Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Remise à zéro

Aller en bas 
+3
Aoshi
vivi
Naito
7 participants

Remise à zéro?
Pour
Remise à zéro Vote_lcap71%Remise à zéro Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Contre
Remise à zéro Vote_lcap29%Remise à zéro Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Naito
Kazekage
Naito


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 35
Village : Ici et là, partout où me porte le vent...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Remise à zéro   Remise à zéro EmptyJeu 21 Juin - 21:45

Voudriez-vous une remise à zéro totale du forum une fois les modifications effectuées?

Les messages ne seraient pas effacés mais iraient dans les archives.

Une remise à zéro permettrait de mieux mettre en pratique les changements, notement pour les cas des restructurations dans les villages, ainsi que de recommencer sans abus.

Pour ne pas trop pénaliser les membres, les genins actuels resteraient genin.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro EmptyJeu 21 Juin - 21:56

pour ! mais juste que je voudrai que méme si tout et reprit les affiniter et histoire soit gardé, et moi perso j'aimerai ne pas bouger de mon village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naito
Kazekage
Naito


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 35
Village : Ici et là, partout où me porte le vent...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro EmptyJeu 21 Juin - 22:07

Tu es d'accord pour respecter les origines des clans mais tu veux rester à Oto....
Il y a un problème quelque part.

Si personne ne veut bouger de son village, on ne s'en sortira pas.
Il y aura forcément des changements c'est obligé.
Oto n'est pas prioritaire mais si il y a assez de membre dans les 5 villages principaux, tu pourras y rester masi tu ne devras plus être un Inuzuka.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro EmptyJeu 21 Juin - 22:14

oui mais la plupar des gens a Oto iron a konoha alors ! avec le clan Uchiwa, Inuzuka, Hyuga, donc moi je veut bien mais respecté leur origine niveau village sa va étre dur non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naito
Kazekage
Naito


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 35
Village : Ici et là, partout où me porte le vent...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro EmptyJeu 21 Juin - 22:16

Ils n'iront pas tous à Konoha, il faut du monde pour chaque village.
Ils ne sont pas obligés de rester dans le même clan ou même d'être dasn un clan spécial tout court.
L'accès à certains clan(comme les Uchiwa et les Hyûga) seront restreints pour ne pas que tout le monde aille dans ces clans.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Vagabond
Aoshi


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Clan : etudiant
: : lire lé mangas
Date d'inscription : 06/06/2006

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro EmptyJeu 21 Juin - 22:18

Bon je vois qu'il y en a beaucoup qui veulent que le forum continu mais ceci ne sera pas possible si on ne fait pas de concession. Donc il va sûrment y avoir des changements on veut juste que tout le monde soit d'accord pour que ainsi le forum soit mieux organisé et qu'il fonctionne. Pas comme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro EmptyJeu 21 Juin - 22:19

oki, attand de voir ce k'en pense les autres, mais pour cette histoire de village sa me géne pas d'aller a Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Fu
Vagabond
Fu


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Village : Ici et là-bas...partout et ailleurs...
Clan : Akatsuki
: : chef du clan Ningyô
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro EmptySam 23 Juin - 14:52

Un remise à zéro ??? O_O

Quand vous dites que "Pour ne pas trop pénaliser les membres, les genins actuels resteraient genin.", c'est valable aussi pour les autres statuts ? (Kage, chuunin, akatsuki etc)
C'est un peu dommage de recommencer après toutes les intrigues qu'on avait mis en place, cela signifie une nouvelle "histoire" pour certains profils de membres surtout s'ils changent de village ! (bonjour le bordel...)

Je me demande si Marv va apprécier s'il revient et que tout ait recommencé ^^""

(moi du moment que je reste dans l'akat, la mise à zéro ne me dérange pas. Je ne vote pas et reste donc "neutre" pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Naito
Kazekage
Naito


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 35
Village : Ici et là, partout où me porte le vent...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro EmptySam 23 Juin - 22:18

[Pour tout te dire, je n'ai pas voté non plus^^]

Pour la mise à zéro, elle est nécessaire si les changements sont importants.
Déjà, comme moi je veux bien redevenir Kazekage, il faut que je remette à zéro l'histoire de mon perso(parce que ce n'est pas crédible d'être Kazekage puis membre de l'Akatsuki pour ensuite revenir Kazekage).
Ensuite, les topics inutiles ou de membres ne venant plus sur le forum seront transférés aux archives pour rafraîchir les topics.

Par exemple, si tu reste dans l'Akastuki, tu garderas ce que tu as déjà acquis, de même pour ceux qui ne changeront pas de villages.
Le but n'est pas de tout remettre à zéro mais de garder certaines bases pour repartir sur le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Hokage/chef du clan Hyuga
Hokage/chef du clan Hyuga
Sky


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Clan : Hokage
: : Chef du Clan Hyûga
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons: Vivi / Mikoto
Nom de l'équipe:

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro EmptyJeu 28 Juin - 18:07

Pour! Avec un grand P Cela irai de paire avec l'equilibrage des forces!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Etudiant
alex


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro EmptyVen 29 Juin - 19:04

Pour a partir du momment que l'on garde nos inventaire,notre compte en banque.SInon,sa voudrait dire que le combat contre marv aura servi à rien,et la s'est pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro EmptyVen 29 Juin - 23:38

Je suis pour une remise à zéro.

Pour ce qui est de l'intrigue comme la si bien présicé Fû, il est vrais qu'il est bête de la perdre. Mais, le RP actuelle du forum l'enferme, sans trop de posibilité d'intégration pour de nouveau membres. Il serait plus de reprendre les bases à zéro comme le propose Naito, mais pas tous faire disparaitre!

Voila comment je verais la suite:

-On place tout les messages actuelle en archive pour qu'il ne soivent pas perdu.

-On maintient les grades actuelle détenus par les membres, ou on les nomme à des poste pour combler les vide du forum (je parle entre autre des poste de Kages et chef de clan). Pour ce qui sont chef de clan, leur poste statue dans le village sera au minimum Jounin et non plus débutant comme nous le faisions avant.

-On répartie les membres des clan selon leur village d'origine, et les forum des clan seront rataché à la cellule du village. Les clan dont on connait l'origine ou au qu'elle on a (/aura) défénie une origine sont rataché à ces villages (il est vrais que cela apportera des problémes au niveau des histoire des membres, mais, ce probléme, on le réglera plus tard.)

-On met en route la création de nouveau clan, ainsi qu'une fiche de présentation de tous les clan pour savoir les caractéristique de ceux ci. Par cela je veut dire que depuis que l'histoire du manga se dévellope, il est possible de créer des clan suplémentaire à partir des personnage apparut, mais il faudra définir les limites et les capacité de ces nouveaux clan, sinon on risque de se retrouver avec mille Hidan^^). Mais aussi que l'on doit informer les joueurs des capacité des clan présent sur le forum pour que ceux qui souhaite s'incrive puisse bien se répartir parmis les groupe connu (Uchiwa, Nara, Kaguya,...) et ceux qui ne sont pas ou peu connus (Ningyao, Kidû, Racine,...).

-Inventaire, compte,etc... seront conservé (maius je ne grantie rien, certaine chose seront revus surment, là, je parle de moi entre autre^^).

-Création d'une partie "N-T-7's Story" (bon, pour le nom, on fera un vote avec des proposition^^). En gros, le but de cette partie est de retracé TOUTES l'intrigue qui est présente dans le forum, par cela je veut dire que je vais m'affairé, avec l'aide de personnes courageuses à mettre par écrit toute l'intrigue que nos petits doigts on pu taper par le passé jusqu'a maintenant (biensure, des modif seront apporté pour la compréhention de celle ci, c'est changement seront annoncé au membres qui se veraient visée et discuté), mais aussi une sorte d'intro du fofo avec la création des villages et tout se genre de chose, mais aussi une possibilité à tout membre de retrasser le RP qu'il a produit avec d'autres membres (par exemple il parte en mission ensemble, font des choses qui sont dans leur RP et rajoute au fur et à mesure.). En gros, voyait cette partie comme un gigantesque roman où les bases, le cadre, l'univers dans le quelle évolue le Rpiste est définie, et où les membres font un résumé de leur RP avec d'autres joueur comme si cela était un nouveau chapitre à ajouter au roman.(si je ne suis pas clair, dite le moi, et je ferais quelque chose de plus précis.^^)

-Actualisation COMPLETE de la partie cours! par cela je veus dire qu'il va falloir se repencher sur les techniques de bases proposées. Revoir si telle ou telle technique ne devrait pas etre réservé aux membres de telle ou telle village.

-Revoir les technique proposé par les clans actuelle, créer ou bien mettre en place les techniques des clans déja proposé (je dit cela car pour certain clan, il n'y a aucun chef et aucune technique de proposé. De plus certaine technique on des utilisation douteuse, la "téléportation des ombres" par exemple).

-L'histoire des membres du forum seront remanié, complété ou modifié pour une meilleur compréhension. Et oui, une telle mise à zéro va obligatoirement chambouler le RP inventé par un "ancien" membre (je parle de ceux actuellement présent). Les causes: redirection de village (sauf si la personne accepte une proposition qui je vais vous la dire tout de suite d'etre désigné desserteur d'un village et intégré au bingo books, cela permetraient de limité les modif sur les histoire des "vieux" membres); atribuation d'un nouveau poste ou replacement à un poste anciennement occopé (par cela je parle de Naito et Aoshi du fait que vous étiez Kage, mais cela n'est pas obligatoire vu que le "fond historique" du forum n'a pas encore était établie.); et d'autre raison qui apparaitron au fil de la remise à zéro.

-Création d'un nouveau réglement pour le forum, par cela je parle d'un réglement plus sérieux, plus actuelle qui permetrait le gain d'une plus grande liberté au futur Rpiste du forum, comme pour les anciens.


Voila la pierre angulaire du futur forum RPG Naruto Team-Seven que je propose, de par cela, on pourra enfin imaginer un dévellopement du forum et l'appartition de nouveau membres. Cela n'est que ma vision des choses et non celle que j'impose, il vous est libre à tous de proposer:

-D'autre modification envisageable.

-Des rectification possible de certaine proposition soumis par telle où telle membres.

-Vous plaindre, vociférer, montrer votre désaccord contre telle ou telle proposition soumisent.

Cela est un débat pour l'avenir du forum, plus on a d'avis et de proposition, et plus la 2e version de ce forum sera compléte, intérresante et surtout, structuré. J'espère que de cela va en découler une réussite à la quelle vous aurez participé et à la quelle vous participerez!

P.S: si c'est pas trés claire, dite le moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Vagabond
Aoshi


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Clan : etudiant
: : lire lé mangas
Date d'inscription : 06/06/2006

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro EmptySam 30 Juin - 12:56

Hé ho Naito m'oublis pas on a pensé à cette idée tout les deux lol. Mais sinon Marv c'est vrai que c' est ce à quoi on pensait mais on ne savait pas trop si on pouvait mettre cela en place vu que tu n'étais pas là et qu'on ne voulait pas que certaines personnes pensent qu'on t'avais pris le fofo. Donc voilà on avait it le sondage mais on aurait sûrment attendu ta reponse. Sinon si tu as besoin d'aide je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro EmptySam 30 Juin - 13:02

Désolé naito, je supprime les messages qu'on a posté à la suite de celui d'en haut pour laisser les autre lire cette "pierre angulaire", mais je t'envoie un MP pour que je t'expose quelque petite chose que je proposerais autre ensuite (pas d'inquiétude vous autre, ce n'est qu'en rapport avec mon RP^^).

Lisez le message ci-dessus car j'expose l'idée que Naito avait en tête en proposant la mise à zéro. Je tient à préciser que ce qui a était posté en haut n'est sortie que de ma petite tête, le jour où j'ai découvert se sujet et sans même que Naito m'en ai parlé (je le jure!), et que par chance, ce que j'ai exposé était semblable à l'idée de Naito, à croire que l'on a des cerveaux similaire... (Naito, sache que ceci ne peut etre qu'une trés mauvaise nouvelle pour toi... pardonne moi^^).

Le débat n'aura pas lieu dans cette partie, pour l'instant, on vote si la mise à zéro et acepté ou non, le débat aura lieu dans un autre poste où je réexposerais ma proposition et où on pourra enfin en discuter plus profondement. A la suite de cela, on mettra en marche la remise à zéro, si elle est accepté, et le remaniment selon ce qui aura était décidé au cours du débat!

Merci beaucoup à vous tous d'être resté fidéle à ce forum et sachez que toutes aide sera accueilli avec grande joie^^.

[je vient juste de lire ton poste aoshi^^ merci à toi aussi pour cette brillante idée^^]
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro EmptySam 30 Juin - 17:40

Marve j'ai plus ou moins comprit ton raisonnement mais pourait-tu étre moins technique et plus simple pour expliqué stp ?

sinon je pense que ec que tu propose et pas mal, mais donne moi ton avie sur la mort dans le RP stp
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro EmptySam 30 Juin - 19:26

My dear Vivi,

Je pense que si l'on ne devient pas à un moment ou à un autre technique, on ne peut pas avancer comme il le faut dans une chose.
Le fait que l'on fasse une remise à zéro du forum (qui me semble allégrement accepté soit dit en passant) et une chose qui va etre lourde de conséquence et si on ne précise pas maintenant l'axe d'orientation des travaux à entre prendr, il me semble que l'on va droit dans le mur^^
donc, c'est pour cela q'il va nous falloir etre technique et te préparer à des modif pour ton histoire.

Au fait, j'ai précisait que nous allions débatre sur la proposition dans un autre sujet que je posterais, surment ce soir (vu qu'il n'y a plus beaucoup d'actif et que le but de cette remise à zéro est de rendre le forum ACTIF!!!!) et donc je te propose de préparer tes questions, tes avis et tes proposition.

Je pense que la mise à zéro est accepté par une majorité de membre (7 votes au totals, sans compter Fû, Naito, Aoshi si j'ai bien compris qu'il ne donne pas leur vote!)

Si cela est le cas je crée dés mon arrivé chez moi la pierre angulaire que je viens de proposer plus haut (et oui, désolé, je poste la mienne, mais que je sache, c'est pas vous qui vous etes amusé pendant une heure à taper, relire, reformuler les phrase, faire fonctionner les pauvre petit méninge qui survivent tant bien que mal au milieu de connerie extraordinaire pour finalement vous donner une base à la discution! et non, c'est pas vous, c'est BIBI qui c'en est occupé et BIBI il en a marre de... oups! BIBI s'emporte^^ la, couché, couché j'ai dit^^) pour que nous puissions travailler. Mais avant j'aimerais bien avoir l'avis de cette chère Fû!

Fûûûûûûûû... viens ici, Fûûûûûûûûûû... au pied!

coup de massus

BIBI j'ai dit couché!

[Pardonnais se mment de délire complet, mais là, cela fait 3 poste que j'ai fait dans les quel je suis... sérieux... honte sur moi...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naito
Kazekage
Naito


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 35
Village : Ici et là, partout où me porte le vent...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro EmptySam 30 Juin - 20:20

Je confirme que je n'ai pas voté.
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Vagabond
Aoshi


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Clan : etudiant
: : lire lé mangas
Date d'inscription : 06/06/2006

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro EmptySam 30 Juin - 20:32

pareil je n'ai pas voté non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fu
Vagabond
Fu


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Village : Ici et là-bas...partout et ailleurs...
Clan : Akatsuki
: : chef du clan Ningyô
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro EmptySam 30 Juin - 21:35

pauvre tit Marv, ça faisait si longtemps qu'il n'avait pas posté qu'il se lâche à peine rétablit ^^
(Je prends actuellement des cours de dressage pour chien, ça va servir)
Couché ! (donne un autre coup de massue à "BIBI" sans aucun état d'âme)
PAS BOUGER !

Well well well.
Toussote, met ses lunettes.

-Mode post long ON-

Merci Marv pour toute ces idées (plus ou moins nouvelles), avec tout ça on a de quoi donner une nouvelle jeunesse au forum (r'gardez-le qui boîte, le pauvre).
Quelques notes qui ont pu m'interpeller et auxquelles j'aimerais soumettre quelques ajouts et/ou commentaire (par ici, les tites notes, PAS BOUGER !) :

-pour les archives : OK

-pour les grades : jounin, c'est un peu faible pour des Kage non ? Pourquoi pas les forces spéciales (ambu) et/ou les Saanin (il nous en faudrait, ce serait sympa^^). Jounin d'accord mais s'il a fait quelque chose d'important pour le village !

-les clans ralliés à leurs villages d'origine : 100% OK

-Pour la fiche technique des clans : Ok. Par contre, les "chefs" de clan devraient être d'un bon niveau (et pas débutant) pour les gérer. Ca fait un peu tache que des genin expliquent des techniques de clan surpuissantes à des jounin qualifiés...

-Inventaire, comptes etc...ok. Mais pourrait-on envisager une petite hausse du "prix" des posts ? 10 ryôs c'est peu même quand on est motivé pour poster et que les armes/objets/animaux qu'on convoite coutent des mille et des cent comme c'est le cas actuellement.

-La "N-T-7's Story" : 500% D'accord, je suis volontaire pour aider au résumé ^^ On pourrait faire le "principal" (changements radicaux, morts de personnages, guerres etc.) Et l'histoire de chaque personnage en simultané régulièrement mis à jour.

-Révision des techniques : OK + de nouvelles techniques du manga (si si, il en manque !^^)

-Techniques de clan : OK. Des membres extérieurs au clan devraient avoir la possibilité de "voter" leurs techniques avec la confirmation des admins qui les "officialiseraient"

-Modification des histoires : ça tombe sous le sens -_- (mais avec l'autorisation des concernés, s'il y a mésentente sur une modification, tout le monde vote sur une certaine période)

-Réglement : avec toutes ces modifications, c'est sur que le règlement va être modifié ^^

C'était, les commentaires et ajouts de Fû.

Bonsoir !

-mode long post OFF-

Il est content le Marverik ? Oh voui l'est content, brâve bête ^^
(donne un susucre et évite la morsure)
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro EmptySam 30 Juin - 22:00

Bibi, c'est la partie intéligente de mon cerveau, qui est, soit dit en passant un peu surexisté, pour la partie stupide, c'est Coco, lui, et ben c'est tous le contraire, en plus con^^ et oui, vous découvrez ainsi mon cerveau^^

Bon, je pense qu'il est tant de commencer, je crée le poste!

Fû, pourrais tu retransposer ton message dans le débat (et rend le un tout petit peu plus sérieux, parce que la, Bibi, il va mordre^^)

Pour ce qui conserne les grade des chef de clan, je précisait qu'il avait minimum le grade de Jounin, et non plus étudiant ou genin!

Pour la hausse des prix des magasins... Se frotte les mains avec un sourire sadique... Je vais m'en occuper, MUUUHAHAHAHAHAHA...

bon pour le reste, on voit cela dans le débat^^
Revenir en haut Aller en bas
Fu
Vagabond
Fu


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Village : Ici et là-bas...partout et ailleurs...
Clan : Akatsuki
: : chef du clan Ningyô
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro EmptySam 30 Juin - 22:07

Post => copié-collé-modifié pour ne pas porter préjudice à Môsieur-notre-admin-préféré-gloire-à-lui-et-mort-pour-tous

Et avec le sourire s'il vous plait !^^

(Fû : 'peux pas sourire -_-)

Fin du HS, RDV au débat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à zéro Empty
MessageSujet: Re: Remise à zéro   Remise à zéro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: HRP :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser