Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 régle sur le RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

régle sur le RPG Empty
MessageSujet: régle sur le RPG   régle sur le RPG EmptyDim 10 Sep - 9:55

Eh bien, j'ai remarqué qu'il y avait certain problème au niveau du rp, par exemple, les membres font interagir les autre membre, et cela devient du grand n'importe quoi! Donc cela me force à imposer de nouvelle régle!

1) A partir de maintenant, il est interdit de faire interagir un autre membre.
Exemple:
Artemis lança des shurikens sur Mauris, celui ci fit un saut vers la gauche pour les éviter.
mais le message doit être comme ceci:
Artémis lança des shuriken sur Mauris, Artemis se prépara à toutes réaction de la part de son adversaire.

2) Vous n'êtes pas immortel, donc je ne veux pas que vous évitiez toute les attaque, ou bien que vous vous en sortez avec un petite blessure lorsque vous subisez une attaque de niveau supérieur à votre niveaux.

3) Je rappelle qu'il y a pas des niveau pour rien! lorsqu'un genin affronte un jounin par exemple, il est or de question que le genin puis esquiver son adversaire et le frapper au point de le projeter contre un mur au point. je vous rappelle qu'il y a des niveaux pour quelque chose.

Exemple pour la règle 2 et 3:
Lolato=Lolato (ambu) composa les signes et lança une baleine de glace sur Marcori (chuunin).
Marcori=Marcori esquiva l'attaque sans problème et s'attaqua à Lolato
Lolato=Lolato fit un chidori et lança son attaque sur la poitrine de Marcori
Marcori=Marcori esqiva l'attaque en étant plus rapide que son adversaire et frappa celui-ci au visage, qui fut projeté contre un mur, sonné.
(ce qui est barré est ce qu'il ne faut pas faire.)

4) Il est interdit de faire débouler votre personnage dans un RP en cours, seulement pour foutre la MERDE (désolé de l'expression, mais là y en a marre)

5) Vous ne prouvez pas être dans plus de 3 lieux différents, vous aurez bien sur le droit de vous déplacer dans tous les topics du forum.

6) Les partie cours, arènes, gérer et divers compte comme des partie HRP, donc la règle 5 ne s'applique pas sur eux

7) Interdiction de participer à 2 combats en même temps.

8) Pour les Uchiwa, Les copies de technique ne sont pas valide dans l'arène, vous pourrez copier la technique durant le combat, mais elle ne comptera pas comme faisant partie des techniques acquises.

9) pour répondre, je ne veux pas juste une phrase qui arrive comme ça : exemple:

[début du message]-on va boire un coup?[fin du message]

Mais je veux que se soit développé dans ce genre là:

[début du message]Il arriva devant son ami, et lui dit:
-on va boire un coup?[fin du message]


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
régle sur le RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: Pour commencer... :: Règlement et Histoire de NTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser