Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pierre angulaire de N-T-7 Version 2 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

Pierre angulaire de N-T-7 Version 2 !!! Empty
MessageSujet: Pierre angulaire de N-T-7 Version 2 !!!   Pierre angulaire de N-T-7 Version 2 !!! EmptySam 30 Juin - 22:02

Il est temps pour nous débattre cher membres du devenir du forum après la mise à zéro. C’est pour cela que je vous propose comme base à nos discutions future, ces quelque proposition qui vont être les pour certaine les principaux piliers de cette nouvelle version du forum, les autre étant quel sont les concessions, gain ou acquis que nous, vieux membres avons en notre possessions. Par la même occasion, je tiens à préciser qu’un relooking complet sera effectué à la fin des travaux que nous allons nous apprêter à débattre.

Voici les différentes propositions :

1)On place tout les messages actuelle en archive pour qu'ils ne soient pas perdu.

2)On maintient les grades actuelle détenus par les membres, on les nomme à des poste pour combler les vide du forum (je parle entre autre des poste de Kages et chef de clan), mais on en promeux à d'autre poste (qui sont existant où qui apparaitront). Pour ceux qui sont chef de clan, leur statue dans le village sera au minimum Jounin


3)On répartie les membres des clan selon leur village d'origine, et les forum des clan seront rattaché à la cellule du village. Les clan dont on connaît l'origine ou au qu'elle on a (/aura) définie une origine sont rattaché à ces villages (il est vrais que cela apportera des problèmes au niveau des histoire des membres, mais, ce problème, on le réglera plus tard.)

4)On met en route la création de nouveau clan, ainsi qu'une fiche de présentation de tous les clan pour savoir les caractéristique de ceux ci. Par cela je veut dire que depuis que l'histoire du manga se développe, il est possible de créer des clan supplémentaire à partir des personnage apparut, mais il faudra définir les limites et les capacité de ces nouveaux clan, sinon on risque de se retrouver avec mille Hidan^^). Mais aussi que l'on doit informer les joueurs des capacité des clan présent sur le forum pour que ceux qui souhaite s'inscrive puisse bien se répartir par mis les groupe connu (Uchiwa, Nara, Kaguya,...) et ceux qui ne sont pas ou peu connus (Ningyao, Kidû, Racine,...).

5)Inventaire, compte, etc... seront conservé (mais je ne garantie rien, certaine chose seront revus surment, là, je parle de moi entre autre^^).

6)Création d'une partie "N-T-7's Story" (bon, pour le nom, on fera un vote avec des proposition^^). En gros, le but de cette partie est de retracé TOUTES l'intrigue qui est présente dans le forum, par cela je veut dire que je vais m'affairé, avec l'aide de personnes courageuses à mettre par écrit toute l'intrigue que nos petits doigts on pu taper par le passé jusqu'a maintenant (biens sure, des modif seront apporté pour la compréhension de celle ci, c'est changement seront annoncé au membres qui se verraient visée et discuté), mais aussi une sorte d'intro du forum avec la création des villages et tout se genre de chose, mais aussi une possibilité à tout membre de retracer le RP qu'il a produit avec d'autres membres (par exemple il parte en mission ensemble, font des choses qui sont dans leur RP et rajoute au fur et à mesure.). En gros, voyait cette partie comme un gigantesque roman où les bases, le cadre, l'univers dans le quelle évolue le Rpiste est définie, et où les membres font un résumé de leur RP avec d'autres joueur comme si cela était un nouveau chapitre à ajouter au roman.(si je ne suis pas clair, dite le moi, et je ferais quelque chose de plus précis.^^)

7)Actualisation COMPLETE de la partie cours! par cela je veux dire qu'il va falloir repenser les techniques de bases proposées. Revoir si telle ou telle technique ne devrait pas être réservé aux membres de telle ou telle village.

8)Revoir les technique proposé par les clans actuelle, créer ou bien mettre en place les techniques des clans déjà proposé (je dit cela car pour certain clan, il n'y a aucun chef et aucune technique de proposé. De plus certaine technique on des utilisation douteuse, la "téléportation des ombres" par exemple).

9)L'histoire des membres du forum seront remanié, complété ou modifié pour une meilleur compréhension. Et oui, une telle mise à zéro va obligatoirement chambouler le RP inventé par un "ancien" membre (je parle de ceux actuellement présent). Les causes: redirection de village (sauf si la personne accepte une proposition qui je vais vous la dire tout de suite d'être désigné déserteur d'un village et intégré au bingo books, cela permettraient de limité les modif sur les histoire des "vieux" membres); attribution d'un nouveau poste ou replacement à un poste anciennement occupé (par cela je parle de Naito et Aoshi du fait que vous étiez Kage, mais cela n'est pas obligatoire vu que le "fond historique" du forum n'a pas encore était établie.); et d'autre raison qui apparaîtront au fil de la remise à zéro.

10)Création d'un nouveau règlement pour le forum, disons un règlement plus sérieux, plus actuelle qui permettrait le gain d'une plus grande liberté au futur Rpiste du forum, comme pour les anciens.

Il est temps je pense pour nous de débattre. Vous pouvez proposer de nouvelle idée, donner votre avis, passer un coup de gueule contre une proposition, poser des question, et tout autre chose qui vous sembleront importante, mais je préviens, je ne veux pas de poste seulement pour flooder (je dis pas que vous pouvez pas mettre de connerie comme : "BIBI frappe COCO avec une massue" dans votre message, mais au moins qu’il y est une idée dedans !). Les message inutile (flood, question au quel on a répondu, proposition déjà exposé) seront supprimé pour que l’ensemble du débat soit clair et que nous puissions en faire une synthèse pour la mise en marche de la Version 2 du forum.

Et bien c’est partie !^^


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre angulaire de N-T-7 Version 2 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: Information :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser