Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement à haut niveau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Entrainement à haut niveau Empty
MessageSujet: Entrainement à haut niveau   Entrainement à haut niveau EmptyDim 7 Déc - 0:00

Vivi arriva avec Sky par téléportation.

voila ! Ici ! La Foret de la Mort !
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Hokage/chef du clan Hyuga
Hokage/chef du clan Hyuga
Sky


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Clan : Hokage
: : Chef du Clan Hyûga
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons: Vivi / Mikoto
Nom de l'équipe:

Entrainement à haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à haut niveau   Entrainement à haut niveau EmptyDim 7 Déc - 0:02

Comme d'habitude, je te laisse porter le premier coup.. Enfin si tu me touche..

Dit Sky à Vivi en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Entrainement à haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à haut niveau   Entrainement à haut niveau EmptyDim 7 Déc - 0:12

*Dans cette foret on y trouve plein d'animaux ! tout a mon avantage !*

Nimpo !!

vivi mit ses mains l'une contre l'autre et ferma les yeux

* serpent ... serpent .... là ! *

Vivi prit le controle d'un serpent géant

* sangsu ... ... .... là ! *

Vivi prit le controle de deux sangsu

Il réouvri les yeux.


Je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Hokage/chef du clan Hyuga
Hokage/chef du clan Hyuga
Sky


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Clan : Hokage
: : Chef du Clan Hyûga
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons: Vivi / Mikoto
Nom de l'équipe:

Entrainement à haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à haut niveau   Entrainement à haut niveau EmptyDim 7 Déc - 0:16

Tu m'a mené ici pour la diversité des animaux.. C'est cela..? Ingénieux.. Cette fois je ne vais pas tout raser comme la dernière fois ne t'inquiète pas.. Je vais laisser le terrain à ton avantage.. Byakugan..!!

Sky regardit autour de lui.. (1km à la ronde ^^) et ne vit que 2 demoiselles [Clin d'oeil à Fu et Mikoto].. Il se mit en position du Juken.

Allez viens..! je t'ai dit que je te laissait le premier coup..! Met toute ta haine.. Nous sommes encore faibles..!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Entrainement à haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à haut niveau   Entrainement à haut niveau EmptyDim 7 Déc - 0:29

Bien !

Le serpent sorti de sous terre, la geule grande ouverte, il avala Sky et commença à le digéré

Vivi plaça les sangsus, il tendit un piége a Sky il savait qu'il s'en sortirait.

Rubi tout est en place !
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Hokage/chef du clan Hyuga
Hokage/chef du clan Hyuga
Sky


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Clan : Hokage
: : Chef du Clan Hyûga
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons: Vivi / Mikoto
Nom de l'équipe:

Entrainement à haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à haut niveau   Entrainement à haut niveau EmptyDim 7 Déc - 15:48

*Beurk !! C'est dégoutant..!!*

Kage bushin no jutsu !!

Deux clones apparurent et firent exploser le ventre du serpent..

T'a vraiment des stratégies dégoutantes =P [lavage no jutsu =P]

les 3 Sky se tenaient dos à dos, impossible de savoir qui était le vrai.. Grâce au byakugan, il n'y avait AUCUN point mort..

Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Entrainement à haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à haut niveau   Entrainement à haut niveau EmptyDim 7 Déc - 17:22

*bien comme prévu ....*

Nimpo !

Vivi se concentra

*un autre ... ici ! *

Vivi trouva un autre serpent, celui-ci vénimeux, la contre attaqu ne se fit pas attentre de la par du serpent.
Il sorti de sous terre encore une fois, et avala deux des Sky présent et commença a des digérés comme le précédent, sauf que Vivi, avant l'attaque du serpent, avant demandait à ce serpent de manger les sangsus sans les digérées. Donc les Sky dans le ventre du serpent rencontraire deux sangsus collés a eux

*Rubi ! attaque le dernier ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Hokage/chef du clan Hyuga
Hokage/chef du clan Hyuga
Sky


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Clan : Hokage
: : Chef du Clan Hyûga
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons: Vivi / Mikoto
Nom de l'équipe:

Entrainement à haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à haut niveau   Entrainement à haut niveau EmptyDim 7 Déc - 22:20

Rubi frappa le dernier Sky et celui ci disparu..Quand au serpents, ils s'en sortirent indemne et on vit de la fumée sortir de leur bouches.. Tout à coup deux shuriken fuma arrivèrent de droite et de gauche et tranchèrent la tête de 2 serpents. Rubi eu de la chance de les avoir vu puis esquivé. Les shurikens retournèrent à leurs endroit ou ils avaient été lançé.
30 seconde plus tard une grande quantité de Shuriken Fuma fonçèrent sur Vivi de toute part. Vivi et Rubi étaient encerclé de Shuriken qui leurs fonçaient dessus.
Le vrai Sky était sur la branche d'un arme et observaient ses clones lançer les shuriken sur Vivi.

*Heureusement que je l'ai vu arriver ce serpent j'ai eu le temps de me substituer avec l'un des 10 clones créer en cachette..*
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Entrainement à haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à haut niveau   Entrainement à haut niveau EmptyDim 7 Déc - 22:27

Vivi eu le temps de voir un oiseau dans les hauts arbres de la foret, il se substitua avec cette oiseau, Puis se dépécha et fit un clone pour substituer Rubi.

Ouuf !

*Entrainement à haut niveau 26315 je vais t'avoir toi ! *

Vivi renifla et trouva la piste de Sky, et commença a remonter jusqu'à lui seulement des yeux, Vivi ne bougea pas de sa place
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Hokage/chef du clan Hyuga
Hokage/chef du clan Hyuga
Sky


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Clan : Hokage
: : Chef du Clan Hyûga
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons: Vivi / Mikoto
Nom de l'équipe:

Entrainement à haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à haut niveau   Entrainement à haut niveau EmptyLun 8 Déc - 12:37

*Beau réflexe !*

Sky sortit sn shuriken fuma. Puis d'un coup sec, il le lança derrière Vivi. Quand le shuriken arriva derrière Vivi, Sky se substitua avec le shuriken.

Modélisation du chidori !!

Un chidori en forme d'aigle avec une envergure d'environs 3m fonça sur vivi, le bec et les serres en avant.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Entrainement à haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à haut niveau   Entrainement à haut niveau EmptyLun 8 Déc - 22:01

Vivi vu le chidori de Sky, il se trouna et fit face a ce Chidori en forme d'aigle. Vivi sorti ses Ions.

Rubi par ne traine pas ici, sa va chauffé !


Vivi sauta de sa branche dans le vide, l'aigle le suivit, toujour le bec et les serres en avant. Vivi planta un Iron au sol, et leva l'autre.
L'aile se jeta en piqué sur Vivi. au moment de l'impacte, l'aigle se dissipa au fur et a mesure et Vivi n'eu casiment aucun dégât.

L'effet paratonnaire !! ( si je me trompe pas ^^ )

Sky était maintenant sans défence.

Vivi leva la tête.

Rubi Maintenant !!

Le loup tourna sur lui même et se lança en direction de Sky !
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Hokage/chef du clan Hyuga
Hokage/chef du clan Hyuga
Sky


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Clan : Hokage
: : Chef du Clan Hyûga
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons: Vivi / Mikoto
Nom de l'équipe:

Entrainement à haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à haut niveau   Entrainement à haut niveau EmptyLun 8 Déc - 22:44

Tu as peut-etre sut comment ton sortir.. Mais ton chien, lui.. Le peut-il ..? Clonage !!!

Un second Sky apparut. le vrai Sky se substitua avec le shuriken fuma placé sur la branche où Sky s'était caché précédement. Le clone prit le shuriken et le plaça devant lui.

Shuriken Fuma, le moulin de l'ombre !!

Un shuriken fonça sur Vivi suivit, dans sa course, par un second caché dans l'ombre du premier. Vivi ne pouvait pas le voir ni le sentir ou autre. Quand à Rubi il continua de charger en tournant et percuta le clone. Un rictus apparut aux lèvres de Sky.

Clone d'éclair !!

Le clone se transforma en une puissante entité électrique qui foudroya Rubi avant de disparaître. Rubi, bien touché, tomba en chute libre pour aller s'écraser contre le sol. Sky se tenait à présent prêt à se substituer à la place d'un des Shuriken pour surprendre Vivi. Il savait que celui la essayerais de sauver son chien à tout prit et qu'il esquiverai un voir même les deux shuriken avec la chance, mais malgrès cela, Sky l'attendait au tournant.

*Alors partenaire... Que vas tu faire..?*
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Entrainement à haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à haut niveau   Entrainement à haut niveau EmptyLun 8 Déc - 23:01

Vivi vu le Shuriken fuma fonçer sur lui, et il vu aussi Rubi tomber

Non !!! Rubi !!

*Grr merde.. merde .. vite une solution ! vite ! ... *

vivi mit ses deux Irons en direction du Fuma pour les contrer et ferma les yeux.

* Au pire c'est moi qui prendrait ... *

Un serpent géan avala Rubi en plein vole puis parti dans la foret.

* Serpent .. Ne le digére pas ! .. *

Vivi rouvrit les yeux placa son pied gauche dérriére son pied droit et mis un coup de poing avec ses deux main pour contrer. Le Fuma tapa contre l'iron de Vivi et un autre sorti de l'ombre.

*hein ! c'est quoi sa ! *

Vivi mit du chakra dans ses irons et dans la foulé de son geste trouva le moyen de le rabattre au sol pour dévier l'autre, mais le second Fuma eu le temps de toucher Vivi a la jambe avant d'étre dévier
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Hokage/chef du clan Hyuga
Hokage/chef du clan Hyuga
Sky


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Clan : Hokage
: : Chef du Clan Hyûga
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons: Vivi / Mikoto
Nom de l'équipe:

Entrainement à haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à haut niveau   Entrainement à haut niveau EmptyLun 8 Déc - 23:17

*Une opportunité !!!!!!*

Sky se substitua avec le shuriken n'ayant pas touché Vivi.

*Sa va saigner...*

Une quantité phénoménale de Chakra se matérialisa autour de Sky.

les 128 points du Hakke !!

Sky frappa de toutes ses forces Vivi. Avec l'aide de son ultime Byakugan, Sky frappa aux endroits qui demandais le plus l'utilisation du chakra et boucha les pores. Il désactiva l'ultime Byakugan pour retourner au Byakugan normal après avoir envoyé Vivi 10 mètres plus loin. Sky ramassa son Shuriken et le ratacha à son dos. Sky guettais l'arrivée de Rubi et du serpent et gardait l'oeil sur Vivi. Il était en position du Juken et avançait doucement vers Vivi.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Entrainement à haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à haut niveau   Entrainement à haut niveau EmptyLun 8 Déc - 23:38

Vivi prit l'attaque de plein fouet

*Grr ..*

Vivi toucha un arbre et cracha du sang

*mince j'avai pas prévu cela .. *

Vivi commença a avoir la vu troublé, Vivi ferma les yeux.

* Il s'attend a une attaque venant de Rubi car moi pour le moment je suis mal au point.. .. .. j'ai une idée, mais il me faut du chakra. *

Vivi sorti son gant d'attaque et le posa a terre

il rouvrit les yeux

* Je commence a retrouver la vu, c'est pas mal *

Vivi regarda autour de lui. là ils étaient là !

*Sky j'esper qu'il te reste du chakra, moi que très peu, et se sont mes derniére attaque ! *

Vivi se mit assi contre l'arbre. Il joigna ses mains

Nimpo... La sub..stitution..

Dit Vivi d'un voix faible
Le serpent que Vivi avait appelé pour Rubi apparut et alla avalait Sky. Vivi substitua un des ses irons qu'il avait perdu en s'envolant et qui était, à côtè de Sky.

Vivi mit son gant et attendit

Rubi était dans le ventre du serpent toujours et attendi ..
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Hokage/chef du clan Hyuga
Hokage/chef du clan Hyuga
Sky


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Clan : Hokage
: : Chef du Clan Hyûga
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons: Vivi / Mikoto
Nom de l'équipe:

Entrainement à haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à haut niveau   Entrainement à haut niveau EmptyLun 8 Déc - 23:53

Sky se trouvait de nouveau dans le ventre d'un serpent.. Mais il n'était pas seul.. Grâce à son Byakugan, il vit Rubi. Il le tint en respect.

Rubi, tu bouge et je te foudroie !!

Sky activa de nouveau son ultime Byakugan.

Chidori Nagashi !!

Le chidori se propagea le long du chakra libéré par Sky.. L'électricité transperça puis fit exploser le serpent.. Rubi fut projeté au loin de nouveau. Vivi fut également projeté au loin mais sans dégats. Sky se situait au milieu de Rubi et Vivi. Son chakra virevoltait dans tout les coins, accompagné par l'électricité du chidori..

On vas voir qui de nous deux as la plus grande réserve de chakra.. Sache juste que la mienne augmente de plus en plus avec l'entrainement !!

L'energie que Sky libérais s'intensifia.. Puis grâce à son ultime Byakugan, Sky matérialisa deux immenses Katana au bout de ses mains. Ces katanas de chakra étaient électrifié. Sky fonça sur Vivi (qui était tombé sur les fesses) avec les bras croisés devant lui.. Il les décroisa, ce qui eu pour effet de lançer 2 ondes de choc sur Vivi. Sky sauta ensuite et avec une vitesse surprenante, dépassa les ondes de choc et arriva sur Vivi.

Chidori humain !!

Sky devint un éclair qui fonça sur Vivi.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Entrainement à haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à haut niveau   Entrainement à haut niveau EmptyMar 9 Déc - 0:13

Vivi fit projeter, et cette fois ci tomba en plein milieu de rien.D'un coup il avait mal a la tête

...

Vivi vu Mikoto, vu l'homme mystérieux, ses parents, Rubi, Sky ...

Il se tena la tête dans ses mains, et il avait mal très mal de plus en plus mal !

*arg... arg..*
Vivi se tenait la tête et se coucha a terre.

d'un coup il lacha sa tête et pousa un hurlement de loup a en glasser le sang, ce hurlement dura un moment et pendant ce moment, son apparence changer, ses devenait pointu, des griffes à la place des ongles de pied et de main, des yeux rouge sang et une queu de loup se materialisa, une queu rouge [ ce n'est pas Kyuubi, juste la couleur que j'ai décidé pour moi ^^ ], une léger aura rouge l'entourait.

Sky vit par son byakugan que les zones qu'il avait touchées se remire a fonctionnera plein régime cette fois-ci

Cela relever du surnaturel, ni Rubi ni vivi n'aurait pu l'expliquer.

Vivi se mit à quattres pattes [ genre naruto quand il est en Kyuubi ] et dit.


L'instint animal, la premier forme !


vivi n'était plus conscien de ses actes, et ignorait en tout point cette technique. Seul rubi ayant déjà subi les effets de cette techniques savait de quoi il été capable.

Vivi parla d'un voix casiment incompréensible et tranblante

Tu ne connait pas tout sur moi ... Ni sur ma famille ... ni même de la force dont je dispose en ce moment ..

Sky n'était plus qu'a quelque métre de Vivi
la terre autoure de Vivi se souleva, se brisa sous la force de l'aura.
Vivi prit appui sur ses pieds et ses mains, et fit un bond en l'air d'un vitesse impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Hokage/chef du clan Hyuga
Hokage/chef du clan Hyuga
Sky


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Clan : Hokage
: : Chef du Clan Hyûga
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons: Vivi / Mikoto
Nom de l'équipe:

Entrainement à haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à haut niveau   Entrainement à haut niveau EmptyMar 9 Déc - 0:46

Sky vit Vivi et évalua sa nouvelle forme.. Il se téléporta derrière Vivi et voulu le frapper mais celui ci esquiva et le frappa par derrière. Sky parrat l'attaque. Pendant quelques minutes, Sky et Vivi s'échangèrent des coups. Sky projetta Vivi par son pied puis se téléporta dans la trajectoire de Vivi pour le frapper au ventre et le plaquer par terre. Vivi s'écroula et sa contre-attaque ne se fit pas attendre. Il chargea à pleine vitesse et percutta Sky de plein fouet. Les deux furent projeté loin sur un arbre. Mais ils n'étaient pas destabilisés et prirent appuis sur les arbres pour se relançer vers l'autre. des coups de poings et de pieds fusaient ensuite de toutes part ainsi que des coups de dents et de griffes. D'un coup d'un seul, Vivi visa un point vital de Sky avec une sorte d'énergie corporelle contenu dans sa main. Sky pu l'éviter en modélisant un bouclier puis un marteau géant pour l'envoyer balader.

*Bon je dois l'arreter, il ne se controle pas..*

Grâce à l'ultime Byakugan, Sky vit une faiblesse dans le dos du jeune Inuzuka. Il posa sa main dessus après s'être téléporter derrière lui et exécuté plusieurs signes. Progressivement, des symboles apparurent sur le dos de Vivi. Tout à coup son Chakra se résorba et Vivi tomba par terre. Un sceau apparu sur le haut du dos de Vivi. C'était le sceau des Hyûga..

*Grâce à sa, il devrait pouvoir controler cette nouvelle techniques*

Vivi était tombé par terre et était retourné a son état normal. Rubi rejoingnit Sky d'un air interrogateur.. Il avait désactivé le byakugan et était éssouflé. Mais bien décidé à aider son ami. Il pensait que cette technique poussé au maximum pouvait être ravageur..

*Sa aidera le village si je l'aide à maitriser sa technique.. Peut etre en apprendrai-je aussi pendant cet exercice...*

Je pense que je devrais l'aider à maitriser cette technique.. Vivi relève toi !! Je vais t'aider à t'améliorer..
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Entrainement à haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à haut niveau   Entrainement à haut niveau EmptyMar 9 Déc - 1:25

Vivi entendu les parole de Sky mais ne voyait plus rien

*Moi .. qu... qu'elle technique.. je .. j... *

Vivi tomba dans un coma profond, un réve qu'il fesait comme à la stéle des ninjas morts aux combats.
Vivi ne répondait plus et ne bougeait plus.

Rubi regarda Sky et lui dit, enfin pensa ^^

*Ce n'est pas la première fois.. *

Rubi baissa la tête

* La dernière fois il a bien failli me tuer ... *

Vivi trembla en y repensant, cela avait marquer sa vie de loup

*Il ne s'est réveiller qu'un mois après, j'esper que cette fois il s'en sortira plus facilement ! *

Rubi posa une patte sur Vivi

* Vivi on est avec toi ! *

Puis rubi regarda Sky

* Chez vivi seulement, du moins a ce que j'en sais, c'est les seuls à pouvoir faire une telle chose. Son père posséder cette technique mais ne la jamais révéler a Vivi surement pour le protéger.. Je n'en connait pas les limite, mais dans cette etat il pourait même tuer son propre frère si il en avait un. *

REVE DE VIVI:

- Debout !

Vivi était face a une énorme cage avec un sceau celui des hyuga apposé sur la porte

- Retire ce sceau et finissont le travaille !

Vivi surprit demanda,

qu.. quel travaille ? et qui est tu ? ..

-le travaille que tu a commençer il y a cela plusieur année ...

Hien ! mais de quoi parle-tu ?!

- Souvient toi !

Vivi vu une tête sortir de son ventre, une personne qu'il avait tuer dans cette etat et dont il ne se souvenait pas ..

AAAAaaahhhh ! qu... qui est-ce ??!

- MMhh tu te souvient ..

Vivi se prit la tête

arréte sa !! sale monstre !

- OOooh tu me reconnait enfin en tant que tel ! sens-tu tout cette puissance ? ..

Oui mais je ne veut pas l'écouté ni y remédier.

- Ecoute la voix de ton destin ! .. tu ne peut y échapper

Vivi de peur se mit a courire dans le sens inverse de la cage...
Il couru, couru et couru et en tomba.
Puis il cria:

Qui est-tu !!!!!!!!!!

- Ton instinct animal voyont, ton pére na même pas prit la peine de te l'enseigner .. surement car tu était trop pitoyable !

Ferme la !! Ne me parle pas de mon pére ainsi ! ou tu pourait le regretter !

- Ooooooh jeune gamin ! tu te révolte ! tu va payer !

D'un coup le chakra de la béte sorti de la cage et commença à ce matérialiser autour de Vivi

Non ! arréte !

- Je vais t'apprendre le resper ! et je vais te monter de quoi je suis capable !

Vivi serra le colier de Mikoto et de la lumier bleu en sorti. Cela repoussa le chakra de la bête.
Un esprit de chat ce matérialisa a côté de Vivi.

- MMmmmh, qui est-ce ?! une nouvelle victime ?

Non ! c'est tout simplement ta défaite !

Dit vivi d'un voix ferme

- Ma défaite ? Mouahahahahahah ! tu veut que je m'étouffe avec tes conneries !

Regarde ! salle bête !

L'esprit du Chat se dissipa ...

- Alors c'était sa ?! laisse moi rigoler !

*arg mince où est-t-il ?! *

- GrrrrrrrrrAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhHH !

une vague de puissance projeta vivi contre un mur

la bête se matérialisa devant Vivi hors de la cage et souffla de l'air par le nez si fort que vivi pouvait la sentir.

- Regarde moi dans les yeux Inuzuka ! et dit moi qui tu est !

Vivi se leva le ragarda dans les yeux et répondi

Vivi Inuzuka ! Chef du clan Inuzuka ! et seul héritier de mon pére !

- mmmh il son donc mort au combat ..

la bête marmona

- je lui avait dit pourtant, quel imbécile ! Il n'a eu que ce qu'il méritait !

Vivi tapa un gros coup dans le museau de la bête et la fit exploser le chakra hors de la cage et dit

Tu ne parle pas de mon pére ainsi !

- Tu a osé me touché .. ! Approche !

Vivi s'avança

- Tu tien de ton pére tu à du tempérament. Je veux bien faire un marché avec toi ...

Non ! je suis le seul maître ici ! c'est à moi de te faire un marché ! Coopére et je te laisse en vie ou sinon je demanderai au Hokage de te tuer !

- Ahahahahah tu mourait avec moi !

Qu'il en soit ainsi !

et Vivi tourna le dos à la bête et commença a partir

- Non ! attend ! je veux bien coopérer mais fait bien attention a toi !

Sur ces mots la cage disparut et Vivi revin a lui même ...
Vivi ouvrit les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Hokage/chef du clan Hyuga
Hokage/chef du clan Hyuga
Sky


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Clan : Hokage
: : Chef du Clan Hyûga
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons: Vivi / Mikoto
Nom de l'équipe:

Entrainement à haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à haut niveau   Entrainement à haut niveau EmptyMar 9 Déc - 21:27

Sky vit que Vivi revenait à lui.. Il le prit par précaution par le bras et le remmena chez lui avec Rubi qui s'inquiétait à coté.. Vivi avait repris conscience mais était faiblard. Sky se téléporta chez Vivi et le déposa dans son lit en lui disant qu'il l'aiderais mais qu'il devait déja se reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Entrainement à haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à haut niveau   Entrainement à haut niveau EmptyVen 13 Mar - 22:50

Rubi suivit de Mikoto et Vivi arrivèrent en forêt, Vivi déposa un baiser sur la joue de Mikoto et il prit ses distance de combat

- Aller montre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Etudiant
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Village : Konoha... C'est là qui a le meilleur Sake!
Clan : Aucun... Je suis un chat libre
: : Clémentine Addict !!!
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Vivi
Coéquipiers/Compagnons: Sky / Vivi
Nom de l'équipe: Aucun

Entrainement à haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à haut niveau   Entrainement à haut niveau EmptyVen 13 Mar - 22:55

Mikoto fit mine de réfléchir

-Mmmh... Tu veux que je te montre mes nouveaux jutsus ou mon taijutsu?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Entrainement à haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à haut niveau   Entrainement à haut niveau EmptyVen 13 Mar - 23:24

- Montre moi tout ! C'est comme un combat réel, associ ce que tu peut et montre moi l'étandu de ton talent !

Sur ces mots un énorme serpent géant qui habiter ces forêt entoura Vivi.
Vivi carressa la peau du serpent en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Etudiant
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Village : Konoha... C'est là qui a le meilleur Sake!
Clan : Aucun... Je suis un chat libre
: : Clémentine Addict !!!
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Vivi
Coéquipiers/Compagnons: Sky / Vivi
Nom de l'équipe: Aucun

Entrainement à haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à haut niveau   Entrainement à haut niveau EmptyVen 13 Mar - 23:27

-Okay!

Mikoto fit quelques mudras puis se mit en position de combat

-Katon! Les Griffes de Feu!

Ses ongles deviennent de longues griffes enflammées. Elle s'appuya sur ses positions puis ferma les yeux un instant

-Ninpo! La vision de chat!

Ses yeux d'ambres se mirent en amande. Elle pouvait voir, à la façon d'un chat, les corps de longs de près, repérer facilement tout se qui bouger, etc...
Elle commença à foncer sur Vivi
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Entrainement à haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à haut niveau   Entrainement à haut niveau EmptyVen 13 Mar - 23:32

Vivi là regarda.

* Deux nouvelle technique.... *

Vivi fit un signe de main vers Mikoto, le serpent s'enroula autour de Vivi, attendi un petit moment, un légé moment, puis d'un coup se lança sur Mikoto à plein vitesse, le serpent n'entourait plus Vivi et pendant ce temps Vivi avait fait un clone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement à haut niveau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement à haut niveau   Entrainement à haut niveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement à haut niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de niveau A: mort vital
» Distributeur de mission pour tout niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Forêt de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser