Naruto-Teamseven RPG V.3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Teamseven RPG V.3


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Vivi Inuzuka

Aller en bas 
AuteurMessage
vivi
Etudiant
vivi


Masculin
Nombre de messages : 1723
Age : 32
Village : Konoha
Clan : Inuzuka
: : Bras Droit Du Hokage
Date d'inscription : 03/07/2006

Feuille de personnage
Senpai/Maître: Le Hokage
Coéquipiers/Compagnons: Sky Hyuka / Mikoto
Nom de l'équipe:

Présentation de Vivi Inuzuka Empty
MessageSujet: Présentation de Vivi Inuzuka   Présentation de Vivi Inuzuka EmptyLun 17 Nov - 0:46



Nom:
Inuzuka

Prénom:
Vivi

Surnom:
je ne sais pas

Age:
16 ans

Village:
Konoha

Clan:
Inuzuka

Histoire:
Vivi est né dans une famille de classe moyen, Vivi ne connu ni frére ni soeur. Il grandit parmit les animaux et se vit offrire son premier animal a l'age de 3 ans, un bébé louveteau, du nom de Rubi, les deux petit bous ( ^^ ) gradirent ensemble. Il apprire à ce connaitre, à communiqué, et a ne formé plus q'un. A l'age de 8 ans ils commencérent à maîtriser leur art. Malheureusement le jour de l'anniversaire de Vivi et donc de rubi par la même occasion, les parents de Vivi durent partir en mission. Seulement une lettre revena de cette mission: " Mon Fils, nous ne savons pas si nous reviendront de cette mission ... Alors écoute moi bien, dans la maison, la porte que n'a jamais ouverte par interdiction, renferme tout les secrets de notre art ... Si tu reçoit cette lettre cela signifie que tu sera le nouveau chef des Inuzukas... ". Cela marqua l'enfance de Vivi. De ce faite, Vivi continua a vivre seul.
Quand Vivi eut ses 16 ans, Rubi avait alors 16 ans lui aussi ( sa fait vieux mais bon ^^ ce n'est que fictif ^^ ), ils décidérent d'allait voir leur ancien kage et de demandé des précission sur cette maudite mission. Or le kage ne répondit pas, mais il attribua une mission secrete a Vivi. Des recherches sur une personne nomée Yama. Vivi apprit que cette personne avait organisé un complot contre son clan. Vivi prit la décision de vengeait la mort de ses parents. C'est ici que mon histoire sur le fofo commence ^^

Description Physique:
Vivi mesure environ 1m 75, pése environ 50 kilo, il est assez musclé, il a les cheveux noires, les yeux rouges ( juste la couleur ) il a des marque sur les joues, les canines qui ressorte un peu et trés pointus, il porte une veste gris foncé, avec une fourure noir ( un peu comme kiba ), il a des basket au pied :) , des ongles tels des griffes ( fo pas exagéré nn plus ). Son loup et encore un loup ado. il ressemble un husky, très tenace. de la taille d'un husky adulte. il a les yeux rouge lui aussi, rouge rubi, d'où son nom.

Description Psycologique:
Vivi et un battant, il tien sa depuis petit, il est obstiné, tétu et n'abandonne jamais ou presque. Il n'est pas super intéligent non plus. malgrès cela il c'est prendre le temps de se posé et de réfléchir même en combat. Son style préférer et le rentre dedans ... pas très pratique mais avec de bon coéquipier cela peut marché. Il adore la stratégie. Il peut facilement s'énervé sur des points sensible comme son enfance ou des étres cher lui manquant. Si on devait le définir on l'appelerai le vent c'est de loin son élément préférer.
Dérriére l'écran:


Age: 16 ans

Pseudo: Vivi

Comment j'ai connu le fofo: en fouillant sur le net ^^

commen je trouve le disigne: ploto bien, j'aime bien les images mais les couleurs me perde un peu, je prefer les couleurs plus flachantes pour mieu me repéré ( pi je suis légérement daltonien sur les couleurs pourpre, genre des couleurs avec des teintes différentes)
voila pour me ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vivi Inuzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vivi Inuzuka
» Clan Inuzuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Teamseven RPG V.3 :: Pour commencer... :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser