Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'auberge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hynata Yuga
Genin
Hynata Yuga


Nombre de messages : 24
Age : 28
Village : Konoha
Clan : Yuga
Date d'inscription : 25/03/2009

L'auberge Empty
MessageSujet: L'auberge   L'auberge EmptyJeu 2 Avr - 9:08

Quand Hynata se reveilla, elle se sentit toute bizare, mots de tete, et tout le reste.

*Aie ma tête!Rrraaa, je n'aurais pas du boire autant que sa au bar, je n'en ai pas l'habitude.Mais je me souviens que j'avais discutée avec un homme qui s'appelait Ryuji, on a du converser pendant des heures!*

Hynata se leva, et se rapela soudaineent de la longue conversation qu'ils avaient eu.

*
C'est bien la premiere fois qu'un garcon me plait, en plus il a meme le sens de l'humour!*

Hynata jeta un coup d'oeuil autour d'elle et constata qu'elle etait dans l'une des auberges du coin, plus precisement en face du bar.

*Je me demande bien combien de temp j'ai dormit, et quelle heure il est, sans compter qu'hiere je n'ai pas pu prendre d'informations sur mon proche.*

Hynata sentit gargouiller son ventre, elle posa sa main sur son ventre et soupira:

*
Bien que je ne sache pas quelle heure il est, je sais que j'ai faim, alors je vais aller au restaurant d'hier, en esperant croiser lebeau Ryuji, cette fois, je lui poserais plus de questions a propo de mon proche, esperant qu'il sache quelque chose.*

Hynata se dirigea vers la porte, sa sacoche a la main, et sortit tout en se dirigean vers le restaurant.

[Aufait, maintenant que sky est partie, commen je fais pour continuer l'histoire, il faut annoncer sa mort, ou quelque chose comme sa ...]
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

L'auberge Empty
MessageSujet: Re: L'auberge   L'auberge EmptyJeu 2 Avr - 18:11

[ jpense que je vais annoncé sa disparition, et si les MJ ne s'oppose a rien et les gens de Konaha en tant que bras droit, je pense reprendre son poste...

Edit Ryuji: je pense que cela serais pas mal que tu reprenne le grade en attendant peut etre un eventuel retour de Sky a long termes, j'attend que tu finisse le rp sur la mort de sky (n'hesite pas a soliciter les habitant de konoha pour l'evenement) et ensuite on attaque un gros truc ]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser