Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shosen Jutsu :Technique de la Paume Surnaturelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Fu
Vagabond
Fu


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Village : Ici et là-bas...partout et ailleurs...
Clan : Akatsuki
: : chef du clan Ningyô
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Shosen Jutsu :Technique de la Paume Surnaturelle Empty
MessageSujet: Shosen Jutsu :Technique de la Paume Surnaturelle   Shosen Jutsu :Technique de la Paume Surnaturelle EmptyJeu 14 Juin - 10:27

Citation :
"Ce jutsu est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Pour pratiquer efficacement avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper semble être moins intensive en chakra. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et efficace de la part de l'utilisateur."

Moi, je pique dans le wiki ?^^

Bon, c'était juste pour proposer de nouvelles techniques j'dis ça...

Aller, démonstration !

Multi-clonage !

Résiste un peu ok ? demanda Fû à son clone.

Katon : Boule de feu suprême !!!

Fû fit en sorte de ne brûler que la partie gauche du clone.

C'est partit pour une petite amputation !^^ (non, mon perso ne dirait jamais ça aussi gaiement lol)

Shosen Jutsu :Technique de la Paume Surnaturelle Chevre2
Shōsen Jutsu !

Elle se concentra pour libérer son chakkra sous forme de lame.
Tout en maintenant son niveau de chakkra constant, elle se mis à découper les membres calcinés et appliqua ses mains sur les blessures causées. En quelques secondes, les plaie furent cautérisées.


Gardez bien le contrôle de votre chakra. Ce que j'ai fait est plutôt simple à réaliser, mais c'est une autre question quand il s'agit d'organes vitaux.
Commencez par ça, au troizième post on tentera quelque chose de plus difficile si vous y parvenez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shosen Jutsu :Technique de la Paume Surnaturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison)
» La paume du Hakke
» la paume tourner vers le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: HRP :: Ecole :: Cours :: Médecine :: Médecine (genin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser