Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Débat 6e proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

Débat 6e proposition Empty
MessageSujet: Débat 6e proposition   Débat 6e proposition EmptyLun 2 Juil - 13:16

Voici le texte de la 6e proposition:

6)Création d'une partie "N-T-7's Story" (bon, pour le nom, on fera un vote avec des proposition^^). En gros, le but de cette partie est de retracé TOUTES l'intrigue qui est présente dans le forum, par cela je veut dire que je vais m'affairé, avec l'aide de personnes courageuses à mettre par écrit toute l'intrigue que nos petits doigts on pu taper par le passé jusqu'a maintenant (biens sure, des modif seront apporté pour la compréhension de celle ci, c'est changement seront annoncé au membres qui se verraient visée et discuté), mais aussi une sorte d'intro du forum avec la création des villages et tout se genre de chose, mais aussi une possibilité à tout membre de retracer le RP qu'il a produit avec d'autres membres (par exemple il parte en mission ensemble, font des choses qui sont dans leur RP et rajoute au fur et à mesure.). En gros, voyait cette partie comme un gigantesque roman où les bases, le cadre, l'univers dans le quelle évolue le Rpiste est définie, et où les membres font un résumé de leur RP avec d'autres joueur comme si cela était un nouveau chapitre à ajouter au roman.(si je ne suis pas clair, dite le moi, et je ferais quelque chose de plus précis.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Vagabond
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Village : Là ou on a besoin de moi
Clan : Anciennement Clan Nara
: : Ancien Mizukage, ancien Chef du clan Nara
Date d'inscription : 31/05/2006

Débat 6e proposition Empty
MessageSujet: Re: Débat 6e proposition   Débat 6e proposition EmptyMar 3 Juil - 17:30

Ouais... Pas mal... Ok
Revenir en haut Aller en bas
 
Débat 6e proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: Information :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser