Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Home, Sweet home de Hynata

Aller en bas 
AuteurMessage
Hynata Yuga
Genin
Hynata Yuga


Nombre de messages : 24
Age : 28
Village : Konoha
Clan : Yuga
Date d'inscription : 25/03/2009

Home, Sweet home de Hynata Empty
MessageSujet: Home, Sweet home de Hynata   Home, Sweet home de Hynata EmptyMer 25 Mar - 20:41

Hynata s'avança devant une maison abandonnée.Il y avait une coure assez petite avec pleins de vieux arbres sans feuilles (les feuilles étaient toutes morte et par terre.)Dans la coure il y avait un chemin de pierre très étroit, de quoi laisser passer une personne a peine.La maison etait tres vielle.Hynata s'avanca jusqu'a la porte, et la possu vyant qu'elle n'etait pas fermee, sans doute car la serure etait cassee.La porte ouverte, elle s'avantura dans la maison abandonnee, et resta bouche bee.

*je crois qu'il va falloir mettre de l'ordre avant de se reposer, et moi qui croyait que ma journée allait se terminer la!*

La maison était très petite, assez grande pour une seule personne.Elle contenait un salon, une cuisine, une salle de bain avec des toilettes et enfin une chambre.Dans le salon était installée un canapé tout poussiéreux ,des étagères en bois en assez mauvais état et une table basse .Dans la salle de bain y était installé une baignoire, un lavabo casse et une cuvette.Dans la cuisine, il y avait une table en bois très poussiéreuse elle aussi, et de quoi pouvoir faire la vaisselle.La chambre elle,ne contenait qu'un lit une place, et une petite armoire en bois en très mauvaise état.
*Bon, au boulot, je crois que je vais commencer par la salle de bain, la chambre, la cuisine et enfin le salon.*


....Quelquesheures plus tard:


*Aie aie aie!!Enfin fini, j'ai de quoi me reposer maintenant, mais je me pose toujours la question, qui peut etre mon proche, a quoi ressemble-t-il?Efin, je ferais mieux de me reposer, tout ces voyages et se menage m'ont epuisee!!Demain, je commence les recherche, oui j'irais au centre ville.*

Elle se dirigea vers "sa" chambre, deposa son sac a dos par terre y sorti son pyjama et soupira.

*
Oh!J'etais tellement fatiguee que j'en ai oubliee de deffaire mes affaires, tant pis je le ferais demain, pour l'instant je n'ai besoin que de mon pyjama, quand a la nourriture, j'attendras d'etre au centre ville.*

Elle mit son pyjama, tira les dras du lit qu'elle avait prit soin de laver, et s'allongea.

*Je sens que demain va etre une grosse...non, une ennorme journee.Bon allez, il est temp de dormir, bonne nuit "proche"*

Et elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Hynata Yuga
Genin
Hynata Yuga


Nombre de messages : 24
Age : 28
Village : Konoha
Clan : Yuga
Date d'inscription : 25/03/2009

Home, Sweet home de Hynata Empty
MessageSujet: Re: Home, Sweet home de Hynata   Home, Sweet home de Hynata EmptyMer 25 Mar - 21:33

Le lendemain....

hynata bailla.

*AAAHHHHHHH!!!!Encore une journée qui va être épuisante, mais aussi une autre chose, il va falloir que je commence par debaler mes affaires.*

Hynata debala ses affaires, et les mit dans l'armoire qu'elle avait netoye la veille.Une fois fini, elle sortit sa tunique habituele et son bandeau, et s'habilla.

*Bon allez, maintenant direction centre ville, je vais commencer par manger un morceau et je commencerais les recherches.*

Hynata sortit de chez elle en direction du centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Home, Sweet home de Hynata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivee de Hynata
» Compte en banque de Hynata
» Presentation Hynata Yuga
» Absense Hynata Yuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser