Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La maison de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Etudiant
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 25
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Chef du Clan Uchiha
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons: Tout les membres de Konoha
Nom de l'équipe:

La maison de Sasuke Empty
MessageSujet: La maison de Sasuke   La maison de Sasuke EmptyDim 7 Déc - 22:04

Sasuke arriver dans une belle maison ou personne n'habiter depuis quelque annee d'apres les villageois il rentra sans probleme dans la maison que etait un peu vielle mais belle.
Il rentra dans les piece les une apres les autre en designant la quelle sera la salle de bain la cuisine la salle a manger le salon et enfin la chambre ou il deposa ses affaire il commencer deja a refaire la decoration sans probleme puis il range ses affaire quand il eu fini il s'allongea sur son lit

*je pense que je vais me plaire ici*

il regarder par la fenetre de sa chambre

*ouaaa quel vu impressionante *

En effet il avait une vue imprenable sur toute la ville

-Gné? Dodo...

Ce furent les seuls mots que Sasuke prononça des deux jours qui suivirent. Il se sentait d'une forme éclatante et ne cessait pas pour autant de roupiller avec application. Sasuke en avait profité pour refaire la décoration de sa chambre. Un papier</A> peint noir recouvrait désormais le blanc qui avait si longtemps couvert les murs de sa chambre. Des posters de morts, de désespoir et de tristesse étaient peu à peu remplacés par des affiches de groupes de rock prouvant que Sasuke commençait enfin à tourner la page. Sur le bureau, une tonne de photos des nichons de Tsunade pris en avant première. Sasuke n'était passpécialement pervers mais il comptait bien les offrir. Sasuke ronflait désormais dans un lit dont les draps étaient rouges. Une bonne progression non?
Une plaque de fléchettes avait été accroché, la cible représentait une tête d'Orochimaru. Sasuke avait pris soin de montrer son opposition au serpent dans la décoration de sa chambre... Mais il ronflait toujours et ne jouait pas aux fléchettes!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Etudiant
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 25
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Chef du Clan Uchiha
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons: Tout les membres de Konoha
Nom de l'équipe:

La maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sasuke   La maison de Sasuke EmptyLun 8 Déc - 14:55

Sasuke revenait de la falaise. Il y avait passé la matinée en essayant de maitriser la technique du sharingan niveau 1... Il avait pensé réussir, une fois de plus, et l'entraînement avait pris une tournure assez agréable. Cela l'avait mis en boule.... Mais en revenant vers chez lui, il avait trouvé un jeune aigle, dont les ailes étaient cassées. L'Uchiha l'avait ramené avec lui, mais il ne savait pas vraiment quoi faire. Il alla d'abord chercher un carton</A> et y mit un drap</A> à l'intérieur... Bien sûr, il y en avait une bonne partie qui débordait mais Sasuke n'avait pas l'intention d'aller acheter des accessoires pour jouer à la poupée. Il installa l'oiseau dans le caisse et alla chercher des bandes. Il enroula les ailes de l'aigle et les installa de façon, à ce que l'animal ne puisse pas se faire davantage mal. Puis il installa un verre d'eau et quelques miettes de biscuit dans un coin de la caisse. Cela fait, Sasuke ne savait pas quoi faire de plus. Alors il tourna la tête vers le mur d'enceinte, et là il vit l'insigne du clan Uchiha,cela remonta a si longtemps... L'Uchiwa reporta son attention sur l'aigle qui s'était pelotonné dans un coin du drap.

*Je vais t'appeler Vengeance...*

Sasuke s'assit sur une chaise et posa un de ses coudes sur la table avant d'observer l'animal.

PS:J'ai rajouté le nom de mon aigle dans l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Etudiant
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 25
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Chef du Clan Uchiha
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons: Tout les membres de Konoha
Nom de l'équipe:

La maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sasuke   La maison de Sasuke EmptyLun 8 Déc - 14:59

Sasuke était comme endormi, il lui semblait être resté des heures à observer cet aigle... Ses membres étaient endoloris a force de ne plus bouger. Enfin, la nuit tomba, la pièce s'obscurcit peu à peu. Sasuke eut comme un petit sursaut et reprit contact avec ce qu'il entourait. Jamais il n'avait été aussi concentré. L'aigle était toujours immobile dans son coin, l'Uchiha posa sa main sur l'animal pour vérifier son état de santé. Son coeur battait normalement, Sasuke en fut soulagé. Il regarda l'heure, 23h. Sasuke prit la boite et monta l'escalier qui montait à sa chambre, il n'oublia pas auparavant de se munir de réserves de nourriture pour la nuit (pour l'aigle^^), il déposa le carton sur une chaise et il se coucha. Il se blottit dans ses couvertures et s'endormit (repos total^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Etudiant
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 25
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Chef du Clan Uchiha
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons: Tout les membres de Konoha
Nom de l'équipe:

La maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sasuke   La maison de Sasuke EmptyLun 8 Déc - 15:06

Dormant, il voyait de légeres plumes qui tourbillonnaient autour de lui.

*Où suis je?*

REVE DE SASUKE(flash back):

-Si tu veux me tuer, maudis moi, déteste moi, hais moi, et sauve ta vie lâchement... et quand tu auras les mêmes yeux que moi viens me trouver...

-Non...

-Sasuke-kun, je déteste ton frère, rejoins moi et je te donnerais le pouvoir nécessaire pour le vaincre... Viens me rejoindre!

-Qui es tu?

-Je suis l'ombre de ta pensée, ton désir le plus pressant, ton désir de vengeance...

-C'est à dire?

-Je suis... l'homme qui t'aidera à accomplir cette tache
-Où es tu? Et qui es-tu?Et quelle tache?

-Je suis...

Sasuke voyait une silhouette avancer vers lui, un homme sans aucun doute. Il ne voyait pas son visage. Quand soudain la scène se stoppa et Sasuke revit son frère:

-Obtiens le Mangekyou Sharigan et nous serons trois sur Terre à jouir de ce privilège!

-Non...Non!!?


Sasuke se reveilla en trombe,et faisa peur a l'aigle:

C'était un rêve bizzare

Il se rendorma,avec son aigle
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Etudiant
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 25
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Chef du Clan Uchiha
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons: Tout les membres de Konoha
Nom de l'équipe:

La maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sasuke   La maison de Sasuke EmptyMer 10 Déc - 18:32

Habitants Secondaires:Vengeance
La maison de Sasuke Aigle
*
Aigle royal adulte, recueilli par Sasuke quand il avait une aile blessée.
Passe la plupart de ses journées dans la volière de Konoha ou sur le perchoir du salon

~~ Description de la maison ~~

Chambre:
Une pièce carré, simple mais assez obscure. En effet les volets ne sont jamais ouverts et le papier</A> peint est noir. Cela reflète assez bien l'état d'esprit de Sasuke. Il n'y a pas beaucoup de posters, juste une grande affiche représentant une tache rouge dont vous avez bien évidemment compris qu'il s'agissait de sang. Dans le coin droit de sa chambre, un lit aux couvertures également noires. Un pot de fleur dans l'autre coin clot cette petite visite.

Salle</A> de séjour:
Grande pièce rectangulaire où se trouve au milieu une grande table. La pièce est divisé en deux parties, l'une est faite de bois l'autre est classique avec du carrelage. Côté carrelage c'est plutôt la salle à manger. De l'autre côté séjour, avec canapés, perchoir, litière, petite télé... et surtout la grande bibliothèque Uchiwa!

Salle de bain:
Il y en a en réalité deux mais comme ce sont deux pièces jumelles autant n'en décrire qu'une. Une grande baignoire est accolée contre le mur avec un lavabo et un porte serviette tout proche. Vers l'entrée une petite douche pour les cas d'urgence!

Toilettes:

.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: La maison de Sasuke   La maison de Sasuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke!!
» Argent de Sasuke
» Anti-Sasuke!
» Sasuke Uchiwa Se Presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser