Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réglement pour le bon fonctionnement du débat!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

Réglement pour le bon fonctionnement du débat! Empty
MessageSujet: Réglement pour le bon fonctionnement du débat!   Réglement pour le bon fonctionnement du débat! EmptyLun 2 Juil - 13:49

Bien, mettons les point sur les "i"!

¤Pas de flood! je veus dire par là de message totalement inutile, mais je permet d'insérer dans les message des réflection conne est stupide, car je sais qu'il y en aura, ou bien des petit message attribué à telle ou telle personne.

¤Tout flood, message inutile ou qui font tourner le débat en round seront irrémédiablement suprimé, annihilé, détruit, pulvérisé dans une pluie de... enfin, je me suis fais comprendre^^

¤Chaque proposition sera discuté dans sa partie!

¤Vous pouvez créer des poste pour soumettre une idée ou une proposition, c'est poste seront considéré comme des débat et le réglement si appliquera. Si un post parle d'une idée déja soumis ou en cour de discution, se post sera suprimé.

¤Dans cette partie nous discuteront de sujet qui semble essentiel d'aborder, meme si cela un détail sur l'ordre de l'apparence du forum.

Bon, je pense qu'il y a tous, mais d'autre article peuvent apparraitre, alors restait vigilent, et surtout, bon débat^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement pour le bon fonctionnement du débat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: Information :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser