Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sharingan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenshin
Etudiant
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 34
Village : derière toi....yah!!!!
Clan : glandeur à temps complet
: : baston...
Date d'inscription : 03/06/2006

sharingan Empty
MessageSujet: sharingan   sharingan EmptyMar 29 Aoû - 21:56

je voudrai pareler du pouvoir du sharingan pour mettre les chose au point dessus

voila je vais parler de ce pouvoir vis a vis du gentjutsu taijutsu et ninjutsu en prenant appuit sur le manga uniquement!!
je prendrai pour exemple ke sasuke et itachi possesseur naturel du sharingan pour ne pas ke lon me dise "oui mais kakashi il sen sert pas bien du sharingan"

genjutsu:
tout le monde sera daccord pour dire que le sharingan est tre utile contre le genjutsu puisquil permet de contrer le sort

on le voit dans le combat ds la foret de la mort entre lekipe de sasuke naruto sakura et kabuto contre les 3 de kiri ki utilise des clone de brume ki sont des illusion (lun de le dit kan naruto se met a vouloir detruire tout les clone "il ne reste ka generer de nouvelle illusion).sasuke avec le sharingan arrive a voir la difference entre le genjutsu et la realiter.

on le voit ds le combat en tre itachi et kurenai ou kurenai malgrer son haut niveau de genjutsu ne peu rien contre itachi

je met un bemole: le genjutsu peu avoir effet malgrer le sharingan!!!
puisque itachi dit a kurenai "le genjutsu de ce niveau na aucun pouvoir sur moi" sa veu bien dire que un genjutsu dun niveeau plus elever peut en avoir!!

taijutsu!
pour le taijutsu cest different le sharingan permet de voir a lavance les mvmt musculaire. contre sasuke et naruto la difference est de 3s mais sasuke est bcp bcp plus rapide que naruto puisquil va aussi vite que lee or dans le combat sasuke lee sasuke voit le mvmt mais na pas le tps de reagir!
ccl le sharingan voit a lavance le coups mais si la personne est trop rapide on a pas le tps de reagir sa se donne pas tjr 3s davance
imaginer gai contre sasuke 'niveau combat sasuke-naruto) sasuke verai le mvmt mais se prendrai les coups kan meme vu la vitesse extreme de gai

donc le sharingan voi a lavance le coups oui mais si ladversaire est trop rapide "loeil informe mais le corpest ds limpossibiliter de reagir" comme direai lee

ninjutsu
a ce niveau on ne sait pas grand chose a par que le possesseur du sharingan peu copier les mvmt de lautre instantanement et donc produire la meme technique que lui


maintenant se ki en est des clone (raison majeur de ce poste)

1er combat kakashi-itachi:

kakashi apparait parle avec itachi puis itachi dit : vou manier cette pupille avec une gde dexteriter...changement dimage itachi plante un kunai dans kakashi...maitre kakashi" ok le kakashi est un clone aqueu
donc vous serer daccord vu la tournure que itachi est sur de sattaquer a kakashi sinon pk lui dire maitre kakashi et lui faire un blabla kom sil etait le vrai et pk sattaquer au clone et pas a loriginal sil sait ke cest un faux et sil decide de ce debaraser du clone avant loriginal il laurai fait autrement vous croyer pas?

sur ce principe itachi ne fai pas la difference clone aqueue et le vrai
kakashi meme sil nest pas aussi for en dojutu fait les meme erreur vis a vis des clone aqueu de zabusa

ensuite pour les kage bunshin:
sasuke naruto:
sasuke dit voir la difference entre naruto et ces clones donc le sharingan fait la difference??
2e combat kakashi itachi:
itachi fai un katon gokakyu kakashi se planque sous terre et utilise un clone qui subit une attaque pschique via le sharingan ditachi
la itachi se rend compte du faite que cest un clone: "vou norier pas pu resister au genjustu cest un kage bunshin"
donc itachi ne se rend compte ke cest un clone que par deduction par rapport a la resistance anormale de kakashi

jen arrive donc a dire que le dojutsu plus perfectionner de itachi par raport a celui de sasuke ne vien pa a diserner loriginal du kage bunshin ( et ceu malgrer ele faite ke kakashi maitrise moins bien le kagebunshin ke naruto voir les dernier scan ou il sentraine et ou il explike komen naruto va faire un entrainement de 10an en 3jour)

je met donc une hypothese qui pourai expliquer la situation:

kan loriginal des kage bunshin est avec les bunshin le sharingan fait la difference mais kan il ni a pa loriginal le sharingan ne le peut pas
(naruto est avec ces clone kan sasuke dit savoir ou est loriginal et kakashi est sous terre kan itachi se fait berner)

voila jattend les reaction et je voudrai des reponse argumenter sur le manga uniquement (pas de hors serie svp) et pas de "nan ta tord" sans rien qui suis merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

sharingan Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan EmptyMar 29 Aoû - 22:05

^pourquoi tu as fais se poste?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Etudiant
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 34
Village : derière toi....yah!!!!
Clan : glandeur à temps complet
: : baston...
Date d'inscription : 03/06/2006

sharingan Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan EmptyMar 29 Aoû - 22:25

pour exposer mon poin de vue sur le pvr du sharingan ke je trouve abusif ds le rp et montrer ke contrairment a se ke vous disiez duran notre comba le sharingan ne permet pas de reperer loriginal du clone de sable aqueu ou autre (kage bunshin mis a par)
et je voudrai les reaction pour me dire la tu test tromper pck vu sa et sa la tu a faut et insi pouvoir delimiter les pvr du sharingan qur le rp
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

sharingan Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan EmptyMar 29 Aoû - 22:28

le mangakyou n'a put faire la diférence, mais le sharingan à 3 vigurle lui a put.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Etudiant
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 34
Village : derière toi....yah!!!!
Clan : glandeur à temps complet
: : baston...
Date d'inscription : 03/06/2006

sharingan Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan EmptyMar 29 Aoû - 22:33

faux

chapitre 260 page 7:
on voit kakashi contre itachi ki a le sharingan a 3 virgule et non le MS et il lance le sort dillusion qui lui permet de comprendre kil a affaire a un clone donc le MS comme le sharingan a 3 virgule ici ne permettent pas de differencier (dou mon hypothese)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

sharingan Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan EmptyMar 29 Aoû - 22:45

mais que veut tu que je te dise, tu cherche à avoir raison on dirait, dit le tous de suite, ça sera plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Etudiant
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 34
Village : derière toi....yah!!!!
Clan : glandeur à temps complet
: : baston...
Date d'inscription : 03/06/2006

sharingan Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan EmptyMar 29 Aoû - 23:02

je cherche pas a avoir raison!
jai fait un developement sur le sharingan pour essayer dinstaurer une realiter plus juste par raport au manga sur le rp

mon raisonnenment porte sur ce dont je me souvien de se ke jai lu ds naruto et ke je me souvien en verifiant chaque point de se que jai dit
apres jai peu etre oublier des point du manga qui contredise se que jai marquer comme ta remarque sur le post davant sauf que sur le cas precis tu a tord comme je te lest montrer

apres cette ider de post vien de naito ki ma dit de le faire puisque je netait pas daccord avec vous pour expliquer mon point de vue exemple a la clef sur le sujet
je lest fait et jattend des remarque sur devantuelle erreur apres si on a pas le droit de dire se quon pense ou essayer de retablir le raprochement avec la realiter du monde de kishimoto lock le sujet et on en parle plus cest pas de ma faute si tu a tord et que jai raison sur ce point!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

sharingan Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan EmptyMar 29 Aoû - 23:06

bon, on va faire simple, j'ai toujour eu confiance en ce que dit naito, donc, pour ma part, je l'aisse naito tranché! (a vrais dire, je suis crvé, j'ai mal au crane, et je lit le codex des space marine!)
Revenir en haut Aller en bas
Naito
Kazekage
Naito


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 35
Village : Ici et là, partout où me porte le vent...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

sharingan Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan EmptyMer 30 Aoû - 1:36

Bon j'ai bien relu tout les faits et tous les passage où le sharingan est mis en action.
Pour le genjutsu et le taijutsu tout le monde est d'accord.
La seule erreur que tu as faîte Kenshin c'est que le sharingan ne voit pas avec 3s d'avance mais 2s.
Il y a un point que je voudrais souligner et que trop de personne utilise faussement.
Le sharingan ne permet en aucune façon de voir 2s dans l'avenir.
Si la personne que l'on regarde ne bouge pas le détenteur du sharingan ne verras rien du tout.
Le sharingan permet juste d'anticiper le mouvement des muscles de l'adversaire.
Il ne permet donc de ne voir que les mouvements du corps avec 2s d'avance et non les armes de jets ou les technique de ninjutsu.

Ensuite le point cruciale de ce débat: les clones.
On est tous d'accord que les clones issue de genjutsu sont reperables par le sharingan.
D'après tout ce que l'on sait actuellement du sharingan, il est vrai que Itachi ne semble par faire la différence en un kage bunshin et l'utilisateur.
Cela est vrai car un kage bunshin n'est autre que la même personne donc rien ne les distinguent si ce n'est la différence de force.
Donc le sharingan ne distingue pas les kage bunshin de l'original.
La même chose se vérifie avec le clone aqueux qu'à utilisé kakashi. Itachi n'a pas remarqué qu'il avait planté son kunai dans un clone aqueux.
Si on s'en tient là on pourrait dire que tous les clones issue des éléments comme l'eau ou le sable ne sont pas repérables.
Or si on garde l'exemple du clone aqueux, kakashi a utilisé une substitution pour ce remplacé par un clone aqueux avant de recevoir le kunai de itachi. donc on pourrait dire que itachi a planté l'original mais que kakashi a rapidement utilisé la substitution ce qui a fait que c'est un clone aqueux qui s'est fait avoir.

J'appuie la thèse que le sharingan peut discerner ce qui est fait en chakra pur comme les illusions mais qu'il ne peut pas discerner ce qui est à moitié fait de chakra et d'autre éléments comme les kage bunshin ou les véritables personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

sharingan Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan EmptyMer 30 Aoû - 11:20

bon, cela est dit, moi j'ai pas envie d'argumenter! alors, que devient le sharingan contre les clone? (sacher que celon se qui arrivera, je prendrer les mesure qui s'impose!)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Etudiant
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 34
Village : derière toi....yah!!!!
Clan : glandeur à temps complet
: : baston...
Date d'inscription : 03/06/2006

sharingan Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan EmptyMer 30 Aoû - 11:43

pour le taijutsu et le genjutsu e suis tout a fait daccord avec naito sauf quil ne voit pas tjr avec 2s davance (dsl si jai mi 3 mais javai pas les scan du combat sasuke naruto alor jai fai sa de memoir a ce moment la)
on voit pas tjr avec 3s davance car contre le combat contre lee sasuke voyai le mouvement mais ne pouvait reagir et on sait tous que sasuke est bien plus rapide que naruto donc je oulais insister sur ce point
(par exemple si on ouvre 1ou 2 porte le sharingan ne verait plus bcp a lavance)

sinon pour les clone je suis daccord aussi sauf que javais pas remarquer ke kakashi avait fait une substitution et je ne voit pas ou tu le voit (et sa metoonerai ke kakashi sattaque a itachi sans envoyer un clone avant) mais bon on est daccord sur le principe du non reperage pour les clone donc sa na pas bcp dimportance

donc si je resume le sharingan est efficace contre le genjutsu permet danticiper les mouvement musculaire avec une certaine avance
et le sharingan ne permet pas de deceler les clone de loriginal et derniere chose il ne permet pas danticiper les mouvement de kunai et autre arme

je pense que jai bien resumer les pvr du sharingan et que lon peu appliquer ces regle sur le rp (naito confirme avant kan meme^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Naito
Kazekage
Naito


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 35
Village : Ici et là, partout où me porte le vent...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

sharingan Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan EmptyJeu 31 Aoû - 0:17

Attention tu as l'air de te méprendre.
Seulement le sharingan avec 3 virgules permet de voir les mouvements musculaires 2s à l'avance.
Dans le combat Lee vs Sasuke, ce dernier ne voyait rien à l'avance.

Je te rappelle que le principe de la substitution est de ne pas montrer que l'on a fait une substitution et de faire croire à l'oposant que c'est véritablement toi qui est là au moment du coup.


Pour clore le sujet avec les clones, le sharingan ne distingue que les clones fait d'illusion et non les kage bunshin ou autres clones.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Etudiant
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 34
Village : derière toi....yah!!!!
Clan : glandeur à temps complet
: : baston...
Date d'inscription : 03/06/2006

sharingan Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan EmptyJeu 31 Aoû - 0:20

je suis pas sur pr la substitution de kakashi enfin pas grave
et pr lee il di ke sasuke voi ms kil ne peu pas reagir enfin pas grave non pu

je pense que lon peu mettre ses regle la!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Naito
Kazekage
Naito


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 35
Village : Ici et là, partout où me porte le vent...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

sharingan Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan EmptyJeu 31 Aoû - 0:33

Sasuke voit un peu mais c'est seulement les 3 virgules qui permettent de voir à l'avance.
Je te conseille de regarder les épisodes du combat naruto vs sasuke on y apprend pas mal de choses sur le sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sharingan Empty
MessageSujet: Re: sharingan   sharingan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sharingan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» copie par sharingan
» Sharingan 3 virgules (Chuunin)
» Sharingan 2 virgules (Genin)
» Mangekyou Sharingan [2e forme] (Anbu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: HRP :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser