Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Daimyo Gyoretsu [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fu
Vagabond
Fu


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Village : Ici et là-bas...partout et ailleurs...
Clan : Akatsuki
: : chef du clan Ningyô
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Daimyo Gyoretsu [PV] Empty
MessageSujet: Daimyo Gyoretsu [PV]   Daimyo Gyoretsu [PV] EmptyMer 19 Nov - 22:03

La fête battait son plein au cœur de Kumo, le village de la foudre.
Daimyo Gyoretsu, la fête du seigneur féodal attirait tous les ans des visiteurs des quatre coins du monde. Décoré pour l'occasion, le village arborait ses magnifiques rangée de lanternes pourpres accrochées à chaque façade, et des carpes koï symbole de chance et de longévité flottaient doucement au gré du vent, hissées en haut de mâts colorés.
En quelques jours, les rues commerçantes avaient triplé de volume, certains marchands venant même des villages voisins pour profiter de l'occasion. Vendeurs de masques, pêches aux poissons rouges, diseuses de bonne aventure...La foule déambulait de part et d'autre de la ville animée par nombre de spectacles et autres attractions à sensation.

Au milieu de toute cette foule, une silhouette se détacha de la masse pour s'installer un peu à l'écart. Une jeune fille en yukata d'un rose sobre tenait à la main une quantité impressionnante de brochettes qu'elle avait déniché un peu partout. Deux pics à la bouche, dont un comportant encore une boulette dango, elle prit place sur un banc, complètement indifférente à l'allégresse collective.

Dégustant ses yakitori, Fu contemplait les passants d'un air songeur.
C'était encore l'été, mais une brise fraîche vient la rafraichir alors qu'elle se tenait ainsi silencieuse sur son banc.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Daimyo Gyoretsu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Daimyo Gyoretsu [PV]   Daimyo Gyoretsu [PV] EmptyMer 19 Nov - 23:13

Un jeune homme sobrement habiller traversa la rue principale de la vie, esquivant au passage les nombreux passant que formait le public du spectacle du bout de la rue .

De par la couleur de ses habits et sa tête d'enterrement le jeune homme ne passait pas inaperçue au milieu de la foule toute colorer .

Après quelque seconde d'errance au milieu de la foule il atteint une petite échoppe proposant boisson et nourriture basique .

Il commanda un peu de saké au propriétaire qui le regarda avec interrogation

Ryuji se contenta de baisser les yeux sur sa boisson semblant pensif


*Mais qu'est-ce que je fais ici ...*

il y avait de nombreux fêtard autour de lui .. ainsi que quelque ivrogne semblant être de bons clients de ce bar.

Il la bouscula, sans réaction ...


Dernière édition par Ryuji le Mer 19 Nov - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fu
Vagabond
Fu


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Village : Ici et là-bas...partout et ailleurs...
Clan : Akatsuki
: : chef du clan Ningyô
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Daimyo Gyoretsu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Daimyo Gyoretsu [PV]   Daimyo Gyoretsu [PV] EmptyMer 19 Nov - 23:20

Hey !

Fu se releva, son yukata trempé et ses brochettes à présent arômatisées au sake.

Je les ai payé cher ces brochettes, vous pourriez pas faire un peu plus attention franchement !?

sortie de ses rêveries, la jeune fille était maintenant aggressive et sur les nerfs.
*Non mais vraiment, quel idiot !* se dit-elle,
Ses brochettes avaient perdu toute leur saveur avec tout cet alcool dessus !
Et quel drôle de zigoto, habillé comme un croque-mort, les cheveux bien trop longs et un air complètement mou....
Pour sur, l'inconnu avait réussi à la mettre en pétard !
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Daimyo Gyoretsu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Daimyo Gyoretsu [PV]   Daimyo Gyoretsu [PV] EmptyVen 21 Nov - 17:24

Le jeune homme releva a peine la tete en annoncant poliement quelque mots d'escuse, son regard semblais vide de toute joie ou de bonheur , mais il etais assez profond. sufisament pour s'y perdre .

Desoler .. je n'ai pas fait attention

Il sorta un peu d'argent de sa veste noire et le posa sur la table , gardant les yeux porter sur la coupelle de sake, il semblais vide son visage cacher par ses cheveux battant, il ne semblais rien porter sur lui pouvant retranscrire une quelquonque agressiviter

Ceci les remboursera mademoiselle ...

quelque secondes plus tard il prit sa coupelle et la vida en une gorgee preceder d'un petit
Hum
Le patron s'empressa de reremplir la coupelle de sake la devise de la maison est " un bon client et un client ivre" se disant surement que la caisse a la fin de la journer allez etre plus que dodue. il se frottais deja les main .
Le jeune homme posa ces yeux sur la jeune fille cherchant a comprendre pourquoi autant de joie l'animer.
Revenir en haut Aller en bas
Fu
Vagabond
Fu


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Village : Ici et là-bas...partout et ailleurs...
Clan : Akatsuki
: : chef du clan Ningyô
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Daimyo Gyoretsu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Daimyo Gyoretsu [PV]   Daimyo Gyoretsu [PV] EmptyVen 21 Nov - 18:03

Fu s'empara de l'arent, le compta et annonça, l'air agressif :

Il manque 3655 ryôs précisément.

Elle le fusilla du regard

*et bourré comme pas deux qui plus est !*

Au comble de la colère, elle songea tout à coup :

*mais pourquoi je m'emporte comme ça moi ? Ok, ce type a bousillé mes yakitori, ok il est complètement pompette, est-ce pour cela que je dois me rabaisser à son niveau ?*

Calmée, elle prit place à côté de Ryuji et commanda une assiette de brochettes de moindre qualité.

*Une fois qu'il m'aura remboursé, je file racheter mes spécialités locales et je me tire de ce village. Raz-le-bol de tout ce monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Daimyo Gyoretsu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Daimyo Gyoretsu [PV]   Daimyo Gyoretsu [PV] EmptyVen 21 Nov - 18:24

Mademoiselle j'ai beau avoir l'air completement a coter de mes pompes je garde un minimun de valeur pour l'argent ...

il se contenta de la regarder quand elle le fusiller du regard ne desirant pas repondre a ces provocation

Vous savez se ne sont que quelque brochettes votre vie n'est pas en danger mademoiselle ...
reponda t'il toujour aussi poliment, il la regarde pour lire une quelquonque reaction negative dans ses yeux.

et bien pour une femme qui visiblement aime vivre vous parler pas beaucoup ...
ajouta t'il en finissant sa coupelle de sake
Revenir en haut Aller en bas
Fu
Vagabond
Fu


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Village : Ici et là-bas...partout et ailleurs...
Clan : Akatsuki
: : chef du clan Ningyô
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Daimyo Gyoretsu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Daimyo Gyoretsu [PV]   Daimyo Gyoretsu [PV] EmptyVen 21 Nov - 18:36

Citation :
Vous savez se ne sont que quelque brochettes votre vie n'est pas en danger mademoiselle ...
*Non mais mon tour culinaire du monde s'en trouve super affecté du plouc !*
*On se caaaalme...*

Citation :
et bien pour une femme qui visiblement aime vivre vous parler pas beaucoup ...
...
Je n'ai aucune raison de parler pour ne rien dire.
Mes 3655 ryôs je vous pris.

Elle engloutit en un temps record ses brochettes.
Et et recommanda une assiette.

Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Daimyo Gyoretsu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Daimyo Gyoretsu [PV]   Daimyo Gyoretsu [PV] EmptyVen 21 Nov - 18:44

Il la regarde alors que la jeune fille semble pensive , et lache un petit soupir las.

Vous savez que la moindre des politesse veut que on adresse la paroles a la personne payant le repas ...

Je ne pense pas que vos brochette soit serti de jade pour couter un prix si faramineux

il la regarde manger avec un air consterner .. se contentant de son habituel sake

* Quelle goinfre ...*
Revenir en haut Aller en bas
Fu
Vagabond
Fu


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Village : Ici et là-bas...partout et ailleurs...
Clan : Akatsuki
: : chef du clan Ningyô
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Daimyo Gyoretsu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Daimyo Gyoretsu [PV]   Daimyo Gyoretsu [PV] EmptyVen 21 Nov - 18:51

Citation :
Vous savez que la moindre des politesse veut que on adresse la paroles a la personne payant le repas ...

Je n'avais pas l'intention de me faire offrir mon repas.
Et je n'ai rien à vous dire excepté que ces brochettes sont les plus traditionnelles de ce village et que leur préparation necessite beaucoup de temps et de dextérité. Voila pourquoi j'ai payé un prix aussi faramineux comme vous le dites si bien.

Assez parlé, mon argent s'il vous plait.
Elle paya sa part, en attendant que l'autre la rembourse.
Fu commençait à perdre patience. Elle ne comptait pas y passer toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Daimyo Gyoretsu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Daimyo Gyoretsu [PV]   Daimyo Gyoretsu [PV] EmptyVen 21 Nov - 19:01

Je ne vous donnerais pas cet argent mademoiselle ... Je n'aime pas les arnaque .. et c'est ce que vous essayez de faire ..

il la regarde en froncant les sourcil un peu agasser de l'enervement perpetuel de la jeune fille, il se dit que si elle continuez cela ce finirais mal ....

Il puis essayer de rester polie jeune fille ... je n'aime guere vos manniere

dit il d'un air hautain
Revenir en haut Aller en bas
Fu
Vagabond
Fu


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Village : Ici et là-bas...partout et ailleurs...
Clan : Akatsuki
: : chef du clan Ningyô
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Daimyo Gyoretsu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Daimyo Gyoretsu [PV]   Daimyo Gyoretsu [PV] EmptyVen 21 Nov - 19:12

Monsieur avec tout le respect que je vous dois je ne vois aucunement en quoi mes paroles puisse vous déplaire. Je ne réclame que ce qui m'est du.

Elle lui tendit la facture.
Dessus, le montant exorbitant sous lequel était inscrit l'ironique "revenez quand vous voulez !^o^"

Pour une fois, elle sourit. Sourire qui disparut en une fraction de seconde.
En réalité, elle s'ennuyait ferme dans ce village depuis son arrivée. L'intervention de Ryuji mettait enfin un peu d'animation dans son parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Daimyo Gyoretsu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Daimyo Gyoretsu [PV]   Daimyo Gyoretsu [PV] EmptyVen 21 Nov - 19:21

Le moindre des respect est de ne pas pas essayez de m'arnaquer

quelque seconde plus tard il prit la facture la regardant en soupirant ...

* c'est sur que vue le tarif elle peut y retourner quand elle veut ..*

Il posa son regard sur la jeune fille froncant les sourcil en dechirant la facture devant elle

et bien ... nous somme quitte mademoiselle .

Son attitude provocatrice n'etais que le resultat de l'insistance de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fu
Vagabond
Fu


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Village : Ici et là-bas...partout et ailleurs...
Clan : Akatsuki
: : chef du clan Ningyô
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Daimyo Gyoretsu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Daimyo Gyoretsu [PV]   Daimyo Gyoretsu [PV] EmptyVen 21 Nov - 19:38

Fu n'haussa pas même un sourcil.

*Génialissime, un exemple concret de la crétinerie masculine !!! songea t-elle, véritablement aux anges.*

Elle se jura de noter son aventure le soir même dans son carnet : "Raretés : carnet évènementiel".

La jeune fille adressa un franc sourire à son interlocuteur.

Pas tout à fait.

Et elle recommanda une troisième assiette de brochettes ainsi qu'un second verre de sake.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Daimyo Gyoretsu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Daimyo Gyoretsu [PV]   Daimyo Gyoretsu [PV] EmptyVen 21 Nov - 19:43

Il la regarda quelque instant , elle sembler c'etre calmer. Le jeune homme resta quand meme sur ces garde on ne sais jamais de quoi les gens son capable .

comment ca pas tout a fait ?

Il fronca les sourcil en la regardant, s'attendant a un cou foireux de la part de la jeune fille

que compter vous faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Fu
Vagabond
Fu


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Village : Ici et là-bas...partout et ailleurs...
Clan : Akatsuki
: : chef du clan Ningyô
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Daimyo Gyoretsu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Daimyo Gyoretsu [PV]   Daimyo Gyoretsu [PV] EmptyVen 21 Nov - 19:48

La jeune fille n'émit aucun commentaire, du moins jusqu'à l'arrivée des yakitori.

Ayant pris connaissance de votre erreur, vous êtes dans l'obligation de me rembourser.

Je n'ai donc pas l'intention de vous quitter d'une semelle tant que mon bien ne me sera pas rendu, voilà tout ^^

Et, comme la tradition l'exigeait :

Ittadakimasu ! (bon appétit !) fit-elle en se saisissant de ses baguettes encore pleines de sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Daimyo Gyoretsu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Daimyo Gyoretsu [PV]   Daimyo Gyoretsu [PV] EmptyLun 1 Déc - 11:51

Ryuji regarda un long moment la jeune fille, semblant un peu intriguer par son silence puis par sa reaction a l'arriver des brochette.
Il l'ecoute et se contenta d'esquisser un sourire moqueur lorsque elle lui annonca quell desirait le suivre.

Et bien tu te lassera avant moi Petite ...

Lorseque elle lui souhaitat un bon appetis il prit une coupelle de sake et la tend en l'air en signe de remise.

* Avec la vie que j'ai elle se lassera bien vite ... j'ai pas de soucie a me faire d'ici une semaine j'ai plus de casse bonbon qui me suit ..*

il la regarda un peu avec insistance

*Elle semble completement inconsciente ...*
Revenir en haut Aller en bas
Fu
Vagabond
Fu


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Village : Ici et là-bas...partout et ailleurs...
Clan : Akatsuki
: : chef du clan Ningyô
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Daimyo Gyoretsu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Daimyo Gyoretsu [PV]   Daimyo Gyoretsu [PV] EmptySam 6 Déc - 16:32

Fu ne prêta pas la moindre attention au regard pesant que lui adressait l'inconnu.

Citation :
Et bien tu te lassera avant moi Petite ...

La jeune fille se délecta un instant de la médisance de son
interlocuteur. Entre cet air hautain absolument délectable et ses
yakitori elle n'aurait su vers quoi porter sa préférence.


*Ca me change des lèche-bottes du clan...* songea t-elle avec délice.

Pas d'inquiétude, je saurait te le rappeler en temps et en heure Daimyo Gyoretsu [PV] 865613 , ajouta t-elle entre deux bouchées, rendant à l'inconnu son tutoiement.

Payant une seconde fois ses commandes, elle demanda cinq autres brochettes qu'elle enferma dans une boîte hermétique prévue à cet effet avant de la ranger dans son sac.

*Il n'est pas dit que je ne ramènerais rien de ce village. Ces brochettes sont de moindre qualité, néanmoins c'est toujours ça de pris. J'espère qu'il se lassera bien vite de moi et qu'il me remboursera au plus vite, j'ai vraiment besoin de cet argent.*

Satisfaite, Fu attendit tranquillement que son nouveau compagnon finisse sa consommation.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Daimyo Gyoretsu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Daimyo Gyoretsu [PV]   Daimyo Gyoretsu [PV] EmptyDim 14 Déc - 14:14

Ryuji prit le temp de finir le sake dans la petite carafe en terre cuite devant lui , jettant un cou d'oeil sur la jeune fille de temp en temp vraiment intriguer par ces magniere boulimique .
Il secoua la tete en signe de mecontentement lorseque elle lui reponda, quelque seconde plus tard il se releva posa un petit peu d'argent sur le comptoir pour payer l'alcool.

Alors tu est reelement prete a me suivre ?

il semblais avoir une idee derriere la tete , pas des plus simple ca c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
Fu
Vagabond
Fu


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Village : Ici et là-bas...partout et ailleurs...
Clan : Akatsuki
: : chef du clan Ningyô
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Daimyo Gyoretsu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Daimyo Gyoretsu [PV]   Daimyo Gyoretsu [PV] EmptyDim 14 Déc - 14:56

Etait-il bête ou le faisait-il exprès se demanda Fu.

Non pas que cela m'enchante, mais je ne te lâcherai pas tant que ma dette n'aura pas été remboursée -_- fit-elle avec désinvolture.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Daimyo Gyoretsu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Daimyo Gyoretsu [PV]   Daimyo Gyoretsu [PV] EmptyDim 14 Déc - 15:01

C'est partit nous partont donc pour konoha !

Apres avoir dit cette phrase il prit sa veste l'enfila et commenca a partir en suivant la route principale de la ville d'un pas rapide, sans se retourner il eviter les animation remplissant cette rue .
Un soupir emana de lui

Je cherche la paix et j'ai gagner une casse pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Fu
Vagabond
Fu


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Village : Ici et là-bas...partout et ailleurs...
Clan : Akatsuki
: : chef du clan Ningyô
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Daimyo Gyoretsu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Daimyo Gyoretsu [PV]   Daimyo Gyoretsu [PV] EmptyDim 14 Déc - 15:09

Konoha ?

Fu se sentit toute excitée à l'idée de visiter le fameux village du pays du feu. Non seulement elle n'avait pas encore acheté la spécialité locale mais en plus c'était précisément à Konoha que les légendes des bijuu étaient les plus développées : avec un peu de chance elle tomberait peut être nez à nez avec un véritable jinchuuriki !

Toute guillerette elle suivit son nouveau compagnon en trotinant à sa suite.


Dis....tu t'appelles comment ? demanda t-elle pour détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Daimyo Gyoretsu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Daimyo Gyoretsu [PV]   Daimyo Gyoretsu [PV] EmptyDim 14 Déc - 15:17

Ryuji ne repond pas a la question de la fille et continua d'avancer semblant habituer a marcher rapidement, il jetta un bref regarde a Fû avant de lui repondre

Ryuji!

il donna un coup de pied dans la une petite pierre sur sa route, avant de rajouter .

Si tu veut me suivre tu te plie a ma facon de vivre ...je ne suis pas chiant mais je cherche juste la paix ..
Revenir en haut Aller en bas
Fu
Vagabond
Fu


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Village : Ici et là-bas...partout et ailleurs...
Clan : Akatsuki
: : chef du clan Ningyô
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Daimyo Gyoretsu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Daimyo Gyoretsu [PV]   Daimyo Gyoretsu [PV] EmptyDim 14 Déc - 15:31

*Ryuji, le dragon hautain, que ce nom lui va bien !^^*

Moi c'est Himawari mais appelle-moi Fu.

Citation :
Si tu veut me suivre tu te plie a ma facon de vivre ...je ne suis pas chiant mais je cherche juste la paix ..

*pas de chance, on dit de moi que je suis du genre chiante et pénible*

Pas de problème, je ne ferais que de te rappeler ta dette de temps à autres, pour le reste je ne jouerais pas le boulet de service, compte sur moi ! ^^

*et j'ai d'autres chats à fouetter que de te harceler sans arrêt, n'oublions pas que c'est à cause de toi que j'en suis réduite à modifier mes plans, hors de question que je passe à côté de mes objectifs -_-*
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji
Vagabond
Ryuji


Masculin
Nombre de messages : 1345
Age : 35
Village : Aucun
Clan : Yukiri
Date d'inscription : 20/06/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Mort depuis longtemp
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe: Aucun

Daimyo Gyoretsu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Daimyo Gyoretsu [PV]   Daimyo Gyoretsu [PV] EmptyDim 14 Déc - 15:38

Fu ..

il aquiesce en continuant d'avancer semblant regarder ses main un brin intriguer .

Ne compte pas sur moi pour te payer autant pour quelque brochette .

il resta pensif quelque temp ... avant de rajouter

Tu sais te battre Fu ? si c'est le cas tu va me servir pour m'entrainer .
Revenir en haut Aller en bas
Fu
Vagabond
Fu


Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 32
Village : Ici et là-bas...partout et ailleurs...
Clan : Akatsuki
: : chef du clan Ningyô
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître:
Coéquipiers/Compagnons:
Nom de l'équipe:

Daimyo Gyoretsu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Daimyo Gyoretsu [PV]   Daimyo Gyoretsu [PV] EmptyDim 14 Déc - 15:47

La jeune fille ignora son affirmation.
Cependant, à la question de Ryuiji elle fit la moue.


Non, je suis une pauvre damoiselle en détresse.
Sérieusement, je suis chef de clan (certes, à mi-temps) et par conséquent je sais effectivement me battre. Néanmoins je déteste ça, c'est complètement ridicule. Désolée, mais ne compte pas sur moi pour jouer les victimes de ton soi disant entrainement, tu n'arriverais même pas à me toucher -_-


*c'est de la provocation ?*
*non c'est un fait*
*alllerrr, mais bien sur. Il est léger plus âgé et plus expérimenté que toi*
*peut être, mais au clan ils voulaient m'enfermer en raison de mon niveau*
*des tarés, et tu ne connais pas son niveau à lui*
*Qu'est-ce que j'en ai à faire ?*
*Rien, rien...*

Ne prends pas mes paroles pour des menaces surtout, je ne cherche pas les ennuis après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daimyo Gyoretsu [PV] Empty
MessageSujet: Re: Daimyo Gyoretsu [PV]   Daimyo Gyoretsu [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daimyo Gyoretsu [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: Pays de la Foudre :: Kumo no Kuni :: Le village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser