Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Débat 3e proposition

Aller en bas 
+2
alex
Marverik Leek Mortis
6 participants
AuteurMessage
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

Débat 3e proposition Empty
MessageSujet: Débat 3e proposition   Débat 3e proposition EmptyLun 2 Juil - 13:04

voici le texte de la 3e proposition

3)On répartie les membres des clan selon leur village d'origine, et les forum des clan seront rattaché à la cellule du village. Les clan dont on connaît l'origine ou au qu'elle on a (/aura) définie une origine sont rattaché à ces villages (il est vrais que cela apportera des problèmes au niveau des histoire des membres, mais, ce problème, on le réglera plus tard.)


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex
Etudiant
alex


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Débat 3e proposition Empty
MessageSujet: Re: Débat 3e proposition   Débat 3e proposition EmptyLun 2 Juil - 20:19

Je suis pas d'accord,je vois aucune raison de faire parti d'un village selon le clan.On peut très bien voyager et s'etre ratacher à un autre village en gardant le même clan!Et puis s'est pas drôle:

"Toi,tu veux faire parti de ce clan,alors tu va dans tel village!
Mais euh...
Je veux pas de mais,s'est comme ça,s'est tout!"

S'est pas super ça un?Pourquoi obliger les personnes à aller dans tel village à cause de leur clan!Et puis,je croyais qu'on été pas vraiment ratacher à Naruto en manga?
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

Débat 3e proposition Empty
MessageSujet: Re: Débat 3e proposition   Débat 3e proposition EmptyLun 2 Juil - 20:46

Justement, on s'inspire de l'univers, et donc, dans l'univer de Naruto, chaque village garde précieusement les membre d'un clan et font tous pour qu'il ne s'éparpille pas dans d'autre village. Et puis, on ne fera pas:

choix du clan-> va dans telle village

mais:

Choix du village->va dans le clan de son choix qui est rataché au village, ou bien ne va dans aucun clan.

Justement, on garde l'esprit Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Etudiant
alex


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Débat 3e proposition Empty
MessageSujet: Re: Débat 3e proposition   Débat 3e proposition EmptyLun 2 Juil - 22:13

Alors ça veut dire que je vais devoir quitter Iwa parce que mon clan n'est pas dans cette ville,ou plutôt dans ce village?

Et puis,s'est bizard.Si une personne pense qu'elle veut aller dans tel village mais que niveau clan elle aime pas,elle va être obliger:
1)Soit de changer de village
2)Soit entrer dans un clan qu'elle aime moins
3)Soit pas prendre de clan du tout....

Pas super,avant c'était bien mieux,j'aime ce clan et ce village,je vais donc dans ce clan et ce village!
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Vagabond
Aoshi


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Clan : etudiant
: : lire lé mangas
Date d'inscription : 06/06/2006

Débat 3e proposition Empty
MessageSujet: Re: Débat 3e proposition   Débat 3e proposition EmptyLun 2 Juil - 22:16

Deplus certains clans combiner à certaines capacités des villages (technique du village ...) peuvent favoriser certaines personnes et ainsi créer des personnages quasi invincible comme par exemple des kaguyas à suna. Ainsi, déjà que les kaguya ont une excellente defense et attaque, grâce au technique de suna il sera très difficile de faire quelque chose contre ce genre d personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Naito
Kazekage
Naito


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 35
Village : Ici et là, partout où me porte le vent...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Débat 3e proposition Empty
MessageSujet: Re: Débat 3e proposition   Débat 3e proposition EmptyLun 2 Juil - 22:26

Ce que tu dis Aoshi est un cas à part. Un Kaguya à Suna ne signifie pas qu'il est invicinble, un Kaguya avec les pouvoirs de Ichibi peut paraître invincible.
C'est une des erreurs que l'on a faîte et que l'on ne reproduira pas.

Alex, tu vois le problème que l'on as sur le forum c'est qu'il y a des Uchiwa partout.
Ils sont originaires de Konoha mais aucun ne se trouve à Konoha.
Et puis, même si on se détache du manga, on s'en inspire.

Je prend en exemple les Uchiwa. Tout le monde sera d'accord pour dire que c'est un clan très puissant même si on ne connait pas encore tout ce qui concerne le sharingan.
Le clan Uchiwa est installé à Konoha à la base, et en plus comme force de police du village. En général, quand un ninja nait dans un village il veut le protéger et le servir et pour cela il évite que l'ennemi ne puisse avoir son pouvoir entre les mains. Même le village protège ses clans spéciaux.

A partir de là, je ne remet en aucun cas en question le fait que certains ninjas peux scrupuleux s'enfuit de leur village d'origine.
Mais il faut s'attendre à ce que le village et le clan de la personne le pourchasse sans relâche dans le but de l'exterminer.

L'origine des clans repose sur une logique simple en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

Débat 3e proposition Empty
MessageSujet: Re: Débat 3e proposition   Débat 3e proposition EmptyLun 2 Juil - 22:53

Si tu désire rester kage d'Iwa Alex, pas de problmée, mais dans ce cas il faudra te plier à une chose, le fait d'etre une déserteuse de Konoha et du clan Uchiwa, et entrer dans le Bingo Books!

pour la reflection de naito, on peut envisager qu'a un certain niveau, la personne peut quitter son village et intégrer le village qu'elle souhaite, et avoir accé au technique de ce village. Mais pour dévelloper cette idée, il faudra traiter de 2 sujet:

-Comment acquérir un grade? (genin, chuunin, jounin)

-Comment acquérire une technique? (dans ce cas, les technique de chaque village serait différente sauf celle de base, celle des étudiant, mais je crois que l'une des proposition traite le sujet)

C'est 2 sujet serait bien évidement débattu dans des poste différent, non celui ci!
Revenir en haut Aller en bas
Naito
Kazekage
Naito


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 35
Village : Ici et là, partout où me porte le vent...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Débat 3e proposition Empty
MessageSujet: Re: Débat 3e proposition   Débat 3e proposition EmptyLun 2 Juil - 23:12

Je rajoute une petite précision pour dire que Konoha et Iwa ne seraient pas en bon terme car je ne pense pas que Konoha laisse un de ses membres déserter au profit d'un autre village et ensuite rester ami avec le village concerné.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Débat 3e proposition Empty
MessageSujet: Re: Débat 3e proposition   Débat 3e proposition EmptyLun 2 Juil - 23:28

peu importe ou ira mon clan je le suivrai ! je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

Débat 3e proposition Empty
MessageSujet: Re: Débat 3e proposition   Débat 3e proposition EmptyLun 2 Juil - 23:32

on fera un sondage sés que toutes les discution seront faitent, mais sinon, merci de participer^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Vagabond
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Village : Là ou on a besoin de moi
Clan : Anciennement Clan Nara
: : Ancien Mizukage, ancien Chef du clan Nara
Date d'inscription : 31/05/2006

Débat 3e proposition Empty
MessageSujet: Re: Débat 3e proposition   Débat 3e proposition EmptyMar 3 Juil - 17:22

Moi je ne suis pas pour mais le problème c'est que c'est logique... Donc finalement bah... Je suis ok!
Mais bon... C'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat 3e proposition Empty
MessageSujet: Re: Débat 3e proposition   Débat 3e proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat 3e proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: Information :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser