Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 technique creer par kenshin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenshin
Etudiant
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 34
Village : derière toi....yah!!!!
Clan : glandeur à temps complet
: : baston...
Date d'inscription : 03/06/2006

technique creer par kenshin Empty
MessageSujet: technique creer par kenshin   technique creer par kenshin EmptySam 15 Juil - 12:16

ici je vais poster les 7 techniques de taijutsu que je compte creer

je demande au modo de bien vouloir me dire si elles sont acceptables
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Kenshin
Etudiant
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 34
Village : derière toi....yah!!!!
Clan : glandeur à temps complet
: : baston...
Date d'inscription : 03/06/2006

technique creer par kenshin Empty
MessageSujet: Re: technique creer par kenshin   technique creer par kenshin EmptySam 15 Juil - 12:19

goriki no jutsu

niveau chunin

par concentrtion de chakra dans une partie quelquonque de mon corps j'augmente considerablement ma force a cette endroit

Tu n'a pas créer cette technique puisque c'est ce que fait Tsunade et Sakura(dans next generation). Donc elle n'est pas acceptable
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Kenshin
Etudiant
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 34
Village : derière toi....yah!!!!
Clan : glandeur à temps complet
: : baston...
Date d'inscription : 03/06/2006

technique creer par kenshin Empty
MessageSujet: Re: technique creer par kenshin   technique creer par kenshin EmptySam 15 Juil - 12:22

suiken

niveau etudiant

par absorption dune quantité d'alcool je devient en parti ivre et mes attaque devient irreguliere ce qui rend le sharingan quasiment inutile

Ou tu as vu qu'un étudiant pouvait boire de l'alcool? :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Kenshin
Etudiant
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 34
Village : derière toi....yah!!!!
Clan : glandeur à temps complet
: : baston...
Date d'inscription : 03/06/2006

technique creer par kenshin Empty
MessageSujet: Re: technique creer par kenshin   technique creer par kenshin EmptySam 15 Juil - 12:26

kaze no mai

par un mouvement tres rapide et un autre détail qui la rend incopiable, je crée un mouvement d'air très puissant capable de repousser l'adversaire et les arme de jet

variante (a discuter) en tournant sur moi même tres rapidement je crée un tourbillon d'air qui m'entoure et me protège (inspiré du taiken des hyuga mais reste beaucoup moi efficace)

Un mouvement même ultra rapide ne peut pas creer un mouvement d'aire pareil, seul un futon peut le faire. Au mieux tu creer un mouvement d'air sympa pour se rafraichir en cas de chaleur.
C'est pareil pour ta variante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Kenshin
Etudiant
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 34
Village : derière toi....yah!!!!
Clan : glandeur à temps complet
: : baston...
Date d'inscription : 03/06/2006

technique creer par kenshin Empty
MessageSujet: Re: technique creer par kenshin   technique creer par kenshin EmptySam 15 Juil - 12:32

kage no mai

niveau chunin

un kage est une ombre laissée derriere soi grace à une décharche de chakra (inspiré de la transposition dans dbz)

je me deplace sufisemment ite pour devenir quasiment invisible je laisse des kage derriere moi qui destabilise ladversaire tout en le frappant de toute part sans qu'il puisse parrer (inspiré de la technique utilisé par goku contre krilin dans le tournois où il affronte tenchian)

la tres grande vitesse m'oblige a n'utilisé cette technique pas plus de trois fois par combat

Si j'ai bien compris tu bouges tellement vite que l'adversaire ne vois que l'image de toi avant ton mouvement.
C'est un peu beaucoup ce qui se passe quand on ouvre la 5ème porte donc innaceptable.



TECHNIQURE ANNULER ELLE NE M'INTERESSE PLUS


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Kenshin
Etudiant
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 34
Village : derière toi....yah!!!!
Clan : glandeur à temps complet
: : baston...
Date d'inscription : 03/06/2006

technique creer par kenshin Empty
MessageSujet: Re: technique creer par kenshin   technique creer par kenshin EmptySam 15 Juil - 12:39

yaiba no mai

niveau jounin
necessite la maitrise de la technique de marionnetiste

je crée des fils de chakra extremement dense au point de les rendre palpable comme des fils normaux à la difference qu'il sont invisible sauf utilisation du byakugan et peuvent etre legerement distingue avec un sharingan.
je peux controler ses fils sans bouger et ils ont une longueur maximale de 5m. je peux les utiliser pour prendre possetion de 10 kunai et les diriger à souhait ou les utiliser comme des fouets ou des cordes pour m'accrocher quelque part ou ligoter mon adversaire

Vu la complexité à réaliser ces fils il faut être jounin.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Kenshin
Etudiant
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 34
Village : derière toi....yah!!!!
Clan : glandeur à temps complet
: : baston...
Date d'inscription : 03/06/2006

technique creer par kenshin Empty
MessageSujet: Re: technique creer par kenshin   technique creer par kenshin EmptySam 15 Juil - 12:45

je net pa de nom encore lol

niveau chunin

a l'instart de chidori ou du rasengan je concentre une grande quantité de chakra dans ma main et je la propulse sur l'adversaire sous forme de décharge de chakra (se propage comme un eclair a la difference que ce n'est pas de l'electricité mais du chakra!)
cette technique inflige des degat interne important

on ne peux utiliser cette technique que 2fois par main la troisieme fois infligant des degat important la rendant inutilisable durant le reste du combat=> utilisable 4fois sans degat puis detruit n main par utilisation suplementaire (totale 6fois maximum)

C'est du jyuken ca, donc inaceptable.

TECHNIQUE ANNULER


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

technique creer par kenshin Empty
MessageSujet: Re: technique creer par kenshin   technique creer par kenshin EmptySam 15 Juil - 14:03

tu n'est pas un hyuga, donc tu ne peut diriger ton chakra comme tu le souhaite! mais cette technique est un raiton! Car tu ne peut lancer le chakra ainsi! tu doit le mettre sous forme d'éclaire!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Etudiant
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 34
Village : derière toi....yah!!!!
Clan : glandeur à temps complet
: : baston...
Date d'inscription : 03/06/2006

technique creer par kenshin Empty
MessageSujet: Re: technique creer par kenshin   technique creer par kenshin EmptySam 15 Juil - 14:05

faut que je la modifie pour en faire un lancer d'eclair en somme?
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Naito
Kazekage
Naito


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 35
Village : Ici et là, partout où me porte le vent...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

technique creer par kenshin Empty
MessageSujet: Re: technique creer par kenshin   technique creer par kenshin EmptySam 15 Juil - 14:17

Je met un edit dans chacun de tes post.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Etudiant
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 34
Village : derière toi....yah!!!!
Clan : glandeur à temps complet
: : baston...
Date d'inscription : 03/06/2006

technique creer par kenshin Empty
MessageSujet: Re: technique creer par kenshin   technique creer par kenshin EmptySam 15 Juil - 14:19

oui faite plutot comme sa sa evitera que lon "pourrisse" mon post et qu'il reste lisible (si vous pouvier effacer les message qui suivent la description des technik sa marrangerai merci lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Naito
Kazekage
Naito


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 35
Village : Ici et là, partout où me porte le vent...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

technique creer par kenshin Empty
MessageSujet: Re: technique creer par kenshin   technique creer par kenshin EmptySam 15 Juil - 14:26

Voilà j'ai mis ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

technique creer par kenshin Empty
MessageSujet: Re: technique creer par kenshin   technique creer par kenshin EmptySam 15 Juil - 14:29

le kage no mai
et le yaiba no mai
c'est technique ne sont pas bonne!
pour le kage ne peut erte utilisable que par des signe, et de plus, je ne vois pas comment u peut faire!
le yaiba n'est qu'une utilisation des marionnette, donc je ne peut l'autorisé, puisque si tu sait manipuler une marionette, tu peus faire les chose que tu as décrite pour cette technique!

les autre ne me pose pas d probléme, sauf le goroki puisqu'il ne sera autorisé d'utilisisation que par les ninja médecin, mais pas sur, on veras ça avec naito!
Revenir en haut Aller en bas
Naito
Kazekage
Naito


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 35
Village : Ici et là, partout où me porte le vent...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

technique creer par kenshin Empty
MessageSujet: Re: technique creer par kenshin   technique creer par kenshin EmptySam 15 Juil - 14:32

Il n'y a que le suiken(niveau chuunin) qui est acceptable car les autres existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

technique creer par kenshin Empty
MessageSujet: Re: technique creer par kenshin   technique creer par kenshin EmptySam 15 Juil - 14:41

pas le goroki, mais celui ci pourer etre neseigné! ou l'apprendre en auto didacte!
Revenir en haut Aller en bas
Naito
Kazekage
Naito


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 35
Village : Ici et là, partout où me porte le vent...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

technique creer par kenshin Empty
MessageSujet: Re: technique creer par kenshin   technique creer par kenshin EmptySam 15 Juil - 14:42

C'est une technique d'un très haut niveau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

technique creer par kenshin Empty
MessageSujet: Re: technique creer par kenshin   technique creer par kenshin EmptySam 15 Juil - 14:43

le suiken peut etre maitrisé lorsque l'on est saoul, mais pour certain, c'est tous naturelle! pour le goroki, je suis daccors!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Etudiant
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 34
Village : derière toi....yah!!!!
Clan : glandeur à temps complet
: : baston...
Date d'inscription : 03/06/2006

technique creer par kenshin Empty
MessageSujet: Re: technique creer par kenshin   technique creer par kenshin EmptySam 15 Juil - 15:21

pour le suken elle avait deja eter accepter avant donc je ne voit pas pk on revient dessus apres pour le goriki je nest fait ke remettre le point ou on etait daccord pareil pour le mvt dair!!

apres pour le coups du marinettiste elle ne pemee ke dutiliser une marionnette en tiran des fil alor que la les fil sont mouvan sans mouvement de ma part

et puis pour le kage je ne lavait pas mi ais pour celle la et le mvt dair je comptant mettre la necessiter douverture des porte mais je reflechisait le nombre necessaire

je rajouterai que la technik que vous qualifier de juuken meme si je veux bien quelle est un peu "forte" et pas forcement acceptable ce nest pas sur le faite que cest du juuken que vous dite reserver au hyuga car tout les ninja peuvent pratiker le juunken puis que sa consite a faire sechapper du chakra par les pore (sans signe) sinon commen naruto pourait faire le rasengan?? ou encore coller au mur et flotter? le poin for des hyuga est qu'il maitrise cette art a la perfection contrairement au autre qui ne peuvent pas le faire par tout les pore a la fois ce qui rend la technik ininteressante vu la diffiulter et le peu de chance de reusssite
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Naito
Kazekage
Naito


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 35
Village : Ici et là, partout où me porte le vent...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

technique creer par kenshin Empty
MessageSujet: Re: technique creer par kenshin   technique creer par kenshin EmptySam 15 Juil - 17:38

Ce dont tu parles c'est faire echapper un peu de chakra par la paume de sa main ou de ses pieds.
Les Hyugas ne font pas qu'échapper du chakra, ils le propulsent dans le corps de l'adversaire. Seuls les Hyuga peuvent faire entrer leur propre chakra dans le corps de l'adversaire. De plus ils contrôlent la direction de leur chakra.
Ta technique n'est ni plus ni moins que de jyuken.

Crois-tu réellement qu'un marionetiste ne peut pas faire bouger ses fils autrement qu'en bougeant ses doigts?
Comment crois-tu que la grand mère de Sasori fait pour diriger ses 10 marionettes? Elle ne bougent pas ses doigts pour effectuer tous les mouvements des marionettes. Que dire alors de Sasori qui en contrôle 100 alors qu'il ne se sert pas de ses mains?
Dans les 2 cas ces persos n'ont pas besoin de bouger leur doigts pour faire bouger leurs fils donc ce que tu proposes est une fois de plus inaceptable.

Pour le kage et le mouvement d'air c'est totalement inutile puisque lorsque tu ouvres les portes ta santé ne tient qu'à un fil alors c'est pas pour faire le mariolle et éxécuter des techniques que tu les ouvres.
D'autant plus que quand tu as ouvert les portes tes coups font naturellement ces techniques sans que ce soit des techniques.

Pour le suiken on a rien remis en cause si ce n'est le fait qu'elle devra être de niveau chuunin(parce qu'un étudiant de 12 ans a pas le droit de se bourrer). Comme c'est toi qui en a eu l'idée tu la maîtrises et comme l'a dit Marverik, le suiken peut être naturel pour certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Etudiant
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 34
Village : derière toi....yah!!!!
Clan : glandeur à temps complet
: : baston...
Date d'inscription : 03/06/2006

technique creer par kenshin Empty
MessageSujet: Re: technique creer par kenshin   technique creer par kenshin EmptySam 15 Juil - 18:04

pour la technique ke du qualifie de jyuken marv voulai kel soit un vrai eclair mais a mes yeux dans ce cas la cest un raiton donc non autorisable

pour le mvmt dairr elle avait deja ete accepter a un niveau de jounin de plus marverik efectue une technik sur le meme niveau avec son coup de pieds meme si kom il le dit il ny a pas ke sa mais on voit la difference de nivo du "pas ke sa" puiske son coup tranche et moi se contente de repousser et meme si tu dit ke on le fai naturelement a louverture de porte ma technik et un renforcement de cela et le rend plus puissant et me permet de controler lefet contrairement au autre

pour les fil de chakra javou que jai tord vu que je ne mettai pa referer au niveau de saori mais de kankuro ki doit bouger ses doigts lorsqu'il affronter shino par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Marverik Leek Mortis
Etudiant
Marverik Leek Mortis


Masculin
Nombre de messages : 3041
Age : 33
Village : Aucun
Clan : Akatsuki
Date d'inscription : 17/05/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Ses ambition
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: The Curseds

technique creer par kenshin Empty
MessageSujet: Re: technique creer par kenshin   technique creer par kenshin EmptySam 15 Juil - 19:22

pour ma part, la technique de vent ne me pose pas de probléme, pour je suiken non plus! mais le fait de se bourer à cette age... je rappel que si tu veus faire le suiken, tu ne dois absulument pas tenir l'alcool, tu dois etre soual au bout d'un seul verre!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Etudiant
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 34
Village : derière toi....yah!!!!
Clan : glandeur à temps complet
: : baston...
Date d'inscription : 03/06/2006

technique creer par kenshin Empty
MessageSujet: Re: technique creer par kenshin   technique creer par kenshin EmptyDim 16 Juil - 12:48

je suis daccord avec toi marverik et dailleur cest le cas puisque le demi litre dalcool que tu ma vendu me sert pour 5 combat et je ne sais pas vous mais perso il me faudrait plus dalcool pour etre ivre normalement...

et pour le moveent dair je le repete si on doit me la suprimer celle de marv ac son coups de pieds tranchant qui est kan meme sur le meme principe le devrait aussi (dsl marverik)

pour le goriki je veux bien l'annule si elle sera apprise comme techniue medical commune mais si elle ne l'est pas j'aimerai la garder dans mon repertoire puisque j'ai eter le premier a la recopier

sinon jaurai une autre technique a soumettre elle consisterai a affiner mon ouie au point d'entendre les batement de coueur de l'adversaire ainsi que le bruit de ses mouvements. elle necessiterai comme desavantage de devoir fermer les yeux et une consommation de chakra
dans un combat son effet serai de pouvoir reperer son adversaire grace a ses batement de coeur (sil y a des clone je les repererais sans savoir qui est le vra)i et je pourai lire ses mouvement si il se trouver dans un rayon de 3 m autour de moi (reperage des armes et du combattant comprise dans le perimetre)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Naito
Kazekage
Naito


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 35
Village : Ici et là, partout où me porte le vent...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

technique creer par kenshin Empty
MessageSujet: Re: technique creer par kenshin   technique creer par kenshin EmptyMar 18 Juil - 0:55

Pour le technique de Marverik c'est faisable car elle se concentre sur un seul point précis alors que la tienne creer une bourrasque sur tout le devant ce qui n'est pas précis et ne peut donc être autorisé.
Pour ta dernière invention c'est acceptable puisque c'est ce que font les ninja comme Zabuza.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin
Etudiant
Kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 34
Village : derière toi....yah!!!!
Clan : glandeur à temps complet
: : baston...
Date d'inscription : 03/06/2006

technique creer par kenshin Empty
MessageSujet: Re: technique creer par kenshin   technique creer par kenshin EmptyMar 18 Juil - 0:59

oui mais marverik creer un attak tre puissante tres loin et moi ellle nest pas super puissante et est plus une defense et nagi qua faible distance

une autre ide de technik serai de controler 2 chaine prealablement acheter une dans chake mains et de les controler a volonter grace au chakra en povan les faire se mouvoir comme un serpen par ex (les chaine peuvent bien entendu avoir de pvr speciau grace au forgeron...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame.fr
Naito
Kazekage
Naito


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 35
Village : Ici et là, partout où me porte le vent...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

technique creer par kenshin Empty
MessageSujet: Re: technique creer par kenshin   technique creer par kenshin EmptyMar 18 Juil - 1:05

C'est une idée pour un style de combat mais je te rapelle que tu ne peux pas creer enormément de techniques.

Le mouvement d'airede Marverik repose sur certains critères beaucoup plus techniques et dures que le tien.
Avec un coup de pied tu ne pourras jamais créer une bourrasque, même défensive, suffisament puissante pour stoper quelqu'un ou des projectiles.
Tu prends un éventail et tu obtiens le même effet sans effort et sans chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





technique creer par kenshin Empty
MessageSujet: Re: technique creer par kenshin   technique creer par kenshin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
technique creer par kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kenshin
» Promotion de Kenshin
» Himura Kenshin
» entrainment kenshin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: Pays du Vent :: Suna No Kuni :: Technique propre au village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser