Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rencontre d'un vieil ami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shûsui
Etudiant
Shûsui


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

rencontre d'un vieil ami Empty
MessageSujet: rencontre d'un vieil ami   rencontre d'un vieil ami EmptyDim 1 Mar - 16:43

Au fur et à mesure que Shûsui s'approchait de la porte la silhouette se dessina plus nettement.Il reconnut un vagabond qu'il avait déjà vu quelque temps auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Vagabond
Aoshi


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Clan : etudiant
: : lire lé mangas
Date d'inscription : 06/06/2006

rencontre d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vieil ami   rencontre d'un vieil ami EmptyDim 1 Mar - 17:14

Aoshi qui avait voyagé depuis des jours et des jours arriva devant les portes de Suna.

*Cela faisait longtemps que je n'était pas venu ici, la première fois que je suis passé par ici je n'avais même pas prit le temps de rentrer dans le village. Mais je me rapelle avoir fait la connaissance de ce mysterieux garçon qui était en train de chasser tout seul. On avait très vite sympathiser ensemble, c'est d'ailleurs très rare que je m'entende aussi vite avec quelqu'un. J'espere qu'il est encore là, je lui avais promis de venir un jour manger dans son restaurant, j'espere aussi qu'il s'est amélioré au katana, quand je l'avais rencontré c'était pas trop ça.*

Alors qu'il repensait à cette époque, Aoshi senti une presence derrière lui. Il se retourna et vit une personne se raprocher des portes.

*Tiens serait ce une personne du village? Je vais lui demander si elle peut m'indiquer l'endroit où se trouve ce restaurant. Mais d'ailleurs comment il m'avait qu'il se nommait le restaurant? Ah oui! le Yakitori*

Aoshi attendu que la personne se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Shûsui
Etudiant
Shûsui


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

rencontre d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vieil ami   rencontre d'un vieil ami EmptyLun 2 Mar - 19:55

Shûsui se souvenait à présent de qui était cette personne

*Quel est son nom déjâ ha oui je me souviens Aoshi*

Il se souvenait avoir fait avec lui une partie de chasse mémorable la rencontre avait été riche en enseignements pour les deux hommes.

-
Aoshii fit Shûsui ça faisait longtemps presque un an?Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Vagabond
Aoshi


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 35
Clan : etudiant
: : lire lé mangas
Date d'inscription : 06/06/2006

rencontre d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vieil ami   rencontre d'un vieil ami EmptyVen 6 Mar - 16:52

Aoshi reconnu le garçon qu'il avait vu au début de son périple.

-Et bien Shûsui, je peux dire que j'ai de la chance, c'est toi que je suis venu voir. Je vais très bien et toi comment vas tu?

Aoshi remarqua que Shûsui avait des armes sur lui ainsi que des cadavres de bêtes.

-Je vois que tu reviens de la chasse. Ca me rappelle la première fois qu'on c'est rencontré. Alors t'es tu amélioré ou ton niveau est-il toujours le même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre d'un vieil ami Empty
MessageSujet: Re: rencontre d'un vieil ami   rencontre d'un vieil ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre d'un vieil ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: Pays du Vent :: Le Territoire du Vent :: L'entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser