Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kazumi Fukumen

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazumi
Etudiant
Kazumi


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Village : Oto, avant sa destruction
Clan : Auparavant, du clan Uchiwa a present Kaguya
: : Ancien disciple de Isao, ancien coéquipier de Vivi et Kenji
Date d'inscription : 16/09/2006

Kazumi Fukumen Empty
MessageSujet: Kazumi Fukumen   Kazumi Fukumen EmptyMer 22 Aoû - 22:24

Nom : Fukumen
Prénom : Kazumi

Âge : 12 ans
Village : Konoha
Clan : Le Clan Fukumen
Histoire : Kazumi etait un jeune garcon qui vivait dans le village D'oto il etait tres amie avec le fils du chef d'oto qui se nommer vivi car son pere fabriquer des masque pour le chef du village. Le jour ou vivi fut nommer chef du clan Inuzuka, Kazumi fut aller fouiller dans la cave ou son pere deposer les masque rate il y trouvit un masque a 4 face : une representant un bouffon souriant, un autre un masque vodoo au long cheveux, un autre un masque d'un boufon grimacant et un dernier representant la tete d'un prajna. Kazumi y arracha la tete de prajna et se mit la mit sur la tete il ut tout d'un coup des cauchemar abominable qui le fit s'evanouir le lendemain, il se reveilla la robe couverte de sang et quand il ouvra les yeux il vit qvec horreur une pile de cadavre qui n'etait autre que la totalite de son clan c'est a se moment la que le masque se mit a lui parler:

"N'ece pas un magnifique spectacle je t'ai donner le pouvoir de fusionner avec des masque et toi tu ma donner se spectacle splendide tu a tuer tout ton clan a present ere sans but dans la solitude fabrique des masque dans la solitude et si tu q besoin d'aide tu aura juste a crier mon nom retient le bien "Ikuro" bon a bientot" puis il disparue, Kazumi fit voeux de silence jusqua que son esprit soit appaiser et se fut le debut d'une errance de 7 ans. 7 ans plus tard Kazumi arriva au village de Konoha ou les gens l'accueillir avec gentillesse et bonte et depuis 7 ans Kazumi .... parla en lachant une larme alors il courut vers le chateau du hokage et lui demanda une place ici que le Hokage accepta.
Kazumi arriva sur le toit d'une maisom et dit :
" Ici mon clan renaitra de ses cendres et deviendrat la plus grande famille de Konoha"
Description physique: Kazumi est assez maigre car en ne mangeant que tres peu la faim lui forger une volonter de fer, Kazumi na aucun muscle develope se qui lui permet de se deplacer tres rapidemt
Description psycologique : Kazumi a un Q.I de 250 mais il deteste le montrer car il se fait tres peu d'ami Kazumi respecte l'amitier et a un coeur d or il serait pret a aider tout les gens dans la detresse.
Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis un menbre des tout debut du forum mais si je devais le dire c'est par l'intermediere de mon frere Isao.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazumi Fukumen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Kazumi
» kazumi vs singi
» Kazumi uchiwa
» La maison de Kazumi
» Kazumi et ZZZzzzzzzzzzz!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: Information :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser