Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au boulot!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

Au boulot!! Empty
MessageSujet: Au boulot!!   Au boulot!! EmptyLun 9 Juil - 20:38

Trés bien, il est temps de ce mettre au trabaille, les discution n'avancerons pas plus, mais le débat continue!

On va juste mettr en application ce qui à était mit au claire!

Bon, pour tout ceux qui veulent etre de la route pour la 2e version, vous aller me faire de belle présentation! je vais vous donner le plan de base pour cela!

Pour ce qui est des chef de clan, les admin vont regarder les technique que propose vos clan, et on va se pencher sur les technique pour dire si oui ou non elle sont correcte. Pendant ce temps, je vous demanderait de faire une fiche de présentation de votre clan, avec son histoire, les caractéristique de celui ci, les technique proposé, et son village d'appartenance!

Pour les kage, vous allez devoir vous chauffer les méninge et me faire une belle histoire sur vos village par rapport à l'histoire principale du forum, et oui, il le faut, et vous me dirais si certaine chose vous dérange.

Je tien à rappeller que un poste de kage est libre et j'aimerais le remplire, que ceux que cela interrsse me prévienne par MP!

rés bien et bha, au boulot! et pour toutes protestation, veuiller poster à la suite!

Si d'autre chose doivent etre faite, je le signalerait ici!

Merci de votre compréhension!

Naito, pourrais tu t'occuper de la partis magasin, remmetre les stock à niveau, proposer de new article comme des arme apparut dans shipuden, et suprimé ce qui est inutile, donc ce que l'on as jamais vendu! merci^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: Information :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser