Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hommage à cet homme qui était un Panda...

Aller en bas 
+5
Naito
Sky
Mikoto
vivi
Shikamaru
9 participants
AuteurMessage
Shikamaru
Vagabond
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 33
Village : Là ou on a besoin de moi
Clan : Anciennement Clan Nara
: : Ancien Mizukage, ancien Chef du clan Nara
Date d'inscription : 31/05/2006

Hommage à cet homme qui était un Panda... Empty
MessageSujet: Hommage à cet homme qui était un Panda...   Hommage à cet homme qui était un Panda... EmptyVen 28 Nov - 20:58

J'ai encore du mal à y croire... Encore du mal à en parler, mais il le faut.

Hier, Jeudi 28 Novembre 2008, j'ai appris une nouvelle comme personne ne voudrait jamais en apprendre. Rentré insouciant des cours de la matinée je me suis posé comme à mon habitude derrière mon écran. Quand même mère rentra elle m'appris une chose qu'elle même avait appris dans la matinée.

Alexandre Belhiba, notre Panda alias Marverik ou encore Tenbastu pour ceux qui connaisse Projet Apocalypse, l'homme qui à créé ce forum et qui l'a animé à ces début, est mort ce Mercredi 27 Novembre 2008. Cela faisait plus d'un an qu'il lutait contre la Maladie d'Hodgking. C'est finalement celle ci, dans sa phase terminale, qui l'a emmené loin de nous...

Il était pourtant encore jeune, Alexandre était né un 31 Aout 1990... A 18 ans il avait pourtant plus de 95% de chance de sortir de cette maladie.

Je ne voulais pas y croire, je ne veux toujours pas y croire car c'est, il le restera toujours pour moi, mon Meilleur Ami. Mais ce matin j'ai été contrains de m'y résigner...

Hommage à cet homme qui était un Panda... My.php?image=journale001gh6

Ma tristesse est immense et le vide qu'il à créer ne se comblera pas comme ça...
Ainsi je vous demanderai tous d'avoir une dernière pensé pour cet homme, un mec géniale! Peut-être un peu sadique, psychopathe voir même associable sur les bords... Mais quelqu'un, un ami, un créateur...

Je prierai aussi toutes personnes qui ne se sens pas concerné de se tenir loin de ce poste...

Rendons tous hommage au meilleur Panda que nous aillons connu...


Dernière édition par Shikamaru le Ven 28 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Hommage à cet homme qui était un Panda... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à cet homme qui était un Panda...   Hommage à cet homme qui était un Panda... EmptyVen 28 Nov - 21:10

.... tout mes condoléances ( je c pas comment sa s'écrit) ! [Edit Shika: Pas condoléance Vivi mais condoléances ]

je les connu un peu a travers ce fofo, et de voir ton message ma touché et un peu choqué. Hommage à cet homme qui était un Panda... 709670

je rend hommage a la personne sans qui ce forum ne serait pas, un Panda magnifique ! Hommage à cet homme qui était un Panda... 463228 Merci a lui !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikoto
Etudiant
Mikoto


Féminin
Nombre de messages : 1214
Age : 31
Village : Konoha... C'est là qui a le meilleur Sake!
Clan : Aucun... Je suis un chat libre
: : Clémentine Addict !!!
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Vivi
Coéquipiers/Compagnons: Sky / Vivi
Nom de l'équipe: Aucun

Hommage à cet homme qui était un Panda... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à cet homme qui était un Panda...   Hommage à cet homme qui était un Panda... EmptyVen 28 Nov - 21:21

Bien que je ne l'ai pas connu, je suis comme même un peu triste. Ce que tu viens de dire, Shikamaru, m'a rendu triste et moi aussi je voudrais rendre hommage à Monsieur Panda.
Je ne le conaissais pas, mais à travers vos dires j'imagine que c'était une magnifique personne et que sans lui, personne ne se serait connu, alors toute mes condoléances

Monsieur Panda, bien que je te connaisse pas, si tu nous regarde, je te souhaite un bon voyage et continue de veuiller sur ce forum pour tout ceux qui tu connais Hommage à cet homme qui était un Panda... 2968
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Hokage/chef du clan Hyuga
Hokage/chef du clan Hyuga
Sky


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Clan : Hokage
: : Chef du Clan Hyûga
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons: Vivi / Mikoto
Nom de l'équipe:

Hommage à cet homme qui était un Panda... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à cet homme qui était un Panda...   Hommage à cet homme qui était un Panda... EmptyVen 28 Nov - 23:54

=O... J'y croi pas Hommage à cet homme qui était un Panda... 709670 ......... Hommage à cet homme.

Remerciement et honneur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Naito
Kazekage
Naito


Masculin
Nombre de messages : 1348
Age : 35
Village : Ici et là, partout où me porte le vent...
Date d'inscription : 03/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Hommage à cet homme qui était un Panda... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à cet homme qui était un Panda...   Hommage à cet homme qui était un Panda... EmptySam 29 Nov - 0:37

Il fut une période où je découvrit un jeu par navigateur, peu connu à l'époque en France, du nom d' Ogame.
Ce jeu faisait chaque jour de plus en plus d'inscrits, sa réputation devenant croissante.
Un jeune joueur se nommant Masterdrag (mon pseudo d'avant) essayait de survivre dans son univers en établissant peu à peu des contacts avec d'autres joueurs.
Les relations sont très changeantes dans Ogame, des alliances se font et se défont, des amis d'un jour deviennent des ennemis de demain.
Cependant, une seule et unique alliance, dirigée par son fondateur Ramlec, demeura toujours alliée et en très bon termes avec Masterdrag.
Au gré d'expériences plutôt malheureuses, Masterdrag et ses quelques membres et amis fidèles décidèrent de rejoindre leur grand allié de toujours pour former une alliance répondant au nom de Guerrier de la Paix.
Lorsqu'un membre, grand fan de mangas, posta un sujet sur le forum de l'alliance proposant à qui le voulait de venir sur son nouveau forum RP basé sur l'univers de Naruto, Masterdrag décida de tenter l'aventure.

Tout sur le forum était à faire, instaurer des règles, recruter des membres, écrire une histoire, tout.
De fil en aiguille, une certaine communauté vit le jour sur ce forum.
Certains restèrent, d'autres partirent.
Mais l'esprit du forum resta toujours inchangé, ambiance et bonne humeur étant toujours en rendez-vous.

Puis le forum tomba peu à peu dans l'oubli à la sortie de sa dernière version.

Marverik fonda en parallèle un autre forum RP avec certains membres de ce forum.
Cela marcha très bien un temps mais finit par subir le même sort que son grand frère.


Mais qui ne saurait se rappeler des frasques de notre cher Marv?
De son chakra qui semblait toucher le chiffre de l'infini?
De ses innombrables pouvoirs qui défiaient l'entendement?
De ses délires qui frôlaient le génie?

Moi je n'oublierais jamais cela, je n'oublierais jamais cet homme qui s'est dévoué entièrement sur ses forums.
Tout les bons moment de RP partagés avec lui resteront toujours gravés dans ma mémoire.
C'est à notre Panda que je dois mes meilleurs moments de RP et je lui en serais éternellement reconnaissant.
J'avais espéré qu'un jour nous pourrions de nouveau écrire ensemble...

Ainsi, je lui rends hommage de tout mon coeur et, même si mes yeux ne pleurent pas, mon âme, elle, pleure.



Veuillez m'excuser pour tout ce que j'ai écris qui pourrait vous sembler hors-sujet mais j'avais besoin de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Hommage à cet homme qui était un Panda... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à cet homme qui était un Panda...   Hommage à cet homme qui était un Panda... EmptyDim 30 Nov - 20:43

J'ai eter tout d'abord un peu choquer d'apprendre cela , ayant d'abord crue a une supercherie j'ai vraiment eu du mal ...
Ce cher panda , lu est moi n'etions pas vraiment proche mais cet homme a sut jadis embellir le peu de temp que je passer sur ce forum.
Je m'engage a faire vivre ce forum en hommage a ca memoire , puisse tu marv veillez sur nous de la haut .
Bon voyage ..
Revenir en haut Aller en bas
alex
Etudiant
alex


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Hommage à cet homme qui était un Panda... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à cet homme qui était un Panda...   Hommage à cet homme qui était un Panda... EmptyLun 1 Déc - 15:31

Si ma présence sur ce forum c'est fait vraiment plus que très discrète, je regrète d'avoir à me connecter pour rendre un hommage à Alexandre...

Comment ne pas se rappeler de tout ces moments passés à l'école ou sur ce forum, les longues discussions pour la suite d'un combat sur ce forum contre toi, et avec l'aide de nombreux autres. Comment ne pas oublier ces parties de tarots, ces grand moments de déconnade à la cantine, et partout. A aucun moment on aurait pus imaginer ce qui allait se passer.

Et pourtant, tout est allé très vite, te voilà parti malgré ton jeune âge, l'âge ou on est censé en profiter le plus... Ne reste plus qu'un souvenir, le souvenir d'un homme qui aimait vivre, rire, un élève sérieux et prometteur, un jeune adulte comme il en manque beaucoup sur terre.

Te voilà parti, nous laissant seuls, mais nous ayant appris beaucoup. De te combat contre cette maladie restera une victoire, TA victoire car tu n'a pas baissé les bras, car ta force et ton courage t'auront fait rester le même. Te voilà devenu un héros bien malgré toi. Un héros inoubliable. Quand on ouvrira un livre, un manga, tu sera là. Quand on regardera le ciel, une étoile brillera de plus belle, nous montrant que tu es encore là, toi qui a toujours su nous guider.

Alors c'est avec beaucoup de peine que je tient à te rendre un dernier hommage, ici, sur ce forum ou tu aura donné pas mal de temps, ou tu aura écris et fait progresser beaucoup de monde... Bon voyage Alexandre, et si jamais il existe quelque chose après, j'espère que tu aura su trouver ta place comme tu le mérite...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Etudiant
Kazumi


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Village : Oto, avant sa destruction
Clan : Auparavant, du clan Uchiwa a present Kaguya
: : Ancien disciple de Isao, ancien coéquipier de Vivi et Kenji
Date d'inscription : 16/09/2006

Hommage à cet homme qui était un Panda... Empty
MessageSujet: a   Hommage à cet homme qui était un Panda... EmptySam 20 Déc - 22:40

Marverik .... Je ne l'ai connu que tres peu malgré ma grande date sur ce forum , Mais malgré son excentricité il etait toujours la pour me reprendre a chaque gaffe, les moments de rigolade avec lui furent tous sympatique pour tout le monde, j'aimer Marverik comme un père fondateur celui de ce forum , apres sa desertion j'esperer chaque jour voir un nouveau message quelque part ,ou revoir marquer Marverik Leek Mortis sur un sujet ...... quand je rigolait se soir meme avec mon frere et que je lui montrer un avis de recherche que j'avait mit sur le net, il m'a soudain dit "Mais tu savais pas qu'il etait mort marvé" j'ai d'abord cru a une plaisanterie mais il insister jusqu'a qu'il me montre se sujet , un larme coule de mes yeux et en une seconde j'ai revu toute les formes du forum depuis son debut violet, et maintenant .je n'arrive pas a imaginer le forum sans marvé , hier j'avait encore de l'espoir pour son retour mais aujourd'hui .... J'ai connu le RPForum grace a marvérik et son forum qui est pour moi ma maison du net , je ne sait meme pas si j'oserai rester sur ce forum ou revoir Naruto marquer quelque part ou quelconque image de ca.

Adieu marverik, adieu alexandre veille sur nous depuis la haut ceux qui ont été a tes coté jusqu'a aujourd'hui


Adieu

Hommage à cet homme qui était un Panda... 709670
Hommage à cet homme qui était un Panda... 463228

(et j te previent shikamaru si c'etait un blague je te traquerai jusqu'en enfer Hommage à cet homme qui était un Panda... 102766 )
Revenir en haut Aller en bas
Fu
Vagabond
Fu


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Village : Ici et là-bas...partout et ailleurs...
Clan : Akatsuki
: : chef du clan Ningyô
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Hommage à cet homme qui était un Panda... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à cet homme qui était un Panda...   Hommage à cet homme qui était un Panda... EmptySam 20 Déc - 22:57




Des mots qui pleurent
et des larmes qui parlent...
(Cowley Abraham)

Les miens ne peuvent exprimer
toute la tristesse qui emplit mon coeur.


Voilà pour toi Marv', à défaut d'un long message maladroit... j'espère que ce n'est pas trop mélo-dramatique à ton goût ^^""

- - - - - - - -
Désolée Kazumi, je n'ai pas vu ton message et donc n'ai pas pu l'ajouter à la vidéo...

Musique : Dearly Beloved -Reprise- (OST Kingdom Hearts II)


Dernière édition par Fu le Sam 20 Déc - 23:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi
Etudiant
Kazumi


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 29
Village : Oto, avant sa destruction
Clan : Auparavant, du clan Uchiwa a present Kaguya
: : Ancien disciple de Isao, ancien coéquipier de Vivi et Kenji
Date d'inscription : 16/09/2006

Hommage à cet homme qui était un Panda... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à cet homme qui était un Panda...   Hommage à cet homme qui était un Panda... EmptySam 20 Déc - 23:09

c'est trop triste ! putian marvé !!!!!! Hommage à cet homme qui était un Panda... 463228
Revenir en haut Aller en bas
alex
Etudiant
alex


Féminin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Hommage à cet homme qui était un Panda... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à cet homme qui était un Panda...   Hommage à cet homme qui était un Panda... EmptySam 21 Mar - 0:12

4 mois déjà... Ca passe vite... Et pourtant, pas une journée ne passe sans que je repense à tout ces bons moments passés ici, les rp, les cours, les combats... L'école, les rires, les délirs, tes idées de génies, tes problèmes de math ou la réponse semblait simple à trouver quand tu nous donnais la réponse... Toutes les bannières,avatars, images de fond, forum... Toutes les musiques, parties de carte... Comment oublier ces moments mémorables...
Et pourtant, ça fait 4 mois que tu es parti, emporté si rapidement par une maladie qui n'aurait pas du t'emmener.
Comment oublier cette dernière séance au cinéma, devant pirate des caraibes. On a bien rigolé ce jour là, mais quand je t'ai dit au revoir, je ne pensais pas que ça se transformerais si brutalement en adieux.
Et finalement, en revenant sur ce forum, je me rend compte que c'est plus le même. Il manque quelqu'un, l'homme au plus de 3000 messages, le fondateur et l'animateur, le lanceur de rp, les vrai. Il suffit de rouvrir un manga de naruto ou de FMA, et de suite, la première personne qui revient en tête, c'est toi. Comment aurais je pus lire ces deux séries sans toi, le fournisseur officiel de manga? Ce fan incontesté, ouvrant la première page du manga, les yeux brillant d'une lumière enfantine, inssoussiante, mais tellement profonde que les quelques explications que tu nous donnait était toujours interessante. La preuve, ce forum n'aurais pas pus vivre sans une personne comme toi au commandement.
S'il y a un an ou deux Naruto était un bon manga ou l'histoire prenait vie chaque fois qu'une page s'ouvrait, aujourd'hui, ce n'est plus, pour moi, qu'un manga sans vie que je lis. Il n'y a plus le Alex me tendant la main avec un naruto dedans pour que je puisse le lire. Il n'y a plus l'amitié de ce groupe de 5 ou 6 personnes faisant vivre une légende.
Finalement, comment oublier l'homme que tu étais, celui que tu aurais du devenir, celui qu'on a tous connu...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à cet homme qui était un Panda... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à cet homme qui était un Panda...   Hommage à cet homme qui était un Panda... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à cet homme qui était un Panda...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un homme au portes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: Information :: Le Temple des Panda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser