Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de NTS

Aller en bas 
+3
vivi
Naito
Marverik Leek Mortis
7 participants
AuteurMessage
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

Histoire de NTS Empty
MessageSujet: Histoire de NTS   Histoire de NTS EmptyMar 10 Juil - 21:30

Le monde de Naruto Team-seven à pour univers le manga naruto, mais son histoire est tout autre et là voici!

¤Au commencement…¤

Vingt ans se sont écoulé depuis, mais à cette époque, les grande puissance ninja n’était pas les même. A cette époque trouble, les guerre ne se comptait plus, tout était raison pour se battre entre pays et agrandir son territoire. Puis, un jour, les seigneurs du continent purent déferler leur force militaire en toute impunité, la raison, un attentat, qui tua de nombreux ministre de différente nation pour trouver une solution à la paix. Personne ne savait qui avait causé cette attentat, mais, une chose était sur, la 3e guerre mondiale fut déclaré. Durant 2 années, les nation s’entre déchirèrent, jusqu'à ne plus être l’ombre d’elle même. Dans ce carnage, apparut de nombreux village caché, dont 5 en particulier, Konoha no Kuni, Suna no Koni, Kiri no Kuni, Iwa no Kuni et Ôto no Kuni, Il s se marquèrent tous par la vitesse à la quel il affirmèrent leur pouvoir en annexant différent royaume dont les seigneur ne purent que reconnaître leur soumission. Malgré cela, d’autre nation mentinrent leur autorité sur leur territoire, et dés lors, la zone où était apparut ces village caché fut isolé. Cette isolement profita au nouvelle nation pour se redresser et rebatir ce qui fut détruit. Les seigneur de ces Nations ce nommait Marverik Leek Mortis, Aoshi Yukiri, Alex Uchiwa, Kidoma Matsura et Geko Tatsumata. Il venait de s’écouler 17 années.

¤L'apparition du Fléau, La Naissance et La Destruction Konoha et la Création de "Akatsuki"…¤

Marverik est née dans une région éloigné à celle où se trouve les grand village ninja, son clan s'étant déplacé car il trouvait que ces activité serait plus interresante en ces lieux, il s'ancra dans cette zone. Tout jeune, agé d'à peine 8 ans, il avait déja atteint un niveau comparable à celui d'un jounin, et participait à des mission de trés haute importance, mais en plus de cela, il était passé mettre dans la matrise des don de son clan, des don particulier qui leur valait la richesse de par le nombre des demandes qui affluait. Mais lorsque les Pays ennemis décidère de mettre fin au geurre qu'y les rongeaient mutuellement. Le clan des Leek Mortis vu cela d'un trés mauvais oeil pour ce qui conserne ces activité. Agée d'à peine 9 ans à ce moment là, le jeune Marverik décida qu'il fallait que la guerre continue et que même, qu'elle s'intensifie, quitte à plonger le monde dans les Ténébre. Le clan décida de lui laisser mener cette mission, et celui ci l'a remplie merveilleusement. C'était lui, qui posa des explosif dans le batiment des négosiation, et qui appuya sur le déonateur des charge, détruisant ainsi, toute possibilité de paux au passage et engendra la désolation que fut la 3e guerre mondial. Depuis ces événement, le clan s'enrichisa enormément et aprés cela, Marverik devint à l'age de 12 ans le chef du clan Leek Mortis avec le soutient de tous les membres. mais dans sa tête gera une idée, et c'est alors qu'il décida que le clan maintenat riche comme jamais il ne l'eure espéré, se battit pour un fondait une communauté encore plus grande, au prix de nombreux combat, il créèrent un village.

Le Village Caché de Konoha apparut sous l’effort d’un homme qui en pris la tête, le 1er Hokage, Marverik Leek Mortis. Lui est son clan fondirent les base du village et rassemblèrent de nombreux clan après de multiple combat et discutions. La fondation du village fut difficile et parsemé de nombreux obstacle, de nombreuse guerre durent être mené, dont l’une des plus célèbre, Domatsumo, qui vit fut la bataille qui révéla Marverik. Après une expansion rapide qui ne se stoppa qu’au frontière d’autre nation ninja, le pays du feu connu une période de pays durant la quelle son économie fut florissante. Le village de Konoha Basé l’ensemble de son activité sur les ninjas, et ainsi prospérait. Mais, au sein même de ces mur, de nombreuse personne ne supportait pas que le pouvoir soit au main du clan Leek Mortis, et 13 ans après sa fondation, le pays du feu du faire face à sa 1er crise, une révolte populaire mené par les différent chef de clan et seigneur du pays se souleva, aidé par des shinobi d’autre nation ninja, dont des 4 autres grands villages cachés, et en une nuit, massacra tout le clan du 1er Hokage. Celui ci, fut obliger de regarder sa propre famille se faire massacrer, lyncher par les habitant du pays que lui et clan avaient fondés de leur mains. Les instigateur de la révolte décidèrent de le laisser en vie et de mettre en captivité dans un domaine, toute en restant sous leurs surveillances, et là fut leur erreur. Le 1er Hokage décida de faire payer à ces homme ce qu’ils avaient lui avait fait et venger son clan. La nuit qui suivit la révolte fut nommé « La nuit sanglante », L’ancien Hokage déferla sur la village de Konoha sa fureur et dans un bain de sang, massacra une grande partie des instigateur de la révolte ainsi que leur famille. Une très grande partie du village fut détruite par les combat qui opposait Marverik au shinobis du village. On raconte que durant cette nuit, le toute les mur du village était recouvert par le sang des victime de l’ancien hokage et que pas une rue ne comptait sont nombre de mort. Après cette soirée, Marverik s’enfuie du village pour disparaître. Il est dit que tous les étant du village maudirent celui ci est toute sa descendance, il fut depuis l’ores surnommé "Le Maudit".
La force militaire du village fut extrêmement touché par cette événement, et le poste de hokage fut rapidement donné à l’un des rare survivant d’un affrontement contre l’ancien Hokage, Shikamaru Nara.

Après sa fuite du village, Marverik n’avait plus aucun but que celui de ce venger, mais, il savait ne le menrait à rien de bien. Il fondit "Akatsuki" et mena des opération avec l’aide d’espion dans d’autre pays que les nation shinobi. Il reveint tout de même dans le but de recruter des Ninja pour mener à bien le plan qu’il avait mit au point durant un an. La première personne à le rejoindre, fut aussi celle qui assassinat l’un de ceux qu’il tenait pour resposable du massacre de son clan, Kidoma Matsura, le 1er Kazekage. Cette personne était la plus brillante marionnettiste de Suna et de son clan, Fû Ningyo. Elle devint son bras droit, et ainsi, l’akastuki commença sa grande œuvre.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naito
Kazekage
Naito


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 35
Village : Ici et là, partout où me porte le vent...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Histoire de NTS Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NTS   Histoire de NTS EmptyJeu 12 Juil - 23:53

*L'histoire d'un homme que le destin promut au titre de Deuxième Kazekage...*

Naito a perdu ses parents lors de la précédente Grande Guerre alors qu'il était âgé de 8 ans.
Refusant leur mort si soudaine, il partit inconsciemment sur les champs de bataille pour les retrouver, lieu d'où il ne revint jamais. Le village l'a donc déclaré mort au même titre que son père et sa mère. Après tout on était en temps de guerre et un mort de plus ou de moins ne faisait aucune différence.
C'est ici que son histoire aurait dut s'achever.
Pourtant, Naito survécu par miracle avec pour seule marque une blessure profonde couvrant son flan gauche et le corps d'un ninja ennemi à ses pieds. Alors que la Grande Guerre finissait, il tentait de survivre, seul, au milieux des cadavres de shinobis ayant perdu la vie.

Deux années passèrent, deux années durant lesquelles Naito vivait une vie faîte de solitude et de souffrance. Pour vivre, il se nourrissait de bêtes sauvages qu'il avait appris à chasser et il creusait le sol à mains nues pour trouver de l'eau lorsque le temps était sec.

C'est à l'âge de 12 ans qu'il décida de rentrer à son village. Quelle ne fut pas sa surprise de constater que le village où il était né avait disparu. Seules des ruines subsistaient, le village ayant été rasé par la guerre.

Telle une ombre, Naito errait sans but. Alors qu'il se trouvait aux abords du désert, il aperçu un convoi de caravanes. Les nomades acceptèrent de le prendre avec eux car ils auraient besoin de tous les bras disponibles. En effet, les nomades se rendaient à l’emplacement où un nouveau village ninja allait être construit, un village du nom de Suna no Kuni.
Naito avait alors 14 ans.
Le village était situé à un endroit en proie aux éléments, entre tempête de sables et soleil aride, mais cela indifférait Naito. Il avait vécu par ses propres moyens pendant six ans, il était donc habitué à de dures conditions de vie et la seule chose qui l’importait était un lieux qu’il pouvait considérer comme sa maison.

Malgré son âge avancé, Naito fut remarqué pour sa ténacité et son acharnement au travail et en quelques mois il intégra l’académie ninja du village. Il passa Genin en une année avec de bons résultats.
Le hasard voulut qu’il se retrouve dans une équipé supervisée par le Kazekage en personne. Celui-ci se nommait Kidoma Matsura et il capta le potentiel de jeune garçon.
C’est donc à 15 ans que Naito devint élève du grand Kazekage. Le talent de Naito était tel qu’il surpassa assez rapidement les deux autres comparses de son équipe pour arriver à ce que son maître s’occupe de lui de manière exclusive. Il apprenait très vite sous les ordres de son mentor et il devint Jounin à 17 ans pour ensuite faire partie du corps d’élite des Anbus.

Naito aimait s’isoler seul dans le désert pendant plusieurs jours. C’était uniquement à cette occasion qu’il pouvait s’entraîner pleinement en donnant son maximum et en poussant les limites de son corps à leur paroxysme. Grâce à cela, son corps devenait de plus en plus capable de supporter les sévères conditions du désert.
Ce que l’on appelait le Désert de la Mort était pour lui un lieux agréable où il pouvait se ressourcer.
Au fil des années, une complicité sans égale s’était instaurée entre lui et Kidoma, si bien que Naito se vit obtenir la promotion de Premier conseiller du Kazekage.
Certains pensaient même qu’il était plus fort que le Kazekage lui-même mais personne n’osait en parler.

A 24 ans, Naito était un ninja accompli ainsi qu’un précieux atout pour le village et il honora son maître tel que ce dernier ne l’aurait jamais espérait.
Après 4 années d’entraînement, il venait enfin de maîtriser l’ultime technique de son sensei, l’arcane cachée la plus puissante du village : Satetsu, le sable de fer et il jura d’en faire bon usage.
Naito avait choisi un style de combat assez polyvalent, une alliance entre la puissance du vent et le maniement du katana.
Tout comme Kidoma avant, Naito s’était forgé une sacrée réputation dans le village, tous l’appelait le Vent divin en raison de sa parfaite maîtrise des Futon.

Un jour banal, il partit, comme à son habitude, dans le désert. On lui avait souvent reprocher ses absences car en cas d’attaque le village avait besoin de lui.
Alors qu’il revenait au village, une tempête ravageuse sans précédent gronda dans les terres étendues de sables. Il avait un mauvais pressentiment et il rentra au plus vite, passant outre le danger de la tempête.
Quant il franchit les portes du village, ses vêtements en lambeaux et des égratignures sur le corps, il découvrit l’horrible événement qui venait de se produire.
Le Kazekage, son maître, l’homme qui lui avait tout apprit s’était fait assassiner sans raison par une kunoichi du village, une certaine Fu Ningyo.
Il avait déjà effectué des missions avec elle qui était la marionnettiste la plus douée du village. Elle avait, bien entendu, disparue du village.

Sans tarder, le conseil élu Naito deuxième Kazekage et passa Fu Ningyo comme traîtresse.
Naito entreprit d’aider le village du mieux qu’il pourra en se consacrant à celui-ci.
Il fît même ériger une statue en l’honneur de son maître au Temple du vent, lieux dans lequel il va prier régulièrement.
Mais il n’oublie pas l’assassin et il sait que leur chemin se croiseront un jour…
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Histoire de NTS Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NTS   Histoire de NTS EmptyMer 18 Juil - 1:24

*Le début d'une nouvelle vie !*


Tout a commencé quand Vivi avait 5 ans, il vivait dans une maison assez grande, avec une petite sœur et ses deux parents. Sa famille était chef du clan Inuzuka. un jour le père de Vivi qui était partie en mission depuis plusieurs jours ne revenait pas, et il fut déclaré mort par le kage du village. Cela plongea la famille Inuzuka dans un chaos total, mais la vie ne s’arrêta pas et cette fois si, c’est la mère de Vivi qui du partir en mission. Une semaine plus tard, une personne est venu chez Vivi pour lui annoncé que sa mère était décédée. Vivi se vu continuer sans parent avec sa sœur et passa chef du clan Inuzuka . A ce moment la Vivi avait atteint ses 8 ans et décida de devenir ninja ...

Vivi été donc Chef des Inuzukas avec pour grade Jounin a l'age de 15 ans
! il été content de sa vie actuel mais a perdu sa petit soeur depuis un moment et s'inkiéte un peut pour elle, il la cherche au alentour du village comme a son habitude mais rien, personne ne l'avaient vue.

c'est ainsi que Vivi débuta sa nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Fu
Vagabond
Fu


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Village : Ici et là-bas...partout et ailleurs...
Clan : Akatsuki
: : chef du clan Ningyô
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Histoire de NTS Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NTS   Histoire de NTS EmptyMer 18 Juil - 17:20

*¤oUn vent nouveau souffle sur le pays...un vent aux effluves de mort.o¤*


Rejetée par sa famille car née d'un père extérieur au clan Ningyo, Kannako vécu une enfance tourmentée, traumatisée physiquement et mentalement par les autres membres de son clan. Elle en était pourtant l'héritière et devait en prendre la charge dès sa majorité. La jeune Kannako n'en avait nullement l'envie, préférant suivre une voix de médecin plutôt que de marionnettiste. A 15 ans elle fut abandonnée dans le désert par ses compagnons de mission.

Qu'elle ne fut la surprise des Ningyo, lorsqu'elle réaparut subitement un mois plus tard, un étrange paquet dans le dos... Kannako exigea la charge de son clan comme son sang le lui autorisait. D'abord méprisants, les autres furent ébahis de voir combien la petite Kannako avait changé depuis son abandon dans le désert. Ses "différences" avaient disparu et d'incompétente elle était devenue maîtresse dans l'art de manier les pantins. De honte de la famille elle devint chef du clan Ningyo. Le peu de membres refusant encore son accetion au pouvoir -la plupart étant ceux l'ayant persécutée enfant- disparurent du jour en lendemain sans laisser de traces...
Kannako se vit remettre le nom et le symbole de la fondatrice du clan : un chaton qu'elle nomma Kuro. A partir de ce jour et comme toutes les précédentes chefs de clan, Kannako se prénommerait désormais Fû. Kuro fut sa première marionnette "vivante".

Fû restait souvent dans l'ombre du clan, encore peu acceptée par le reste de ses membres. Ils allaient enfin la reconnaitre comme étant des leurs -Fû ne manquait pas de dévouement pour le clan- lorsqu'un jour...

La kunoichi s'était absentée quelques jours, le temps d'une visite officielle pour le référencement du clan auprès du Kazekage.
Le dôme principal du village en explosa.
Tout le monde put assister au combat dantesque qui se déroula bientôt sur les toits de Suna. Il faisait cependant trop noir pour pouvoir dicerner les deux combatants.
Un voile sombre plongea alors le village dans le noir absolu pendant quelques secondes. Lorsque la lumière revint, les forces spéciales ne purent que constater les dégats. Mais le pire fut lorsqu'ils découvrirent le katana du Kazekage, arme dont il ne se séparait jamais, même pendant son sommeil. Il fut porté pour mort, perdant du combat de la veille contre son agresseur.
De lui on ne retrouva qu'un indice révélateur : la marionnette démembrée d'un petit chat...
Fû fut proclamée ennemie nationale, renégate et déserteuse de son village.

Peu de temps après, par un étrange concours des circonstances, Fû fut engagée dans l'Akatsuki par son chef et fondateur : Marverik Leek Mortis. Ensemble, ils formèrent le premier duo de l'organisation : the curseds.
Depuis, il semblerait que Fû n'agissent plus que pour les desseins de l'akatsuki.
La raison du meurtre du Kazekage reste cependant un mystère pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Hokage/chef du clan Hyuga
Hokage/chef du clan Hyuga
Sky


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Clan : Hokage
: : Chef du Clan Hyûga
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons: Vivi / Mikoto
Nom de l'équipe:

Histoire de NTS Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NTS   Histoire de NTS EmptyMar 24 Juil - 10:17

*un destin tragique: le debut d'une nouvelle ère!*
Sky était le fils du chef du clan Hyûga. Il était fils unique et adorait son père. Malheuresement sa mère était morte tuée par un ennemit d'un autre village. Le pere de Sky lui apprit tout ce qu'il savait sur le byakugan. C'est ainsi qu'il devînt genin à 5 ans, chuunin à 9 ans sû maitriser le byakugan à son apogée à 11 ans et devînt jounin à 14 ans. Lors d'une mission en territoire étranger Sky et son père, combattirent contre l'assassin de la mère de Sky. Mais au cours de cette mission son père se fit tuer en tuant bien sûr l'assassin de sa mère.

Sky s'en voulait de ne pas avoir pu intervenir et depuis ce jour il avait triplé ses entraînement pour être sûr de ne plus jamais perdre un proche. La mort de son père le hantait encore.

Au commencement tout les membres de la famille hyûga se dispèrcèrent à l'annonce de la mort du chef. Le seul qui resta à konoha fût Sky. Et c'est ainsi qu'il devînt le chef du clan en espérant revoir sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Etudiant
Kazumi


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Village : Oto, avant sa destruction
Clan : Auparavant, du clan Uchiwa a present Kaguya
: : Ancien disciple de Isao, ancien coéquipier de Vivi et Kenji
Date d'inscription : 16/09/2006

Histoire de NTS Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NTS   Histoire de NTS EmptyMer 22 Aoû - 23:16

-0-Un Nouveau Soleil se leve-0-


Kazumi etait un jeune garcon qui vivait dans le village D'oto il etait tres amie avec le fils du chef d'oto qui se nommer vivi car son pere fabriquer des masque pour le chef du village. Le jour ou vivi fut nommer chef du clan Inuzuka, Kazumi fut aller fouiller dans la cave ou son pere deposer les masque rate il y trouvit un masque a 4 face : une representant un bouffon souriant, un autre un masque vodoo au long cheveux, un autre un masque d'un boufon grimacant et un dernier representant la tete d'un prajna. Kazumi y arracha la tete de prajna et se mit la mit sur la tete il ut tout d'un coup des cauchemar abominable qui le fit s'evanouir le lendemain, il se reveilla la robe couverte de sang et quand il ouvra les yeux il vit qvec horreur une pile de cadavre qui n'etait autre que la totalite de son clan c'est a se moment la que le masque se mit a lui parler:
"N'ece pas un magnifique spectacle je t'ai donner le pouvoir de fusionner avec des masque et toi tu ma donner se spectacle splendide tu a tuer tout ton clan a present ere sans but dans la solitude fabrique des masque dans la solitude et si tu q besoin d'aide tu aura juste a crier mon nom retient le bien "Ikuro" bon a bientot" puis il disparue, Kazumi fit voeux de silence jusqua que son esprit soit appaiser et se fut le debut d'une errance de 7 ans. 7 ans plus tard Kazumi arriva au village de Konoha ou les gens l'accueillir avec gentillesse et bonte et depuis 7 ans Kazumi .... parla en lachant une larme alors il courut vers le chateau du hokage et lui demanda une place ici que le Hokage accepta.
Kazumi arriva sur le toit d'une maisom et dit :
" Ici mon clan renaitra de ses cendres et deviendrat la plus grande famille de Konoha"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Hara
Etudiant
Shizuka Hara


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Village : Iwa no Kuni
Clan : Hara
Date d'inscription : 27/07/2007

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Histoire de NTS Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NTS   Histoire de NTS EmptyDim 26 Aoû - 15:05

¤~¤La fin d'un monde, le début d'une souffrance...Une nouvelle Tsuchikage... ¤~¤
Shizuka est née…et a vécue à Iwa. Sa famille était un des clans principaux du Village caché de la Roche. Elle était la benjamine d’une famille déjà constituer de : Son père, sa mère, son grand frère (l’aîné), et de sa grande soeur (la cadette). Faisant partie d’une des grandes familles ninjas de son village, Shizuka fut dès son jeune âge entraîner à cet art…
En effet, son grand frère et sa grande sœur [tous deux jounins] s’occupèrent :

1) A l’entraîner au ninjutsu, genjutsu et taïjutsu

2) Tous le blabla qui va avec son clan.

A l’âge de 6 ans, elle savait a peu près ce que la plus part des Genins…Voir la plus part des Chunins savaient…Dans toute sa famille, on la traitée de « génie »… Son père, ainsi que son grand-père, étaient tellement fiers d’elle, qu’ils décidèrent de poser la marque familiale ~>狼; Ce signe représenter énormément pour les membres de son clan, cela prouver l’entrée « complète » d’un membre, dans leurs familles…Cela permettaient aussi aux invocations spéciales de la familles, de savoir qui pouvait les appeler…qui ne pouvait pas….
Normalement, cette cérémonie se déroulait dès que l’on passait genin…mais, ils firent une exception. Cet événement fut célébré pendant 3 jours et 3 nuits…Au 4ème jours de fête, une autres des innombrables guerres, éclata, tous les membres de sa famille aptes à partir au combat durent s’en aller à la guerre….

3 mois plus tard, la guerre prit enfin fin…Mais le résultat ne fut que désolant…plus de 100 ninjas du village avaient été tué…Et sur les 17 ninja de sa famille…seulement 10 en revinrent sain et sauf. Heureusement, son père, son frère, et sa sœur faisaient partit des rescapés…
Rien de bien particulier dans sa vie…elle était une incroyable ninja, elle avait réussi a utiliser plusieurs jutsus de niveaux supérieurs… mais elle n’arrivait toujours pas a utiliser son dojutsu…bref, rien d’extraordinaire…Pourtant, toute cette joie, cette bonne humeur qui régnait dans sa famille…disparue 3 jours après son 8eme anniversaire…

Le jour de ses 8 ans se passa sans incidents…mais ce fut 3 jours plus tard…que sa vie se vit transformer…C’était une journée plutôt normale, pas grand-chose à dire…Mais le soir, vers 18 heures…Un homme masquer arriva,…Et alors que son père, sa sœur, et son frère essayer de donner une possibilité de fuite à sa mère et à elle-même…Ils furent tous tuer…
Sa mère l’emmena dans la chambre et la cacha…Mais monsieur masque (XD) ne tarda pas a arriver…Il assassina la mère de Shizuka sous ses yeux…Ce même homme ne mit pas longtemps à découvrir Shizuka…et c’est devant la peur…En regardant la mort dans les yeux que son dojutsu s’activa….Et c’est alors…que boum…alors qu’il levait son Katana vers Shizuka pour la transperçait…il aperçut ses 2 pupilles et s’arrêta dans son mouvements…Il rangea son katana et s’en alla.

Après la mort de ses parents, Shizuka fut élevée par le reste du clan…A partir de ce moment, sa personnalité changea complètement…Elle devint plus renfermée sur elle-même…elle en souffrait énormément…mais laissait toujours apparaître un sourire… (Et c’est ainsi que la Serial Killer est née gniark gniark gniark)…Et avec elle, plus sa aller…plus elle avait envie de sang…euh non de vent …euh non, de pouvoir... Elle découvrit son affinité (fuiton) et la compléta avec l’affinité Katon. Elle développa sans aucune difficulté, son propre jutsu, destiner a tuer….euh non…a….bref …elle développa son jutsu.

Mais devant tant de pouvoirs, les membres de son clan commencèrent a ce méfiaient d’elle…a l’éviter…ce qui la renferma encore plus sur elle-même…Elle devenait de plus en plus irritable…Lorsqu’elle eut 13 ans, elle retrouva l’assassin de toute sa famille…Pas de pitié…égorgé, éventrait, éviscéré…démembrer…ce qu’il en restait après un long combat ?! Il en restait que des morceaux de corps éparpillé un peu partout…
Après ce triste événement, tout son clan fut complètement terrifié par son pouvoir…Mais…cela calma un peu son envie de sang, la rendit, plus sage, plus compréhensive, moins irritable etc. Mais son clan ne le vit pas ce cet œil là. Trop terrifier, ils finirent tous pour la fuir comme la peste…
Après tous ce bazar, elle devint Tsuchikage :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de NTS Empty
MessageSujet: Re: Histoire de NTS   Histoire de NTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de NTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Team Seven RPG : Histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: Information :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser