissais ma tête. Honteuse de ne rien avoir ici. J'aperçus Tsunade qui regardait Jiraya avec des yeux interloqués:

-Tu ne sais même pas comment tu es arrivé ici ?

Je secoue la tête négativement. Non, je ne sais rien, rien si ce n'est le nom de certaines personnes. Tsunade me regarde:

-Je vois que tu as l'air très perdue et embrouillée, tu ne fais pas confiance facilement aux gens, il te faut quelqu'un de confiance, n'est-ce pas ?

Je ne réponds pas, c'est ce qu'elle pense de moi? Mes amis me le disaient aussi, que je fais difficilement confiance aux gens et que je semble perdue parfois. Tsunade retrouve son sourire:

-Je connais une personne qui pourra peut-être t'aider, SAKURA !
Je vois une grande tête rose entrer:
-Va me chercher Kakashi
-Bien, Tsunade-sama

Elle ressort aussitôt. Tsunade continue de me regarder puis tourne la tête vers l'ermite qui affiche un air béat:

-JIRAYA !!! ESPECE DE PERVERS !!!

Elle le frappe au visage ce qui lui fait rencontrer le mur. Je laisse échapper un sourire.
Quelqu'un frappe de nouveau à la porte:

-Entre !

Un homme avec un masque et des cheveux argentés tenant à la main un livre plutôt curieux entra dans la pièce:

-Yo !
-Kakashi, je te confie une mission de rang A !

Je le vis lever le nez de son livre puis regarder Tsunade et Jiraya qui s'était remis de sa rencontre avec le mur !

-Je vais donc te confier une mission de rang A et cette mission est à titre personnelle
-A titre personnel ?
-Oui et ce que tu apprends lors de cette mission devra rester secret tu ne devras le communiquer qu'à moi ou à Jiraya, compris ?
-De quelle mission s'agit-il ?
-Tu dois t'occuper de cette jeune demoiselle
-Hein ?

Il me regarde et je sens le rouge monter à mes joues. Kakashi va s'occuper de moi ? Comment ça ?

-Mais, Tsunade-sama...
-Il t'es interdit de refuser cette mission !

Je le vis soupirer :

-J'habite un tout petit appartement réservé aux Jounins, tu devras t'y faire

Je hoche la tête encore légèrement rouge. Je me lève et empoigne mes affaires et suis Kakashi, dans ma nouvelle demeure :

-Attend Kakashi !

Je m'arrête pour voir Tsunade regarder Kakashi:

-J'aimerais te parler en privée si tu le veux bien

Kakashi revient sur ses pas et moi je sors timidement de la pièce, me demandant ce qu'ils se disent: Peut-être est-ce à propos de Naruto, peut-être à propos d'une mission ou peut-être à propos de moi... Je n'en sais rien, je m'appuie contre le mur à côté de la fenêtre et attend que Kakashi revienne.

*In the Pièce* (La fille forte en anglais XD)

-Que voulez-vous Tsunade-sama ?
-C'est à propos de cette jeune fille... elle est... comment dire... étrange
-Comment ça ?
-Eh bien, Hiashi Hyûga, répondit Jiraya, n'a pas vu de Chakra dans son corps
-Elle n'a pas de Chakra ! ?
-Non, elle a quelque chose qui ressemble au chakra mais d'après Hiashi ce n'est pas de la même couleur, dit Tsunade
-Elle est dorée, fit Jiraya en fermant les yeux
-Dorée ? Vous voulez dire...
-Oui, c'est pour ça que je te demande de t'en occuper, je sais que tu la comprendras
-Je vois, eh bien je vais faire tout mon possible, merci pour ces détails, Tsunade-sama, Jiraya-sama
-Encore une chose Kakashi
-?
-Elle est plutôt timide alors n'y va pas trop fort avec elle
-Entendu !

*Hors the Room* (Me souviens comment on dit "pièce" XD)

J'attends depuis à peu près dix minutes quand la porte s'ouvre. Je lève la tête vers Kakashi souriant, enfin, d'après son oeil il a l'air de sourire. J'empoigne mes affaires et part à la suite de Kakashi.
Il marche devant et moi je reste derrière à le regarder, son uniforme de Jounin, son bandeau de travers mais maintenant que je suis en face de lui je suis vraiment curieuse de savoir qu'est ce qu'il y a derrière ce masque! Mais je ne le saurais probablement jamais, c'est la vie, c'est dommage mais c'est comme ça.
Il y a vraiment beaucoup de monde et j'ai dû mal à suivre Kakashi, me frayant un passage entre les gens qui vont dans notre sens et ceux qui vont dans le sens inverse. Je percute quelqu'un et tombe, je relève la tête pour lui faire mes excuses mais personne, il n'a pas dû faire attention. Je me relève et tourne la tête, je ne vois plus Kakashi! Une boule d'angoisse m'envahit l'estomac, je ne connais pas Konoha, je ne sais pas où il habite si ce n'est dans le bâtiment réservé au Jounin. Je tourne ma tête dans tous les sens mais je ne vois pas sa tête argentée.
Je sens une main me prendre le bras et me faire reculer, je marche à reculons ne pouvant me retourner, puis l'inconnu me projette contre un mur, je le vois maintenant: un homme, la trentaine à peu près, sûrement ivre, habillé très légèrement. Il s'approche de moi et essaye de m'enlever ma robe, je le repousse avec ma main mais il me gifle et retente le geste, je ferme les yeux, priant pour que quelqu'un interviennent, n'importe qui! Grand-père, aide-moi!
Je ne sens rien, pas de main sur mon corps mais j'entends un bruit sourd et un "boum". Je réouvre les yeux pour voir l'ivrogne à terre et Kakashi se tenant devant moi:

-Il faut faire attention, à cette heure de la journée il a beaucoup de gens malhonnêtes

Je ne dis rien mais je hoche la tête encore légèrement effrayé. Il me prend la main et continue de marcher comme si rien ne s'était passé. Je tremble légèrement à cause du choc que j'ai eu mais je me remet très vite, Kakashi est là: Merci Grand-père!
Cette fois, je ne me perds plus puisque Kakashi me maintient fermement la main et nous arrivons vite au bâtiment des Jounins:

-Voilà, c'est là que j'habite, ça paye pas de mine, mais c'est chez moi
-...
-Dis donc tu n'es pas très bavarde... euh... je ne sais même pas ton prénom
Il sourit et met sa main derrière sa tête:
-Mikoto
-Mikoto, c'est un très joli prénom! Viens, puisque tu vas vivre ici, il faut que je te présente aux autres
-Il... il y a... autant... de Jounin ?
-Non, les premiers étages sont pour les Chunins vivant seuls et les suivant sont pour les Jouinins

Je hoche la tête pour lui dire que j'ai compris puis je suis Kakashi dans la cour. J'entends un grand "OOOWAAAAAAAAAAAH", je me retourne pour voir une grande personne avec une coupe au bol:

-Yo Gai !
-Wahou ! Tu as une petite amie avant moi, tu m'as battu, je vais faire 500 fois le tour de Konoha, torse-nu en faisant des saltos-arrière et en portant un bol sur ma tête !
-Hein ? Oh désolé

Depuis qu'il m'avait pris la main, Kakashi ne m'avait pas lâché et ne s'en était pas rendu compte. Il me lâche la main et je devins toute rouge:

-Non, Gai, c'est juste une jeune fille que m'a confié Tsunade
-Vraiment?

Je suis "juste" une jeune fille, et je vais empiéter sur la vie d'un honorable ninja qui a sûrement d'autre occupation que de jouer les baby-sitter. Je baisse la tête, honteuse de ce que je viens de comprendre. Je vois Gai approcher sa tête, alors je recule mais je me heurte à quelque chose, pas un mur, plutôt une... personne ! ? Je me retourne et me remet au niveau de Kakashi, et je vois Asuma accompagné de Kurenai, c'est vrai qu'ils sont mignons :

-Eh ben Kakashi ! Tu nous ramènes une amie ?
-*soupir* Je dois m'occuper d'elle, n'imaginez rien, bon voici Gai, Asuma et Kurenai
-Enchanté !
-Et voici Mikoto
-... Bonjour

Je deviens rouge, avoir tous les regards tournaient vers moi n'est pas dans mes habitudes, alors je baisse la tête, heureusement Kakashi viens à mon secours:

-Excusez-moi mais je vais la faire visiter
-D'accord, lance Kurenai puis elle se penche à mon niveau et me chuchote, s'il est méchant avec toi tu me le dis.

Je hoche la tête et les trois personnes repartirent à leurs occupations. Je suis Kakashi à travers les couloirs, nous croisons Kotetsu, Izumo, Iruka et quelques autres ninjas que je ne connaissais pas.
Nous arrivons devant sa porte, il glisse une clé dans la serrure et ouvre la porte et je vois un petit salon, petit mais qui a l'air douillé, avec une table basse, un canapé et une étagère. Il me fait visiter la cuisine, assez spacieuse avec plein de tiroirs et placards un peu partout, puis la salle de bain et enfin sa chambre. Ce qui m'étonnait le plus, c'était que tout l'appartement était rangé à la perfection. Nous revenons au salon :

-Tu n'auras qu'à t'installer dans la chambre
-Mais où allez-vous dormir ?
-Le canapé ira très bien
-Nan, pas la peine de changer vos habitudes pour moi je peux dormir sur le canapé!

Il semble réfléchir puis hoche la tête. Pfiouf, je ne prends pas d'initiative d'habitude mais quand il s'agit de vivre chez quelqu'un je ne veux pas le déranger alors je me fais la plus petite possible, ne demandant que le strict nécessaire, oui le canapé ira très bien.
Il me demande ce que je veux manger, je réfléchis et répond qu'il ne se dérange pas pour moi. Je ne suis pas difficile, temps qu'il ne me donne pas des épinards et du choux ça me convient très bien !
Il me tends une assiette avec des baguettes. Mince, des baguettes! Je n'ai jamais mangé avec des baguettes sauf quand nous mangions chinois oncle Tochi, Lune, Neige et moi. Je me saisis des baguettes puis pioche la nourriture, étrangement j'arrive à prendre un morceau de nourriture et le porter jusqu'à ma bouche. Kakashi aussi à une assiette devant lui mais ne mange pas : mince, j'aurais dû attendre aussi ! Quand apprendras-tu à réfléchir avant d'agir ! Il me regarde l'air d'attendre une réaction :

-Alors, je cuisine si mal que ça ?
-N... non c'est délicieux !
-Mange alors! Sinon ça va être froid, moi je préfère manger seul, me dit il en désignant son masque

Il me sourit et me regarde manger, je me sens mal à l'aise, il a peut-être un masque mais je n'aime pas qu'on me regarde manger. Enfin le repas se termine vite, bien qu'il ne met pas servir beaucoup je suis repue! J'espère que je ne le dérange pas. Je me lève, prend mon assiette et me dirige vers l'évier pour la laver :

-Tu peux laisser je le ferais après
-Non, je préfère nettoyer ce que j'utilise

Oui, c'est un principe chez moi, si je salis quelque chose, je le nettoie ! Même Oncle Toshi n'arrivait pas à m'enlever ce principe de la tête.
Je finis ma vaisselle, puis je l'essuie et la range et je me dirige vers le salon pour laisser manger Kakashi tranquillement.
Je m'assois sur le canapé et sors de mon sac mon classeur à dessin ainsi qu'une feuille et mon crayon et je me mis à dessiner mon hôte, debout, son livre dans la main droite et l'autre main dans sa poche. Je m'applique pour ses cheveux, maintenant que je les ai vus pour de vrai, il fallait que je les perfectionne! Je change aussi la forme de son masque. Voilà, j'ai fini, je pose mon crayon et regarde de loin mon chef-d'œuvre:

-Tu dessines bien

Je sursaute et me retourne pour voir Kakashi (le vrai) regarder son homologue sur papier:

-Tu a un talent pour le dessin
-C'est... parce que... je me suis entraîné
-Je peux voir ce que tu dessines d'autre?

Je hoche la tête et sors mes dessins d'animaux et d'humains, prenant le soin de cacher la partie "Naruto". Il regarde les feuilles, certaines avec le visage de mes amis et de ma famille: Oncle Tochi, Neige, Lune et Grand-père, d'autres avec des animaux que je vois tous les jours: chien, chat, cheval, oiseau et certains que je vois au zoo. Il me rend mes dessins que je range puis il s'assoit à côté de moi. Je rougis immédiatement, maudit réflexe! Pourquoi ne suis-je pas à l'aise avec les gens!?
Il me regarde, l'air de m'analyser:

-Tu dessines tout ce que tu vois?
-Ça dépend, je dessine ce que je vois ou ce que j'ai vu et je les dessine dans plusieurs positions en fonction de mon humeur
-Alors, d'après mon dessin, tu as l'air intimidé, mais ça à l'air de s'arranger: tu ne bégayes plus !

Je deviens encore plus rouge, oui j'étais intimidée, habiter avec le Ninja Copieur, un des plus puissants ninja de Konoha, entraîné par Yondaime lui-même!

-Tu n'as pas à t'inquiéter! Mais j'aimerais en apprendre plus sur toi.
-Comment ça?
-Tu as d'autre passion?
-J'aime bien... jouer de l'ocarina et je chantais avant
-Ocarina?

Pour toute réponse je range mon classeur et sors mon instrument. Il le prend et l'observe sous tous les angles:

-Tu sais en jouer?
-Oui
-Tu me montres?

Je reprends mon instrument et joue un morceau. La musique de la chanson "Butterfly". Je ferme les yeux me laissant emporter par la musique, elle me fait penser à mes amis, ma chienne et ma chatte, mon oncle,et à mon grand-père. Je finis mon morceau et sens les larmes coulaient le long de mes joues, alors je baisse la tête pour que Kakashi ne voie pas la fille stupide que je suis. Je sens ses bras autour de moi, il m'attire vers lui, comme pour me consoler. Je sens sa chaleur, ses bras protecteur autour de moi, son coeur calme et tranquille. Et c'est dans ses bras que je m'endort, la tête encore pleine de pensé...comme pour me consoler.

*Côté Kakashi: ON*

Kakashi la regarde. Elle s'est endormie dans ses bras. Il la prend dans ses bras, elle est si légère et maigre, on dirait qu'elle n'a pas mangé depuis des jours. Il la dépose dans son lit et la recouvre. Lui se prend une couverture et va s'allonger sur le canapé:

-Je t'avais dit que le canapé irait, murmure- t-il

*Côté Kakashi: OFF*
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Etudiant
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Village : Konoha... C'est là qui a le meilleur Sake!
Clan : Aucun... Je suis un chat libre
: : Clémentine Addict !!!
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Vivi
Coéquipiers/Compagnons: Sky / Vivi
Nom de l'équipe: Aucun

Le pouvoir d'une invocatrice Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une invocatrice   Le pouvoir d'une invocatrice EmptyMer 19 Nov - 19:36

Regarde autour d'elle encore une fois


Si certains veulent faire des commentaires sur ma fiction, je serais heureuse qu'il les fasse que ce soit positif ou négatif

Met en route la partie 3 du film

Chapitre3: La découverte d'un ami ou comment faire d'un chien sont meilleur ami quand on est timide

Je me réveille, je n'ouvre pas les yeux. Je suis dans un lit moelleux, c'était un rêve? Je ne suis plus dans l'appartement de Kakashi? Je suis rentrée chez moi! Neige, Lune, Oncle Tochi, je suis là!
J'ouvre les yeux et vois le lit sur lequel je suis: un lit avec des draps verts, je lève la tête et voir deux photos: L'une où Kakashi est élève et l'autre où Kakashi est maître... Alors ce n'était pas un rêve, je suis vraiment à Konoha. Je me lève et fais le lit, puis je sors de la chambre et vois Kakashi, assis sur le canapé, en train de lire un de ces livres réservés aux gens de son âge et plus.
Il ferme son livre et me regarde et à voir son œil je me souviens de ce qui s'est passé la veille et je baisse la tête. Il sourit:
-Si tu veux te laver, je t'ai préparé des serviettes dans la salle de bain, il est presque midi et je suis invité au restaurant pour le passage de Naruto en Jounin, c'est Jiraya qui invite, j'aimerais te présenter aux autres personnes

Je hoche la tête et vais choisir les vêtements que je vais porter. Je choisis une robe taillée sur le même modèle que celle que je porte sauf que celle là est verte avec une ceinture blanche. Je prends ma douche et m'habille en pensant que je dors beaucoup trop! Je sors de la salle de bain et rejoins Kakashi qui poussa un sifflement d'admiration en me voyant ce qui me fit rougir.
Je sors à la suite de Kakashi qui ferme l'appartement à clé puis je le suis dans les rues de Konoha. Aujourd'hui, il y a moins de monde alors je peux le suivre facilement sans bousculer les gens.
Nous arrivons vite devant le restaurant. Kakashi me fit signe d'entrer la première alors j'ouvre la porte et vois une tête blonde:

-Kakashi vous êtes encore en retard !!!

Je recule et me cache derrière Kakashi. C'était Naruto mais il m'a fait peur alors je ne sors pas de ma cachette, j'entends une voix féminine bien que bizarre:

-NARUTO !!! ARRETE DE CRIER !!!
-Mais... Sakura-chan... c'est toi qui crie

Et là j'entends un "boum", ce doit être Sakura qui frappe Naruto!! Et j'entends soupirer Kakashi:

-Allez... tu ne vas pas rester ici toute la journée

Alors je sors de ma cachette, en rougissant un peu, puis je vois Naruto me sourire:

-Ah ben, on dirait que j'ai le don pour te faire peur, encore désolé!
-*BAM!* Tu peux pas faire attention!

Je souris à cette scène puis aperçois derrière les deux personnes Gai, Kurenai et Asuma avec leurs élèves, ainsi que Yamato et Sai. Kakashi entre dans le magasin et je le suis. A peine ai-je mis les pieds dans le restaurant qu'un énorme chien s'approche de moi:

-Waf!
-Akamaru! Laisse-là!

Je m'accroupis pour me mettre au niveau d'Akamaru qui me renifle puis me lèche la figure et pose ses pattes sur mes épaules ce qui me fait tomber en arrière. Je me retrouve par terre avec Akamaru à côté de moi, en train de secouer la queue comme un chiot amusé. Je me relève lentement puis souris à Akamaru et je lui caresse la tête:

-Une chose est sûre: Akamaru t'aime bien! me dit le maître-chien

Je lui souris puis me relève complètement. Je m'attache très vite aux animaux, je les préfère aux rencontres humaines, les chiens eux ne me critiquent pas, ils ne se soucient pas de la tenue qu'on porte, ne nous trahissent pas et Akamaru ne fait pas exception: je l'ai à peine vu que je l'adore déjà!
Kakashi me prend l'épaule et me sourit:

-Tu connais déjà Jiraya, Tsunade, Gai, Kurenai et Asuma et je suppose que tu as déjà rencontré Naruto et Sakura et tu as déjà Akamaru comme ami.

Je lui souris en échange: c'est fou ce que voir un chien peut me remonter le morale!

-Alors voici Kiba, Shino et Hinata, Neji, Tenten et Lee, Chôji, Ino et Shikamaru, Yamato et Sai quant à cette demoiselle, elle s'appelle Mikoto
-Enchantée...

Je leur souris puis tout le monde me dit des "bonjour", "yo" ou "enchanté" sauf Shikamaru qui me dit "galère". Kakashi s'avança et je le suivis, la fête pouvait enfin commencer.
Akamaru reste avec moi et je lui caresse la tête, je l'adorais déjà dans le manga et là je l'adore encore plus! Kiba s'approche de son chien et me sourit:

-Akamaru t'adore! Je me demande comment tu fais!
-Je... ne sais pas...
-Ben, de toute façon si Akamaru t'aime bien alors moi aussi!

Je rougis et il me sourit

-Eh! T'es plutôt mignonne quand tu rougis!

Je deviens encore plus rouge qu'avant et baisse la tête:

-Hehe viens te joindre aux autres!

Il me prend la main et me guide vers le groupe de personnes. Il me montre une place juste à côté de Kakashi et je m'y assois. Mais je ne m'attends pas à ce qu'il va dire:

-Comme Mikoto est notre invité, à elle de se servir la première
-Nan, ce n'est pas la peine...

Mais je vois les autres hocher la tête et me regarder ce qui me fit rougir. Kakashi me tend des baguettes que je prends puis je les mets dans ma main. allez courage! Grand-père fait que je ne me ridiculise pas! J'avance ma main vers le plat en tremblant légèrement et prend un petit sushi (J'adoooore les Sushis!) fait d'un morceau de saumon posé sur du riz. J'avance et j'écarte les baguettes, les resserre... je l'ai! Je le ramène puis le met dans ma bouche puis l'avale:

-Délicieux!

Tout le monde se mit à piocher dans les plats. Pfiouf! Merci Grand-père!
Tout le monde rit et s'amuse, je souris parfois quand on m'adresse la parole mais je me sens mal à l'aise, je connais bien leurs personnalités et leurs histoires mais je ne suis pas ninja alors je suis en dehors des conversations. Mais Kakashi attire mon attention:

-Tu m'as dit que tu chantais non?

Je hoche la tête et tout le monde se tu: Nan! Kakashi! Traitre! Il me sourit et su que j'avais compris où il voulait en venir et je me mis à rougir, oui je chante mais devant des gens que je connais! Rah, pis je n'ai pas d'inspiration! Mais je ne veux pas chanter!

-Tu nous en chante une?

Jiraya! Il sait très bien que je ne peux rien refuser, je suis faible et je ne sais pas dire "non". Je relève la tête puis inspire profondément et ferme les yeux puis je commence mon chant:

Ame ni nureta hoho wa namida no nioi ga shita
Yasashii manazashi no tabibito
Shizuka ni hibiiteru nastukashii ongaku
Omoidasenai kioku samayou
Yume wa tobidatsu no chiisa na tsubasa de
Omoi no kienai basho made futari de
Tooi ume o sora o koete
Kurai yoru no naka de watashi o terashiteru
Yasashii manazashino anata ni
Aitai

(Traduction)

Le léger parfum des larmes sur mes joues trempées par la pluie
Le doux regard sur le visage des voyageurs
La musique de notre enfance résonne faiblement comme un bruit de fond
Les souvenirs dont j'essaye de me rappeler désespérément errent sans but
Mais avec ces petites ailes lancées par mes rêves
Par delà les océans et les cieux, nous nous envolerons ensemble
Vers un endroit où les souvenirs ne s'éteignent jamais
Tu éclaires mon chemin dans les ténèbres de la nuit
Oh, ce chaleureux visage
Tu me manques tant...

Quand j'ouvre mes yeux, je vois les visages étonnés des autres personnes autour de moi, alors je baisse la tête et rougis:

-Impressionnant! me dit Naruto
-Ouais, tu chantes trop bien! Renchérit Kiba

Je relève légèrement la tête puis souris. Tout le monde se remit à manger et à discuter. Pfiouf, je suis encore en vie! Bon, le ridicule ne tu pas mais c'est toujours mieux de l'éviter. Depuis que je suis rentrée dans ce restaurant j'ai cru mourir au moins trois fois: quand je suis rentrée, quand on m'a dit de goûter la première et enfin à l'instant quand on m'a demandé de chanter. Oula, ça fait beaucoup pour une journée, surtout qu'elle n'est pas finie!
Je relève la tête et je sens un regard sur moi, je tourne la tête vers la personne et me mis à rougir violemment en me rendant compte que cette personne qui m'observe est Neji Hyûga! Impossible! Ça y est je meurs une fois de plus! Neji, mon personnage préféré qui me regarde, enfin une personne maintenant.
Je détourne le regard mais je sens toujours que le sien persiste alors je me répète que personne ne me regarde mais c'est peine perdue, alors je décide d'écouter les conversations venant d'un côté ou d'un autre. Mais rien à faire, Neji me regarde, pour une fois que je veux qu'il s'intéresse à Tenten il devrait en profiter! Mais je l'entends prononcer mon nom:

-Mikoto?
-O... oui?
-De quel clan viens-tu?

La table retombe dans un grand silence. Jiraya et Tsunade se regardent mais ne parlent pas. Qu'est-ce que je devrais dire? Si je dis que je fais partie d'un clan, Tsunade va faire des recherches et forcement comprendre que je lui ai menti, mais si je lui dis que je ne fais partie d'aucun clan, je vais passer pour une demeurée! Qu'est-ce que je dois dire ? Le silence dur trop longtemps, allez réfléchis ! Je sais !

-Je ne sais pas
-Comment ça?
-Je sais que c'est stupide, tu vas d'ailleurs penser que j'ai perdu la tête, mais je ne m'en souviens plus...

Je lui fis un petit sourire mais il ne dit pas un mot, je ne pouvais pas lui dire que je viens d'un monde nommé la Terre et que j'habitais en France et appartenais à la famille Fujibayashi! Neji me regarde interloqué, heureusement que les Hyûgas ne peuvent pas lire dans les pensées sinon je serais fichue! Mais le silence s'éternise et je sais vraiment pas quoi dire, de plus Neji ne me quitte pas des yeux ! Olala, pitié que quelqu'un agisse, n'importe qui!
Je ferme les yeux et allonge mon sourire, faites que ça passe, s'il vous plait. Neji prononce les mots que j'attendais:

-Si tu le dis...

Il laisse tomber l'affaire? Je suis sauvée! Je pousse un soupir intérieur. Je vois Tsunade me faire un clin d'œil discret. Pfiouf! Pitié ne me faites pas mourir une sixième fois sinon je crois que je ne vais plus tenir!
La journée se déroule sans d'autre incident, sauf quand Jiraya a essayé de regarder le décolleté de Tsunade et a dit "bonjour!" au mur le plus proche! Je me suis un peu rapproché des personnes présentes, même si je les connaissais déjà, les voir et les entendre pour de vrai me fait vraiment chaud au cœur. Tsunade avait été retrouvé par Shizune et avait dû partir plus tôt que prévu.
Il est tard, en effet, la fête eu lieu jusqu'à très tard dans la soirée, et les étoiles illuminaient le ciel quand tout le monde parti. Tout le monde se salue et rentre chez lui. Eh ben, quelle journée! Et tout ça sans avoir eu l'air d'une parfaite crétine! Kakashi me regarde:

-Alors, comment tu les trouves?
-Ils sont gentils!
-Je suis sûr que tu préfères quelqu'un!
-Oui!
-C'est Neji n'est-ce pas?

Je rougis immédiatement, comment il sait ça!? Vite échappatoire! Euh, quel bel oiseau!

-Non, c'est Akamaru!

Il rigole, wahou, mon cœur me lâche encore une fois. Je ne vais pas survivre longtemps comme ça, mais j'ai survécu à ça, donc je pense que la prochaine fois je serais plus détendue.
J'aperçois un Anbu sur le chemin:

-Kakashi Hatake?
-Oui?
-Tsunade vous demande maintenant
-A cette heure? Bizarre, eh bien je dépose cette jeune fille et...
-Non, elle vous attend immédiatement, je la raccompagne
-Très bien, à tout à l'heure Mikoto, si je te vois sur le canapé je te réveille pour que tu ailles dans le lit!

Je le vis courir de toit en toit avant d'avoir pu lui dire quoi que ce soit. Je suis aveuglement l'Anbu qui doit me conduire chez Kakashi, après tout c'est un professionnel alors je n'ai pas à m'inquiéter. Mais je m'interroge tout de même un peu, je ne reconnais pas l'endroit où nous sommes, ça doit être à cause de la nuit, mais je commence à m'effrayer:

-Euh, s'il vous plait, êtes-vous sûr que c'est le bon chemin ?

Pour toutes réponses il se retourne et enlève son masque. Je le reconnais! C'est l'ivrogne qui m'a prise par surprise hier. Je recule mais me heurte à un mur. Comment a t-il reçu ce déguisement d'Anbu? J'essaye de courir dans le sens inverse mais une main me retient, une autre personne!? Ils sont six autour de moi, l'ivrogne s'approche de moi mais je le repousse et hurle de toutes mes forces, à me briser les cordes vocales mais il me frappe au visage, me projetant à terre. Je vis deux de ses hommes me prendre chacun une main et me plaquer au mur. Leur chef s'approche et pose ses mains sur ma taille, je sens des larmes roulaient le long de mes joues et tombaient au sol. Je crie une nouvelle fois mais, une fois de plus, un poing me fit taire. Je sens un liquide tiède roulait depuis ma blessure jusqu'à mon menton. Il sort un couteau! Il commence à découper ma robe au niveau de la taille mais il ne fait que quelques entailles.

Je suis seule... je n'ai personne avec moi... je ne peux pas me défendre... je ne veux pas... au secours...
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Etudiant
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Village : Konoha... C'est là qui a le meilleur Sake!
Clan : Aucun... Je suis un chat libre
: : Clémentine Addict !!!
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Vivi
Coéquipiers/Compagnons: Sky / Vivi
Nom de l'équipe: Aucun

Le pouvoir d'une invocatrice Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une invocatrice   Le pouvoir d'une invocatrice EmptyMer 19 Nov - 20:50

Bon puisque je m'enmerde un petit peu... Beaucoup même, je vous met direct le chapitre 4

Lance le chapitre suivant

Chapitre4: Une grande rencontre ou comment un épouvantail suivit d'un imbécile peuvent vous transformer en tomate

Je suis seule... je n'ai personne avec moi... je ne peux pas me défendre... je ne veux pas... au secours...

Je ferme mes yeux, je ne veux pas vivre ce moment, je ne veux pas que ces ivrognes me touchent. Je sens la main de l'un deux contre mon visage puis prendre mon menton et le relevé. J'ouvre les yeux pour voir l'un d'eux s'approcher... et je ne peux rien faire! C'est fini, je suis inutile et je vais finir comme ça!
Mais avant de toucher mes lèvres, j'entends une voix, non deux:

-Laissez-la tranquille!
-Waf!

Je tourne les yeux pour voir Akamaru et Kiba, là, devant moi. Les ivrognes ricanent et me lâchent. Je ne sens plus mes membres, tout ce que je peux faire, c'est pleurer et regarder la scène. Kiba et Akamaru se font entourer par les hommes. Akamaru grogne et se jette sur eux en même temps que Kiba. Les personnes ne font pas long feux, en cinq minutes le combat était clos, les ivrognes s'enfuient et Kiba et Akamaru s'approchent de moi. Akamaru s'assoit à côté de moi tandis que Kiba se met à genoux face à moi:

-Ça va?

Je n'en peux plus! Venir ici, rencontrer autant de personnes, se faire agresser... s'en est trop pour moi et je fonds en larmes en me jetant dans les bras de Kiba. Tanpis pour mon image, je n'en peux vraiment plus! Je saisis la tunique de Kiba au niveau du torse avec mes mains, je ne veux pas rester seule, je ne veux plus être seule. Je sens les bras de Kiba s'enroulaient autour de moi et me serrer contre lui
Je pleure encore, je ne peux plus m'arrêter. C'est si dur! Cette vie, cette destinée! Pourquoi ai-je atterri ici!? Pourquoi a t-ill fallu que cela m'arrive à moi!? Pourquoi suis-je si seule!? Mais quelqu'un me remonte le moral :

-Je suis là...

Cette simple phrase me fait reprendre mon calme, bientôt j'arrête de pleurer et m'écarte des bras de Kiba puis essuie mes larmes :

-Merci Kiba, merci Akamaru
-Waf!
-T'en fais pas! Maintenant qu'on est là, plus personne ne pourra te toucher!

Je lui fais un petit sourire et il me rend en échange son énorme sourire habituel. Il se lève et m'aide à me lever puis regarde ma joue:

-Tu es rouge là et tu saignes! Ils t'ont frappés ?

Je touche ma joue, puis baisse la tête, cela semble énerver Kiba qui dit qu'il les aurait frappés plus fort s'il avait su! Mais il regarda sur le côté, une petite ombre vient vers nous, je ne la vis pas tout de suite, ce n'est seulement que quand elle sauta dans mes bras et que je la rattrapa in-extrémiste que je la reconnu : Pakkun.

-Yo les jeunes! Kakashi m'a dit de te chercher car il trouvait étrange que l'Hokage le convoque à une heure si tardive et quand il est arrivé, elle dormait alors il se posait des questions et m'a envoyé, mais qu'est-ce que vous faites ici? Vous êtes à l'opposé du bâtiment des Jounins!
-Eh bien... c'est une longue histoire, en faite j'ai entendu un cri et je suis venu puis j'ai trouvé Mikoto ici
-Je vois... Merci Kiba, je vais raccompagner Mikoto à l'appartement de Kakashi, il doit être en train de l'attendre
-D'accord, repose-toi bien Mikoto
-Merci Kiba, bonne nuit Akamaru
-Waf!

Ils partirent tous les deux vers leur maison et moi vers la demeure de Kakashi sous les conseils précis de Pakkun toujours dans mes bras. Quelques minutes plus tard, nous arrivons devant la porte. Je frappe, entre, et voit Kakashi assis sur le canapé. Il lève la tête puis se redresse et semble étonné en voyant ma robe en lambeau:

-Mikoto! Tu n'as rien!?
-Non je...
-Elle s'est fait attaquer par des ivrognes mais Kiba l'a protégée donc elle n'a rien de grave, tu devrais juste regarder sa joue
-Merci Pakkun
-A la prochaine

Pakkun disparu de mes bras avec un "pouf" et une légère fumée. Je laisse mes bras retombaient et regarde Kakashi qui me prend le menton et fait tourner ma tête:

-Eh bien... ça n'a pas l'air trop grave mais je vais quand même désinfecter la plaie, viens.

Je le suis dans la salle de bain puis m'assoie sur une chaise qu'il me désigne, il en prend une deuxième et s'assoit en face de moi. Il sort de sa trousse de secours un produit qu'il met sur un coton puis le frotta sur ma joue. Le produit pique un peu mais c'est supportable. Quelques secondes plus tard il retire le coton et me met un bandage qu'il entoure de sparadrap

-Voilà! Dis donc tu m'as fait une sacrée peur
-Pardon
-Ce n'est pas ta faute, je n'aurais jamais dû te laisser, allez, tu dois être épuisé, va te reposer et dans le lit!

Je lui souris puis me dirige dans sa chambre où je m'endormis rapidement.

*5 semaines et quelques plus tard*

Ça fait cinqs semaines que je suis ici et je me suis remise de mes émotions: la fête, l'agression et tout le stress, nous sommes maintenant le 29 juillet. Je me suis habituée à Kakashi, il m'emmène souvent avec lui quand il entraîne Naruto et Sakura, quand il va faire ses courses ou quand il va à la librairie mais il me demande toujours de rester dehors mais moi je sais pourquoi il me le demande : eh oui je ne suis pas majeur!
Quand il m'emmène avec lui, je croise souvent plein de gens que nous connaissons, notamment la Team Gai donc leur sensei est le rival de Kakashi. Moi, ça ne me dérange pas puisque je vois Neji! Mais il a l'air de se méfier de moi... c'est dommage mais il est si beau qu'à chaque fois que je le croise je rougis, pire qu'une tomate!
Je suis plus amicale avec les teams, ainsi qu'avec Jiraya et Tsunade qui me convoquent de temps à autre pour que je leur raconte ce que j'ai fait entre chaque rendez-vous. Mais j'ai l'impression d'un peu empiéter sur l'espace de Kakashi, mais Tsunade me dit que d'après lui, il est très heureux de t'avoir avec lui. Alors je suis contente de ne pas être une gène! Et demain, Grand-père, nous serons le trente juillet, l'anniversaire de ta mort, je ne sais pas quoi faire, d'habitude je laisse des fleurs devant ta photo ou ta tombe mais la seule photo que j'ai de toi, elle est dans mon pendentif, dans ce monde tu n'as pas de tombe et je n'ai pas les moyens d'acheter des roses rouges, je demanderais à Kakashi.
Je me réveille, plus tôt cette fois, il n'est que huit heure : peut-être que Kakashi dort encore? Je me change et entre dans le salon, où Kakashi continue sa lecture: dommage j'aurais voulu savoir comment il dort! Je lui souris et lui fait signe que je vais me doucher, il hoche la tête et replonge dans son livre.
Je prends cette fois une robe plus courte sans manche bleu et des mocassins assorties avec une ceinture blanche et fine.
Je finis de m'habiller et entends quelqu'un frapper à la porte:

-Je peux entrer?
-Oui

Je tresse mes cheveux pendant que Kakashi rentre:

-Je n'ai rien de prévu aujourd'hui, si tu veux, je pourrais te faire visiter Konoha

Je souris et hoche la tête. Je suis contente qu'il me le propose, il est très gentil avec moi et ça me fait plaisir!
Il me fait tout visiter et j'ai l'impression de me perdre souvent mais ça va, j'arrive à tout retenir!
Je continue de marcher et vois un magasin de fleurs Yamanaka et m'arrête à la vue d'un bouquet de rose:

-Tu aimes les fleurs?
-Kakashi, je peux vous poser une question?
-Je t'écoute
-Comment rendez-vous hommage aux morts?

Il me regarde avec incompréhension alors que je lui explique qu'aujourd'hui est le jour où mon Grand-père est mort. Il met sa main sur son menton et regarde le ciel:

-Généralement on dépose des fleurs sur leurs tombes mais je suppose qu'il n'a pas de tombe
-Non
-Tu peux sourire et vivre heureuse, de là où il est je suis sûr qu'il sera satisfait
-Merci

Alors nous continuons notre chemin. Il est presque treize heure et Kakashi m'invite au restaurant de Ramen qu'il juge le meilleur: Ichiraku!
J'ai pris le coût de main avec les baguettes si je peux dire! (Main-baguette baguette-main... pfffffffff ok ok je sors) Alors ça ne me dérange plus trop de manger avec même si de temps en temps je me demande comment je vais manger ! Enfin, aujourd'hui est un jour spécial alors je ne vais pas me prendre la tête, je vais essayer d'être naturelle! Calme, gentille,... comme d'habitude mais sans être timide! Allez, aujourd'hui c'est le bon jour! Oui... quand je croiserais quelqu'un, pour l'instant Kakashi attend son rament et moi aussi alors je me calme.
Kakashi et moi discutons comme d'habitude pendant qu'on mange, enfin, j'ai baissé la tête un moment vers mon plat puis quand je l'ai relevé il n'y avait plus rien dans le bol. Il me posait des questions simples comme ce que je voulais faire, ce que j'aimerais manger ce soir... on aurait dit que je suis ca fille! J'aime bien qu'on s'occupe de moi, j'ai l'impression de faire vraiment parti de ce monde et j'en suis heureuse, je me suis vraiment intégrée et je suis très heureuse comme ça.
Il allait me poser une question quand on entendit une voix:

-Allez Gaara! C'est pas parce que t'es Kazekage que t'as pas le droit de te reposer un peu
-Naruto...

Je regarde dehors et vois Naruto conduire Gaara à l'intérieur du restaurant et le força à s'asseoir à une chaise, mais pas n'importe laquelle: celle juste à côté de moi! Il y a au moins cinq ou six chaises de libres et il fallait que ce soit à côté de moi! Non, je commence à rougir!

-Salut Mikoto!
-Bonjour
-Ça va?
-Oui et toi?
-Impec, j'ai ramené un ami!
-...

Je le regarde et vois ses yeux bleus turquoises (SONT BLEUS PAS VERTS !!!) et je rougis encore plus qu'avant, ce qui n'échappe pas à Naruto:

-T'es toute rouge t'es sûre que ça va?
-O... oui
-Alors voici Gaara et elle c'est Mikoto
-Enchanté
-Moi... aussi...

Eh bien, pour être naturelle je le suis, et toute rouge en prime! Sur l'échelle de préférence des personnages de Naruto, Gaara est à égalité avec Neji. Je vais pas pouvoir tenir! Kakashi, au secours!

-Je viens de me souvenir que j'ai une course à faire...

Merci Kakashi! Vous me sauvez la vie!

-... Naruto, tu peux emmener Mikoto avec toi?

Aaaaaaaaah! Kakashi! Traitre! Non, pitié dit "non" Naruto... mais bien sûr, je connais Naruto alors je suis sûre qu'il va me trimbaler avec lui jusqu'à ce qu'il fasse nuit:

-Pas de problème! Je te paye un bol?
-N... non j'ai déjà mangé... merci...

Il me sourit et commence à manger son troisième bol (c'est fou ce qu'on peut avaler en trois minutes!!! XD). Kakashi part en payant les deux bols de ramens et moi j'attends que Naruto et Gaara finissent les leurs. Gaara a vite fini le sien et attend, comme moi, que Naruto est fini les siens, c'est son cinquième! Je savais qu'il mangeait beaucoup mais à ce point là! Je vois du coin de l'œil que Gaara me regarde et je deviens encore plus rouge!

-T'es sûre que ça va Mikoto? T'es toute rouge!
-Oui, oui ça va, ne t'en fais pas pour moi
-Ah?

Et il replonge dans son septième bol. Je suis sûre qu'il a au moins huit estomacs! Et Gaara qui me regarde encore! Ohlalalalalala, j'ai l'impression que mon cœur va exploser! Pitié, faite que quelque chose se passe, n'importe quoi pour que Gaara ne me regarde plus, rah, pourquoi je suis si timide! Bon, je respire, je relève la tête, voilà, je suis calme, je n'ai plus chaud aux joues ça fonctionne! Mais je rougis tout de suite après:

-Mikoto?
-O... oui
-Tu as peur de moi?

Je suis étonné et je le regarde. Naruto s'est arrêté de manger. Non, je n'ai pas peur de lui:

-Non
-Alors pourquoi tu détournes le regard?
-Je ne suis pas très douée pour parler avec les autres personnes c'est tout

Je lui souris et il parait être convaincu. Naruto termine son huitième bol:

-Bon, si on faisait un tour avant d'aller voir la veille?

Je me lève et par à la suite de Naruto et Gaara:

-Alors, Mikoto, Kakashi t'embête pas trop?
-Non, il est très gentil avec moi
-T'es sûre?
-Oui
-Mmmmmh... et sinon, tu a fait de nouvelles connaissances ?
-Non, je reste toujours avec Kakashi et je ne préfère pas aller dehors toute seule

Il n'y avait que Kiba, Akamaru, Kakashi et Pakkun qui étaient au courant de ce qui c'est passé cette nuit là, je ne veux pas inquiéter les autres, même Tsunade ne savait rien, alors je ne pouvais pas lui dire pourquoi je ne veux pas sortir toute seule.

-Ah ben, si tu veux aller quelque part un jour, tu me le dit je t'emmènerais!

Je rougis. Il continue de me poser des questions et moi à lui répondre, jusqu'à ce qu'on arrive au palais des Hokages:

-On te laisse ici, Gaara
-D'accord, au revoir Mikoto
-Au revoir

Je lui souris et il repartit. Pfiouf! Enfin fini:

-Tu veux aller où maintenant?
-Euh, je sais pas trop...
-C'est l'heure de mon entrainement, tu veux venir?
-Oui
-Alors viens

Je ne veux pas rester toute seule alors je l'accompagne jusqu'au terrain d'entrainement.
L'entrainement est impressionnant! D'abord il invoque des clones qu'il fait combattre l'un contre l'autre puis il les fait disparaitre. Il en réinvoque deux et s'entraîne au Rasen-shuriken et enfin se bat contre un clones. L'entrainement dure presque 3 heures et quand il termine, il s'écroule. Je m'approche de lui:

-Ça va Naruto?
-Oui, t'en fais pas, mais il fait nuit! Kakashi-sensei doit s'inquiéter, je vais te raccompagner
-Merci

Il me raccompagne chez Kakashi mais quand je toque et pose la main sur la poignée, celle-ci est fermée à clé:

-Qu'est ce qui se passe?
-C'est fermé...
-Et tu n'as pas de clé?
-Non... Kakashi ne m'en a pas donné
-Ça fais tard pour allez voir la veille, où tu vas dormir?
-Je vais attendre Kakashi ici
-Mais si ça se trouve il ne reviendra pas
-Mais peut-être qu'il ne va pas tarder
-Alors j'attends avec toi!

Un Anbu arrive alors, et par réflexe je recule à la porte
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Etudiant
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Village : Konoha... C'est là qui a le meilleur Sake!
Clan : Aucun... Je suis un chat libre
: : Clémentine Addict !!!
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Vivi
Coéquipiers/Compagnons: Sky / Vivi
Nom de l'équipe: Aucun

Le pouvoir d'une invocatrice Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une invocatrice   Le pouvoir d'une invocatrice EmptySam 22 Nov - 20:04

Chapitre5: Un nouveau pas vers son destion ou quand on saigne alros qu'on n'a rien fait, mieux vaut s'inquiéter!


Un Anbu arrive alors, et par réflexe je recule à la porte:

-Kakashi ne rentreras pas, alors Tsunade vous demande d'aller voir Tsume, elle doit vous attendre chez elle, prenez vos affaires aussi
-Oooh... c'est la mère de Kiba? Je vais t'accompagner chez elle, tu prends tes affaires?
-Ils sont à l'intérieur

L'Anbu fait quelque signe et un sac apparait dans ses mains qu'il me tend. Je regarde à l'intérieur et tout y est:

-Merci

Il disparait sans me répondre et Naruto m'accompagne jusqu'à la demeure des Inuzukas. Il frappe à la porte et c'est Hana qui ouvre:

-Mikoto, tu es là? On commençait à s'inquiéter!
-Pardon
-C'est ma faute, je l'ai emmené avec moi et on vient de chez Kakashi-sensei où on a reçu le message, on est venu directement après
-Ce n'est pas grave, allez viens
-Merci Naruto
-De rien, allez à la prochaine

J'entre et suis Hana le long d'un couloir et j'arrive dans un salon avec plein de chien: je suis au paradis! Il y en a plein! Mais j'entends un "Waf!" qui attire mon attention et je me retourne pour voir Akamaru me sauter dessus ce qui me fait tomber:

-Waf! Waf!
-Bonsoir Akamaru

Il s'écarte un peu, puis je me lève à moitié et le caresse. Il remue la queue comme le premier jour où je l'ai vu. Et j'entends une voix d'une personne que j'apprécie beaucoup:

-Akamaru t'adore vraiment beaucoup!
-Waf!
-Bonsoir Kiba

Il m'aide à me relever et je lui souris, et comme à chaque fois, il me rend mon sourire multiplié par dix:

-A ce qui parait aujourd'hui tu vas dormir chez nous
-Oui
-Waf!
-Je suis d'accord, Akamaru!

Je souris aux deux amis puis Hana me montre ma chambre:

-Désolé de vous déranger
-Tu ne nous déranges pas, Tsunade nous a prévenu que tu viendrais t'installer ici depuis deux semaines mais à chaque fois elle oubliait de te prévenir
-Depuis deux semaines?
-Oui, vivre avec un garçon doit être un peu compliqué

Elle rigole et je souris, comme à chaque fois que je ne sais pas quoi dire. Je dépose mon sac à côté du lit et suis Hana en bas où Akamaru à rejoins ses compagnons canins et Kiba parle à sa mère en étant assise sur le canapé. Tsume se tourne vers moi:

-C'est vrai que t'es mignonne, mon fils à l'œil!
-M'man!

Je rougis devant la phrase de la mère de Kiba pendant que Hana rigole:

-Mikoto, c'est ça?
-Oui
-Je suis désolé mais je ne suis pas souvent là alors si tu as besoin de quelque chose il faut le demander à Hana, d'accord?
-D'accord

Je hoche la tête et Tsume sort. Elle est gentille et je l'aime bien. Akamaru s'avance vers moi en me regardant et en couinant:

-Mikoto, tu saigne!
-Hein?

Je regarde et je vois que, effectivement, je saigne à mon poignet gauche. C'est bizarre car ce n'est pas une petite coupure ni une blessure, on dirait que les endroits ouverts de la peau ont une forme spécifique, à certains endroit la plaie est tellement profonde que si ça ne saigne pas on pourrait voir l'os.
Hana me prend le poignet et le met sous le robinet de la cuisine puis fais glisser de l'eau froide. Ça pique beaucoup plus que le produit que Kakashi avait mis sur ma joue, je serre les dents:

-Reste comme ça je reviens

Je hoche la tête en regardant mon poignet pendant que Hana part sûrement chercher des bandages et je reste seule, le poignet sous l'eau, avec Kiba qui entre dans la cuisine:

-Ça va aller?
-Oui, ça pique juste un peu, c'est rien, j'ai sûrement dû me frotter contre un mur et ça s'est ouvert
-T'es sûre? Ça à l'air profond pour juste être un accident
-Je ne sais pas trop, je n'ai rien senti avant que tu me le dise
-T'en fais pas, ma sœur est vétérinaire alors elle sera sûrement te soigner

Je le regarde puis souris, je le vois grimacer:

-Je veux pas dire par là que tu es un chien! Non! Ce que je veux dire c'est qu'elle à des notions en médecine et que...!
-Ne t'en fais pas

Je rigole en voyant sa tête puis Hana reviens avec une trousse blanche avec une croix rouge dessus. Elle retire la main de sous l'eau et regarde, ma blessure a presque arrêté de saigner et, effectivement, à certains endroits, on pouvait voir l'os et je fis une grimace quand Hana me toucha le poignet:

-Pour ce soir je vais te mettre des bandes et demain on ira voir à l'hôpital
-D'accord, merci

Elle m'emballe le poignet dans des bandages puis va ranger sa panoplie du vétérinaire. Je m'assoie sur le canapé à côté de Kiba et Akamaru pose une patte sur ma cuisse. Je le regarde et souris en le caressant. Il a l'air inquiet et Kiba aussi:

-Demain ce ne sera plus qu'un mauvais rêve!
-Ta chambre est entre celle de Hana et la mienne alors si tu as un problème n'hésite pas à venir!
-D'accord
-Waf!

Je lui souris, mais je crois qu'il sait que je n'oserais jamais le dérangeais. Il me regarde pendant que je caresse Akamaru:

-Tu sais...

Je le regarde et le vois rougir sous ses crocs pourpres:
-Non rien...

Je le regarde et je commence à m'inquiéter pour lui, à chaque fois que je le voyais il paraissait heureux et toujours énergique, là, il a l'air mal à l'aise:

-Kiba
-Hmm?
-Si quelque chose te tracasse et que tu veux m'en parler, je suis là

Il me regarde puis sourit:

-Ahaha! Nan ça va très bien! Mais tu as mangé?

Grblmlgr! Je rougis: satané estomac!

-Ahahahaha! Naruto t'a mise au régime on dirait! Attend je te sors quelque chose!
-Désolé...

Il se lève et se dirige vers la cuisine. Pfiouf, je sens que je vais stresser souvent ici! Il revient après avec un petit en-cas et se rassoit près de moi. Cela a beau être un en-cas léger mais ça me suffit, mais j'ai horreur quand on me regarde manger! Alors je finis vite fais ce que Kiba m'a apporté puis recommence à caresser Akamaru. Je sens que je vais vite m'habituer à cet endroit: ils sont tous gentils et c'est le paradis des chiens!
Hana revient enfin (Eh ben, elle en met du temps!) et nous regarde:

-Je vais me coucher, Kiba, pas de bêtises!
-Eh! Je suis plus un gamin!
-Justement

Elle sourit et repartit vers l'escalier qui mène aux chambre. Un silence s'installe et je regarde autour de moi, le salon est décoré de plein d'objet pour chien et de photo de la famille de Kiba avec des chiens. Je sens une tête sur mes genoux: Akamaru me regarde fixement et couine ce qui fait rougir Kiba:

-Mais! ça va pas Akamaru!?

Akamaru relève la tête et semble avoir un regard amusé. Je me demande ce qu'il a dit, mais je ne sais pas quoi faire, comment réagir et tout alors je prends l'issu la plus simple:

-Si ça ne te dérange pas, je vais aller me coucher aussi
-Bien sûr!

Et je me lève pour prendre l'escalier quand il me dit une dernière chose:

-Et si tu as un problème n'hésite pas, hein?

Je lui souris puis monte dans ma chambre, mais je ne dors pas, je m'assoie dans le lit et regarde la lune à travers la fenêtre et murmure:

-Je suis là, Grand-père, ne t'en fais pas

J'ai encore l'impression qu'il me fait un clin d'œil, je deviens folle! Je regarde l'heure: 11h30! Eh bien... ça fait tard! Mais j'attends encore un peu avant d'aller dormir, je sors mon crayon et mon classeur puis commence à dessiner. Le temps que je fasse le dessin, avec la lumière de la Lune, et que je le peaufine, il est minuit, alors je regarde le ciel et murmure:

-Joyeux Anniversaire...

Et je souffle les bougies du gâteau sur mon papier pour fêter mes 16 ans, puis je range mes affaires et m'endort dans le lit, dans la maison des Inuzukas, mais mon poignet me fait mal...
Le lendemain, quand je me réveille, je sens quelque chose à mes pieds, alors je me redresse et vois sur le lit un grand loup noir et blanc avec l'œil droit bandé me grogner dessus. Je recule mais me cogne au mur. Le loup s'avance vers moi et j'ai beau essayer de me reculer, je rencontre le mur (ben ouais... <.<"). Je vois la mâchoire du loup en gros plan mais je ne peux rien faire, j'essaye de me lever mais le loup hurle de manière effrayante , je suis comme clouée sur place. Tuée par un loup dans la maison des maîtres-chiens... quel comble ! Je ferme les yeux:

-Kuromaru! Arrête!

Je réouvre les yeux et vois le loup descendre du lit et allait au pied de Tsume. Je me décolle du mur et me lève:

-Merci
-Non, c'est à moi de m'excusez, je ne t'ai pas présenté à Korumaru alors il croyait que tu t'étais introduit chez nous

Korumaru n'était déjà plus là, alors je ne dis rien et secoue légèrement la tête. Elle me sourit et me dit qu'elle doit repartir avec lui mais que maintenant ça devrait aller puisque qu'il me connait. Elle me désigne la salle de bain et me montre l'emplacement des serviettes puis elle disparait.
Je prends ma douche en faisant attention de ne pas mouiller mon poignet comme me la dit Hana, puis j'enfile mes vêtements: une robe blanche avec le haut rouge et serré sauf les manches, blanches elles aussi et des mocassins rouges. Je me fais une longue tresse puis je sors discrètement de ma chambre et descend au salon... Euh, je fais quoi maintenant?
Je regarde dans la cuisine et voie Hana:

-Tu es réveillé? Qu'est ce qui s'est passé en haut?
-C'est... Kuromaru qui m'a fait un peu peur c'est tout
-Il est impressionnant au début mais il est assez calme

Je hoche la tête en souriant, puis Hana me demande ce que je veux manger:

-Rien, je ne mange pas le matin
-Chez nous, tout le monde mange, alors tiens!

Elle me donna une tasse de thé et une tartine. Je prends la tartine et commence à la manger: délicieux! Hana s'assoit à côté de moi et me sourit. Je finis ma tartine et attaque le thé: un merveilleux thé aux herbes, Hana sait vraiment bien faire le thé, pas comme Oncle Tochi qui mettait ou trop ou trop peu de feuille!

-C'est délicieux!
-Merci

Je lui souris puis vois Kiba entrer dans la cuisine. Il écarquille les yeux puis s'assoit devant moi:

-Bonjour
-Bonjour Kiba

Il n'a pas l'air de réagir, il a plutôt l'air béat mais il se ressaisit vite:

-Tu as bien dormi?
-Oui merci
-C'est bien...

Je termine mon thé et nous discutons tous les trois jusqu'à ce que chacun est terminé son petit-déjeuné, mais Hana me ramène vite à la réalité:

-Il faut aller à l'hôpital pour ton poignet
Je la regarde puis hoche la tête:
-Je vais vous accompagner
-Non, toi tu as entrainement!
-Tsunade-sama a dit qu'on avait une semaine de repos avant la prochaine mission et on s'est mis d'accord: on ne reprendrait l'entrainement que deux jours avant que notre temps de repos soit fini
-Okay! Alors va t'habiller, on y va!

Je le vois courir vers les escaliers puis, quelque minute plus tard, il redescend, habillé.
Nous arrivons à l'hôpital après 1/4 d'heure de marche mais là nous croisons Tsunade:

-Eh bien, que ce passe t-il?
-Mikoto s'est blessé on ne sait pas trop comment et ça à l'air grave
-Eh bien je vais voir ça personnellement, tu viens Mikoto?
-D'accord
-On t'attend ici

Kiba me sourit et je lui rends ce sourire, c'est comme si j'avais un frère sur qui je peux compter.
Je suis Tsunade le long des couloirs puis nous entrons dans une salle pour qu'elle m'ausculte: est-ce bien nécessaire? Ce n'est qu'une toute petite plaie après tout... enfin, on voit quant même l'os mais pas la peine de s'inquiéter pour ça.
Tsunade enlève le bandage et là je reste bouche bée: il n'y a plus de blessures, à la place un bijoux qui sert mon poignet: c'est un bracelet argenté en forme de liane auxquelles des feuilles sont attachées à quatre points sur le bracelet, il y a une pierre, une émeraude en forme de rose, on dirait qu'elle est un trois dimensions! Je touche le bracelet puis essaye de l'enlever, mais quand je le retire, j'ai l'impression d'arracher ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Etudiant
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Village : Konoha... C'est là qui a le meilleur Sake!
Clan : Aucun... Je suis un chat libre
: : Clémentine Addict !!!
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Vivi
Coéquipiers/Compagnons: Sky / Vivi
Nom de l'équipe: Aucun

Le pouvoir d'une invocatrice Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une invocatrice   Le pouvoir d'une invocatrice EmptyDim 30 Nov - 13:44

*Pas de commentaire à faire... XD*

Chapitre6 : Une nouvelle menace ou quand il pleut, faut jamais se mettre près de la fenêtre

Tsunade enlève le bandage et là je reste bouche bée: il n'y a plus de blessures, à la place un bijoux qui sert mon poignet: c'est un bracelet argenté en forme de liane auxquelles des feuilles sont attachées à quatre points sur le bracelet, il y a une pierre, une émeraude en forme de rose, on dirait qu'elle est un trois dimensions! Je touche le bracelet puis essaye de l'enlever, mais quand je le retire, j'ai l'impression d'arracher ma peau.

Tsunade n'a pas l'air aussi étonné que moi de voir ce bijoux, encré dans ma peau. Je baisse la tête et elle me prend la main:

-Ne t'inquiètes pas, je vais faire des recherches et nous allons trouver ce que tu as, d'accord?
-D'accord
-En attendant, tu n'as cas faire comme si je t'avais dit que ça allait bientôt guérir et je ne dirais rien

Je hoche la tête, puis elle me met un bandage neuf et je ressors. Courage, reprends ton air heureuse, respire... voilà, je peux aller rejoindre Hana et Kiba:

-Alors, qu'est ce que tu as ?
-Rien, Tsunade-sama a dit que c'était sûrement parce que j'ai été en contact avec un poison et que je ne m'en suis pas rendu compte
-Et ça va guérir?
-Oui, dans quelque temps, ce ne sera qu'un mauvais souvenir
Je lui souris mais il a l'air inquiet:
-Kiba, puisque tu n'a ni entrainement, ni de mission, je te laisse avec elle, à plus tard

Avant qu'il n'ai pu protester, elle s'en va:

-Où tu veux aller?
-Je te suis
-Ben je sais pas trop quoi faire... on a cas aller se promener?
-D'accord

Et nous nous promenons dans les rues de Konoha, il me montre ce qu'il connait comme endroit et me présente à ses amis. La journée passe vite et il me fait tout visiter! Et en chemin, en rentrant:

-Dit, tu veux que je t'emmène dans un endroit spéciale?
-Si tu veux

Alors je le suis, et sur le chemin nous rencontrons Neji:

-Mikoto!
-Oui?
-Il faut que je te demande... Dans deux semaines il y aura la Fête des Roses (je sais ça existe pas (je crois) mais y a pas de fête deux semaines après son anniversaire et il faut absolument que son anniversaire soit la date là, alors, voilà!), voudrais-tu y aller avec moi?

Quoi!? Neji me demande d'aller à une fête... avec lui!? Bien sûr que je le veux! Je regarde du coin de l'œil Kiba, il regarde par terre... La Fête des Roses n'est pas une fête où l'on invite la fille qu'on aime? Et Neji, je ne le connais que très peu, il dit peut-être ça pour ne pas être seul... cette fête a vraiment une grande signification pour moi, je veux y aller avec quelqu'un que j'apprécie vraiment, Neji je l'aime bien, comme une connaissance... sans plus... non, non je ne préfère pas:

-Je suis désolé Neji, mais c'est non
-Ah d'accord, c'est pas grave

Il est reparti comme il est venu. Je pense que j'ai fait le bon choix, il m'aurait ignoré après cette fête. Kiba me regarde avec de grand yeux et ne semble pas comprendre:

-Ça ne va pas?
-Si si

Il continue à avancer et je le suis. Nous arrivons devant une colline qu'il m'aide à gravir puis il s'assoie en laissant ses jambes dans le vide, moi, j'avance de quelques pas et je vois Konoha, dans la nuit, illuminée par les étoiles et les lampes des personnes qui sortent encore, alors je m'assoie à côté de lui:

-C'est magnifique!
-N'est-ce pas?

Je souris: c'était vraiment merveilleux! Je ne pense pas qu'on puisse trouver de plus bel endroit!

-Pourquoi n'as-tu pas accepté la demande de Neji? Tu l'aimes bien pourtant
-C'est vrai, je l'aime...

Je le regarde et vois ses yeux remplis de tristesse, puis je regarde le ciel:

-... Mais je l'aime juste parce que je le trouve beau, il est froid et distant avec moi alors je ne l'aime plus autant qu'avant... juste... comme... un ami...
-Ah... Et tu voudrais... Non...
-Dis le moi
-Tu ne voudras pas...
-Dis-tu ça parce que tu as peur que ma réponse soit négative ?
-...
-Tu ne sais pas ce que je veux répondre alors demande le moi

Je lui souris, j'ai une petite idée de ce qu'il veut me demander mais je veux l'entendre de sa bouche. Il me regarde:

-Est-ce que tu voudrais aller à la Fête des Roses avec moi?

Je savais ce qu'il allait me demander, mais l'entendre fut plus dur pour moi. Oui, j'aimerais y aller avec lui mais... Kiba est un frère pour moi... ou peut-être plus? Je sens que je rougis, est-ce que je l'aime? Est-ce que je voudrais y aller avec lui? Non! Je veux y aller avec Kiba!

-J'en serais très honorée

Il écarquille les yeux puis reprend ses esprits:

-Alors, je suis le plus chanceux des hommes!

Il me sourit puis recommença à regarder Konoha et je fis de même. La soirée avance et bientôt, il se mit à pleuvoir (Alerte! Orage de chaleur!):

-Viens vite!

Il me prend la main et me tire le long de la colline puis il enlève son manteau et le met au-dessus de nous deux pour essayer de nous protéger de l'averse mais c'est peine perdue. Nous arrivons à Konoha et tout le monde court vers sa maison pour échapper à la pluie. Il me tient la main et nous courrons vers sa demeure où nous entrons quelques minutes plus tard:

-Hana! On est là!

Personne ne répond alors il entre dans le salon puis dans la cuisine:

-Elle n'est pas là, elle doit surveiller un patient toute la nuit, on sera que tous les deux
-D'accord
-Waf!
-Oui, avec Akamaru et les autres

J'entre dans le salon à mon tour après m'être essoré comme je le pouvais:

-Je vais prendre une douche au premier, tu n'as cas aller au second étage

Je hoche la tête puis monte les escaliers. Je choisis dans mon sac ce que je pourrais m'être, voyons... une robe blanche avec du vert (Je fais confiance à votre "Imagination!" ;D). Bizarrement, j'ai gardé la robe que je portais quand Kiba et Akamaru sont venus me sauver, elle est encore toute déchirée... je verrais ce que je ferais d'elle plus tard.
Je prends ma douche puis m'habille, refais ma tresse et descend. Kiba est déjà assis sur le canapé à m'attendre:

-Heureusement qu'on est rentré, il pleut encore plus maintenant!

Je regarde et, effectivement, on aurait dit un orage. Je me place à côté de Kiba et attend. Il y a beaucoup d'éclair et je commence à avoir peur alors j'essaye de disparaitre dans le canapé, mais j'arrive à rester calme devant Kiba, ouf, pas qu'il me prenne pour une poule mouillée, je ne veux pas qu'il pense que je ne vaux rien! Mais un grand éclair me fait sursauter et je me colle à Kiba en fermant les yeux. Je les réouvre et je lève la tête pour voir un Kiba regarder en l'air et virant au rouge. Je me recule:

-Excuse-moi...
-C'est rien...

Les éclairs continuent mais je ne dois pas céder à la panique, aller courage! Je n'ai pas peur! Enfin... si un peu, beaucoup même... Quand j'avais peur, je me collais à Lune et à Neige, mais il n'y a ni l'une ni l'autre. J'ai peur...

-Ne t'inquiète pas je suis là

Je sens les bras de Kiba m'entourer et me serrer contre lui, je sens sa chaleur et j'entends son cœur battre la chamade, presque autant que le mien! Il a peur lui aussi? Je ne sais pas quoi faire... Je suis contre sa poitrine, chaude et musclée à travers sa tunique, et ce contact me rassure, et, petit à petit, je me détends. L'orage se termine, les éclairs ont disparu et la pluie tombe seule, en battant légèrement de côté à cause du vent, (Ça me fait penser à Forest Gump: Une pluie qui semblait même venir de dessous XD) malgré cela, je peux encore entendre les gouttes frapper violemment le toit. Je n'ai plus peur, alors je me redresse. Kiba doit en avoir marre de me serrer contre lui, je suis lourde même si je n'en ai pas l'air. (Parano Addict! XD) Il me laisse me redresser puis me regarde, il est tout rouge et ce n'est pas le seul! Il me sourit:

-C'était un gros orage tout de même
-Oui

Je regarde par la fenêtre et il continue de pleuvoir. (Oui, j'aime tourner autour du pot :p) Je regarde le cadran: 00h25! Et voilà, j'entame ma deuxième journée en tant que fille de seize ans! Et cette journée est, je crois, la plus belle au monde! Je monte dans ma chambre et Kiba dans la sienne. (Ahahaha je vous ai bien eu !) Je m'assoie sur mon lit, puis regarde mon poignet: il me fait mal, comme si quelqu'un me brûler de l'intérieur. Comment un bijou peut me faire autant souffrir!? Je vois du sang apparaître sur le bandage, alors je vais dans la salle de bain et le défais: les bords du bracelet saignent et je ne vois pas comment je pourrais arrêter ça! Rah! Heureusement que je suis au-dessus du lavabo car des gouttes de sang commencent à tomber. J'ouvre l'eau, comme Hana a fait la première fois, puis je plonge mon poignet dans l'eau et l'enlève... mais ça saigne toujours! Je ne vais pas prévenir Kiba pour ça? Enfin, ça arrête de saigner, je l'essuie mais je n'ai rien pour le bander, je vais mettre quelque chose, mais avant, je vais prendre l'air puisqu'il ne pleut plus.
J'ouvre la fenêtre de ma chambre qui donne sur l'extérieur pour que je puisse m'avancer jusqu'à la barrière et m'appuier dessus. Je sens un léger vent caresser ma peau et diminuer légèrement la douleur de mon poignet. Je ferme les yeux pour profiter de ce moment de bonheur, de plaisir, le seul que je peux avoir en ce moment. Je frisonne légèrement:

-Tu devrais rentrer sinon tu vas attraper froid

Je me retourne précipitamment et au lieu de voir la personne que j'attendais, Kiba, je vois une ombre, habillée d'une cape noire parsemée de nuages rouges. Je regarde le visage de l'inconnu et reconnais l'homme qui a assassiné son clan: Itachi Uchiwa!
Je recule mais me heurte à la barre. Il enroule son bras autour de ma taille et me tire vers lui. Je pose ma main sur sa poitrine et tourne la tête. J'aperçois Kisame en train d'attendre et de sourire de toutes ses dents de requin. Je veux hurler, appeler quelqu'un pour m'aider, mais je suis paralysée par la peur, je ne sais pas quoi faire, Kiba! Je veux hurler son nom mais rien ne sort de ma gorge, c'est comme si j'étais muette, j'ai peur. Itachi prend mon poignet gauche dans sa main et l'observe, il hoche la tête, puis, approche sa main libre (l'autre étant autour de sa taille) devant mes yeux. Une lueur apparait, d'abord faible, puis de plus en plus aveuglante et je tombe dans les bras de l'Uchiwa.
Je me réveille et vois plusieurs silhouettes vêtues de noirs et de nuages rouges: L'Akatsuki! Je veux bouger mais je sens des poids à mes mains et mes pieds, je regarde: ils m'ont enchaînée! Je reconnais Itachi et Kisame mais aussi Hidan, Deidara, Zetsu, Sasori, Kakuzu, Tobi et Pein. Je ne me suis jamais intéressé à l'Akatsuki alors je ne reconnais pas tout le monde. Pein s'avance et me prend mon poignet gauche puis observe mon bracelet en argent avec les émeraudes :

-C'est bien elle

Il se retourne et part suivis de ses acolytes, et moi je reste là, enchaînée et recroquevillée sur moi-même. Je fais la seule chose que je sais à peu près faire: pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Etudiant
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Village : Konoha... C'est là qui a le meilleur Sake!
Clan : Aucun... Je suis un chat libre
: : Clémentine Addict !!!
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Vivi
Coéquipiers/Compagnons: Sky / Vivi
Nom de l'équipe: Aucun

Le pouvoir d'une invocatrice Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une invocatrice   Le pouvoir d'une invocatrice EmptyJeu 4 Déc - 19:17

Chapitre7: La rescousse ou si comment découvrir qu'on a de vrai ami


(Atention! Boeuf-Coq-Chien-Cheval-Serpent-Singe! Changement De Point De Vu No Jutsu!)

*Côté Kiba*

-Mikoto? J'ai entendu du bruit, ca va?

Kiba entre dans la pièce vide, la fenêtre ouverte. Il se précipite dehors et regard en bas: rien, Ouf! Il n'y a aucune trace de Mikoto, pourtant ses affaires son toujours là! Il toque à la porte de la salle de bain puis entre, rien non plus.

-Akamaru!

Le grand chien blanc entre dans la pièce:

-Tu peux retrouver Mikoto?
-Waf!

Kiba se met à chercher des indices dans la pièce alors que Akamaru renifle tout ce qu'il trouve. Kiba tombe sur quelques dessins de Mikoto qui traine là: Naruto en train de s'entrainer, Akamaru allongeait par terre, Kakashi en train de lire et... lui, qui rigole. Waho! C'est vraiment bien dessiné!

-Waf!
-J'arrive
-Grrrrrrr!

Akamaru était aller sur la mini-terasse et renifler le sol en grognant, il y sentait l'odeur de Mikoto et de deux autres personnes qu'ils conaissaient: Itachi et Kisame:

-Tu en es sur!?
-Waf!
-Il faut tout de suite prévenir Tsunade-sama!

Il saute par dessus la barrière et atterit sur l'hebre suivit d'Akamaru. Il regarde par terre et vois un morceau de tissu appartenant à l'Akatsuki: plus de doute possible! Il court vers le bâtiment des Hokages, qui, bien évidement, est fermé à cette heure-ci. Il tambourine à la porte:

-Ouvrez! C'est urgent!

Il martel la porte mais rien ne change, alors il saute sur le toit et ouvre une fenêtre puis court vers le bureau de l'Hokage:

-Tsunade-sama!

Celle-ci se redresse en sursautant de son bureau, où elle s'était endormi, une bouteille de saké à la main. Et comme chaque fois, elle avait la moitié de son rapport, posé sur la table, sur sa joue:

-Quoi? Qu'est ce que... KIBA! TU SAIS L'HEURE QU'IL EST!?
-Je sais mais c'est urgent!
-Qu'est ce qu'il se passe?
-C'est Mikoto! Elle a été enlevé par Itachi et Kisame
-Mais non, tu as dû révé...
-Non, elle n'est plus dans sa chambre et Akamaru à senti l'odeur de l'Akatsuki, puis j'ai trouve ça aussi!

Il tend le bout de tissu à l'Hokage qui l'observe et écarquille les yeux:

-C'est horrible! SHIZUNE!

Son cri aurait pu réveiller tout Konoha et Shizune arrive quelque minutes plus tard, en robe de chambre:

-Tsunade-sama... il est tard
-Convoque-moi Jiraya, Kakashi, Naruto, Sakura et Sai
-Maintenant?
-Oui, il faut qu'ils partent immédiatement pour une mission rang S!
-Je les fait venir

Shizune ressort et Kiba reste seul avec Tsunade:

-Kiba, rentre chez toi, Kakashi va...
-Non, je veux venir!
-Waf!
-Kiba, je sais que...
-Non, vous en savez pas! Si je n'aurais était aussi faible, jamais elle...

Kiba serre les dents et les poings. Tsunade sourit:

-Non! Je te donne une autre mission!

Kiba est décontenancé, pourquoi elle ne voulait pas qu'il aille avec eux et pourquoi souriait-elle?

-La veille, qu'est ce que tu nous veux?
-J'ai mission grade S pour vous cinqs!
-Maintenant?
-Oui maintenant! Mikoto a été enlevé par l'Akatsuki, vous devez la retrouver et la ramener!
-Quoi? Et tu ne nous as pas apellé plus tôt la veille!? On part tout de suite!
-Atend! Kiba a aussi une mission grade S...
-?
-Protège Mikoto

Kiba lève la tête puis sourit:

-Comptez-sur moi!
-Waf!

Kakashi et ses élèves, ainsi que Kiba et Akamaru sortent, laissant Tsunade et Jiraya seuls:

-Tu crois que l'Akatsuki est au courant?
-Je pense que c'est le cas, sinon il n'aurait rien fait
-Et elle se doute de quelque chose?
-Non, son sceau est sorti mais apparement elle ne sait rien
-Et les autres?
-Previens-les en derniers recourt
-D'accord

Quelques minutes plus tard, les sept personnes (avec Akamaru ça fait sept "Waf!") partirent accomplir leurs missions.

*Côté Mikoto*

Je n'arrive plus à bouger. Une seule journée que je suis ici et je n'en peux plus, je ne me sens pas bien, je ne peux plus bouger mes jambes et mes bras et les membres de l'Akatsuki me demande de leurs faire une invocation! Je sais à peine retenir les signes permettant de contrôler le chakra, alors une invocation! De plus, je n'ai pas de chakra, mais quand je leurs ais dit, ils n'ont pas était satisfait, je me retrouve avec des brulures un peu par tout et des marques rouges accompagnaient de sang. Je ne peux rien faire! Je crois que même la mort serait plus douce pour moi mais je ne peux rien faire! Je suis seule cette fois, livrer à moi-même et je ne peux que sombrer dans le noirs, je suis telement fatiguer que je n'arrive même plus à pleurer...

*Retournons côté Kiba et compagnie*

Kakashi a invoquer Pakkun et ses sept compagnons pisteurs, puis leurs à fait sentir l'odeur de la tunique du membre de l'Akatsuki:

-On reviens dès qu'on a trouver leurs repères

Et là, Kiba attend, à faire les cents pas pendant que Kakashi lit son livre, que Jiraya ferme les yeux sur la branche d'un arbre et que Sai, Sakura et Naruto disctuent. Ca fait deux heures que Pakkun est parti et toujours rien! Mais quand on parle du loup...

-Ils ne sont pas loin
-Montre nous le chemin Pakkun

La troupe suit le petit chien (bien que délirant XD) jusqu'a un précipice:

-C'est juste en bas

Et "pouf", il disparait, et Naruto réagit au car de tour:

-Allez! A l'attaque!
-Atend Naruto
-Qu'est ce qu'il y a, Ero-senin? (L'hermite-pas-net! Ahahaha)
-Nous allons entrer dans le repère de l'Akatsuki...
-Je sais
-Nous allons allez délivrer Mikoto...
-Je sais
-Et nous sommes que sept...
-Je sais!
-Il nous faut un plan Naruto!
-Ah oui...

Ils discutèrent du meilleur plan à adopter et optère pour le plus simple: entrer discrètement à l'intérieur, chercher et trouver Mikoto, puis resortir. Mais ils atenderaient la nuit pour y aller, ce qui énerva Kiba:

-Mais Mikoto est là-dedans! On peux pas la laisser comme ça!
-Si on se fait prendre on pourras plus la sauvée alors calme-toi Kiba
-Désolé Kakashi-sensei
-Waf!

*Voyons ce que devient notre chère prisonière...*

Et voilà, il fait nuit. Cette journée se termine mais ma torture, elle, continue. Ils sont revenus, à tour de rôle, pour que je leurs obéissent et leurs invoque quelque chose, mais je ne sais pas invoquer! Il sont sourd!? Je n'arrive même plus à dormir, je n'arrive même plus à bouger, après cette seule et unique journée, c'est comme si on m'avait torturer des millions d'années... Je suis faible aussi, une ninja aurait certaines pû s'échapper facilement d'ici, mais je suis seulement une petite fille venant d'une grande maison, qui ne sait rien faire d'autre que de se faire protéger et à qui l'on doit porter secours tout le temps...
J'entend des bruits de pas, ils ne dorment pas!? C'est l'Akatsuki, je devrais m'en douter, aucun d'eux n'est vraiment humain: entre l'homme-requin, l'homme-plante, l'homme-bois et l'homme-d'arigle en plus des autres qui ont tous un pouvoirs bizarre je me demande si l'Akatsuki n'est pas une organisation de mosntres qui s'est échapper d'un laboratoire!
Les pas se raprochent, encore, encore... j'aperçois une silhouette, j'entend des voix... Je veux voir les personnes qui me parlent, j'ai l'impression de les connaître, mais ma tête ne veux pas se tourner, et mes yeux ne veulent pas s'ouvrir. Un aboiement... puis un autre...

-Akamaru...

Un murmure, un léger souffle qui me brule le poumon, rien que de dire le prénom de cette être. Je sens que quelqun me prend les poignets et brise les chaines puis fait pareil avec les chevilles. On me porte... cette simple chose me donne envie de mourir telement j'ai mal, cette personne ce met à courir et chaque pas est un suplice, mais je ne peux pas crier, je suis trop épuisé... Tout bouge autour de moi je le sens, puis je sens sur mes joues de l'air, frais et pures, j'ai l'impression que mon corps va exploser quand la personne qui me soutient se met à sauter de je-ne-sais-quoi à je-ne-sais-quoi. J'aimerais que tout ça ne sois jamais arriver, que tout ce qui se passe soit un cauchemar dont je vais me réveiller, un affreux cauchemar, mais c'est la réalité et cette réalité me fait peur, j'ai peur de ce qui pourrais arriver. On croit tous que le manga "Naruto" se termine toujours avec un happy end, que Naruto va retrouvé Sasuke qui auras tué Itachi, puis qu'ils vont vivrent heureux, que Hinata va épouser Naruto, que Sakura va épouser Sasuke, que Naruto va devenir Hokage mais ce sont des rêves, je ne crois plus en rien, je ne veux plus vivre, je veux juste partir de ce monde... pour toujours...
Mon porteur ne bouge plus, il me dépose à terre. Je sens une chaleur au niveau de mon ventre, et je me sens mieux, un peu, mais je ne peux toujours pas bouger, j'entend encore des voix:

-Il faut la laisser se reposer, nous allons établir le campement ici et ferons des tours de gardes, bien que nous nous sommes éloigner de l'Akatsuki, ça reste dangereux.

Kakashi qui donne ses ordres et tout le monde obéit, moi je reste allongé, là, à atendre ma mort. Qu'est ce que c'est que ça? Des poils? Akamaru? Au moins je l'aurais caresser une dernière fois, Kiba doit être là aussi, ils ne se quittent jamais! Même si je ne peux pas le voir, je suis contente qu'il soit là.
J'entend le bruit des bois, de tissu, du feu, des personnes qui vont se coucher, j'en entend une qui s'approche de moi, me prend la main et me parle:

-Mikoto... Désolé

Non, c'est à moi de m'excuser d'être aussi faible... Je sens q'on me recouvre, surment Kiba, mais qui monte la garde? Kakashi...

-Kiba, va dormir, je la surveille
-Non, je voudrais être là quand elle se réveillera
-Kiba...

Je suis réveiller... Mais je n'arrive pas à bouger c'est tout... Kiba... Tu t'inquiète telement pour moi? Mais, après tout, je ne suis qu'une petite fille incapable de se battre, incapable de se défendre... Et pourtant, toi, tu m'as protéger contre ces ivrognes, tu m'as réconforter durant l'orage et là, tu viens me secourir encore? Tu devrais essayer de protéger, comme tu le fait pour moi, celle que tu aime... Pourquoi tu tiens tend à me voir heureuse?
Je sens sa main se reserrer sur la mienne, je veux aussi la serrer, la tenir pour lui dire que dans peu de tend je pourrais lui dire "Merci", s'il vous plait, laissez-moi juste bouger ma main, juste pour faire signe à Kiba que je suis en vie, juste ce petit geste. Mes doigts bougent, il se serre, encore et encore, jusqu'a entourer la main de Kiba.
Je peux enfin m'endormir, Akamaru à côté de moi et Kiba qui veille sur moi.
Quand je me réveille, je bouge, je sens une main dans mon dos et l'autre sous mes genoux. (je sais normalement les ninjas portent les gens sur le dos mais c'est pas très gracieux, pis, hein, c'est mon histoire alors je fais ce que je veux! :p) Qui me porte? Kakashi? Naruto? Sai? Jiraya? Sakura?... Kiba? Est ce qu'il a senti ma main dans la sienne hier? Pourquoi est-ce que je me pose ce genre de question? Et où allons-nous? A Konoha?
Tout s'arrête, puis on me dépose à terre, comme la veille. Et comme la veille, Kiba me tient la main, je sais que c'est lui, je veux lui parler, lui dire que tout va bien, qu'il n'a pas à s'en faire, que je ne suis pas si blesser que ça.
Lève-toi! Je me relève, doucement, les yeux toujours fermé, je m'appuye sur ma main libre mais je vacille légèrement:

-Mikoto!

Kiba... je suis là... J'ouvre mes yeux et je le voie, le visage inquiet, je lui souris, mais il ne change pas:

-Je vais bien, Kiba...

Je ne sens plus ma main et commence à retomber en arrière mais Kiba me ratrape:

-Ne force pas!
-Je suis désolé...
-Arrête de t'excuser!
-Oui...

J'aperçois Sakura qui m'analyse avec ses jutsus médicaux, Kakashi qui m'observe à travers son livre, Sai qui me regarde, Jiraya et Naruto qui me sourissent ensemble. Je suis là, je ne suis pas morte... Je suis heureuse de me réveiller, voir que tout le monde est là, que tout le monde me soutient me rend vraiment heureuse, peut-être qu'il y a des points négatifs, mais je suis comme même un peu heureuse d'être en vie et dans ce monde.
Grâce à Sakura, je peux très vite me relever, mais quand j'ai essayer de me mettre sur mes jambes, elle m'a crier dessus, alors je suis rester assise. Akamaru reste toujours à côté de moi et je n'arrête pas de le caresser, Kiba, quant à lui, n'arrête pas de me lancer des coups d'oeil inquiets. Jiraya s'approche et s'assoie à côté de moi:

-Tout le monde à été très inquiets pour toi
-Je sais... Merci et désolé
-Kiba étais le plus inquiet
-Kiba?
-Oui, il disait que c'était de sa faute si tu avais été enlevé
-Mais c'est faux!
-Je sais

Je le regarde puis comprend où il veux en venir. Je baisse les yeux vers le sol:

-Pardon
-Nous allons nous déplacer un peu vers une montagne pour rester cacher, puis nous atendrons une journée avant de reprendre la route
-D'accord

Il part, je regarde toujours le sol jusqu'a ce que l'heure du déplacement ai sonné.
J'arrive à me déplacer jusqu'au dit endroit, même si Sakura s'y est imposé fortement. L'emplacement qu'avait choisi Jiraya était simple: au bord d'un falaise sans le moindre arbre et loin de toute civilisation. Kakashi me dit de m'assoir pendant que les autres installent le campement, je me sens un peu inutile à ne rien faire, à attendre que ça se passe:

-Ca ne va pas?

Je tourne la tête vers un Kiba toujours aussi inquiet, et, pour le rassurer, je lui souris:

-Non ca va... c'est juste que je sens un peu... inutile
-Tu viens de te réveiller, il faut que tu te repose, c'est normal!
-Kiba...
-Hmm?
-Merci de m'avoir sauvé et pardon de t'avoir inquieté
-C'est rien, je t'avais dit que maintenant qu'Akamaru et moi sommes là, plus personnes ne pourrais te toucher!

Je lui souris, j'ai envie de le prendre dans mes bras, de le remercier cent fois, non mille fois, mais il a retrouvé son sourire et je ne veux pas qu'il le perde, je me sens telement heureuse quand je le vois sourire.

-Mais c'est mignon tout plein ça!
-NARUTO!
-Nan! Sakura-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Etudiant
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Village : Konoha... C'est là qui a le meilleur Sake!
Clan : Aucun... Je suis un chat libre
: : Clémentine Addict !!!
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Vivi
Coéquipiers/Compagnons: Sky / Vivi
Nom de l'équipe: Aucun

Le pouvoir d'une invocatrice Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une invocatrice   Le pouvoir d'une invocatrice EmptyVen 5 Déc - 19:58

Chapitre7: Le nouveau pouvoir ou quand on vous dit que tomber dans un manga c'est pas la meilleur chose à faire!


Je vois les deux amis se courir après et je rigole, je crois que j'ai trouvé ma place dans ce monde. Je suis sûre que tout va aller mieux, alors je souris, j'oublie ce qui m'est arrivé. Petit à petit, je me détends, profitant de ce moment de tranquillité. J'ai l'impression que je ne me suis jamais fais enlevée.
Le temps passe vite, ponctué de quelque blague de Naruto, de frappe de Sakura. Tout le monde rigole! Mais j'entends un bruit dans les buissons à l'opposé du vide de la falaise, et je ne suis pas la seule à l'avoir entendu. Une personne sort, un homme, les cheveux châtains clairs, des lunettes autour du cou, une grande écharppe noire qui se termine en cape et une longue tunique bleue marine avec des gants et des bottes noires. Kakashi se lève:

-Qui êtes-vous?
-Moi? Juste un passant...
-Que voulez-vous?
-Rien, juste lancer un défi à cette jeune demoiselle

Moi? Me lancer un défi!? J'abandonne! Je ne sais pas me battre! Comment je peux me défendre? Kiba, lui, semble d'accord avec moi:

-Elle ne sait pas se battre, alors repars d'où tu viens!
-Alors on m'a menti? Elle n'est pas invocatrice? Pourtant elle a un sceau

J'écarquille les yeux: un sceau? Où? Mon bracelet? Mais... C'est impossible! Il enlève son écharpe et je vois un rubis au niveau du cou, en forme de flamme. Le rubis se met à briller puis se disperse pour revenir sur son front. Une couronne se forme autour de sa tête.

-Si tu ne veux pas te battre de gré, alors ce sera de force

Il avance sa main, du chakra doré forme un cercle puis des symboles autour, il frappe le sol de sa main:

-DIVINE COMEDIE!

Un minautore géant entouré de flamme apparait. ( C'est Ifrit, je précise parce que je décris très mal, désolée!) Il s'avance suivi de l'homme vers nous. Kakashi et Jiraya s'interposent, suivit de Sakura, Sai, Naruto et Kiba accompagné de Akamaru mais ils se font tous balayés par la main du monstre. Il s'avance encore vers moi, je recule. Il frappe la terre avec sa main ce qui brise la falaise et me fait tomber dans le vide:

-MIKOTO!!!

Je tombe, encore et encore. Je sens une chaleur, pas comme une brulure, non comme une chaleur réconfortante. Mon poignet... je vois qu'il brille d'une lueur verte. Il disparait et je sens un diadème à mon front. Je sens quelque chose courir le long de mes doigts: du chakra! Non, c'est doré, comme l'homme en haut. La substance se met à former des cercles et des symboles puis le signe explose. Qu'est-ce que c'était? Une forme fonce sur moi à une vitesse hallucinante, puis elle me dépasse. Je tombe dans un duvet de plume. Je regarde et reconnais la forme qui foncait sur moi. Un grand oiseau, couvert de plumes dorées et rouges avec trois queues rouges elles aussi. J'ai l'impression que son bec est fait d'acier parsemé de petit pic et ses épaules comprennent une immense corne enroulée.( Final Fantasy X Valefore :p)
Je suis sur son torse et il me regarde. Il vole et remonte vers la falaise. Il se redresse et je glisse le long de son ventre. Je sens la terre sous mes pieds, mais l'oiseau est toujours là et il m'entoure de ses ailes et rapproche son bec de mon visage, jusqu'à ce que je sente son souffle contre mon cou. Je l'entends parler dans ma tête

-Je suis là, Princesse, je suis Valefore

Valefore? Qu'est-ce qui se passe? Je ne comprends rien!

-Je vois que tu te décides! Va s'y Ifrit!

Le minautore ouvre la bouche et lance une boule de feu. Je ferme les yeux mais ne sens pas l'impact. Je regarde et voie une barrière translucide autour de mon oiseau et moi puis disparait quand les flammes s'estompent. Je regarde l'oiseau, enfin Valefore. Je lui caresse le bec:

-Veux-tu m'aider?

Il déploie ses ailes et pousse un hurlement. Il prend son envol et fonce sur le Minotaure qui lui attrape la gorge et commence à le serrer. Valefore hurle et j'ai l'impression de ne plus pouvoirs respirer. Je vois les trois queues de Valefore s'entourer de vent puis prendre le minotaure par la gorge et serrer lui aussi. Il bat des ailes, chaque battement déclenche en courant de ventre qui blesse le minotaure. Le monstre lâche mon oiseau puis disparaît en millions de lumière verte et en poussant un râle. Mon oiseau se pose devant moi puis s'incline et disparait lui aussi mais les lumières vont dans mon diadème. Celui-ci brille puis revient en état de bracelet.
Je tombe à genoux et vois mon adversaire avec plusieurs grandes entailles sur la poitrine et plusieurs marques sur la gorge. Moi, je sentais un liquide tiède sur ma gorge. L'homme se relève et me regarde avec une lueur de sauvagerie dans les yeux:

-Comment!? Comment ai-je pu perdre!? Tu devrais être redevenue faible!!! J'aurais dû te surpasser!!!

Il se lève et court vers moi. Je regarde mes amis et les voient, paralyser par des lianes. Il sort un katana et fonce sur moi, il lève son arme et la rabat sur moi, je ferme les yeux. Mais j'entends le bruit d'une lame se cognant contre une autre lame. Je réouvre les yeux et vois un homme devant moi, habillé de noir et rouge, les cheveux noirs avec un grand katana:

-Ahlalalala! Quelle violence Kuro-pun
-Kuro-pun!
-La ferme!

Je tourne ma tête et vois un homme habillé de blanc et bleu, les cheveux blonds avec, dans les bras, une boule clenche avec de longues oreilles et un rond rouge au front. (Petit passage Tsubasa Chronicle!). L'homme aux cheveux blond s'approche:

-Tu as perdu ton combat alors retire-toi
-Je n'en resterais pas là!

Mon adversaire disparu dans un nuage de fumée. J'entends des bruits de pas:

-Mikoto! Ça va?
-Oui ne t'en fais pas Kiba

Je vois une main et regarde le long pour voir l'homme blond:

-Je m'appelle Fye et voici Mokona
-Mokona!
-Et voici Kurogane

Il rapproche sa main et je la saisie pour me relever. Je veux enlever ma main mais il me la tient encore, il s'abaisse et dépose ses lèves sur ma main et je rougit:

-Laissez-nous vous protéger, Princesse
-Que...?

Il me lâche la main mais je ne comprends rien! Qu'est ce qu'il se passe? Qui sont-ils? Et qu'est-ce qui m'arrive? Ce chakra dorée, cet oiseau, je n'y comprends rien!
Jiraya pose sa main sur mon épaule:

-Viens, nous allons régler cette histoire, venez aussi

Quelques instants plus tard, tous étaient assis autour d'un feu. Je regarde les flammes et revois Valefore, mon oiseau, me sauver et me protéger. Fye me regarde tandis que Kurogane crie sur Mokona qui s'amuse sur sa terre. Fye est tout souriant:

-Si tu as des questions, je me ferais un plaisir de te répondre

Je n'en peux plus! Je vais exploser!

-Pourquoi ai-je atterri ici!? Qu'est-ce que c'est que cette histoire de "Princesse"!? Comment ai-je réussi à faire apparaître un oiseau bizarre!? Qu'est-ce que tout le monde me veut à la fin!? Qu'est-ce que j'ai de si spéciale!?

Voilà des questions! Rah, ça m'énerve de ne rien savoir mais je me rends compte de ce que j'ai dit. Il y a quelques jours, je n'aurais rien dit et attendu en disant que tout va bien tandis que là, je me suis mise à hurler. Kiba et Naruto me regardent avec de grands yeux. Fye, lui, continue de sourire:

-Je ne peux pas répondre aux deux premières questions pour l'instant, quand aux trois dernières, je t'y répondrais en privée
-Pourquoi?
-Encore une question à laquelle je ne peux pas répondre, par contre je peux te donner ça

Il me tend une lettre, elle est blanche et scellée avec une de la cire verte donc le sceau et une rose. Dois-je l'ouvrir? J'ai peur... Quoi!? J'ai résisté à l'Akatsuki et battu un minotaure et j'ai peur d'un simple bout de papier! Je défais le sceau et sors la lettre. C'est écrit dans une langue bizarre:

-Je ne peux pas lire, je ne connais pas cette langue
-Regarde mieux

J'obéis et observa le papier, et en effet, je sais lire ce langage et reconnais cette écriture! Grand-père! (Ses gestes et paroles sont entre parenthèse) Je commence à lire la lettre:

"Bonjour petite princesse, ou bonsoir ça dépend, que devrais-je dire? Fait-il nuit ou jour? Nuit et jour... Voilà un magnifique opposé qui, je dois l'avouer, se complète parfaitement! Le jour laisse place à la nuit et inversement, l'un pour réveiller et animer les gens, et l'autre pour les endormir... Mais je m'égare, tu me connais!
Si je t'écris cette lettre c'est que je dois être mort! Quel imbécile je fais pour ne pas être là! (-Un sacré imbécile!)
Mais si tu la lies, ça veut aussi dire que tu dois avoir 16 ans! Quelle grande fille! Je revois les jours où tu rentrais de l'école et où tu sautais sur mes genoux pour me raconter ta journée et me dire que tu étais la plus heureuse des enfants de m'avoir rencontrer! Enfin, maintenant si tu sautais dessus, je crois que je ne pourrais plus te porter! (Je souris) J'espère que tu t'es fait plein d'amis! Enfin bref...
Cette lettre n'est pas un testament! Je vais te révéler qui je suis, je suis ton Grand-père, pas ton tuteur, ton véritable Grand-père, avec des liens de sang, et que Tochi, Neige et Lune sont, eux aussi, des membres de la famille, liés par le sang. Ça parait bizarre d'être parent avec un chien ou un chat n'est-ce pas? Tu sauras le pourquoi du comment plus tard.
La deuxième raison pour laquelle j'écris cette lettre, c'est pour te parler de ton destin et de ce que tu fais dans ce monde! Lune, Neige et Tochi t'ont envoyé dans ce monde sous mon ordre et, devront, venir eux aussi, s'ils ne sont pas trop fatigués! Enfin, je crois que tu as beaucoup pleuré, telle que je te connais, et que tu t'es souvent effrayé à te demander ce que tu allais faire. Je suis désolé de t'inquiéter autant, et je suis sûr que tu es en train de verser de grosses larmes n'est-ce pas? Si ce n'est pas le cas, c'est que tu as gagné en confiance et en maturité et qu'il faudra que tu obéisses à ce que je vais te dire: reste avec Fye et Kurogane, je les ai désigné comme tes protecteurs et tes instructeurs, au fur et à mesure de ton entrainement, ils t'expliqueront ce que nous sommes, nous, le Clan Fujibayashi. Ce seras un chemin long et éprouvant et tu auras peut-être envie de tout abandonner mais sois courageuse et je suis sûr que tu feras la fierté de notre clan. Excuse-moi de t'imposer tout ça...

Signé: ton Grand-père

P.S: n'oublie pas de te brosser les dents avant de te coucher!"

Je souris. Grand-père... jamais tu ne changeras c'est sûr!
Je ferme les yeux pour réfléchir, après tout, je ne pleure pas, donc je dois être capable de prendre ma décisions. J'ai survécu à tout ça et maintenant que je suis plongée dans ce monde bizarre, je ne peux plus reculer.

-Je suis d'accord, Fye
-Voilà une chose de faite!

Je lui souris et hoche la tête. Je vais pouvoir me concentrer sur mon "destin" comme me dit Grand-père. Même dans la mort tu me protèges ? Je te promets que tu pourras être fière en disant que ta petit-fille a honoré son clan. Mais les autres ne sont pas au courant :

-T'es d'accord avec quoi, Mikoto? me demande Naruto
-Je vais devenir... quelqu'un de puissant pour ne plus avoir besoin de protection
-Mais qui va t'entrainer? s'enquit Jiraya
-Fye-sama et Kurogane-sama
-Et pour devenir ninja? fait Kiba en me regardant
-Je ne sais pas
-Ce sera la surprise! dit Fye

Je souris, oui, une surprise, même moi je ne sais pas où je m'embarque! Mais je te fais confiance, Grand-père, après tout... Nous sommes de la même famille! Jiraya semble sourire:

-Et quand commence cet entrainement?
-Ce soir! dit Fye
-Mais, elle sort d'un coma! (Qui n'en était pas un mais ils ne le savent pas! XD) hurle Sakura
-Bien qu'elle sorte d'un coma, elle a marché un bon moment juste après...

Sakura en reste bouche bée, c'est vrai, je suis guérie maintenant, alors... Que l'entrainement commence!
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Etudiant
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Village : Konoha... C'est là qui a le meilleur Sake!
Clan : Aucun... Je suis un chat libre
: : Clémentine Addict !!!
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Vivi
Coéquipiers/Compagnons: Sky / Vivi
Nom de l'équipe: Aucun

Le pouvoir d'une invocatrice Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une invocatrice   Le pouvoir d'une invocatrice EmptyVen 2 Jan - 21:47

Chapitre8: Un début d'entrainement ou comment voir q'un garçon peut être gentil et mignon


Sakura en reste bouche bée, c'est vrai, je suis guérie maintenant, alors... Que l'entrainement commence!

La nuit tombe et Fye me guide vers la falaise (qui est à moitié défoncée XD) puis s'assoit en tailleur au bord. Il me fait signe de m'asseoir, alors je m'assoie à côté de lui en laissant pendre mes jambes dans le vide. Il me regarde:

-Aujourd'hui, l'entraînement ne sera que du théorique, alors écoute bien
-Oui
-D'abord, sais-tu ce que tu es?
-Non
-Tu es une invocatrice
-Invocatrice?
-Oui tu peux invoquer les chimères et les esprits de ce monde. Maintenant je vais tout t'expliquer et si tu as des questions, j'aimerais que tu attendes la fin pour les poser d'accord?
-Entendu
-Donc, tu es une invocatrice. Le pouvoir des invocateurs remonte à plusieurs générations, mais cela est une histoire que je te raconterais quand tu seras prête. Ton pouvoir permet d'invoquer les esprits et chimères de plusieurs niveaux.

Il prend ma main gauche et me montre le bracelet

-Ce bracelet est le signe de ton pouvoir, personne ne peut te l'enlever, ce bracelet te permet d'invoquer. Chaque bijou possède ce qu'on appelle des perles Meigetsu ( Pleine Lune), elles permettent d'invoquer des esprits et chimères plus ou moins puissants. Il existe quatre forme d'invocation:
-La première est une Invocation Karui ( Mineur), il te permet d'effectuer des taches de tout les jours sans aide, par exemple, une invocation mineur peut te faire changer d'habit autant de fois que tu veux
-Le second niveaux est dite Invocation Gakudou (Primaire), elle te permet de faire de simple combat et prennent la forme d'animaux élémentaire, par exemple, un loup de feu, une raie d'eau ou un aigle de vent
-Le troisième est l'Invocation Joushi (Supérieur), contrairement aux deux premiers niveaux, elle invoque des chimères, Valefore était une de ses invocations, elles servent pour les combats les plus difficiles et les plus dangereux, ce sont des animaux mythiques qui apparaissent
-L'ultime niveau est l'Invocation Saikou (Ultime), cette forme est particulièrement dangereuse, seul les plus doués peuvent les invoquer.
Le bracelet que voici montre que tu maîtrise les quatre niveaux car tu as quatre roses vertes.
Quand tu as appelé Valefore, il s'est dispersé pour revenir ne forme de diadème, oui j'étais là, et ton ennemi avec un bijou au cou qui s'est transformé en couronne. Ce bijou est particulier, quand il est sous cette forme on dit qu'il est sous la forme "Sasaeru" ( Soutien) quand il est sous la forme de couronne, tiare ou diadème, on dit qu'il est sous forme "Gouhei" (Fusion). Pour les deux premières formes d'invocation, ton bijou reste sous forme Sasaeru mais pour les deux derniers niveaux nécessitent la forme Gouhei.
Voilà, je laisse quelques sujets vagues si tu as quelques questions à me poser, c'est maintenant.
-Oui j'en ai plusieurs. Vous avez dit que sans ce bracelet je ne peux pas invoquer, alors on peux facilement me l'enlever, non?
-Personne ne peux l'enlever sauf toi.
-Pourquoi ai-je un diadème alors que mon ennemi a eu une couronne?
-Ça c'est selon l'esprit de chaque personne: si tu es plutôt du genre supérieur, tu reçois une couronne, si tu es du genre timide, tu as une tiare
-Et avec un diadème?
-Tu es entre les deux, ce qui est le mieux
-Pourquoi ai-je des roses alors que lui avait une flamme?
-La forme dépend du clan donc tu fais partie, pour plus de détails, ce sera au prochain cour!
-Et pourquoi n'avait-il qu'une flamme?
-Parce qu'il ne contrôlait qu'une seule forme d'invocation et toi, tu es particulière, voir prochaine leçon!
-Qu'elles sont les différentes attaques d'un invocateur?
-Comment ça?
-L'homme que j'ai dû combattre possédait un katana
-Ah ça... tu devras aussi apprendre à manier une arme mais on verras ça plus tard
-Et comment je fais la différence quand j'invoquerais un Invocation Joushi d'une Invocation Gakudou?
-Tu passe déjà aux choses sérieuse? Tu ne souhaite rien savoir sur ton clan où quelque chose du genre?
-Vous m'avez que vous le diriez quand je serais prête
-La patience... Voilà une qualité bien rare... Eh bien, pour répondre à ta question, je ne vois qu'une seule solution! Mokona
-Fye?
-Peux-tu, je te prie, lui enlever le Saikou et le Joushi?
-Tout de suite

La petite boule de poils me regarde puis je sens comme un vide en moi, je regarde mon poignet et deux des roses de mon bracelet se sont décolorés:

-Prépare-toi... Attention!

Fye me pousse... dans le vide! Mais quoi!?

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
-Laisse-toi faire! Il faut que tu te calme et que tu te concentre!

Calme, concentre, calme, concentre, calme, concentre... Je vois un de mes deux Meigetsu restant briller, puis une raie géante et bleu apparait en dessous de moi et me réceptionne. Je me mets à genoux sur mon Gakudou et lui demande de remonter ce qu'il fait, puis, une fois en haut, je saute à terre et la raie rejoins la pierre autour de mon bracelet.

-Mokona
-Oui, Fye-san!

La petite boule de poil me rend la couleur de mes pierres. Je regarde Fye, autour de lui, Kiba et Naruto me regarde avec étonnement:

-Excusez-moi de vous avoir inquiété

Ils se ressaisirent. Kiba regarde Fye:

-Lui faite plus ça!
-Sinon... ?
-Sinon je vous explose la tête! S'il n'y avait pas eu cette raie?
-C'est que ce ne serait pas une vraie invocatrice!
-Toi...

Kiba le prend par le col, mais j'arrive et lui prend le poignet puis le regarde:

-Non! Kiba, s'il te plait... C'était pour m'expliquer!
-Mais tu aurais pu mourir!
-Je ne mourrais pas avant d'avoir tenu ma promesse!

Il me regarde avec étonnement:

-Fais comme tu veux...

Il se retourne et repart après avoir lâche Fye:

-Kiba...
-Reste avec ton professeur!

J'écarquille les yeux. Kiba... Pourquoi m'as-tu dit ça avec ce ton là? On aurait dit du... Dégoût... Et Akamaru, lui, il repart sans même un regard, sans même un aboiement. Ne pars pas... Reste avec moi... Je baisse la tête et ravale mes larmes. Pourquoi!?
Je me retourne et obéit: je reste avec mon professeur qui m'explique l'art et la manière d'invoquer les esprits et chimères.

Le lendemain, je me lève. Je suis un peu épuisé par la journée d'hier, mais j'arrive à bouger: c'est le principal. Fye vient à ma rencontre:

-Lève-toi!

Je lui obéis:

-Première leçon d'invocation: les Karui! Change de vêtements et lave-toi!

Euh... je regarde mon bracelet et me concentre mais rien ne se passe. Je ferme les yeux et me concentre encore plus. Quand je les réouvre, je me vois habillée avec ma robe blanche et rouge et mes cheveux sont tressés. Je me sens aussi plus propre:

-Parfait! Au moins, il te reste des brides de ta vie!
-Des brides?
-Fye à mis les pieds dans le plat!
-Désolé, je voulais dire par là que... tu avais très bon goût!

Je hausse un sourcil mais ne dit rien. Naruto me pose plein de questions, dont la plupart se trouve sans réponse puisque je n'en sais rien moi-même. Sakura est là pour calmer son compagnon quand il dépasse un peu les bornes. Sai dessine alors que Kakashi continue sa lecture. Kiba, lui, continue de m'ignorer... Parce que j'ai défendu Fye? Parce que je suis invocatrice? Kiba... S'il te plait... Parle-moi... Hurle-moi dessus si tu veux, mais parle-moi!

-Kiba...
-Laisse-moi!
-Mais...
-JE T'AI DIT DE ME LAISSER!!!

Je recule. Je ne sais pas quoi dire, quoi faire. C'est comme si mon cœur se brisait en mille morceaux. Très bien, si tu insistes, je te laisse!
Nous partons tous ensemble un peu plus tard vers Konoha. Cela fait cinq jours que je me suis fait enlever et je vais enfin pouvoir rentrer! Sur le chemin Fye m'appelle:

-Mikoto, attrape!

Il me lance un objet que je rattrape. Une sorte de pierre ronde et rouge:

-Qu'est-que c'est?
-La pierre Hogosha (Gardienne)
-Elle sert à quoi?
-Il faut que tu te trouves avec une personne prête à mourir pour toi, tu lui donnes la pierre et il deviendra ton Hogosha. Plus ses sentiments envers toi seront forts, plus il aura de la puissance.
-D'accord
-En attendant tu peux l'accrocher à ton bracelet, tu n'as qu'à les rapprocher

Je le fis et la pierre éclata pour se fondre avec mon bracelet. Je le regarde sous tous les angles et vis des paillettes rouges. Ils sont fusionnés. Je sens une main sur mon épaule et me retourne pour voir Kurogane qui me murmure:

-Ne parle à personne des conversations et entraînements que tu as avec moi ou avec Fye. L'entraînement d'un invocateur est secret.

Je hoche la tête et continue d'avancer et je vois enfin les portes de Konoha. Enfin! Cette galère (Non non, ce n'est pas Shikamaru qui parle XD) est fini!

-Nous allons voir directement l'Hokage, compris?
Tous hochent la tête à la réflexion de Kakashi
-Toi aussi, Mikoto, et vous deux également
-Alala... On ne peut pas l'éviter n'est-ce pas Kuro-pun?

Nous nous dirigeons vers le palais de l'Hokage puis frappons à la porte:

-Tsunade de mon cœur! On est de retour!
-JIRAYA !!!

L'ermite eu le droit à une magistrale droite de la part de la jeune femme:

-Ça fait cinq jours que vous êtes parti et aucune nouvelle! Où est Mikoto!?
-Je suis là

Tsunade semble me regarder avec un étrange regard puis elle s'approche et m'observe:

-Tu n'es pas blessé?
-Physiquement, non
-Comment ça?

Je lève mon poignet gauche et elle voit mon bracelet argenté et vert parsemés de paillettes rouges:

-Kakashi, je veux ton rapport dans deux jours sur mon bureau, les autres vous pouvez disposer, je veux parler à Mikoto
-Je crains que ce ne soit pas possible
-Qui êtes-vous?
-Nous sommes les instructeurs de Mikoto, Fye et Kurogane
-Instructeurs de quoi?
-Vous devriez le savoir, Hokage
-Je vais devenir Invocatrice

Je ne sais pas, à ce moment là, si elle était surprise ou heureuse. Elle me dit que Kurogane et Fye allaient dormir chez la famille Inuzuka. Hana sourit en me voyant entrer avec Kiba, qui m'ignorait toujours. Il entre dans la maison et part directement dans le salon. Moi, je reste sur le pas de la porte avec Fye et Kurogane. Hana nous rejoint et m'observe:

-Mikoto! Tu n'es pas blessé ?
-Non, ça va, merci. Pardon de vous avoir inquiété
-Ce n'est rien
-Désolé de vous déranger
-Ce n'est rien, Tsunade m'a prévenu, je vais préparer vos chambres

J'aperçois Fye qui me jette un coup d'œil:

-Je vais vous aider, tu viens Kuro-pun?
-Non, moi je reste en bas!
-Voyons, soit polie avec ceux qui te loge! Aller, viens!

Fye tire Kurogane par le bras et suit Hana dans les escaliers. Je marche vers le salon, où je vois Kiba, assis sur le canapé à regarder la fenêtre. Il tourne la tête à l'opposer de l'endroit où je me trouve. Je m'assoie sur le canapé et baisse la tête:

-Kiba...
-Excuse-moi
-Quoi?
-Excuse-moi de t'avoir parlé comme ça et de t'avoir ignorer
-...
-Je ne sais pas pourquoi j'ai agi comme ça, mais j'ai agi comme un abruti et je m'en excuse. Je croyais que tu allais m'oublier maintenant que tu as les deux autres avec toi...
-Jamais je ne t'oublierais, Kiba

Il me regarde et je lui souris. Je le vois s'approcher et me prendre dans ses bras:

-Je suis vraiment désolé!

Je savoure ce moment de chaleur et de tendresse. J'entends son cœur, il bat très vite alors je le rassure:

-Kiba, jamais je ne t'oublierais car tu es la personne la plus importante pour moi

Je pose mes mains sur sa poitrine et profite de ce moment. J'ai l'impression de rêver. Je prie pour que ce moment ne s'arrête jamais, que Kiba me tienne dans ses bras pour l'éternité. Mais malheureusement, c'est impossible, et ce moment s'arrête... Bien trop vite:

-Merci Mikoto

Kiba me lâche puis me regarde et me fait son traditionnel sourire puissance dix. Je lui souris.
Fye, Kurogane, Mokona, Hana, Kiba et moi allons manger et moi je partis directement dans ma chambre pour dormir. Je me jette dans mon lit: je suis épuisée!
Un bon lit, c'est ce qu'il me fallait, je ne sens plus mes membres! Je m'allonge sous les couvertures et laisse le sommeil m'envahir.
Il sait pourquoi je suis venue et je m'approche en hésitant un peu. Je m'arrête devant son lit. Je baisse la tête et tortille mes doigts mais je sens ses mains me les prendre et me tirer vers lui. Je m'assoie à côté de lui et je le regarde puis je me sens rougir encore plus. Il me sourit, pas un des ses sourires où je vois toutes ses dents, non, un sourire doux:

-Tu es toujours aussi mignonne quand tu rougis...

Il lève sa main et caresse une de mes joues. Je suis complètement absorbée par son regard. J'ai l'impression de fondre, que mon cœur va exploser tellement il bat vite! Je me mets à repenser à ce qu'il s'est passé ces derniers jours: la lettre de mon Grand-père, mon pouvoir d'invocation et la perte que j'ai faillie avoir... (Perde Kiba et Akamaru c'est une grosse perte!) Je baisse la tête et les larmes sortent toutes seules de mes yeux. Kiba me réconforte en me serrant dans ses bras. Je plonge ma tête dans son cou et je l'entoure de mes bras. Je ne veux plus le quitter. C'est une demande égoïste mais je ne veux plus qu'il me laisse. Je veux rester pour toujours auprès de ce corps, je veux entendre éternellement cette voix, je veux continuer à sentir sa chaleur quand il me prend dans ses bras.
Je sens ses doigts glissés le long de ma colonne vertébrale ce qui me fait frissonner. Ses doigts font des vas et viens dans mon dos. Bientôt, j'arrête de pleurer sous les caresses de Kiba. Je pose ma tête contre sa poitrine et j'entends son cœur battre comme une mélodie régulière qui sèche mes pleurs. Je sens sa tête se pencher:

-Endors-toi, je veille...

Je ferme les yeux pour ne pas me remettre à pleurer. Le battement simple et régulier de son cœur me berce et me permet de m'endormir.
Kiba est tout pour moi, je crois que je comprends ce que je ressens pour lui. Ce n'est pas comme s'il était mon frère... C'est quelqu'un que je ne veux pas quitter, je ne pourrais pas vivre sans lui, rien que l'idée de le lâcher me rend malade. Mais lui... Je ne peux pas lui imposer mes sentiments, alors je profite de ce moment. Je ne dors pas, je fais semblant pour pouvoir rester plus longtemps avec lui, dans ses bras à écouter son cœur qui s'accélère. Je sens mon corps bouger, il m'allonge sur son lit. Je sens son oreiller contre ma joue et je respire son odeur. Elle si douce et à la fois si forte. Je sens ses doigts le long de mes cheveux, il les tortille. Je sens son autre main s'approcher et caresser ma joue avec douceur. J'ai envie de le regarder et de lui rendre sa tendresse mais c'est comme si ses caresses avaient fait disparaitre mes os. J'arrête de penser et je m'endors sous la protection de Kiba (Waf! Oui et d'Akamaru aussi, désolé!).
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Etudiant
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Village : Konoha... C'est là qui a le meilleur Sake!
Clan : Aucun... Je suis un chat libre
: : Clémentine Addict !!!
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Vivi
Coéquipiers/Compagnons: Sky / Vivi
Nom de l'équipe: Aucun

Le pouvoir d'une invocatrice Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une invocatrice   Le pouvoir d'une invocatrice EmptyVen 6 Fév - 18:28

(Ben c'est vrai, bous n'êtes que là vous? ^^ Eh bien j'ai le regret de vous annoncer que cette fic s'arrête ici.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! Me tapez pas! Y a un mais! Okay, donc MAIEUH! J'ai posté la suite sur mon site! Site donc l'adresse se trouve être sur ma signature! Je vous souhaite donc bonne lecture et aussi bonne mort *tellement je fais de fautes*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir d'une invocatrice Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une invocatrice   Le pouvoir d'une invocatrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir d'une invocatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver dune femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: HRP :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser