Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit tour dans le restaurant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hynata Yuga
Genin
Hynata Yuga


Nombre de messages : 24
Age : 28
Village : Konoha
Clan : Yuga
Date d'inscription : 25/03/2009

Un petit tour dans le restaurant Empty
MessageSujet: Un petit tour dans le restaurant   Un petit tour dans le restaurant EmptyJeu 26 Mar - 14:33

Hynata arriva devant un restaurant pas fais pour les riches, et s'arrêta.

*
Vu que je ne travaille pas, il n'y a rien qui rentre et je dois faire des économies, se restaurant n'a pas l'air d'être très cherre, et se sera suffisant pour que je puisse manger quelque chose de suffisamment bon pour changer de boules de riz habituelles, après j'irais sans doute commencer les recherches un peu plus loin.*

Hynata entra alors, et vit qu'il n'y avait personne, ou presque.Elle s'assit près du comptoir et appuya sur la sonnette voyant que quelqu'un venait.

-Que puis-je vous servir?

Dit le cuisinier.

-Un simple bol de ramens s'il vous plait.Combien sa fera si j'en emporte avec moi?

-5 pièces pour le sur place et trois pour emporter.

-bien, alors je mangerais un bol sur place et mettez moi une autre portion dans une boite a emporter s'il vous plait.

-Bien m'dame!

Le cuisinier se mit a faire les ramens a toute vitesse.Au bout de dix minutes, il servit la jeune fille et mit une autre tournée en route.

Hynata prit les baguettes a cote d'elle et commença a manger, quand elle mit les baguettes dans la bouche, elle prit un air étonné.

*Se n'est pas cherre et pourtant c'est très bon, se restaurant mérite un peu plus de clientelle, de bons clients, désormais je viendrais ici des que je me déplacerais pour aller au centre ville!*

Hynata termina son bol très rapidement, et elle paraissait très satisfaite et dit:

-Vos ramens son vraiment très bon, pourquoi n'y a-t-il personne?


-Ben sans doute a cause de la concurrence, mais au fait, c'est la première fois que je vous vois ici,vous venez d'aménager?

-Oui, en effet, je voudrais pouvoir suivre mon entrainement, trouver un bon sensei.Mais je devrais cesser de vous importuner avec mais affaires, pour vos clients, contez sur moi pour revenir!!

Elle afficha un sourire au cuisinier pour lui redonner espoir.

-Quelle est votre nom?

Demanda le cuisinier.

-Je suis Hynata, Hynata hyuga.Et j'ai entendu parler d'un de mes proche, il parait qu'il est ici, et je le cherche.

Hynata regarda sa montre, et vit qu'il était assez tard.

-OH!Je n'ai pas vu l'heure passer, il faut que je parte, merci pour les ramens, ils sont vraiment excellent!!!!

Hynata posa les 8 pièces sur le comptoir et se hâta dehors sans laisser le temps au cuisinier de parler.

-Merci!!!

Cria le cuisinier.

Hynata se dirigea a present vers un bar pour boire unverre tout en faisant ces recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Etudiant
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Village : Konoha... C'est là qui a le meilleur Sake!
Clan : Aucun... Je suis un chat libre
: : Clémentine Addict !!!
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Vivi
Coéquipiers/Compagnons: Sky / Vivi
Nom de l'équipe: Aucun

Un petit tour dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le restaurant   Un petit tour dans le restaurant EmptyJeu 26 Mar - 16:05

Mikoto s'approcha du bar et s'assit sur une chaise, comme à son habitude. Et comme à son habitude, le barman lui servit du sake.

Mikoto prit son verre puis le porta à ses lèvres en regardant les gens arriver.

Elle aperçu une jeune fille déambuler dans la rue

*Etrange... Une nouvelle?...*

Elle ferma les yeux en buvant gracieusement quelques gorgées de sake
Revenir en haut Aller en bas
Hynata Yuga
Genin
Hynata Yuga


Nombre de messages : 24
Age : 28
Village : Konoha
Clan : Yuga
Date d'inscription : 25/03/2009

Un petit tour dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le restaurant   Un petit tour dans le restaurant EmptyJeu 26 Mar - 17:10

Hynata s'approcha du bar, puis entra.Soudain, elle s'arrêta net.Elle regarda autour d'elle, et vit que le bar était assez rempli de gents bizarre.

*Eh ben!!!Sa ne va pas être si facile que sa de s'intégrer!!!*

Elle revint a elle, s'avançant vers le comptoir pour demander un verre de saké.Elle s'assit a cote d'une personne différente des autres, c'était une femme avec un verre de saké a la main.Oui, la personne était différente des autres, elle ne semblait pas prêter attention au vacarme autour d'elle, est elle semblait plus mur que les autres.Elle demanda un verre de saké au barman, puis regarda la femme assise a cote d'elle, et commença par dire:

-Bonjour, je suis nouvelle, j'ai emmenagee au coin de la cette rue la bas.

Elle montra le coin de rue du doigt.

-Je m'appelle Hynata hyuga, et j'ai entendue parler d'un des miens, c'est dailleur pour pouvoir le retrouver que je suis venue ici, mais le probleme, c'est que je ne sais meme pas son prenom, ni a quoi il ressemble, vous ne connaitriez pas un Hyuga par hazarre?

Puis elle but une gorgee de son sake tout en fixant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Un petit tour dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le restaurant   Un petit tour dans le restaurant EmptyVen 27 Mar - 13:17

Ryuji fidele a sont poste trainer dans le Bar de Konoha, quelque bouteille de sake vide devant lui.

Un sourire euphorique au levres il etais seul .. pour une fois plus de fille de joie .. plus que lui et sa solitude .. entourer de cet amosphere caracteristique du clan Yukiri.

Cela faisais deja quelque heure qui etais dans se bar, pour combler son ennuie grandissant il commenca a etaler des ecuelle une a coter des autre et les remplis succesivement de sake



il n'est pas arriver le jour ou ce Sake me fera tomber...

Il les bois succesivement une a une cul sec le sourire au levres avant de se relever , la pauvres

Ryuji a la tete qui tourne mais trop oregeuilleux pour l'avouer se contente de rejoindre le comptoir s'adressant au barman, un rictus se desssinant au coin des levres.


Hey l'amis tu m'en remet deux comme ca ?

Annonce t'il en posant deux bouteille en terre cuite qui on dut contenir le sake precedent, alors que le garcon le servant prend les bouteille et les range avant d'allez en chercher deux Ryuji regarde les deux femme a coter de lui intriguer ...

la puissance de la premiere qui semble etre un Hyuga n'est pas tres eblouissante .. la deuxieme quand a elle a une aura nettement plus forte.

Il hausse un sourcil pensif laissant un long blanc avant de les saluer


Salutation mesdames !

Son visage est fin au trais elancer .. ses habit large laisse entrevoir un homme qui doit respecter son entrainement.

Ses long cheveux noir sont attacher dans sa nuque pour pas le gener, il leur affiche un petit sourire agreable.
Revenir en haut Aller en bas
Hynata Yuga
Genin
Hynata Yuga


Nombre de messages : 24
Age : 28
Village : Konoha
Clan : Yuga
Date d'inscription : 25/03/2009

Un petit tour dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le restaurant   Un petit tour dans le restaurant EmptyVen 27 Mar - 13:37

Hynata tourna la tête de l'autre sens, et regarda pendant un long moment les bouteilles de saké collée devant lui puis regarda le jeune homme a cotée d'elle et parut satisfaite.

-Bonjour a toi beau gosse!Je vois que les hommes de Konoha sont plutot pas mal!!!Quel est ton nom si je puis me permettre de tutoyer?

Dit Hynata en souriant.Puis elle reprit une gorgee de son sake et demanda une autre bouteille sans detourner son regard.

Le barman posa la bouteille sur la table puis lui servit un verre.Hynata prit le verre puis le but cul sec et reposa le verre sur le comptoir tout en attendant ne reponse de sa part.Elle avait prit l'air amusee, charmee et serieuse a la fois, comme si elle etait sur d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Un petit tour dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le restaurant   Un petit tour dans le restaurant EmptyVen 27 Mar - 14:06

Le jeune homme affiche un charmant sourire a la jeune hyuga en recuperant ces deux bouteille les tenant d'une main habile .

Et bien Escuse moi mais je ne suis pas de Konoha mais je sejourne effectivement ici.

Il acquiesce en plongeant ces profond yeux sombre dans les yeux a la paleur immaculer de la hyuga

Il faut dire que tu est pas mal aussi, mais tu reste jeune

Un petit rictus taquin se dessine sur le coin de ces levres alors qu'il croise les bras en la regardant, il va sans dire que le tutoiment ne le derange pas .

Et bien on ma nommer Ryuji Yukiri.

Garde son fin sourire au levres en la voyant commander puis avaler son vere de sake ..

Et bien quel descente ? tu veut venir a ma table continuez cette discution Jeune Hyuga?

toujour l'air decontracter la detaille du regard en attendant sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Etudiant
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Village : Konoha... C'est là qui a le meilleur Sake!
Clan : Aucun... Je suis un chat libre
: : Clémentine Addict !!!
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Vivi
Coéquipiers/Compagnons: Sky / Vivi
Nom de l'équipe: Aucun

Un petit tour dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le restaurant   Un petit tour dans le restaurant EmptyVen 27 Mar - 18:38

[Rah! Monsieur pourquoi t'es venu squatter! Maieuh! XD Mademoiselle Lapine, je te présente Monsieur Loup =D]

Mikoto, qui, jusque là, était resté impassible et silencieuse, se leva puis se placa derrière la jeune fille

-Je crains que celà sois impossible pour deux bonnes raison, c'est que cette jeune fille n'est pas de votre âge et que vu la tonne de sake que vous avez pris, dans quelques gorgées vous serez surment ivre. Les conséquences pourraient être néfastes...

Elle lança un regard doux au jeune homme face à elle tout en y métant une pointe de défi

-Bien sur, si vous tenez absoluement à parler à cette jeune demoiselle, je suis sur que ma présence ne vous dérangera pas

Mikoto n'aimait pas les personnes qui avez trop bu et essayer de draguer les minettes
Revenir en haut Aller en bas
Hynata Yuga
Genin
Hynata Yuga


Nombre de messages : 24
Age : 28
Village : Konoha
Clan : Yuga
Date d'inscription : 25/03/2009

Un petit tour dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le restaurant   Un petit tour dans le restaurant EmptySam 28 Mar - 8:22

Hynata n'était pas déçu de la réponse de Ryuji, au contraire, ces paroles ne la fit que plus sourire.Aparement, il parraitrait que le jeune homme ne fit queplus lui plaire, et une etincelle lui vint soudainement dans les yeux.Mais cepandant, elle prenait aussi plaisir a voir les deux personnes s'envoyer balader.

-Pour l'invitation a la table se n'est pas de reffu, mais si tu n'es pas d'ici, alors d'ou viens tu si ce n'est pas indiscret?

Hynata reprit une gorgee de son sake, tout en continuant de fixer Ryuji.Elle attendait une reponse de sa part, quand elle decida de tourner la tete pour parler a la jeune femme assis a cote d'elle.

-Ne vous en faite pas, je sais me debrouiller avec les mecs, et puis il a plutot l'air de bien tennir a l'alcool.

Sur ces paroles, Hynata eclata de rire.Elle refixa Ryuji attendant toujour une reponse de sa part.

-Tu as l'air tres passionnant, j'ai vraiment hate d'ecouter ton histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Un petit tour dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le restaurant   Un petit tour dans le restaurant EmptySam 28 Mar - 16:34

Ryuji sourit amicalement a Mikoto et lui adressa tout d'abord la paroles pour dissiper ces crainte en a rassurant.

Et bien Mademoiselle ne croyez pas que je suis quelqu'un de tres ager et je rajoute aussi que je suis plutot a meme de resister au effet "nefaste" de l'alcool.

Toujour aussi courtois il se contente de lui sourire rabattant une meche de cheveux rebelle avant de revenir vers Hynata, gardant son charmant rictus.

Je suis originaire de Kiri, sinon je ne suis pas rattacher a un pays je suis tel un oiseau libre comme l'air.

La fixant , comme si il essayer de transpercer son regard pour en savoir plus sur elle. le serveur depose les deux bouteille de sake a nouveau remplis devant lui en lui annoncant.
Ruyji sans detourner son regard de la hyuga acquiesce en le remerciant.


Et bien me voila servit si nous allions a ma table

Incline un peu la tete en acquiesce lui tendant la main d'un air amuser

Ohh je suis passionant ? il est rare que l'on disent cela de moi, mais cela peut etre interessant de te raconter mon histoire.

Esce que tu a un sensei ? ( maitre d'apprentisage)

Il la regarde se faisant toujour aussi agreable, cachant toute genes en lui tel que son aura pour eviter de choquer la jeune ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Hynata Yuga
Genin
Hynata Yuga


Nombre de messages : 24
Age : 28
Village : Konoha
Clan : Yuga
Date d'inscription : 25/03/2009

Un petit tour dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le restaurant   Un petit tour dans le restaurant EmptySam 28 Mar - 16:52

Hynata prit la main de Ryuji tout en souriant, et prit son verre.

-Eh bien non, je n'en ai pas, et justement j'en cherche un, et pour se qui est de ton histoire, si tu me la racontais, je pourrais te dire si elle est intéressante ou pas, mais je pense qu'elle en a l'air, vu qu'elle appartient a un belle homme aux cheveux long!

Hynata se dirigea avec Ryuji vers sa table et s'assit avec lui.Puis elle fit signe a la jeune femme pour lui dire que tout allait bien, et reposa son regard sur le beau gosse.Son regard voulait dire plusieurs chose a la fois, dont la principale etait qu'elle serait a l'ecout de l'histoire de Ryuji.

-Tu sais, en générale les hommes, je ne m'y intéresse pas, mais toi, tu es différent tu as quelque chose qui m'attire, et je veux savoir quoi, alors commence par me raconter ton histoire,je veux en savoir un maximum sur toi.Et apres, on ira faire un tour sa te dit?


Hynata prit son verre et vit qu'il n'y avait plus de sake dedans, alors elle prit la bouteille et la secoua voyant qu'il n'y avait plus rien non plus.Elle prit alors la bouteille de Ryuji et versa une petite goute dans son verre en terre cuite.Quand elle eut fini de se servir, et refixa Ryuji et souriten attendant son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Un petit tour dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le restaurant   Un petit tour dans le restaurant EmptySam 28 Mar - 18:11

Il l'enmene a sa table en souriant acquiescant un peu en ecoutant ses paroles il s'assoit en se remplissant un verre vue que elle la deja fait

Qui sais je pourrais peut etre remplir se role de Sensei

Il sourit amuser de l'idee avant de secouer la tete la regardant.

Et bien beau gosse gosse? Bel homme ? humm que me vaut tant d'eloges ? l'envie d'ecouter mon histoire ou le pense tu vraiment ?

il lui sourit presque tendrement toujour aussi agreable, croisant les bras, sa tunique noire lui donne un air loin d'etre desagreable au regard.

Humm les homme ne t'interesse pas ? et je t'interesse ? je t'aurais donc reelement tapper dans l'oeil ?

il rit un peu en la regardant avec toujour autant d'intensiter , les verre precedament ingurgiter font legerement rosir ses joue d'habitude si pale lui donnant l'air plus chaleureux.

Bien je suis d'accord pour allez promenez apres le verre

Il acquiesce la fixant

Alors mon histoire .. et bien .. ma vie se resume a des entrainement pour oubliez ma vie a kiri qui fut plus que triste et je ne desire pas m'approfondir sur cela ..

Le visage du jeune homme fu teinter d'une pointe de tristesse qui generalement cache quand il est sous l'effet de diverse alcool, il marqua une pause buvant un verre avant de reprendre ..

Sinon je fait partit du clan Yukiri .. un clan qui dans mon village natal est d'apres les rumeur maudit, je suis le dernier de cette ligné.

Il marqua a nouveau une pause avant en fixant la jeune fille la voyant qui visiblement ne s'ennuie pas .

Depuis que j'ai quitter kiri j'ai voyager de pays en pays goutant au diverse culture et saveur .. ayant comme premier mot d'ordre "l'entrainemen" et la "rigeur", et depuis que je suis a konoha Village me plaisant beaucoup d'ailleur j'ai put combattre .. et faire d'agreable rencontre

Il sourit en la regardant cessant de conter puisque il ne savais pas quoi dire d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Hynata Yuga
Genin
Hynata Yuga


Nombre de messages : 24
Age : 28
Village : Konoha
Clan : Yuga
Date d'inscription : 25/03/2009

Un petit tour dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le restaurant   Un petit tour dans le restaurant EmptyDim 29 Mar - 7:50

Hynata lui repondit tout en souriant:

-Eh bien, se ne serait pas de refus d'avoir un sensei aussi charmant que toi, pour les surnoms beau gosse et tout sa, tu en as vraiment l'air, et puis ton histoire ne fait que plus me seduire, voir meme me toucher.Et oui tu m'a vraiment tapée dan l'oeuil.

Hynata prit soudain un air triste.

-Quand a ton histoire, elle resemble un epu a la mienne, j'ai de tres mauvais souvenirs du petit village d'ou je viens, et j'ai du le quitter pour chercher un sensei qui soit capable de me donner l'entrainement qui me convient.Pour sa j'ai du parcourir des pays et des pays, et pourtant je n'en ai trouvee qu'un seul, et il est dans se pays, alors que je viens a peine d'emmenager, d'ailleur je parle en se moment meme avec lui.

Hynata se tourna vers sont verre, le prit et le fini cul sec, puis elle essaya d'afficher un autre visage l'air plus heureux que triste.Elle fixa profondement Ryuji dans les yeux, bien qu'elle parut heureuse d'entendre son histoire, elle fut profondement touchee.

-Tu sais, ton histoir est non seulement interessante, mais elle est aussi intriguante, es pour se qui est de ne pas vouloir aprofondir le sujet, alors je ne t'y forcerais pas.

Hynata se resservit avec la bouteille de Ryuji un autre verre de sake qu'elle but cul sec.Elle parrut soudain debousolee.

-Aie!Je crois que c'est moi qui est un peu forcee sur la bouteille!


Et elle eclata de rire tout en le regardant dans les yeux.

*
Ryuji m'intrigue, il a quelque chose de plus, mais je n'arrive pas a trouver quoi, pourtant je vien d'ecouter son histoire, peut-etre que c'est parce qu'il est mignon?Non, il y a sa, mais se n'est pas la seule raison.*

Hynata continuait de le fixer, quand il detourna son regard vers elle.Elle sentit soudain une boufee de chaleure l'enveloper.

-Il fait chaud tu ne trouves pas?

Dit Hynata tout en secouant sa main droite pour se faire de l'aire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Un petit tour dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le restaurant   Un petit tour dans le restaurant EmptyMar 31 Mar - 3:55

Il l'ecoute attentif gardant toujour le le meme sourire au coin de ses levres avant de repliquer a sa premiere phrase

Je plaisanter .. je doute pouvoir t'apprendre quelque chose en tant que sensei.
Et bien il est rare que je touche une fille


Il s'amuse des sens que peuvent donner sa phrase la fixant toujour aussi souriant, les yeux balayant la salle des yeux se demandant ce que fait cette Mikoto qui semble avoir laisser tomber l'idee de les surveiller surement mieux a faire avec son chien de petit copain, Ryuji sourit un peut plus en la voyant atrister se demandant si c'est reel ou si c'est de la comedie.

Peut etre tu en saura plus en restant le peu de temp que tu passe ici a mes coter

juste avant d'avoir finit de parler il la vois un peu perdue , il secoue la tete en soupirant, lui prenant la bouteille des main venant se servir un verre, poussant l'autre delicatement sur le coter pour pas qu'elle y touche.

je croit que oui ... tu a un peu trop abuser de sake la.

la jeune fille le fixe pendant quelque bonne minute chose qu'il ne peut que remarquer, il pense surement que la jeune fille a le begin pour lui .. mais ne prefere pas s'avance, l'alcool le rend agreable et souriant .. ce qui change de sa nature habituelle si noir et sombre.

tu veut que on aille dehors prendre l'air ?

il lui sourit en finissant la premiere bouteille posant le montant de l'adition devant lui en ryos, affichant un sourire eclatant, venant juste apres empiler les coupelle dont il c'est servis tout le soir durant.

tu devrais arrteter de me regarder comme ca on dirais que tu va me manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hynata Yuga
Genin
Hynata Yuga


Nombre de messages : 24
Age : 28
Village : Konoha
Clan : Yuga
Date d'inscription : 25/03/2009

Un petit tour dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le restaurant   Un petit tour dans le restaurant EmptyMar 31 Mar - 8:09

Hynata eclata de rire.

-Et si sa arrivait, si je te mangeais tu fera quoi?

Hynata se leva tout en essayant de garder l'equilibre.

-Mais bon, moi aussi je pense que je devrais rester tout le temp que je passe ici avec toi, et pour ta reponse de "que fera-tu si je te mange", tu me la donneras en marchant, nous ne nous sommes que trop attardee ici.

Hynata a son tour tendit la main a Ryuji pour laider a se lever, mais a peine il prit sa mai qu'elle commenca a perdre l'equilibre, et tomba en avant, sur Ryuji.Hynata devint toute rouge.

-Euh...Excuse moi, je me suis trop penchee sur l'alcool, mais je ne pense pas que cela se reproduisse.Alons dehors, l'air me fera du bien.

Hynata se releva tres vite, comme si elle etait pressee, puis sortit du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Un petit tour dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le restaurant   Un petit tour dans le restaurant EmptyMar 31 Mar - 10:51

Il rit en la regardant amuser de sa question , se levant en contournant la table le sourire au levres prenant sa main pour l'aider la voyant tituber.

Et bien .. tu devrais pas boire autant, ca te reussis pas on dirais ..

Ryuji regarde en meme temp le bar ..tous bien entendue le regard braquer sur eux, au meme moment la jeune Hynata lui tombe dessus .. il la ratrappe comme il peu en l'aidant a se relever sans grand mal ... la jeune fille n'etant pas bien lourde .

je vois ca .. tu veut que je t'aide a marcher ?

la suis en sortant du bar acquiescant un peu restant a coter d'elle au cas ou elle chute a nouveau.

IL fait frais quand meme .. Konoha et vraiment un village etrange

sourit il en regardant le nord et les statue des Kage precedent .
Revenir en haut Aller en bas
Hynata Yuga
Genin
Hynata Yuga


Nombre de messages : 24
Age : 28
Village : Konoha
Clan : Yuga
Date d'inscription : 25/03/2009

Un petit tour dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le restaurant   Un petit tour dans le restaurant EmptyMar 31 Mar - 13:37

Hynata fut facinee par les paroles de Ryuji.

-Alors, comptes-tu me repondre ou attendre que je te mange?

Hynata fut amusee de cette question, elle rit le regardant dans les yeux imaginant les differentes reponse que Ryuji allait lui donner.

-Voyont voir se que tu vas me repondre, hmm!

Hynata prit un air a la fois intriguee et a la fois amusee.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Un petit tour dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le restaurant   Un petit tour dans le restaurant EmptyMar 31 Mar - 13:47

il lui sourit gracieusement en plongeant ces profond yeux noir dans les sien, et acquiesce.

Je ferais en sorte d'etre assez epicer pour plaire au palais si fin de la demoiselle

il la contemple quelque minute avant de reprendre sa marche en regardant le ciel

Et puis .. je ne suis pas tres comestible de toute facon tu devrais t'attaquer a de la nouriture plus jeune

il rit amuser de ce comparer a de la nourriture, admirant , un des canal traversant le village, il ressera un peu sa tunique l'alcool aidant contribuant beaucoup a son humour, sans s'en rendre vraiment compte il se diriger vers le centre culturel de la ville, plutot animer en cette saison quand le soleil se couche .
Revenir en haut Aller en bas
Hynata Yuga
Genin
Hynata Yuga


Nombre de messages : 24
Age : 28
Village : Konoha
Clan : Yuga
Date d'inscription : 25/03/2009

Un petit tour dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le restaurant   Un petit tour dans le restaurant EmptyMar 31 Mar - 14:53

Hynata rit quand elle entendit sa reponse.

-Celle-la je ne l'avais pas imaginée!Mais c'est vrai que je ne t'ai pas posée la question, même si c'est mal poli, quelle age as-tu?

Hynata parut très sérieuse en prononçant sa question, et elle s'arrêta pour attendre la réponse du jeune homme.

-C'est vrai que je ne parais pas très mure, mais pourtant j'ai connu des expériences bouleversantes, et je sais se que c'est de mener une vie.Je sais que je n'ai que 17 ans aujourd'hui, mais dans quelques jours j'en aurais 18, et pourtant, j'ai l'impression d'avoir atteint les 25.Tout sa doit être a cause de mes voyages, mais pour revenir a ce que je disais, j'aurais bientôt 18 ans et je n'ai toujours pas trouvée de sensei.Si sa continue, je vais vraiment perdre tout espoir de pouvoir améliorer le monde.Et puis se n'est pas l'age qui compte, de plus pour trouver un garçon de mon age, je ne fais confiance seulement aux garçons qui savent se qu'ils fassent, comme vous, vous savez que boire du sake rend saoul, et pourtant vous en buvez jusqu'à plus soif!Vois-tu, si nous comparons les garçons a de la nourriture, alors il y a longtemps que j'ai perdu le gout des différentes saveurs, et j'en ai marre,je voudrais tester une nouvelle saveurs.

Hynata fixa Ryuji profondément dans les eux, et il lui vint des larmes, oui pour la première fois depuis des années Hynata fondit en larmes.

-Je viens a peine de rencontrer une nouvelle saveur que on me l'enlève déjà dans la bouche, je n'en peu plus, je ne sais plus quoi faire!

Hynata tomba sur ses genou, les mains sur les yeux, elle parla:

-
Ce n'est pas juste, je n'ai pas arrêtée de travailler, mais je n'ai jamais pu plaire a un garçon, ou les garçons ne me plaisaient pas, ni mentalement ni physiquement, J'ai le droit moi aussi a avoir quelqu'un a qui partager ma vie!

Hynata n'avait pas l'air de vouloir se relever, elle voulait rester la, sur ces genou, elle pensait que c'était le bon endroit pour parler de sa.
Hynata ne parla plus, mais elle continuait de pleurer.

-Tu dois penser que je suis folle ou quelque chose de se genre maintenant, mais bon, tant pis personne n'a jamais voulu de moi, pourquoi sa arriverait aujourd'hui?Je suis desolee, j'ai ete stupide a croire que ma chance etait arrivee.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Un petit tour dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le restaurant   Un petit tour dans le restaurant EmptyMar 31 Mar - 15:32

il la regarde rire puis l'ecoute attentivement en acquiescant ..

J'ai actuelement vingt deux ans .. mais il est vrai que l'age ne compte pas ..

Il penche un peu la tete et ecoute son monologue acquiescant en premiere partie..

Et bien il ne tien que a toi .. de gouter autre chose .. tu est jolie et agreable

acquiesce en souriant

En ce qui me conserne .. je ne prend pas de petite amie .. a la vas vite .. disont que c'est assez compliquer et tu ne me connais pas.

Il caresse tout d'abord sa joue quand elle commence a pleurer tentant de la reconforter, puis l'ecoute a nouveau en la voyant tomber a genoux se sentant un peu impuissant, puis secoue la tete en la prenant dans ces bras.

Ne te lamente pas sur ton sort il n'est pas si horrible je suis encore la .

Il sourit en lui caressant le dos la serant contre son torse qui semble quand meme muscler sous sa tunique large.

Je veut bien te prendre comme Eleve en entendant que tu soit plus forte

Lui affiche un sourire tendre .
Revenir en haut Aller en bas
Hynata Yuga
Genin
Hynata Yuga


Nombre de messages : 24
Age : 28
Village : Konoha
Clan : Yuga
Date d'inscription : 25/03/2009

Un petit tour dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le restaurant   Un petit tour dans le restaurant EmptyMar 31 Mar - 17:58

Hynata retira ses mains de son visage, et regarda Ryuji.

-C'est vrai que nous nous connaissons a peine, peu etre plus tard alors?

Hynata afficha un sourire a Ryuji, plus contente que jamais.

-C'est la premire fois qu'un homme me reconforte, alors pour toute te dire, je suis un peu surprise.

Hynata se sera dans ses bras.

-Merci d'avoir acceptée d'être mon sensei, mais ne rend surtout pas mes pleurs pour des caprices, j'ai craquée c'est tout, il faut me comprendre.

La jeune fille sourit,tout en venant d'être réconfortée pour la première fois depuis un homme, Hynata fut heureuse de l'avoir rencontrée.

-Je suis heureuse que tu sois encore la, meme si je n'ai pas l'abitude, je trouve sa tres agreable, ma nouvelle saveur n'est pas encore enlevee, c'est juste qu'il me faut la deguster avec amour, passion et delicatesse.

Hynata sera Ryuji dans ses bras, et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Un petit tour dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le restaurant   Un petit tour dans le restaurant EmptyMer 1 Avr - 13:05

Il acquiesce en affichant un beau et grand sourire .

OUi peut etre plus tard nous verront , il ne faut pas se presser pour ses chose la .. ca na rien de bon

il continua de la reconforter , lui caressant delicatement le dos en coutant c'est escuse un peu amuser mais souriant

Ne t'inquiete pas les saveur ne disparesent pas comme ca .

il la regarde s'endormir , secouant la tete en souriant avant de venir la soulever pour la prendre totalement dans ces bras murmurant quelque mots

Avec ce que tu a bus .. repose toi tu en a grand besoin ...

il marche dans les rue de la ville a la recherche d'une auberge pour pouvoir offrir meilleur lit que son corp pour la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour dans le restaurant Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans le restaurant   Un petit tour dans le restaurant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans le restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le restaurant d'Iwa
» archive
» archive
» La tour des guetteurs
» petit absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser