Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fonctionnement des techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Sky
Hokage/chef du clan Hyuga
Hokage/chef du clan Hyuga
Sky


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Clan : Hokage
: : Chef du Clan Hyûga
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons: Vivi / Mikoto
Nom de l'équipe:

Fonctionnement des techniques Empty
MessageSujet: Fonctionnement des techniques   Fonctionnement des techniques EmptyVen 21 Nov - 0:40

Pour apprendre des techniques, il suffit de vous rendre dans la section de votre niveau et de vous entrainer. Votre responsable (sensei, parent) ou le Kage (ainsi que son bras droit) viendront vous apprendre des techniques. Vous pourrez vous entrainer seuls une fois arriver au grade de jounin et dévelloper vous même des techniques. Pas non plus de super-ninja, je ne le répèterais jamais assez.

Vous n'y arriverais jamais du premier coup (à moins qu'un jounin apprenne une technique de genin) et il fodra plusieurs essais concluant pour valider l'apprentissage de la techniques par la personne responsable de votre entrainement.

Si certain détails sont flou MP moi, je tacherais de vous répondre et d'éclaircir certains points. Merci de votre attention et bon entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement des techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques
» les techniques
» Les techniques !!!!!!!
» Les techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: Pays du Feu :: Konoha No Kuni :: Technique propre au village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser